Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 11:24

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Hgwxutaeo1

Bon, je poste maintenant avant d'oublier de le faire. Jeudi j'aurai une magnifique bann, ne vous inquiétez pas x).

Sinon voila ce qu'il n'y aura pas dans mon clip : des amis, de la paix, de l'amour ... ok bon je vais dire ce qu'il y a dedans plutôt : des nazis, des vampires, des zélotes, des démembrements, des gros gunfights, des morts, du sang (par kilolitre, sinon ce n'est pas drôle quoi). Si vous cherchez une story bah ... y'a des vampires et des zélotes, ils se détestent, mais vu qu'ils détestent encore plus les méchants du IIIéme Reich bah ils vont aller les tuer en cœur, voila Very Happy.

Je remercie : Nyala (nudiste oblige), Dn@ (car sa musique poutre grave la gueule), Angelface (car elle m'a tenu compagnie), MDL (car c'est une tradition qu'il soit dans les thanks), Luciole (qui m'a motivé) et Pooh (car il rox naturellement) - je le fait ici car j'ai eu la flemme de le faire dans l'outro (qui est merdique).

Musique : Recoil de Flesh Field
Anime : Hellsing Ultimate
Lien : http://vendetta.monespace.net/iya.prod/[Horror][Cross-IYA.Prod']Vernichtung.mp4


Last edited by Cross on Tue 21 Dec 2010 - 21:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:59

pas assez dark c'est le genre de clip qu'on aurai pu foutre dans action quoi mais je tien a te féliciter ta fini ton clip je sais que tu reviens de loin go te remettre dans le bain et fait nous du DARK Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:24

Bah perso' j'ai bien kiffé c'est bien gérer l'ambiance , le rythme , la propreté mais je plussoie Fadoo en te disant que ça fait plus action que horror =/ (ou au moins autant) . Néanmoins un bon clip en perspective GG et good luck =)
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:14

Ouai, je ressors de loin niveau amv, j'étais dégouté, cet IC m'a redonné la pêche là. Tkt le prochain c'est du vrai dark Fadoo x).

Et merci vag, toi aussi tu m'as redonné la pêche. Ca fait plaiz que tu ais kiffé et j'avous ca fait plus action que horror mais je me suis laissé emporté par la musique donc on verras (on va dire que c'est plus du gore horror dans l'illustration de certains truc mais voila =/)
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:17

Beaucoup aimé, c'est effectivement plus action qu'horreur, mais je peux comprendre vu que j'ai pris la meme musique.
Vraiment chouette.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 21:37

J'avous que la musique est perverse, ca joue plus sur l'hémoglobine à outrance ce genre de musique.
Merci beaucoup du comm, faut que je dl le tient d'IC Wink
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 22:05

Sympa mec. On t'as pas vu au tournage aujourd'hui! Tu jettes l'éponge?
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:24

A la maniére d'un JigSaw t'as su agréablement me surprendre.
Je t'explique, j'en peux vraiment plus des clips Hellsing, tous les mêmes, j'ai jamais matté l'anime de ma vie mais je le connais par coeur...mais la ou je veux en venir c'est que ton clip fait partie de l'infime poignée des amv que j'adore sur Hellsing.
On dirait que la zik a été fait sur mesure pour l'anime, et ça c'est ce que j'appelle un montage réussi et subtile, et l'ambiance colle parfaitement bien a la zik, je l'ai rematté un bon nombre de fois depuis hier et je kiffe toujours bien.

P.S: Je trouve que ton clip colle aussi bien a la catégorie horror que action

P.S²: On dirait le nom d'un camp de concentration le titre de ton amv XDD
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:36

Cross Cross Cross ...
Enfin tu commences à bien monter ! J'étais motivé après avoir vu ta preview vieux, exit les Fx ultra useless et Rotoscopies surchargées pour faire un vrai montage de fond.
J'insisterai jamais assez là-dessus, le choix des scènes est plus que capital, tu l'as bien démontré, j'adore ce clip mec, pas besoin de comparer à quoi que se soit Smile

Quelques bémols rapides (accélérations et flash), et tu te situerais plus dans l'action que dans l'horreur, mais je suis fier de toi ! good game
Good luck pour le classement !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:30

Le cross qu'on aime...
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:49

Tu m'auras bien niqué les yeux <_<
Sinon c'est cool, même si plus action que horreur. :p
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeSun 26 Dec 2010 - 12:47

Dsl echo, les plumes finalement, ca ne me réussit pas, je préfère les croco ...

Creed, c'est exactement le problème des clips Hellsing, c'est que toutes les scènes sont réutilisées sur tout les angles avec toujours ... massacre à l'appuie (en ce moment l'OAV 7 est utilisé dans tout les sens, et quand il y aura le 8 ... cherche pas tu en boufferas XD). Après, la musique m'a direct mis dans le genre de Hellsing, des passages calmes qui collenty avec Alucard, des passages très speed mettant en valeur Seras et Anderson. Pour le titre, si cela fait camps de concentration, bah c'est non voulu XD. Merci de kiffer Creed Wink.

Merci Nyala, j'ai enfin bien pigé ce que tu voulais dire dans tes comm (MSN ca aide aussi lol). Ca me fait très plaisir que tu me dise que tu as bien kiffé. Je vais maintenant beaucoup plus épuré mes clips et jouer sur d'autres choses plus simple (filtre, luminosité, des trucs basiques), mais surtout le choix de scène (enfin l'inspiration joue énormément sur le coup). Encore merci Nyalouille et bonne chance pour ta catégorie Wink.

Heavy, ... what else ? Je me prépare à comm ton clip en passant Wink, merci Very Happy.

Kain, le pro des clips lunette de soleil qui a perdu la vu face à quelqueqs flash ? Impossible x). Et je vais t'en foutre de l'action mister romance x) (faut que je comm ton clip aussi Wink )
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 21:13

Quote :
et Pooh (car il rox naturellement).

study

Alala mon ptit cross, ton animé de vampires, tes boucheries sanglantes, tes nazis pas gentils

Bon t'es en forme y a pas a dire, c'est propre, tu maitrises l'animé maintenant
Mais ...
Ce n'est absolument pas de l'horror pour moi
Ceci dit beaucoup de clip de cette catégorie débordent un peu sur l'action mais je t'en veux pas.
Le peuple veut du sang.
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 1:57

Sisi ! GG mec ! ^^

IYA Prod' représente =P

Bien joué pour ton clip et ta place qui est tout à fait honorable Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeSat 8 Jan 2011 - 14:09

Le peuple voudra toujours du sang, rien que du sang et toujours du sang. C'est de l'horror gore (avec une bonne grosse touche d'action, j'avoue). Merci kyukyu ^^

IYA représent gros. GG Skydean pour ta place aussi Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitimeSat 29 Jan 2011 - 16:55

Un bon clip,vraiment.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Empty
PostSubject: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch
» [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned
» [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -
» [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)
» [Horror] Neon - Russian Horror Story

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-