Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:26

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - 130225084739262938
Thx Luciole, tu gères !

Story :
Spoiler:

Avis :
Spoiler:

Anime : Btooom !
Musique : Jigaku Nagashi de Takanashi Yasuharu
Lien DDL : http://www.mediafire.com/?k817mbvuv9m09ww

Back to top Go down
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:35

It's like a clusterfuck of filters. Too many closeups, too much dark parts. This is just a mess, sorry.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:38

sérieux sa ma choqué a 20 sec PTDRRRR

c'est pas horror c'est pervers la

pas trop mal le clip sinon
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:02

Squall :
Spoiler:

Larryk :
Spoiler:
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:24

vraiment originale d'utiliser btoom et plus sur horror, gros coup, surtout pour la censur et en plus tu t'est donné plaisir a faire une petite histoire (que j'ai rien compris jusqu'a lire ton spoiler, good job et bonne chance gros Wink
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:25

Meilleur clip Horror pour l'instant, et je pense que ça serra le + original, je surkiff le principe du game.

Bravo. Oui ? Les boules ? Oui elle sont pressées. Ah ? voilà votre chèque.
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:34

Luciole wrote:
Meilleur clip Horror pour l'instant, et je pense que ça serra le + original, je surkiff le principe du game.


[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - 517892 tu y vas direct avec ceux de ton équipe xd mdr ouais c'est un des meilleurs aprés moi biensur

Spoiler:
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:47

Ba non c'est la vérité, cite moi un qui est mieux xD ?
P't'être le Yuzuki mais moi j'le trouve pété et chiant
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:55

PTDRRR la franchise de l'homme dynamite

Bref déjà commenté ton clip ou mm parlé sur skype, tu sais ce que j'en pense Wink
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 22:59

Assez intéressante ton approche (j'ai clippé la même zik), perso j'aurais pas vu Btooom sur ce genre de ziks. En horreur oui, mais le côté bourrin genre les autres ziks du pack.

Après je suis pas fan de ces gros pixels bien dégueux que tu nous a foutu ici et là, dans le concept à fond mais c'est franchement moche mon pote Sad

Good luck en tout cas Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:19

Bossmorad :
Spoiler:


Luciole :
Spoiler:

Sephi :
Spoiler:

Pooh :
Spoiler:
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:43

regarde je ne fait pas de copier collé !
Vraiment bien aimé ton clip, le meilleur horror que j'ai vu jusqu'à présent.
je garde sur le dd !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:31

Oxide :
Spoiler:

Je vous rejoins en douce sur les first topic ma team.
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 2:24

Bien aimé le clip mais sérieux, certains effets semblent beaucoup trop apparents à mes yeux. Niveau idée j'adhère à mort mais en image, c'est ptet pas ce que j'Ai vu nehehe.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 10:42

Franchement laid le Game Over.
Ca se regarde jusqu’à la fin, je crois que t'es le seul dont je regarde les clips horror ^^
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 11:50

je te re commente cross histoire de flooder.

L'un de mes clips favoris de cet IC !
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 16:58

General-Guy :
Spoiler:

Kyuusei :
Spoiler:


Irany :
Spoiler:
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 17:14

J'ai bien kiffé l'ambiance surtout après avoir lu ton spoiler " story " avant de regarder le clip.
Apres en général sur le montage c'est sympa sans plus et comme thepooh je suis pas trop fan de ces gros pixel .

GG mec et Gl Wink
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 19:58

C'est intéréssant, j'ai bien aimé.
Aprè c'est pas forcéement très propre. System BUG était beaucoup plus propre que celui-ci alors que là la musique s'y prête pas du tout ! Ca donne quand même un peu de personnalité a ton clip, après je pense t'aurai pu faire 10x mieux dans un autre style que celui-ci.

Sinon, ton clip est assez bien foutu, juste dommage que ça parte un peu trop en action sur la fin comme je te l'avais déjà dis.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 4:44

Surpris ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de montage de ta part Cross ; j'aime beaucoup l'habillage de ta vidéo, on sort de l'esthétique trop souvent plate des animes, j'apprécie ce renouvellement !

J'ai eu un peu de mal à cerner ton concept de jeu, pour le côté horror je ne sais pas trop non plus malgré quelques scènes vraiment hardcores. La surdose de FX brouille un peu trop ta vidéo par moment même si je viens de dire que j'appréciais l'initiative.

En tout cas je reste sur une note positive avec ce clip inattendu, bien joué Cross Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 17:44

Parfait enfin je commente ton clip mdrrr Bon comme tu le sais moi j'ai vraiment bien kiffé, c'est carrément ton style un peu à l'ancienne avec ton niveau de maintenant ça fait vraiment plaiz' à voir et c'est un grand classique. Un de mes favs de cette catégorie et sur cette zik j'pense que t'as vraiment géré le rythme comme je le kiffe.

J'ai vu deux trois critiques sur les gros plans et j'suis assez d'accord mais en partant du point de vue que c'est un clip horror, j'ai trouvé que ça apportait une impression plus oppressante que si t'avais varié donc j'pense que c'est un bon choix au final.

Les effets bugs, j'les trouve bien culte, c'était une prise de risque car j'avoue ça superpose de ouf, t'as pas hésité et t'as bien fait. J'kiffe particulièrement la phase à 0:26 pour ça! Et après j'avoue que la partie de fin j'ai trouvé ça un peu trop, ça gâchait presque l'impact mais bon ça passe quand même dans le délire.

Niveau ambiance et tout c'est bien culte ce que t'as fait malgré le fait que c'était pas forcément évident avec cet anime. Le passage à 0:50 j'le trouve ultime ça colle trop xD Bon choix de bannière. Par contre j'vomis sur la scène du gosse à 1:04 avec le sang sur son visage j'la trouve immonde cette scène mdrr

Bref, un très bon IC pour ma part, en espérant que les dieux seront mangés cette semaine. good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horrro][Cross - God Eaters] Moth
» [Horror] Red - Game in death
» [Horror] Red King - Game over
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-