Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share
 

 [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:01

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 130225115039155334
Merci Luciole!!

Yo! Voilà mon clip pour la catégorie Dance, comme à mon habitude pour cet IC, un gros various bien stylé sauf que pour le coup c'est sûrement mon meilleur.
J'ai pas mal hésité entre la zik de She et une autre beaucoup plus calme et Trance mais comme j'ai déjà fait des clips dans ce genre j'ai opté pour un peu de changement avec She - Always Yours. Au final j'ai vraiment kiffé la clipper même si certaines phases commençaient à trop résonner dans ma tête, mais bon c'est les joies de l'IC!
Un mot sur le titre, le Paradise ça vient de Kingdom Hearts, c'est un mot qui apparaît 2 frames dans une cinématique mdrr Et le Astral bah...



Allez pas besoin de longs discours, BUVEZ!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:10

Bien kiffer franchement, franchement ouais je crois que c'est ton meilleurs, et actuellement le meilleur de la catégorie que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, GG MDL [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 159854
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:10

Mec... Ya un gars... il a dit ce clip il été ouf!
Sacrément BG je garde la famille! J'adhere totalement [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 793914


Last edited by Sephi on Tue 26 Feb 2013 - 0:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:11

parfait
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:16

Meilleur clip de la catégorie Dance.

Ah oui ? Oui Bravo.
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:20

Je l'adore. Really impressive, nice work MDL!
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaand We have a winner!! super kiffant je crois même c est le meilleure clip sur cette zik, t as bien géré ton rythme, franchement GG [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 3772035131
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:38

ah ah j'ai pas voulu prendre cette musique car il m'aurais fallu bien plus de technique que je n'en ai actuellement.
ENFIN j'ai envie de dire, un clip mdl style ! Tes clips moyens (oui oui je sais question de gout xD) sur cette Jtrance OUBLIÉ !
Meilleurs clip dance que j'ai vu jusque là ;D je garde sur le DD sans problème.
GG
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:44

J'adhère à ton paradis !
C'est où qui faut signer ? :'D

Chapeau Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:50

Wow! Merci pour tous ces comm's positifs ça fait vraiment plaiz' cheers

@Enix, les autographes, c'est moi qui les signe Cool
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 1:06

J'avoue bien kiffé aussi. Au début je me disais que ça allait être dur en IC que tu garde un rythme aussi soutenu qu'au début tout le clip mais c'est encore pire car ça accélère après >< et les rewinds+snare de la musique sont bien géré (à la fin de la musique là) donc forcé moi j adore ça alors vu que c'était géré, j'ai surkiffé.
Donc au final vraiment bien aimé, celui là je le garde il va tourner pas mal de fois sur mon dd.


Last edited by darkeldion on Tue 26 Feb 2013 - 1:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Location : hur dur
Registration date : 2013-02-12

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 1:07

Pretty nice, gotta say. However, it's sorta messy and has really ugly colours in certain places, fantastic job nevertheless. :}
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
KuroRukio
New
New
KuroRukio

Messages : 8
Registration date : 2012-06-29

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 7:47

We have a winner Here j'ai surkiffé bravo
Back to top Go down
Satsumayu
New
New
Satsumayu

Female Messages : 6
Age : 30
Location : Rennes
Registration date : 2013-02-26

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 8:40

C'est donc lui ce fameux clip Very Happy
Je ne dirais qu'une chose : J'ai bien dansé sur ton clip, Parfait!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 9:02

vraiment sympa comme clip, gg !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 9:11

J'ai kiffé mec!

T'as rien lâché t'as tout donné, franchement GG
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 10:09

Grand bravo mec sérieux on dirai même pas un IC quoi putain de merde tes un ouf
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 10:19

Pas fan des bandes noires (un ptit resize sur des scènes aussi rapides aurait pas gêné je pense, plutôt que de les faire arriver à 1:06 et 1:10 par exemple. Surtout que t’enchaîne avec un dézoom très rapide où elle disparaissent une fraction de seconde. Enfin c'est peut être un choix) mais sinon super boulot pour l’enchaînement et l'ambiance Wink
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 13:32

Une musique qui colle parfaitement à ton style. Pour le coup, on ne peut pas faire plus random, avec des enchaînements qui ne s'arrêtent pas.
A aucun moment on se dit que tu étais en manque de scènes, ce qui donne une réelle unité au clip. Ajouté à cela ton montage au plus haut de sa forme, on a une très bonne vidéo dance Very Happy
Good luck !
Back to top Go down
http://cybereg.fr
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 14:28

super clean vraiment sur cette zics tu t' es fais plaisir mmmh a par tes petits bords noirs qui viennent et repartent rien a dire c' est maitrisé etc j' adore meilleur clip dance que j' ai pu voire pour le moment *-*
Back to top Go down
pic4arts
Forum Member
Forum Member
pic4arts

Messages : 97
Age : 34
Location : Germany
Registration date : 2013-02-18

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 15:02

Ur flow is like allways impressiv. I liked it. Mother of god But dat openings and endings were too much. Why you So it feels like a random action video. (Not my taste tongue ) Nevertheless good luck in the contest. not bad
Back to top Go down
http://www.animemusikvideos.de
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:05

Je suis pas fan de ce genre de clip mais je dois avouer que celui-là envoie mais t'as abusé à mort sur les openings de games et d'animes [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 759184551
Back to top Go down
cecco
New
New
cecco

Male Messages : 38
Age : 28
Location : Italy
Registration date : 2013-02-11

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:23

Good work MDL! GL! =)
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 21:03

Franchement, ton clip déchire. T'as bien géré la musique et tu tiens le rythme jusqu’au bout. Après c'est dommage que ca soit un multi, mais bon pour le coup le rendu est top.
J'aurai clippé cette zik je pense que tu m'aurais défoncé de loin.

Après je trouve que ce clip manque cruellement de makoto. Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 1:02

Merci des comm's à tous ça fait vraiment plaiz'! Content qu'il plaise Very Happy

Kyuusei, en fait je suis d'accord avec toi, mais j'aime vraiment pas laisser les bandes noires sur certaines scènes xD Mais t'as raison c'est p'tête un peu relou de faire des allers retours de format Razz (Ah et zoomer non plus j'aime pas mdrr J'avoue j'ai pas su me décider xD)

Hayden, haha bah c'est le lot de ce genre de clips je dirais, franchement je me vois pas en faire sur des ép ou des films xD En tout cas pas comme sources principales

Kain, MDR t'as vraiment l'air blasé des various, c'est dommage Sad Je t'aurais défoncé? [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise 195402 Nan tkt ça aurait été un duel au sommet, comme maintenant XD (Y a pas Makoto mais y a Nu/Lambda, sois content elle était pas simple à placer cette scène Razz )


Last edited by MagicDarkLight on Thu 28 Feb 2013 - 1:11; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-
» [Dance] MimS - Astral Path
» [DANCE][Sephi] Astral Road
» [Horrro][Cross - God Eaters] Moth
» [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-