Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share
 

 [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
iKuZze
New
New
iKuZze

Messages : 24
Registration date : 2014-02-24

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeSun 4 Mar 2018 - 21:36

Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 9:06

YOHRA UNE BONNE PLACE À L'... *zbaf* Plus sérieusement, franchement j'ai kiffé mec, j'suis content de t'avoir dans ma team, t'es musclé.

ALLER JAEGERS GOGOGO
Par contre là ton vieux post sans description là ça fait pitié!!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
iKuZze
New
New
iKuZze

Messages : 24
Registration date : 2014-02-24

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 11:21

laisse moi j'étais fatigué mdrr
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 14:36

"But now you're GONNNE !!"
Plutôt cool, ça se laisse mater tranquille mais je pense que c'est parfois beaucoup trop surchargé d'fx et qu'il y a des retouches assez kitsch à mon gout. [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa 759184551
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 15:47

strong entry, fmab best, ggwp
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 16:38

j'tai relancé ton topic, remercie moi maintenant
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 2:44

J'avais honnêtement la bouche ouverte en matant le clip, en mode WTF comment on peut faire autant de taff en 3 jours. Je me sens clairement comme une gamine avec mon vieux clip
Nan sérieux un de mes favs de tout l'ic, gros gros taff ( oui oui je le redis )
Juste la zik qui est horrible mais respect pour avoir réussi à la gérer!
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeThu 8 Mar 2018 - 14:21

Bien sympa ton clip Ikku
Facilement top 5 voir même top 3
GG
Back to top Go down
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Messages : 110
Registration date : 2013-08-22

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeFri 9 Mar 2018 - 21:24

I see a lot of effort put into this. Pretty enjoyable video. 3rd place was highly deserved.
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeSat 10 Mar 2018 - 9:22

Y'A LE FEUUUUUUUUUU, Y'A LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -Putin...

WOOOOOOOOOOOOHHHHHHH, pour commencer bravo pour ta 3eme place tu montes d'années en années ça fait plaisir.
Franchement j'ai été bluffé par le départ de ton clip il casse des reins tu travailles de mieux en mieux tes compos et de plus en plus de choses intéressantes y apparaissent t ouais c'est bien de faire des compos mais faut quelque chose à se mettre sous la dent si tu veux que ça marche mais travail réussi [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa 3772035131 !

Je pense que t'as déjà du l'entendre, mais je peux passer outre..
La deuxième partie de ton clip je comprends les IC c'est la fatigue, on arrive à la fin du clip on à la même motivation que pour faire une roto de 15 secondes. Mais ça fait aussi parti du bail et c'est dommage mais sans complètement gâché ton clip bah tu le fait redescendre d'un niveau alors que au début t'as tout niqué et ça se voit même tes compos deviennent trop statiques et pas bénéfique pour la dynamique de ton montage.

Voilà, sinon bah écoutez bravo vous êtes troisième et ça reste un IC réussi. SUCE
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeSat 10 Mar 2018 - 13:48



bon je t'ai dis le principale en pv hier donc je vais juste te féliciter pour ta place.
[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa 180310015548173623
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeSun 11 Mar 2018 - 14:16

Really good stuff here, your compositions and fx work is amazing as usual. I've seen way more clips with this anime than I can remember or count anymore, which makes it increasingly difficult to do something unique/different, but I think your clip did the trick. It made me feeeeel things hahaha! Great job!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 10:54

Ya pas mal de taff dans ce clip, ça se ressent des idées intéressantes globalement mais je trouve que ça manque un peu de construction, on a clairement 2 parties distinctes de l'amv une où on voit pas mal d'ED et l'autre + de Roy et je trouve pas vraiment de lien entre les 2 parties c'est dommage.

Le montage est assez cool globalement je comprend le top3 pour les efforts, clairement un des clips de la catégorie qui se faisait remarquer attention à ne pas trop tomber dans le kitsh par moment avec les flares aussi aha
Back to top Go down
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 28
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 19:07

Not bad! It started off really cool but then I think it began to drag on a little to the end and it looked like 2 different edits haha but Its an IC so I don't expect consistency most of the times. My biggest concern is that I see this style of editing a lot so in a lot of ways for me it wasn't something "fresh" but nonetheless congrats on the placement~ Be careful with the eye flares btw~
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 13 Mar 2018 - 10:59

Je l'ai bien aimé ton clip, y'a la bonne maîtrise violence / style, tout ce que j'aime !

Comme tout le monde, je ressens la diff' entre la première et la seconde moitié, alors je vais pas revenir dessus. On va parler des compos, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'utilises parfois un style futuriste dans ton clip alors que l'ensemble est plus métal, gothique.

Genre là, c'est vraiment super (genre mon passage préféré, ça tue - mais attention la fumée est un peu trop blanche) :
STYLISH +++:

Pourquoi faire ça du coup ?
HEIN ?:

Ça manque de cohérence graphique pour moi, faut choisir son camp clairement, et éviter ce genre de mélange.
Sinon bah les flares, j'en utilises pas mal aussi et ça faisait parti de mes erreurs, avec le temps je les ai dosé avec plus de parcimonie. J'avoue que c'est tentant d'en mettre partout pour rendre toutes les phases super puissantes trop stylées mais ça rend le tout kitsch et un peu dégueulasse, je suis convaincu que tu sauras les placer plus judicieusement la prochaine fois Smile

Bravo pour ton clip, je l'ai franchement trouvé intéressant, hâte d'en voir plus parce que j'aime bien ton style  [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa 1f44f
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 13 Mar 2018 - 16:41

In my opinion this was probably one of the best action videos (you even got 3rd place so congratz!!!!! and I guess Im not the only one that loves this video), I'm a sucker for lensflares in eyes and grunge-looking effetcs. I also like that you totally stole the whole concept from Nier automata (love the nier games so much aaah). though Im a little bit confused: like, is there a story in the video or did you just use the Yohra logos and emil's face here and there. is Ed an android?!?! so many questions, But I still like it! It was very interesting to watch and I got stuck watching it after just a second! GG

But how dare you make Emil evil!!! poor little precious boy! ( I dunno if you have played Nier gestalt, but if not: DO IT!)
Back to top Go down
Kroner
New
New
Kroner

Messages : 34
Registration date : 2018-02-11

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitimeTue 13 Mar 2018 - 17:36

I'm sorry, not my kind of vid, lots of efforts for sure and still a good job overall, but it's not for me
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Empty
PostSubject: Re: [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa   [Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] [Jaegers - iKuZze] YoHRa

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] Believe
» [FUN][JAEGERS - Hedge] Deviance III
» [iKuZze&Fobos] Nakama's Scream
» [Tales Of Symphonia AMV] - EVOLVE - Bankai & iKuZze
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-