Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 [Dance] MimS - Astral Path

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 3:05

[Dance] MimS - Astral Path 140302030659296286
Luciole, ta bannière déboiiiiiiiiiiite!!! Merci


Cliquez sur les mots que vous lisez pour DL le clip


J'me suis fait plaiz, j'pensais pas du tout un jour faire un clip de ce genre, utilisant ce genre de sources mais je l'ai fait et franchement j'suis pas mécontent du résultat (à un cut audio près, j'en avais juste marre).
Maintenant, c'est pas le clip Upbeat qui révolutionnera l'histoire mais quand même, c'est ma façon à moi de vous dire que je compte pas être considéré comme un retraité pour longtemps.



Zoubi les gens !
Back to top Go down
Sunlight
Ex-Members
Ex-Members
Sunlight

Male Messages : 35
Age : 27
Registration date : 2014-03-01

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 7:51

Great! i loved it! Good luck xD
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 18:34

As i said in yt a dance video from you was really unexpected rofl, but good job MimS, well done!
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 19:25

J'ai bien aimé, c'est bien cool et entraînant GG ;D
Back to top Go down
xRasen
Forum Member
Forum Member
xRasen

Messages : 102
Age : 27
Location : France
Registration date : 2013-11-11

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 20:31

Plutôt cool j'aime bien ^^ je vois beaucoup Black Rock Shooter dans cet IC x'D
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 20:32

xRasen wrote:
Plutôt cool j'aime bien ^^ je vois beaucoup Black Rock Shooter dans cet IC x'D

Tentative d'achat d'un des juges j'crois  [Dance] MimS - Astral Path 408353 
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 20:45

L'anime apparait que 2 fois et c'était vraiment parce que j'trouvais rien d'autre hey
Back to top Go down
xRasen
Forum Member
Forum Member
xRasen

Messages : 102
Age : 27
Location : France
Registration date : 2013-11-11

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 20:48

MagicDarkLight wrote:
xRasen wrote:
Plutôt cool j'aime bien ^^ je vois beaucoup Black Rock Shooter dans cet IC x'D

Tentative d'achat d'un des juges j'crois  [Dance] MimS - Astral Path 408353 


Bien sûr que non, Monsieur le juge.  wai 
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 22:08

GJ mec moi j'ai bien kiffer j'ai hésiter en plus à prendre cette musique enfin j'ai clipper 3 zik mais à chaque fois je recommençais mdr Wink

mais j'ai bien kiffer mec à part le cut à la fin petit cochon xD
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 22:27

MagicDarkLight wrote:
xRasen wrote:
Plutôt cool j'aime bien ^^ je vois beaucoup Black Rock Shooter dans cet IC x'D

Tentative d'achat d'un des juges j'crois  [Dance] MimS - Astral Path 408353 

Rien que le titre de son AMV c'est une petite dédicace à Astral paradise.
Pour le clip il est pas mal mais y'a des cut peut-être trop forcé.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 23:30

T'y es qu'à moitié, Astral ça vient surtout de Blazblue dont Kain, MDL et moi sont des joueurs et tous les 3 avons maintenant fait des clips avec Astral dans le titre (Astral Core pour Kain mais sous le pseudo λ-11 Wink )
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 0:40

J'aime bien, mais il est ou le reste du clip?
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:36

GG pour avoir un new clip de toi ! En plus en dance !
Alors moi je suis partagé. Il y a des moments c'est cool et d'autres j'étais pas emballé.
Surtout au début, de 0 à 20s, je saurais pas dire mais je trouve ça lent/long, pas assez dynamique pour le départ.
Après à partir des premiers beats ça disparait et c'est bien mieux géré !
Moi j'aime bien de base ce style de musique, et je trouve que tu t'en ai bien sortis. Comme je disais à partir du premier beat, c'est partit et après, même si ça reste beaucoup de cut, c'est bien placé, des scènes bien choisis etc etc et ça passe tout seul.
Juste ce cut final horrible je veux la suite du cliiiiip!!! XD

Globalement, mise à part le départ on va dire, j'ai plutôt bien aimé ce clip ça va (mais inégal par moment d'après moi) !

Bonne chance ! Cool de te voir clipper XD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:52

C'est vrai qu'il est pas mal ton clip, après je trouve que ça manque beaucoup de suivie de mouvement/transitions qui sont pour moi les atouts principaux de ce genre d'amv transe/various et là on a beaucoup de scènes qui s'enchaine sans vraiment de raccords interessants dans les 3/4 du clip (tu l'a quand même fais à certains endroits)

J'ai aussi un peu de mal à comprendre ton fx Noir & Blanc de début de clip et la présence des animés de bastons avec des shurikens et tout, mais ça reste l'un des meilleurs clip que je t'ai vu sortir, comme quoi quand tu veux, tu peux !

Ps : la ban est surouf  wai 
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 19:35

J'aime bien ton clip. Dommage que niveau transitions y ait rien de ouf. Car ça manque vraiment dans ton clip, certain passage méritait d'être plus fluide.
Fait gaffe quand tu derush, car tes scènes de oda nobuna et shana sont violemment croppé et ca rend la qualité horrible.
Back to top Go down
magicflier
Forum Member
Forum Member
magicflier

Male Messages : 90
Location : Canada
Registration date : 2014-02-24

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 0:13

gj mimS :3
Back to top Go down
http://myanimelist.net/profile/MagicFlier
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 11:18

Thx for the comments guys
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 14:47

Ouais, du même avis que Dédé pour le coup, ça manque grave de fluidité et y'a pas mal de transitions un peu foireuses mais c'est sans contexte un de tes meilleurs clips. Bonus pour les incrustations de Blaz Blue, gg mec [Dance] MimS - Astral Path 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 23:27

Salut Karim-dono

Alors, déjà c'est ton meilleur clip. Y a des enchaînements vraiment cool, notamment celui que j'ai fait à l'aveugle mais y en a pleins, quand ils dégainent leurs épées et tout. Enfin c'est pas vraiment de "l'enchaînement" car les cuts sont plus durs que prévus mais j'trouve que ça passe vraiment bien, on retrouve ta façon de monter et je suis pas d'accord avec Nihu quand il dit que c'est juste "sympa" du coup.

Ce que je reproche à ton clip mis à part le cut de fin mdr C'est ces colos dégueulasses, du genre la colo rouge sur Magi, tes transis pas propres du tout, genre y a des gros contours noirs sur tes pétales, aussi un peu ta superpo mais elle passe assez bien, mais sérieux utilise le mode ajout xD. Et ton "incrust" de la scène de Guilty Crown là dans le solide noir, plus jamais, on s'est compris Wink (Fallait rendre la scène de GC en sombre à la limite mais là ça fait passer de noir à blanc, c'pas une transi ça).

Faut quand même avouer que t'as prouvé que tu savais bien monter avec ce clip et j'suis content que ça t'ait permis de le faire. J'ai bien aimé ton clip, mais je pouvais pas trop le mettre plus haut à cause des défauts que j'ai cité, ça faisait vraiment débutant pour le coup. Bien joué mec, j't'avais dit qu'upbeat ça t'irait assez bien! Hâte de te revoir clipper à l'avenir Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 5:48

Dhabitude j'ai un peu de mal avec les musics dance , mais la ca passe encore , en plus j'aime bien tes choix scènes , avec un montage un peu plus soutenue a certain endroit , ca aurait été vraiment tip top pour un iron chef, mais ca ma pas empêché d'apprécié , allez encore un clip dance que j'ai bien apprécié alors que je suis bien difficile d'habitude en dance .
GG mec !
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 7:58

Yeah merci pour le com mister !!!
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance] MimS - Astral Path Empty
PostSubject: Re: [Dance] MimS - Astral Path   [Dance] MimS - Astral Path Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] MimS - Astral Path

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [DANCE][Sephi] Astral Road
» [Cross] The Path of Murderer
» [Drama] Broken Path
» [MEP by Fobos] THE DARKEST PATH
» [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-