Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 [DANCE][Sephi] Astral Road

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 14:54

[DANCE][Sephi] Astral Road 140303054751522844

Category : Dance
Animes : Various
Song : Flash Cartel - Elevate (Three20 remix) // SNSD - Mr. Mr.
DL link : https://mega.co.nz/#!8ZIBHCjR!TLt8nOtM8PbNVvt59wdEOi4lRYUBgz_fRuHmzRku6IE

Stream





Last edited by Sephi on Mon 3 Mar 2014 - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 14:59

la deuxième partie du clip est mieux je trouve ! (c'est moi ou j'ai vu Korra ? xD)

GJ
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 15:07

Mdddddddr "Astral road", jte boycotte jsuis dead, jpleure de rire en cours
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 17:49

Yo Seph-chan.
Bah moi j'ai bien apprecie ton clip. Il est assez redondant mais la musique n'aide pas forcement.
Y'a de jolie enchainements mais ca manque peut etre un peu d'impact. Je fais reference nottament a tes compo qui selon moi brise la dynamique de tes enchainements. Elle ont aussi en mouvement assez similaire et sur les suivante y'a moins de surprises.
Voila Miss GL pour l'IC.
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:35

J'adore cet intro xDD

Bref sinon pour ton clip j'ai bien aimé l'idée des compos! J'trouve que c'est vraiment ballzy de faire ça en IC, j'ai bien aimé ta colo bleue aussi!

J'trouve que ça manque un peu de punch quelques fois sinon :c

Sinon gg pour ton clip et bonne chance pour la suite Very Happy
Back to top Go down
Fullmoon88
New
New
Fullmoon88

Female Messages : 34
Age : 35
Location : Hungary
Registration date : 2012-02-21

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 19:06

Very professional work with great effects. ^^
Back to top Go down
http://www.fullmoon88chan.extra.hu/blog/
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 20:30

Bravo à toi Sephi jolie IC et j'aime bien aussi la colo Bleu c'est styler et il y as de bon enchainement.
Bon courage pour le classement.
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 21:09

Pour parler du clip sérieusement, je le trouve vraiment bien homogène et ça c'est vraiment appréciable pour un multi du genre. A comparé avec mon clip, tu m'as vraiment tapé sur ce point
De manière générale, à quelques passages près, tes compos sont super jolies et j'ai vraiment kiffé les scènes qui commencent qu'une fois qu'on est dessus

Maintenant par contre, j'ai trouvé que ça manquait de punch, typiquement, à 1:13, tu fais un move de cam pour essayer d'apporter du rythme dans ce passage bien musclé de la zik mais pour moi ça marche pas et la scène flashy du mec en bas de l'écran aide pas, je trouve que c'était un mauvais choix et pareil à 1:40 avec C.C, les flashs par dessus, je trouve ça cheap, ça aurait été cool de p'tete avoir plus d'enchainements même dans tes compos j'sais pas.

Bon voilà, c'est un clip vraiment cool à matter sinon sans dec, j'l'ai matté assez "sérieusement" vu qu'on a pas mal de sources en commun pour voir ce qu'éventuellement je pourrais avoir comme idée pour faire de meilleurs clips dans le genre une autre fois qui sait d'où le chipotage au-dessus haha

Zoubi Sephi
Back to top Go down
Mycathatesyou
Forum Member
Forum Member
Mycathatesyou

Messages : 113
Registration date : 2013-02-25

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 21:16

Does nothing to stand out along with all the rest of these dance amvs that look the same.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 21:37

L'intro   not bad 

J'trouve ça cool, je me pose devant sans stress, c'est sympa tes petites compos je suis assez fan de ce genre de transi', gg Sephi, t'as un bon lvl  [DANCE][Sephi] Astral Road 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 21:58

Franchement j'ai bien kiffé, il se laisse regarder.
Et t'as réussis à caser Legend of Korra dans un clip Dance, bravo  wai 
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 0:43

Le + de ce clip c'est qu'il est homogène du début à la fin, ce qui est rare en IC
et ta colo passe tellement bien, bref j'ai bien aimé bonne chance pour le classement Smile
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 4:09

il est cool ton clip , dommage le manque de fluidité dans les compo , j'ai repérer beaucoup de taff dans ton ic et je te félicite d'avoir était jusqu'au bout malgré t'es blême !
Le bleu m'a pas déranger c'est totalement dans mon style accompagné de superbe roto, maintenant que t'es lancé tu peut plus revenir en arrière j'vais faire attention à t'es prise de risques, nice work.


ps 1 : nos cerveaux :
Spoiler:

PS 2 :
Spoiler:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 4:30

Fadoo-Sama wrote:
Le bleu m'a pas déranger c'est totalement dans mon style

Tu m'étonne, ya des passage elle rappelle tes track de Parastarlight 2 et de Sepultura, c'est obligé que t'aime  [DANCE][Sephi] Astral Road 408353
Back to top Go down
SpacedGhost
New
New
SpacedGhost

Male Messages : 47
Age : 33
Registration date : 2014-03-04

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 4:59

this was nice i enjoyed it. it was really fun to watch and how can i NOT love that nintendo intro lol very clever. made the video seem very cute as it started. i do have to say that i think some of ur effects worked against u and didnt really match with the concept u were trying to capture. they kinda messed up the flow for me as i watching it. and that reverse thingy u did at 1:17 was very noobish. not the wisest choice to include that. great video tho, good luck. this should place high for ur category. and big props to fitting korra in there.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/ShallowPhantom809
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 5:19

Naijiko wrote:
Fadoo-Sama wrote:
Le bleu m'a pas déranger c'est totalement dans mon style

Tu m'étonne, ya des passage elle rappelle tes track de Parastarlight 2 et de Sepultura, c'est obligé que t'aime  [DANCE][Sephi] Astral Road 408353

ton historique m’impressionnera toujours mec  wai
Back to top Go down
http://souls-team.com/
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 7:48

Really nice! Smile
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:18

moi perso j'ai vraimennnt kifféééé !! Je trouve les quelques touches AE les compos et tout étaient pas abusives, elles restaient légères et c'était cool. Moi j'aime vraiment bien ce clip question gout.
Après il y a deux trois trucs qui m'ont fait tiqués par exemple à 0.17s j'ai l'impression que c'est zoomé la qualité est pas tip top (ouai d'ailleurs il y a deux/trois scènes ou la qualité est pas du tout égale au reste).

t'as utilisé shaman king, pour ça, j'aime ! XD Bravo et bonne chance, moi je garde
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:26

[03/03/2014 15:25:35] ./Dn@ .: Sympa le clip, ++ la transi à 1,25
[03/03/2014 15:26:07] ./Dn@ .: et -- pour les screens AE à 1.51
[03/03/2014 15:26:26] ./Dn@ .: manque de motion blur et de fluidité dans le mouvement
[03/03/2014 15:26:31] ./Dn@ .: sinon c'cool Gj
Back to top Go down
KahloReiva
New
New
KahloReiva

Male Messages : 67
Age : 34
Location : United States
Registration date : 2014-02-19

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 18:16

that intro was classic. and i love that u used Korra in this, definitely wasnt expecting that. Our vids almost look the same in the beginning lol Good Luck, Sephi!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 1:15

Blue Fire Korra me gusta 2 if you know what I mean [DANCE][Sephi] Astral Road 408353 

GG bien le clip Very Happy
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 19:06

nique sa mère j'suis content de pas voir été contre toi en dance.

Genre t'as fais ça en IC.

Grosse claque ! Juste des fois le filtre passait moyen sur le stream (les parties prince-sama j'crois) de mon côté donc j,vais surement dl pour mieux après.

GG Patronne!

Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 21:27

Mis à part les fondus au noir qui passent vraiment pas dans un montage survolté comme ça et la séquence summer wars où la qualité de la source est dégueu ca se regarde bien.
Bravo pour ta place.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 22:25

Salut Sephi

J'ai bien kiffé ton clip, un de mes favoris de dance. J'trouve que t'as tenté pas mal de trucs mais que dans l'ensemble ça s'incrustait bien et c'était frais. Des fois tes mouv' sur les compos me semblaient un peu bordélique mais c'était pas trop trop gênant non plus et elles étaient bien foutues. Les filtres bleus, y en a des vraiment dégueu, c'est dommage car yen a aussi des très stylés. En tout cas c'était couillu de balancer ça, c'est le genre de colos qu'on voyait en 2010 quoi mais au final elles sont bien passées ici.

Y a des compos que je trouve vraiment belles à regarder et dans l'ensemble j'les trouve toutes assez personnalisées pour pas que ça fasse "ouais j'ai fait une compo pour le trip de dire j'ai mis du AE". Bref sinon bah le montage il est presque nickel, pas grand chose à reprocher. La scène de Tales of Xillia où ils tournent tous là j'en peux plus par contre, arrêtez avec elle et celle de Macross Frontier.

J'suis pas fan du tout de ton cut audio en mode gros fondu vers le début sinon.

Bref, sans conteste pour moi en tout cas le meilleur clip de ta caté, tu peux être fière good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 22:20

+1 MDL concernant le clip , osé la Colo' qui rend le tout bien homogène , quelques compo AE biens cools , et sans parler du reste , un très bon clip !

GG pour ta place et pour ce clip surtout! Et oui , tu peux être fier de toi ! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[DANCE][Sephi] Astral Road Empty
PostSubject: Re: [DANCE][Sephi] Astral Road   [DANCE][Sephi] Astral Road Icon_minitime

Back to top Go down
 

[DANCE][Sephi] Astral Road

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Astral
» [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise
» [Dance] MimS - Astral Path
» Nightmare Road
» [Ssj1] Champion Road

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-