-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [Cross] The Path of Murderer

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeSat 9 Apr 2011 - 14:54

Bonjour à tous,

Voila mon nouveau clip, il en a mit du temps à sortir celui là. Alors je tiens à préciser, je vais corriger certaines choses entre temps, juste des choses minimes comme des transitions ou un petit rajout de scènes ici ou là.

Très vite fait, c'est un clip sur Rurouni Kenshin, le film Tsuioku Hen, donc sur son passé.
Pas vraiment de but, j'ai fait le clip comme ça. Prévu pour la Japan Expo, au final je n'ai vraiment pas l'envie d'attendre et d'en faire une exclusivité. Je sais pertinemment que ce clip tournera dans mes relations et je préfère les comms à chauds que à froid.

Sur ce enjoy !

Anime : Kenshin, Tsuioku Hen
Musique : Still Around de 3OH!3

Liens :

Code:
http://www.megaupload.com/?d=Z2HLRZ3B
http://www.mediafire.com/?zj6zc0q632ua06o


Last edited by Cross on Sat 9 Apr 2011 - 16:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeSat 9 Apr 2011 - 16:01

Perso je le trouves très complet ton clipe , sérieux je me dis pourquoi tu postes pas pour le BC
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeMon 11 Apr 2011 - 13:35

Cool un clip kenshin je commenterais ça ce soir Smile
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeMon 11 Apr 2011 - 18:34

Kenshin le film, le premier dvd de manga que j'ai acheter, avant d'avoir envie de suivre la série.
Vraiment bien fait ton clip, j'aurais jamais cru voir un clip de kenshin avec une musique aussi soft. Ce qui fait bien ressortir le côté dramatique et laisse le temps à l'histoire de se mettre en place.

Je le garde bien au chaud celui là,
Et pourquoi pas espérer une autre de toi sur la série cette fois, après trouver des sources de qualités ................bonne chance mec !

En tout cas bravo encore, faut avoir des couilles maintenant pour oser encore clipper sur des animes hors HD Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeTue 12 Apr 2011 - 19:57

Santana, j'ai déjà rep sur la phoenix ^^.

Ok dédé, j'attend le comm (fais pas comme pooh qui met 3mois pour au final oublier xp).

La musique, c'est quand même un peu du 3OH!3, on s'en le style du groupe (qui est limité un peu je trouve). Donc soft, je ne sais pas, j'ai pris et je me suis dit : "ça colle à l'anime" ^^'. Pour la série, non, je ne vais pas m'amusé à cropper puis upscale les eps XD.
Et j'ai clippé l'anime Kenshin car je pouvais prendre mon temps pour le mettre en 16/9, mais la HD ... si ils l'avaient mis en 720P j'aurais pas dit non je pense xp. Merci du comm ^^
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeSat 30 Apr 2011 - 4:36

Tiens c'est dommage, je suis passé a côté de ce clip, alors qu'en général je jette un œil a toutes tes créations.

Pour moi ça passe bien, ça faisais longtemps que j'avais pas vu de clip hors concours qui dure plus de 1 min 10 sec...
Je vais pas m'attarder sur la forme parce que y'a pas grand chose qui m'a spécialement marqué (en bien ou en mal), même si tu te débrouille vraiment bien au niveau du choix de scènes par moments (j'ai bien aimé l'espèce de parallélisme entre le moment ou il coupe du bois et des gens XD) et l'effort sur le lyrics-sync est très louable.
L'ambiance par contre, j'ai bien accroché, j'ai jamais vu les films et je suis pas vraiment fan du morceau choisi (même si il passe bien), mais t'as réussi a créer une petite atmosphère prenante et une story claire et accrocheuse, ce que je vois de moins en moins dernièrement, fin voila ton clip m'a rappelé le genre de clip que j'aimais beaucoup a mes débuts (ça remonte ça What a Face ), j'aime pas spécialement le terme old school, mais si ton clip était sorti quelques années plutôt il aurait bien cartonné je pense Very Happy
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Farm
Forum Member
Forum Member
Farm

Male Messages : 103
Age : 34
Location : Santiago - Chile
Registration date : 2010-09-06

[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitimeMon 9 May 2011 - 23:55

Buff. Perfect.
Back to top Go down
http://www.farmstudiosvideo.blogspot.com
Sponsored content




[Cross] The Path of Murderer Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Path of Murderer   [Cross] The Path of Murderer Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cross] The Path of Murderer

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-