-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] Bloody Cross - Luciole

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 20:29

Yosh ! bon alors voila mon clip Very Happy
Pas grand chose à dire appart que j'ai kiffé le faire !

http://www.mediafire.com/?xj5lm8qg64797jf

Anime : Devil May Cry
Musique : Skillet

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 20:41

Hard. J'ai kiffé, super propre et bien violent. Tes transis rotos sont énormes, vite fait la fin y avait moyen de marquer certains trucs encore plus mais y a pas de problèmes quoi, surtout que niveau rythme c'est plus que parfait et dynamique, j'ai surkiffé.
Bien joué enfoiré, et mention pour l'apparition SNK c'est sympa!
Bonne chance pour l'IC vieux.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 20:57

Yepp Luciole OPo

Moi j'ai bien aimé , surtout le début mais à partir du moment où le rythme se calme j'suis totalement sortis du clip , j'trouve persos que t'as pas sue trop gérer le changement de rythme mais sa reste éternellement puissant lors de la reprise , avec le feu d'artifice de fin , tout y est mec , transi et rythme
En plus j'voulais prendre cette musique pour faire l'IC mais laisses tomber sa m'aurait soulé la partie " light " MDRRR

Donc en conclusion un bon clipp pour IC , façon Shizumu 2 mais en moins balèze parceque c'est Le démon qui pleure
En tout cas GG mec :emoticoneluffyquibande: Et Qu'est ce que c'est bon à voir et entendre MDRR!!!

PS : J'le garde dans mon PC évidemment et j'me le repasse 3fois aujourd'hui MDRRRRR Parceque sa déchire vraiment trop PTDRR
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 21:23

excellent Very Happy
j'ai vraiment adoré, ça bouge super bien, les transi, roto, zoom/dézooms,... super bien gérés comme d'hab \o/

bonne chance pour l'IC ^^
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 22:06

Sa valait le coup de faire des structures neigeuses le dimanche matin (y)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 22:09

mais c'est qu'il roxx mon enfant trop fière de toi et MDL pour le coup vous faite honneur les enfants bon ton clip sans dec là je kiff ta mis en pratique pas mal de chose et ta vachement géré après on ce fera une convers y a des chose dedans qui vont pas mais en générale ca tabasse bien bravo a toi mon APPRENTIIIIIIIIIIIII !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 23:06

Connard, tu m'as mis sur le cul franchement, mon genre de clip. Je kiff vraiment, pour un IC en plus ca déboite, fier d'être de ta team là. Je reste sur le cul de ce level up Oo.
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:10

Extra, j'adore lulu bien joué GG
Back to top Go down
Khoa
Forum Member
Forum Member
Khoa

Male Messages : 110
Age : 30
Location : Canada
Registration date : 2010-07-28

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:17

Wow amazing O_o
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:17

Nice, ton style habituel quoi. Quelques trucs qui me chiffonnent, mais c'est cool. Dommage que je ne sois pas plus surpris que ça, ça se répète les transitions rotos, zoom, etc.

Un des meilleurs clips de la catégorie Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 11:36

Sisi merci à vous tous sa fait plaisir Razz

Par contre j'èspère que je serrai pas pénalisé sur les moment calme , parce que bon sa viens de la zik j'allais pas caler du fight dessus quoi xD
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 11:38

moi aussi pour les moment rapide merde quoi sa vient de la zik PTDRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 12:30

C'est bien la dynamite prod. c'est dynamique comme tout.
Par contre avec la qualité de ta source ca m'a un peu abimé la rétine
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:25

Merci Razz
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:30

Bon j'ai pas pris le temps de commenter Setsujoku donc je me rattrape !

Excellent clip d'action, propre avec de bonnes transition tout ça, c'est du vu et revu après (surtout dans tes clips), mais bas les couilles le clip passe très bien.

Par contre (je sais que c'est pas de ta faute) mais vous avez fait les gamins avec la zik de Skillet mdrrrr, y'a presque que de ça XD !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:33

Bon j'suis peut être le seul mais je vais être franc , ayant clipé la même zik j'ai pas trop aimé.

La musique est pas assez exploité genre à 1:01 on entend un son assez stylé tu la pas du tout utilisé à bonne escient on voit juste des zooms et des grains comme quasiment tout le long du clip .

Je trouve aussi que les scènes vont beaucoup trop vite , y'a plein de rotos c'est cool mais quelques fois elles sont pas nécessaire et peuvent être remplacé par d'autres transitions simples et tout aussi efficace , je veux dire tu te focalise trop sur les rotoscopies . Ça veut pas dire que c'est chiant à faire et que ça aide au niveau de la fluidité et des transitions que forcément si t'en fais à mort ton clip va déchiré comme la dit Nyala à force ça devient lassant faut innové à ce niveau , y'a aussi quelques scènes répétés que j'ai pas trop trop kiffé comme à 1:20.

Après côté rythme (à par ce que j'ai dis au début) et ambiance c'est du bon , ton clip est pas du tout mauvais même très correct mais voila quoi j'veux pas être méchant , j'dis ça pour toi moi , mais arrête les clips [Full-Roto/Zoom] et change de disque mec ... Si tu fais pas ça il va arriver un moment ou tu va stagner ... Bref GG&GL Smile
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:06

T'as bien tenu le style, moins maitrisé la technique. Story correcte pour moi. Et ouai la qualité des sources...
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:19

Merci à vous Razz

edit : cherche pas Creed c'était grillé d'avance qu'elle allait être sur-clippée xDD
Back to top Go down
Li0nkA
New
New
Li0nkA

Messages : 25
Age : 32
Location : Hongrie/Székesfehérvár
Registration date : 2010-12-14

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:18

anime overused , simple action video.
But , well edited , scenes in correct places. when i except an explosion or etc in a great beat it was there!

Good one.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 2:58

C'est classique mais trés efficace.
C'est de l'action mais bien dynamiter !

Juste sur un plan plus perso : J'ai eu du mal a faire abstraction du "surclippage" de l'anime ayant moi même dérusher toute la série, je connais les scènes par coeur. Mais ça tu n'y peu rien...

Mais objectivement c'est du bon ! Wink
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 21:56

Sisi !!!!! Il dépote ton clip mec !

Franchement fier de faire partie de l'IYA Prod' aussi pour ça ^^

J'aime pas des masses l'anime mais franchement je kiffe ton clippe à mort =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 21:10

Merci a tous !

3ème Action , podium , comme promis Cool
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 0:51

Ptdr, bien joué mon salaud !
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Action] Bloody Cross - Luciole Empty
PostSubject: Re: [Action] Bloody Cross - Luciole   [Action] Bloody Cross - Luciole Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Bloody Cross - Luciole

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-