-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

  [Fun][Hedge] - Deviance II

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 5:47

 [Fun][Hedge] - Deviance II 170301030327161101
Big up à Hitsu pour la ban, elle est vraiment cool!

J'avais fait Deviance l'an passé, maintenant, c'est le retour! Il fut très difficile de ne pas dévier de la tache lors de la réalisation de cet AMV. Heuresement j'avais mon crew pour me supporter. ( Non en vrai c'est faux. ) Pour le coup, je le trouve pas mal plus propre que le 1. C'est pas encore tout à fait ça mais disons que ça se rapproche de plus en plus de ce que je veux. Du coup ça donne ça! Have fun!

INFOS:
Animes: Netoge No Yome wa - Amagi Brilliant Park - Date A Live - Mikakunin de Shinkoukei
Categorie: Fun
Music: PSY_Napal_Baiji
DDL: https://mega.nz/#!uMJEmaoZ!FTmc7YPB3YPRSMD8AlRI5qwIpS4IyxiROYPLZp-gTC4

Stream:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeThu 2 Mar 2017 - 2:36

Not gonna lie, the start of the clip had me crying so hard ROFL  [Fun][Hedge] - Deviance II 517892 Really fun clip hahah, well done!
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 4:53

Thanks you! World of warcraft > AMV facepalm
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 18:22

Il déchire ton clip mon bro ! ça s'voit tu t'es fais plaisir et c'est le principale, le résultat est présent o/

GG et bonne chance pour le classement mista escroc  [Fun][Hedge] - Deviance II 1f601
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeSat 4 Mar 2017 - 20:59

C'était sympa à mater
Un clip fun, mais je trouve qu'il manque un peu de démarcation au niveau de style ou autre.

Bonne chance pour le classement
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeSat 4 Mar 2017 - 21:25

Merci à vous deux, pour ce qui est de la démarcation je suis pas mal d'accord avec toi. J'aurais pu pousser un peu plus afin de trouver des trucs plus innovateurs! Je ferai encore mieux l'an prochain Wink

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 1:29

Wesh hedgeou

Une bonne surprise que voilà, c'est loin d'être ton meilleur clip mais c'est un IC très respectable. J'avais un peu peur de voir un canadien continuer une série qui s'appelle Deviance mais au final t'as justement été légèrement trop sage je pense mdrr.
Mais plus sérieusement, le vrai défaut du clip c'est le manque de dynamisme, il y a pas mal de synchros un peu négligées, ça pourrait vraiment partir un peu plus en couilles à certains moments au niveau des FX pour marquer la synchro que ça soit de simples twitch, un débit plus grand ou un choix de scènes plus énergiques.

Les qualités du clip restent là, c'est propre, y a des idées vraiment sympa que tu nous forces pas à la figure mais qui sont sympa à remarquer et qui renforcent l'intérêt du clip je trouve. Après là aussi je pense qu'il y a de l'amélioration possible sur les compos.

Bref bien joué pour ta place mec!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 22:25

Hoy! Merci du commentaire :p Bien d'accord avec toi, j'aurais pu mieux rythmer certains passages qui sont un peu mou.

Content que ça t'ai plu !   [Fun][Hedge] - Deviance II 1f604
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Sponsored content




 [Fun][Hedge] - Deviance II Empty
PostSubject: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II    [Fun][Hedge] - Deviance II Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun][Hedge] - Deviance II

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-