Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share
 

 [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 1:05

J'ai envie de faire le haineux juste par principe, pour te faire chier mais franchement je serais pas crédible MDR
T'as géré franchement (même si moi aussi les barres noires, pas fan)
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 15:28

Je suis un peu comme hayden en général sur les clips dance mais la vraiment c'est excellent pour un IC , t'as bien géré , par contre subjectivement , j'ai apprécié sans plus meme si j'ai pas décroché un sec.

Gg MDL ! cheers
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 15:55

Objectivement, c'est pas mal du tout, t'as l'air d'avoir une bonne panoplie de scènes cheat ton rythme est très bon.
Subjectivement, j'ai pas aimé et je ne peux tout simplement pas aimé qqch de ce genre. :/
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 19:38

Ah dommage pour vous trois que ce soit pas votre genre mais ça fait plaisir si vous le trouvez bien foutu cheers Thanks!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 22:48

Ah, MDL ton clip m'a surpris, je le trouve objectivement vraiment bien, pour un iron Chef tu sais très bien trouver les temps fort de la chanson pour augmenter le rythme, c'est un très bon point. personnellement j'aurais vu un rythme beaucoup plus soutenu sur toute la chanson, je ne sais pas pourquoi vous vous limitez alors que les beats de cette zik sont ultras marqués ; sans doute pour ne pas encombrer le visuel, ça ça reste un avis perso.

En revanche, les fondus je pardonne pas Ce n'est ni fun, ni tendance, ni cool. Ne venez pas me parler de propreté dans le visuel quand vous chargez autant l'image avec des scènes empilées. sur un beat aussi marqué, le visuel doit rester propre, et le fondu est une énorme invitation à salir tout ton taf. Si le plan ne correspond pas à la zik, on fait un habillage ou on change de plan. Ce n'est efficace que sur des plans très calmes où le visuel peut s’enchaîner sans que les couleurs, tons, lignes ... convergent entre elles.

Seul gros bémol sur ton clip pour moi, tu t'es bien débrouillé, bonne chance pour le classement !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar 2013 - 16:13

J'ai jamais été un grand fan de ce genre de clips, que ça soit les tiens ou ceux de Kain avant. Du coup je vais te dire ce que je disais à l'époque à Kain, c'est franchement bien fait mais juste pas ma tasse. Tes enchaînenements sont monstrueux et le clip est -vachement- bien monté vraiment rien à dire de ce côté, pour les fans du genre ça doit être exquis. Pour moi beaucoup moins. Objectivement ça reste un des 3,4 meilleurs amvs de ce concours.
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar 2013 - 18:37

DOPE.

Peut être un peu long sur les bords à partir de 2 min mais tout est vraiment bien géré! J'aime beaucoup Smile .

Top 5 easy. Bravo ma fritoune.
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar 2013 - 20:23

yop j'ai largement préféré celui là à ton white and black impulse ( Very Happy même si ce n'est pas le meme style)

tu as géré ton rythme (bien que je trouve la musique chaotique sur la fin, :/ pas mon kiff la musique sur cette parti là)


bref techniquement, et même au niveau des choix de scènes, on sent que tu as complétement maitrisé ton sujet.

gg a toi Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar 2013 - 21:17

@Nyala, okay merci, j'pense que c'est vraiment le bon tempo moi, j'ai l'habitude de faire plus rapide que ça sur d'autres ziks bien plus rapide donc là j'ai préféré me concentrer sur les impacts Razz
Pour les "fondus" j'comprends pas bien, on dirait plutôt que tu parles de mes superpositions, j'avoue qu'y en a quelques-unes un peu limite niveau propreté sur les phases tunnels. Sinon pour les quelques fondus qu'il y a je les trouve carrément tous justifiés, y en a aucun qui choque ou qui fait cheap à mes yeux, si t'as des exemples, pourquoi pas. En tout cas je me rappelle pas avoir parlé de ta propreté, je sais pas si ça m'était destiné cette phrase:
"Ne venez pas me parler de propreté dans le visuel quand vous chargez autant l'image avec des scènes empilées."
M'enfin bref, content de t'avoir surpris dans le bon sens alors!

@ThePooh, haha ouais t'inquiète y en a pour tous les goûts, mais merci en tout cas ça fait plaiz' que tu l'estimes autant objectivement, thanks!

@Rizthé, mais non voyons il est trop court XD Plus sérieusement j'pense que sans la dernière partie le clip aurait eu beaucoup moins d'impact, thanks en tout cas, parfait si t'as aimé [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 2819817146

@Saya, et Ignescence Sad Mdrr j'déc' merci, c'est vrai que la zik à la fin elle s'emballe xD J'aime bien mais j'avoue c'est pas pour tout le monde Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeTue 5 Mar 2013 - 0:34

Non non MDL, je disais ça de manière vraiment très générale et ça ne t'étais pas destiné. Je parles de fondus pour désigner aussi les superpositions d'images, mais à partir du moment où l'opacité est volontairement baissée, j’appelle ça un fondu.

Jusque dans les clips de Nostromo j'en vois, je l'ai fait remarquer sur ton clip comme sur trop d'autres dans le concours, comme j'ai l'occasion de le dire en français ici j'en ai profité, peut-être un peu brusquement ; ne le prends pas pour toi spécialement. Je n'aime pas cette mauvaise habitude de montage.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeTue 5 Mar 2013 - 8:49

Ah ok pas de problème! Bah Je pense que ça peut être intéressant quand même mais j'avoue avoir fait ça de façon un peu brouillone Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeTue 5 Mar 2013 - 12:01

MagicDarkLight wrote:
@Saya, et Ignescence Sad

oui j'aurai pu le cité aussi celui là Razz mais bon entre celui ci et ignescence, y a pas photo niveau rythme Very Happy

comme quoi des fois en mode IC :p on se surpasse (enfin pas pour moi xD)
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 23:27

Le meilleur amv Dance, j'ai gagné bravo cheers

What a Face
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeFri 8 Mar 2013 - 13:24

J'ai.....bien.....ai....aimé my brain jackie chan

Bon tu connais mon avis sur les clips du genre, mais franchement pour une des rares fois que j'aime bien un son que tu clippe, je vais pas pinaller, mon pref de toi je crois même XD
Après pour être franc y'a 2 choses qui m'ont gênées globalement, premièrement la qualité quand même assez hétérogène entre tes sources, d'habitude je fais pas vraiment chier les gens avec ça, mais étant donné que je considère que la forme et l'esthétique dans ce genre de clips est primordiale, je relève ça.(vu que je vois quasiment jamais de fond aussi je vais être franc xD).
Deuxième chose c'est les quelques rares superpositions (couplées justement dés fois a cette mauvaise qualité) qui m'ont fait tiquer de l'oeil voir même bien surprise étant donné que j'en vois très rarement dans tes clips.
Bon ça mis a part, ça reste du bon et du très gros boulot pour un IC, je trouve que t'as été malin cette année justement, t'as joué une durée raisonnable (la ou les autres années tu tappais des clips de 3min) au profit de la qualité.
GG mec [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 3772035131
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 2:20

Sacré Hakim Abbes ( qui a la moitié du nom de ma ville natale ! )

Franchement ton clip est vraiment classe, j'ai vraiment surkiffé alors que c'est pas du tout mon style, on ne sent pas du tout que c'est un IC, tu gères super bien ton montages, le choix de scène est vraiment bien fait, le rythme est bien géré, bref ça fait peur à un moment xD

Enfin voila, bravo pour ta place bien mérité [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 436411018
Back to top Go down
Geingel
New
New
Geingel

Male Messages : 49
Age : 32
Location : Spain
Registration date : 2013-02-11

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 23:41

Here is the spammer! Ok, no, really thank you for your effort comenting that many AMVs.
About the video I have to say I don't like this type of AMVs, sorry. But really I see a very good work. It nust have been very dificicult to do in 3 days. Good job.
Congratulation for the first place!
See you.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Mar 2013 - 13:10

Mdrr j'en reviens pas, Creed qui a bien aimé quoi! Complètement d'accord pour la qualité de certaines sources, si j'avais pu les choper en HD rapidement ça aurait été avec plaisir mais bon =/ (Et oui y a pas de fond, j'espère que personne n'en a cherché Razz) Les superpos c'était une prise de risque on va dire, j'suis d'accord que toutes ne marchent pas ça c'est clair.
Merci mec! Bah j'ai pas eu le choix pour la durée, la zik durait pas plus longtemps XD

Angel', tu n'aurais pas du en attendre moins de ton ex-bossu nono XD Merci ça fait plaiz (et si j'ai un amas de youtuber qui m'ajoutent sur fb dans les prochains jours je sais pourquoi cheers )

Geingel, thanks man, I know it's not the taste of everyone xD Yeah I did my best and no prob' for the comm' Razz Thanks

N'oubliez pas d'apporter quelques basses
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-