Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 [Fun] [Hedge] - Deviance IV

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 15:29

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Hedge_10
Thanks to @Nogitsune for those awesome banners

Hi, this is my entry for this year. Sorry for the late :p

Music: Royal Republic - Boomerang ( again )
Anime: Go check in the credits XD
DL: https://drive.google.com/file/d/1udgOyDvUemacSM2zBgxqsSYBWKo9be5v/view


Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 15:31

[Fun] [Hedge] - Deviance IV 67471853-business-meeting-at-the-table-with-handshake
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 15:36

Tricky wrote:
[Fun] [Hedge] - Deviance IV 67471853-business-meeting-at-the-table-with-handshake

[Fun] [Hedge] - Deviance IV 59630210
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 19:30

Rien que ma petite référence je kiffe ( même si je suis arrivé 2ème là )
Bah écoute tu sais déjà ce que j'en pense vu qu'on était au micro quand on l'a matté. Je sais pas combien de fois tu l'as mis ta putin de javelle mais je m'en souviendrai pendant un bon moment je crois. Et ton dauphin on le voit bien sur celui là, ça c'est sur qu'on le rate pas!
Bien kiffé toutes les petites blagues et tes compos, car sachant comment t'as du te battre sur le dernier jour respect mec!
Après le seul bémol du clip c'est le rythme qui est assez différent sur certaines séquences. Genre t'as des phases de ouf et puis après des phases assez faible comparé si on les compare à ceux précédemment. Ça n’empêche que c'est un bon clip dans la veine des précédent Deviance, et tkt pas que je viendrai un jour prendre ma revanche, garde bien au chaud ton trône ça durera pas longtemps

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Giphy.gif?cid=ecf05e47ef27400130ee813c3cb6ae120e0a8be19c3d575e&rid=giphy
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 1:24

HEDGEE good luck with your ranks lateer! >Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitimeThu 19 Mar 2020 - 20:55

Yoooo Francis,

Alors franchement c'était un très bon clip mais je vais pas te mentir pour le coup j'étais un peu lassé du concept. Mais en mettant ça de côté, y avait vraiment beaucoup de taff et dans d'autres circonstances, ça m'aurait pas étonné de te mettre 1er.
Dans le positif on a vraiment des compos motion de grande qualité, que ce soit les textes ou les écrans, c'est fourni, c'est dans le bon ton de l'ambiance, bon y a peut-être quelques couleurs que j'ai trouvées un peu trop criardes mais ça restait très cool. Pour ce qui est des incrustes, y en avait de très bonnes comme le truc de futurama à 1m23, j'trouve que c'est parfait niveau luminosité, niveau synchro et placement, c'est un des meilleurs passages du clip.

Par contre, les bouteilles de javel, bon sans surprise, des fois ça s'intégrait pas super, et comme j'ai pas trop réussi à rentrer dans le délire, ça me sortait plus du clip qu'autre chose la plupart du temps xD Pour quand même te donner un bon exemple au pif là 37s quand on a le gros plan dessus, ça passe grave bien.
Comme Luna l'a déjà dit, le rythme, ton grand ennemi, est un peu de retour. Pour être plus précis, le choix de scènes était pas forcément super énergique et dynamique, les scènes sont pour la plupart fort statiques et le clip a un peu de mal à décoller. Le débit était plutôt bien par contre donc ouais, je pense aussi que le son a pas aidé à casser la monotonie qui s'installe au bout d'un moment et que t'as pas réussi à casser suffisamment avec le dynamisme des scènes.

Mais c'est un gros clip, bien clean, beaucoup de taff et pour la plupart très bien implémenté, donc franchement ça s'est pas joué à grand chose pour aller plus haut. Mais la prochaine fois franchement je pense qu'il est temps de se libérer de la fameuse marque déviance mdrr Enfin je dis ça mais l'important c'est que t'aies pris ton pied! Bien joué pour ta 3ème place et hâte de voir les prochaaaaains!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Fun] [Hedge] - Deviance IV Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Hedge] - Deviance IV   [Fun] [Hedge] - Deviance IV Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] [Hedge] - Deviance IV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III
» [ Psyche ] Hedge - PARADOX
» [Drama] [Hedge] - 生物 Seibutsu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-