Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Fri 2 Aug 2013 - 3:47 | |
| Dat topic ! Suis-je revenue en 2007 ! Sinon, good mep, les tracks qui m'ont bien marqués pour un premier visionnage, sont celle de Larryk et Fadoo, GG guys Et chapeau à Redrum pour son intro/outro qui sont bien stylé Ps: Hayden même avec tes com' tes en mode pacifista xD |
|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Fri 2 Aug 2013 - 16:30 | |
| Yeah j'ai enfin pût voir votre mep !! Bon j'ai trouvé ça vraiment cool, la zik déboite mais de ouf d'ailleurs par moment je trouvais que ça manquais un peu d'epicness pour bien bien marquer le coup sur les refrains mais globalement c'est bien sympa sans être surouf, bien kiffé la track sur les samurais les Optical flares pour remplacer les yeux c'est marrant comme concept. Bwerf rien de + à dire bravo |
|
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Fri 2 Aug 2013 - 21:49 | |
| Sisi Angy elle a tout compris merci du com's =) cimer dédé ta vu des gros gamins les gens ! |
|
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Sat 3 Aug 2013 - 2:36 | |
| FUCK YOUR PARENTS FUCKING NOOBS .
KOTOL GIVE ME MANA |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Sat 3 Aug 2013 - 2:44 | |
| I PUT THE TOPIC ON THE FLOOR NEEGA.
Sympa ce mep, je connais pas les détails de vos embrouilles, super intro, super outro avec une musique kanouté, un petit MEP agréable ! |
|
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Sat 3 Aug 2013 - 3:04 | |
| FUCK YOUR VIRGIN FATHER GIVE ME MANA
UP COURRIA PLZ |
|
Alv' Soul's Team
Messages : 104 Age : 30 Location : Paris Registration date : 2012-10-07 | Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Thu 8 Aug 2013 - 8:03 | |
| Bien cool, ma track pref' reste celle de gorz, j'suis toujours aussi fan de ton style. Les autres sont vraiment cool aussi, et l'intro et outro sont super classe bravo redrum, va falloir que tu m'apprennes des trucs xD |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM | |
| |
|