-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Share
 

 [ Psyche ] Hedge - PARADOX

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[ Psyche ] Hedge - PARADOX Empty
PostSubject: [ Psyche ] Hedge - PARADOX   [ Psyche ] Hedge - PARADOX Icon_minitimeSun 7 Mar 2021 - 4:17

[ Psyche ] Hedge - PARADOX Evp7m0SWgAMEKPH?format=jpg&name=large
Thanks to Mello & Nagi for GFX

But where is Deviance 5? THERE IS NO !!!!
This year, I decided to go for the no mans land, the psyche category. It's the closest thing to Seibutsu II by the way, I think I'm trying to build a nice little lore a bit like Sakki whose work I respect a lot.
We will see what it will give. I found it weird to edit psyche, it's not in my habit but I like it.  
See you next time. Thanks again to MagicDarkLight & Skydean who participated with me this year, it was awesome !


ANIME: To Aru
Music: Crywofl Quantum Immortality (AWAY Remix)
DDL: https://drive.google.com/file/d/1KsOCGKdOS1m_LAY6QAF7SwlkUCGwcvMJ/view?usp=sharing

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ Psyche ] Hedge - PARADOX Empty
PostSubject: Re: [ Psyche ] Hedge - PARADOX   [ Psyche ] Hedge - PARADOX Icon_minitimeSun 14 Mar 2021 - 17:11

Yo Pegasus

Je vois que t'avais prévu tout ce qui allait se passer jusqu'à présent avec ce clip de grande qualité. Comme la plupart des gens, j'trouve ça plutôt cool d'avoir pris un aspect plus sombre de la story de Railgun et de te l'approprier pour raconter ton propre délire. J'apprécie la précision de ta narration, après je pense que le point fort du clip se situe aussi dans son esthétique assez proche de la source mais amplifiée par tes compos un peu plus motion design. Bon, j'avoue que certains glitchs sont un peu trop juste posés là et les textes auraient pu être mieux même s'ils passent bien dans la version finale.
Niveau montage général, même sij'trouve que t'as su contrôler le son, j'trouve que ça pourrait être un peu plus énergique à certains moments, à commencer par 1:09, le premier impact j'aurais vu quelque chose de plus marquant. Mais ça reste très bon dans l'ensemble et c'est juste pour aller plus loin.

J'ai vraiment apprécié ton taff de compositing parfois discret mais très efficace et ta précision dans le choix de scènes et la narration, bonne chance au classement mec, j'espère que tu feras de moi le plus claqué des Millenium Curse mdrr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[ Psyche ] Hedge - PARADOX

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» ----Paradox---[Xcite]---V2
» [UniqueDazZzle] Time Paradox !
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» [Fun] [Hedge] - Deviance IV
» [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-