-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:05

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- 130225115337605777
Anime : Naruto // Music : Nine Lashes - Anthem of the Lonely


Yop !
Bon alors voilà je vous présente le pire IC de toute ma vie [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- 556403049
Enfait j'ai passé tout jeudi soir et tout vendredi aprem a rush K-project et Mardock Scramble vu que j'avais une idée stylé sur la musique Radioactive.. Et donc une fois que j'commence a clipper, mon log' me plante, impossible de clipper du 720p sur vegas (7, oui monsieur, vegas 7), le log lag de oouuuuuuuuuuuf bref donc j'me dis "c'est bon j'abandonne".

Mais j'me suis dis que c'étais pas très sport vis à vis de ma team, donc Samedi j'me suis dis que j'allais faire un clip naruto 480p.. Et la vous vous dite surement "lol jambe ?" et moi je vous répondrai "Ah ? voilà votre chèque".

Bref au final j'suis vraiment déçu de pas avoir pu faire mon projet initial, ça m'aurait vraiment changé de d'habitude No
Mais je crache pas non plus sur mon Setsujoku STORM, loin de là cheers

Voilà donc un IC que j'ai pas pu gérer au maximum, et c'est surtout ça qui me fou la rage enfait

Enjoy !

DL : http://www.sendspace.com/file/1m83jh

Streaming :


Last edited by Luciole on Tue 26 Feb 2013 - 5:08; edited 2 times in total
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:08

Luciole wrote:
Mais j'me suis dis que c'étais pas très sport vis à vis de ma team, donc Samedi j'me suis dis que j'allais faire un clip naruto 480p.. Et la vous vous dite surement "lol jambe ?" et moi je vous répondrai "Ah ? voilà votre chèque".


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- 517892 j'en peux plus de cet homme!
Je dl ça

Edit: Avec tout ce que tu disais je m'attendais à bien pire, franchement le clip est cool aussi... ENFIN un vrai travaille sur le cut de cette musique!!!
J'ai bien kiffé ton clip srx je garde. Wink
(pense à refaire un Dl du Recall aussi stp =o )

ps: la bann déchire
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:25

du Luciole quoi GG ! !

PS : Terrible ta bann ; )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:50

J'ai bien kiffé, c'est le genre de clip que je ferais beaucoup tourner et qui me donne direct envie de reprendre Naruto là où je me suis arrêté.
GG Luciole. cheers
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 5:10

Ahah merci ça fais plaisir, vraiment content qu'il vous plaise Razz
Sephi j'fais le lien de Recall bientôt promis !

ps : stream add'

Streaming :
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 9:10

vraiment bien le clip !

J'ai bien kiffé, du naruto à l'ancienne.

GG à toi, j'pense que tu vas être bien classé dans ta catégorie
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Yuuichi
Forum Member
Forum Member
Yuuichi

Male Messages : 83
Registration date : 2011-07-09

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 9:46

Beau boulot mec, j'aime particulièrement les transitions et l'effet bleu/optical colle très bien avec Naruto Very Happy !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 10:11

A part quelques transis au noir qui font tiquer c'est bien joué de surprendre encore sur du Naruto.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 10:16

Ta su me prendre par les sentiments la XD
bref mon com's va se resumé à :

Meilleur du IC pour moi , parfait en attendant ta branlé a Storm 3
Back to top Go down
KuroRukio
New
New
KuroRukio

Messages : 8
Registration date : 2012-06-29

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 13:25

Meilleur action du IC vraiment énorme bravo
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 13:39

superbe travail, tu as géré Smile comme dab quoi Smile
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 13:42

Vrais trash que t'es rush pour rien, rien que pour ça gg d'avoir sortie un truc et en plus c'est un narutoamv à l’ancienne, bravo.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 13:47

Pourquoi tu te rabaisse comme ça Luciole ? T'es plus un gamin, tu fais des Iron Chef, et ton clip mérite une très bonne place dans le classement.
Ça s’enchaîne très bien, bon rythme ... c'eset fluide à ta manière, il manque peut-être un peu de punch sur certains passages mais c'est un bon clip Smile

PS : ton outro est une honte !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 14:19

hum que dire a par que j' ai super kifé *-*

Back to top Go down
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 16:19

Wow, I thought these are extinct. But come on.. naruto? Seriously?
Luciole, I imagine that you're a good editor and a good guy overall, but man, use some more rare sources. Your works will be more interesting that way.
Back to top Go down
Centurione
New
New
Centurione

Female Messages : 14
Age : 28
Location : Poland
Registration date : 2013-02-24

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 16:22

That's some epic editing as for 3 days. Awesome job!
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 16:36

ha ha c'est vrai qu'on s'attend a bien pire avec ta présentation , mais sinon oui c'est bien cool a regardé quand meme Wink
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 16:58

Ptdr merci a tous sérieux ça fait plaisir !

Mais relisez mieux ma présentation, je dis que c mon pire IC a cause des merdes qui me sont arrivées, pas a cause du clip rendu xD

De voir qu'il plait en tout cas c'est vraiment cool encore merci pour vos commentaires !

Ps : ptdrrrr Larry tkt plus que quelques jours [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- 653287824
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:01

Bien sympa à matter même si naruto jpeux plus XD
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:21

Squallyboo wrote:
Wow, I thought these are extinct. But come on.. naruto? Seriously?
Luciole, I imagine that you're a good editor and a good guy overall, but man, use some more rare sources. Your works will be more interesting that way.
thats why i like Luciole ... He don't care of mainstream and do a good job! like always heh... KEEP CALM AND WATCH SHOUNEN AMV !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Location : hur dur
Registration date : 2013-02-12

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:29

One of my favourites in this category, mostly because I have a soft spot for Naruto. Lovely job. <3
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
xDan7
New
New
xDan7

Male Messages : 15
Age : 30
Location : Santa Cruz - Bolivia
Registration date : 2013-02-18

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 18:34

THE WINNER!!!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/dan.vizard
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 18:50

Si on est jamais vraiment surpris avec toi l'avantage c'est que tu fais aussi bien ce que tu fais le mieux. Il y a pas tant de bons clips Naruto que ça et celui là est plutôt agréable à regarde, pas de surprise je le répète (t'aurais pu prender autre chose que Naruto x Sasuke sérieux xD)

Mais bien monté, dynamique, les scènes calmes sont bien gérées, non c'est du bon boulot clairement Smile
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 20:15

Thanks guys !

Wai Hayden je comprend que tu puisses saturer sur Naruto xD Content que t'es kiffé Razz

Et ci-mer Pooh ça fait plaise ! J'aurai aimé faire un p'tit clip en mode guerre Ninja mais j'ai pas pris le risque que les rush me plante vu le nombre d'épisode que j'aurais du rush xD
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 21:03

Sympa ! Bien aimé mais pas transcendant. Les transitions et le rythme sont bien géré, tout est vraiment très propre rien à redire.
ça passe crème à matter mais voilà manque un peu d’assaisonnement Wink .

GJ ! Bonne chance pour le classement !
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Luciole - Setsujoku [NARUTO]
» [Action]YawnHQ-Metal Storm
» [ACTION // Luciole] - DOOMED
» [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise
» [Action] Bloody Cross - Luciole

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-