Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 9:09

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III 1520322163-ban-fofo
Arigato, Dwayn.

This my entry for this year! The next and ( probably ) final chapter of Deviance! Haaave fuuun !

Song :
My Chemical Romance - NANANA ( I hate this song now :') )
Anime : Various

Streaming :

DDL : https://mega.nz/#!rFADQIgY!bWfiAT14TpmuBSoxeXc_3yyOwbfL-MOwEkcSgHprkN4
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: Re: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 18:36

Pour être franc ton clip tu vire Kanna pour des scènes plus "fun" t'aurais eu mieux, j'comprends pas que tu aie autant tilt sur elle, tohru est vraiment ton mvp dans le clip.

Sinon bel effort pour avoir mit autant de maid dragon, y'a pas autant de matos que l'on peut croire pour clip, et ta zik est dure de ouf. tu t'es pas aidé mdr

Pas mon fav ic de toi, mais ça reste un bel effort!
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: Re: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 18:52

Thanks du comm!! Ouais, je vois ce que tu veux dire après, Maid Dragon n'a pas beaucoup de scenes quand on y pense, surtout pas pour clipper une musique comme celle la XD j'ai même du gratter du Musaigen pour réussir a remplir certaines parties. Mais ça, tu l'as déjà dit ehehehe

Après, Kanna reste beaucoup plus facile a incruster que Tohru, dans la scene du début avec l'astronaute, j'suis parti sur Kanna alors j'me suis dit que ça serait l'accolite du MVP de deviance III mais si tu l'aimes pas bah c'est pas grave hein, je t'en voudrai pas...

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Tenor
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: Re: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 18:54

que voulez-vous, je suis un homme de culture .

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Latest?cb=20171105074337
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: Re: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 3:34

Tu vas continuer à appeler tes clips Deviance jusquà que tu gagnes la catégorie Fun? Car si c'est le cas je continuerai à te mettre des bâtons dans les roues [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III 1f604
Franchement je le trouve super, parfaitement bien rythmé avec des petits messages discret, c'est tout ce qu'il me faut pour adorer! Clairement il est mieux que l'an passé, bref bonne chance rival!
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: Re: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 4:19

Ah ça non. C'est moi qui te met des bâtons dans les roues. Content que ça t'ai plu et merci du commentaire!! Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Sponsored content




[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
PostSubject: Re: [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III   [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitime

Back to top Go down
 

[FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa
» [Fun] [Hedge] - Deviance IV
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» [ Psyche ] Hedge - PARADOX
» [Drama] [Hedge] - 生物 Seibutsu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-