Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMon 29 Jul 2013 - 23:02

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Grand_10

YoloHODOR wrote:
on à pas kiffé les zik d'un concours mais cela ne nous a pas empêcher de clipé ensemble #DJYOLOSWAGG

Anime :
Sword of the strange
Sengoku basara
One piece
Steins Gate
Gatchaman crowds
Sword art online


Music :
Blessed by a broken heart - Scream it like you mean it

Video :
-Redrum
-Sephi
-Larryk
-Gorz
-Ceane
-Fadoo


Download : https://mega.co.nz/#!Et8jlLBZ!du7vlHOdAnKDUx07ZlDZn0q4jx4s2ZeagN3EoC_cfbc


Streaming :

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM from goЯz on Vimeo.



Last edited by Fadoo-Sama on Tue 30 Jul 2013 - 1:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMon 29 Jul 2013 - 23:09

owned pwned kkthxbb ++

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Tumblr_m1pxihHmhX1r4j3f5o1_500

Oh putain, je suis toujours aussi stupéfié ce qu on peut faire dans un IC sparta 

GG!! 
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMon 29 Jul 2013 - 23:14

GG l'équipe, trop contente du rendu. Vous avez tous déchiré d'la timeline.
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 408353

J'vous kiff.
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMon 29 Jul 2013 - 23:33

Salut,

Tracks de Gorz et Redrum ouf. Je m'y attendais à ces deux là donc sans surprise [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 759184551 . Après, ça va c'est cool.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMon 29 Jul 2013 - 23:38

Bien joué les mecs! J'ai kiffé, déjà l'intro et l'outro putain Redrum il met vraiment bien sur ce coup là, la track aussi j'ai été surpris de voir un truc un peu différent sur sword of the stranger, ça gère!
Sephi bien ta track mais ton filtre sale sur tout le long il casse un peu le flow.
Larryk elle passe nickel cette track à part les quelques plans fixes sur la gueule des persos immondes mdr
Gorz, sympa, ça part un peu dans tous les sens sur les mouv' de cam et y a quelques longueurs, mais c'était pas une track facile, gg.
Ceane, wtf l'anime sorti de nulle part XD C'est original et au final j'trouve que ça colle bien, tu t'es bien débrouillée sur le montage aussi, ça passe bien
Father, dommage que t'aies utilisé ces sales presets de chiffres là, ça me fait trop penser aux vieux trucs de youtube :no:J'ai pas surkiffé les accélérations non plus mais sinon à part ça ya des trucs cultes, quelques compos bien classes et l'incrust d'Ikki mdrr

Voilà bravo à vous, dommage qu'y ait pas eu cette zik dans les packs parce que ouais elle déchire bien XD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 1:25

NEW STREAM !!

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM from goЯz on Vimeo.



MagicDarkLight wrote:
Father, dommage que t'aies utilisé ces sales presets de chiffres là, ça me fait trop penser aux vieux trucs de youtube :no:J'ai pas surkiffé les accélérations non plus mais sinon à part ça ya des trucs cultes, quelques compos bien classes et l'incrust d'Ikki mdrr
ouai c'est un gadget np c'est fais pour comme les grain ou les connerie de base ca viens d'un plugin mais bon sinon ouai moi aussi j'ai bien delirer sur l'incrust cimer !

Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 11:55

Déboîte c'te MEP sérieux, bien joué à tous [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 793914 
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 14:05

Redrum: meilleure track de la mep qui fait bien rentrer dedans GG la prise de risque est cool ça m'a bien plu, ton intro et outro sont bien gérées, que dire d'autre à part bienvenue dans le côté obscure de l'amvmaking [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 408353 

Sephi: la transition entre la track de redrum et la tienne tourne vraiment pas à ton avantage vu comment il s'est laché sur la sienne, tu passes juste après t'as pas eu de chance xD, a vrai dire il a un peu tué ta track à lui tout seul. Certes elle est bien monté etc, y'a juste le filtre vieux film qui est dégueulasse, mais ça manque de prise de risque pour une track en IC je trouves.  Malgré ça, ça reste sympa wai 

Larryk: Larry sur du One Piece MDR !!!!! sinon ça va mais y'a pas mal de défauts que tu peux améliorer, fais gaffe à l'arrivée de tes masques sur les scenes et comment elles vont arriver sur l'image, sur un refrain pareil évites les plans fixes ça casse l'impression de mouvement du refrain, par contre j'aimes ton rythme soutenu du début ca envoi grave. [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 759184551 

Gorz: Cette track est sympa, elle a une certaine ambiance, c'est bien géré, y'a pas de défaut mais je vois pas l'awesomeness que je trouves habituellement dans tes clips silent 

Ceane: La track que j'ai le moins aimé Sad , t'as la track qui est censé reposé le mep avant la dernière montée en puissance, pour moi tu as mal géré ton rythme, t'aurais du passer de lent à rapide pour que l'on ressente plus l'arrivée de la montée en puissance et la track de fadoo.

Fadoo: l'une des meilleures tracks avec redrum, j'aimes pas ce filtre technologique avec des chiffres overused là, c'est la track qui va le plus avec la musique, elle conclut bien la mep [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 159854 

Voilà un MEP sympathique, juste dommage pour la différence de niveau entre certaines et donc pour l'homogénéité de cette dernière. Dommage que vous n'ayez pas pris une musique de l'IC [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 759184551


Last edited by Hayden on Tue 30 Jul 2013 - 18:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 16:00

MEP sympatoche, ca passe bien.

MagicDarkLight wrote:
J'ai kiffé, déjà l'intro et l'outro putain Redrum il met vraiment bien sur ce coup là

Hayden wrote:
Redrum: ton intro et outro sont bien gérées, que dire d'autre à part bienvenue dans le côté obscure de l'amvmaking [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 408353 

Redrum t'as sorti le grand jeu ! Intro et outro qui déboitent ! Tu t'es invité dans l'arène de l'ami Nyala et il a de quoi se faire des cheveux blancs =P

Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 18:07

#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!

Jolie rendu, content qu'on ai pu aller jusqu'au bout même si c'est sur un son qui était pas vraiment dans le pack...
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 274301tumblrmp7zi55rKa1s2okhho1400
MDL: Ha bah cool t'as kiffé le combo x3 c'est bon ça , merci en tout cas [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 793914 
Hayden: Merci, tu fais plaiz' mec!! Et content d'avoir rejoint le coté obscure! [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 408353 

Nzo: Ouai pour l'outro j'ai essayé de faire ça du mieux que possible sur ce son, apparamment ça passe crème donc c'est cool, merci!wai 

Hayden wrote:
Larryk: Larry sur du One Piece MDR !!!!!
On est bien d'accord y'a un soucis [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 517892
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 18:36

@ MDL : Merci et ouais l'anime blabla comme sur la STK. :p
@ Hayden : Mmmh oui j'avoue je l'ai pas prise comme ça une seconde en fait Oo A aucun moment j'me suis dit j'ai le passage calme avant que ça remonte et maintenant que tu le dis c'étais plutôt évident.. >< Tanpis la prochaine fois ça ira mieux ! XD

Back to top Go down
Ce-nedra
New
New
Ce-nedra

Female Messages : 65
Age : 86
Location : Kangaroo City
Registration date : 2008-07-08

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 18:55

Yata !!! Bravo j'ai surkiffé votre MEP les amis. J'ai trouvé les tracks très bonnes dans l'ensemble bien que mes préférées soient celles de Red et de Fadoo. L'intro et l'outro sont epic Very Happy
Bref GG à vous, j'aurais bien rigolé que vous soumettiez quand même le MEP au concours en mode ni vu ni connu XD mais bon :/

(Red : on dirait que tu n'es plus un loup si solitaire que ça [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 408353 )
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 20:46

Bien joué a Fadoo et Redrum nous le reste ont pue la merde =)


Merci des com's les gens
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 21:17

Redrum wrote:
Jolie rendu, content qu'on ai pu aller jusqu'au bout même si c'est sur un son qui était pas vraiment dans le pack...
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 274301tumblrmp7zi55rKa1s2okhho1400

elle est pas dans le pack ????????????????
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM DDB-petitponey
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeTue 30 Jul 2013 - 21:32

Fadoo-Sama wrote:
Redrum wrote:
Jolie rendu, content qu'on ai pu aller jusqu'au bout même si c'est sur un son qui était pas vraiment dans le pack...
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 274301tumblrmp7zi55rKa1s2okhho1400

elle est pas dans le pack ????????????????
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM DDB-petitponey
Ouai bah vas'y fais genre t'étais pas au courant

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 645930dieudoscandalise
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 1:31

En gros, je suis du même avis à Hayden; Redrum, meilleure track pour moi aussi, il a un peu flingué celles d'après par la même occasion mais bon xD
Bon, pas la peine de revenir sur chaque track, je pense vraiment pareil qu'Hayden sur ce coup à la seule différence que moi, j'ai vraiment bien aimé la track de GoRz surtout que c'est une partie vraiment pas facile :xje trouve que t'as bien géré dessus \o
Ah aussi, la track de Ceane, sérieux, wtf xD quand j'ai vu la liste des animes utilisés, je me suis dis "elle a pas osé le clipper, y a à peine 3 épisodes dessus xD, elle a du galérer" et ça se ressent un peu, l'opening un peu cheaté (et vraiment bien classe) aide un peu mais bon x)

Enfin, MEP en mode IC d'une telle qualité, on en redemande toujours wai 
Vraiment bien joué à tous \o/ [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 408353 et triple GG à Redrum aussi pour la track mais aussi l'intro/outro sacrément stylées \o
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 4:42

Yo,

Bon déjà on va commencer par le sujet qui fâche : J'en ai rien à branler que vous faites un Mep et ça libre à vous j'ai rien à dire là dessus, mais participer à Stylize et répéter partout que nos musiques c'est de la merde et prendre une autre musique exprès nan franchement je trouve pas ça correct. C'est se foutre de la gueule des orgas et de la team qui organise et ça je ne l'accepte pas.
Si ça ne vous plais pas n'y participez pas et ne faites même pas allusion au concours.

Maintenant le mep, parceque je ne suis pas venu que foutre la merde :

Intro & Outro : Redrum tu gères, le rendu est vraiment propre et t'as un bon sens de l'esthétisme.

Track 1 : C'est bien monté, y'a une jolie colo et des ptis optical flare sur les yeux. D'emblée y'a une personnalité graphique qui en ressort et c'est cool. L'incrust redrum à la fin était ptet un peu kitsh mais bon c'est qu'un détail xD

Track 2 : ça se dénote un peu de la première track, l'anime est super coloré. La track passe plutôt bien mais je pense qu'aux niveau des vocals y'avait moyen de faire mieux notamment à 01:11 "You should know" y'a 2 beat super marqués, la synchro est belle et bien marquée mais les scènes sont trop discrète ou fluide, jpense qu'une scène avec un ptit flash au niveau de la luminosité aurait mieux aidé.
Le riff de guitare est parfait.
01:17 "Let it go", idem un ptit flash de luminosité pour marquer un peu plus et c'était bon.

Track 3 : Les rotos qui apparaissent comme ça, franchement évite. Après la track est plutôt sympa dans l'ensemble (même si y'avait ptet des moments plus épique de One piece à mettre) jusqu'à 01:40 ou je trouve le solo de guitare complètement foiré.

Track 4 : Le début galère un peu à l'image, de la fin de la track d'avant.Mais à partir de 01:54 tout est bien rattrapé pas grand chose à dire !
GJ

Track 5 : J'ai trouvé l'anime carrément à côté de la plaque, des magical girl et des robots avec une ambiance plutôt épique l'association est mal trouvée. En général tes zoom et tes dézoom sont hyper bruts et sont pas forcément justifiés comme à 02:19, 02:24 , 02:30 la scène téléphone+ robot aussi à 02:31, dézoom du ciseau 02:32, et un peu partout enfait...
Et la micro scène à 02:19 ou la meuf aux cheveux rose tiens le mec par le menton choque un peu vu la durée de genre 3 frames.

Track 6 : On reviens à de l'epic. Les mouvements de cam auraient pu être plus poussé que des zoom dézoom linéaires pas comme tu fais dans tes compos d'ailleurs.
02:51 pas trop compris le dédoublement de la roto xD. Sinon la track est cool, juste les ptits hud préfait de andrew kramer ou jsais pas de quoi qui étaient vraiment de trop.

PS:
Bigup à notre ami Larryk
Larryk wrote:
Eden Team bande fils de pute sucé moi la bite un peu va
T'as besoin d'attention ? Tout ce qui a grandis c'est ta bite et pas autre chose a mon avis.
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 9:24

@ Kloud : Ouais j'ai osé j'aurai pas du j'ai vraiment galéré à trouver quoi mettre dans la track et après c'était trop tard pour changer d'anime hu :/ Enfin bon pas grave XD
@ Raitei : On m'a fait la remarquer pour les zooms et aussi expliquer comment faire en sorte que ça soit plus fluide, donc la prochaine fois ça sera plus comme ça, j'espère que tu le remarqueras.

Tchu.

PS : Puis Raitei vas pas croire que tu nous as fait peur ou brisé le coeur avec tes réflexions.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 15:52

nan mais force orange :
Larryk wrote:
Eden Team bande fils de pute sucé moi la bite un peu va
ça ça mérite pas d'être défendu ^^.

sinon l a flemme donc copié collé xD :
Oxide wrote:
Redrum t'es un conard mais comme je te le dis 15 fois par jour tu le sais.
Sinon la mep cool toute seule. Y a que la One Piece ou j'ai du mal.
BIIIIIIIEN cool celle de Fadoo aussi o//

MAIS

Vous êtes des looseurs :mm46: 
vous auriez pu en botter des culs avec ça....
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 18:45

Raitei wrote:
Yo,


Track 3 : Les rotos qui apparaissent comme ça, franchement évite. Après la track est plutôt sympa dans l'ensemble (même si y'avait ptet des moments plus épique de One piece à mettre) jusqu'à 01:40 ou je trouve le solo de guitare complètement foiré.



PS:
Bigup à notre ami Larryk
Larryk wrote:
Eden Team bande fils de pute sucé moi la bite un peu va
T'as besoin d'attention ? Tout ce qui a grandis c'est ta bite et pas autre chose a mon avis.


ahah bha ouais fait le malin l'année prochaine à la JE je vais tellement te cassé la gueule que tu devra allé porté plainte okay mon pote !!!
Même si sa doit attendre 1 ans t’inquiète pas j'aurai ta tête...



Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 18:53

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 517892 Les bails sont lachés au calme x'D

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Tumblr_moo9voVLTa1rc407qo1_250
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 19:41

Honnêtement Larryk, je ne te connais pas et à vrai dire cette histoire futile ne m'importe peu car on est sur le net mais je sais vraiment pas à quoi tu joues et surtout pourquoi? Quel intérêt? On est sur internet, on est que des teams crées pour un intérêt consensuel qui est l'amv, alors quel est ton but dans cette histoire?

J'ai pu voir depuis pas mal de temps que je coutoies le forum de la ST que tu étais une personne plutôt vulgaire avec aucun respect pour la langue française. Je ne cherche pas à sortir les grandes phrases mais pour être honnête avec toi, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es dans cette team (qui pour moi et je pense pour tout le monde, la meilleure team française).

Je ne vais pas me pencher plus sur cette histoire car loin de moi d'avoir l'idée d'envenimer la chose mais il y a un moment, la puérilité dont tu représentes me fait sortir de mes gonds et les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à chercher des noiseries.


Sinon pour en revenir à la MEP et mieux commenter le clip de ce que j'avais fait auparavant:

Track 1: Meilleure track pour moi. Tu mets direct l'ambiance et le niveau, bien joué. Big up pour le coup des yeux, c'est parfait Smile.

Track 2: La track est sympa sephi mais comme Kloud l'a pu le dire, dur de passer après la track de Redrum donc on a une sensation de perte de régime bien que ta track est cool. Pas grand chose à dire, c'est propre.

Track 3: La track reste cool dans l'ensemble mais One piece est carrément sous exploité. Des scènes fixes qui viennent casser le rythme, des enchainements de scènes epic sans réel travail. Désolé, je ne cherche pas à rentrer dans un jeu mais mon commentaire est réalisé en tout objectivité.

Track 4: Deuxième track favorite du clip. Partie difficile à négocier et malgré des scènes parfois longues, l'ambiance de la track est bien cool.

Track 5: Track la plus faible de la MEP. Elle est pas trop mal mais on sent que tu ne maitrises pas parfaitement ton montage avec des enchainements beaucoup trop brut. Ca manque de souplesse et de fluidité, dommage.

Track 6: Track bien cool pour finir en beauté. Pas grand chose à dire excepté que j'ai eu du mal entre l'association des compositions "futuristes" et un anime "médiéval". Malgré cette sensation, track bien cool.

Intro/Outro: Plus que bueno.

De manière générale, MEP bien fraiche que je materai souvent.
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:08

Comme je l'ai dit a Raitei, on m'a donné des petits conseils pour gérer ce côté brut, rendez vous pour ma prochaine track 😊
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:39

irany wrote:
J'ai pu voir depuis pas mal de temps que je coutoies le forum de la ST que tu étais une personne plutôt vulgaire avec aucun respect pour la langue française. Je ne cherche pas à sortir les grandes phrases mais pour être honnête avec toi, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es dans cette team (qui pour moi et je pense pour tout le monde, la meilleure team française).

mec ça veut tellement rien dire ce que tu nous sors la. A quel moment c'est un argument? Maintenant le respect pour la langue française ça va devenir un critère pour rentrer dans une team? Ca ce voit bien que t'es récent dans la communauté, ya eu bien pire que ça sur ce forum et par d'autre membre.

Enfin vous tapez pas dessus ici, faites ça dehors.

Bref merci pour les retours, et ouai bah ma track... elle est ce qu'elle est... voilà voilà...
Encore bravo au reste de l'équipe pour ce MEP fort sympathique.[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM 3772035131 
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:48

T'as pas compris ce que j'ai dit mais c'est pas grave. Réfères toi à ce que j'ai dit entre parenthèse pour comprendre pourquoi j'ai dit ça (Mon argument est implicite).

Oui je suis récent dans la communauté mais l'ambiance générale de cette concurrence constante entre team est totalement regrettable. Et ne me dites pas le contraire sur ce point car c'est un fait.

Désolé pour le flood.
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-