Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Share

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Registration date : 2009-04-18

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:50

C'est totalement hors de propos et surtout vraiment déplacé pour toi de dire ça alors que tu n'es pas dans cette team.
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:53

Haha vous connaissez pas les embrouilles à l'ancienne avec la gang de larryk à la chaos qu'on a eut, là c'est rien mdr!

Pour ce qui est de la mep j'ai bien aimé le tout est vraiment cool à matté. [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 759184551 

Redrum: Awesome track dude! (et awesome l'outro et l'intro)
Sephi: sympa la track elle passe bien. Wink
Larryk: mais qui dont ta laissé clipper le film Z avant tout le monde? XD sympa la track aussi!
Gorz: Bien aimé cette track GG!
Ceane: la track que j'ai le moins preférer, je pense que tu connais deja les defaut, mais ca passe quand meme Wink
Fadoo: Serieux tu aurai pas utilise le stock youtube ca aurai mieux passé(t'aurai pu facilement le faire toi meme des truc high tech xD) Mais elle est bien la track quand meme!

Last edited by vlex on Wed 31 Jul 2013 - 20:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Registration date : 2010-03-09

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:56

Calmez vous.

Regardez ce lapin.

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Lapin

sinon préférence subjective pour les retouches dans la track de Gorz c'était une bonne idée. Une outro qui dépotte aussi ;p.

Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:57

irany wrote:
Oui je suis récent dans la communauté mais l'ambiance générale de cette concurrence constante entre team est totalement regrettable. Et ne me dites pas le contraire sur ce point car c'est un fait.

Moi je dis le contraire, je savais pas qu'il y avait une guerre de team ? Je vais tout de suite l'inscrire dans mes livres d'histoire de l'amv pour l'envoyer à ThePooh, je suis sur qu'il va me donner un sponsor de ouf après.
Après si tu parles du fait qu'il insulte la Eden, c'est un peu votre IC, je le vois mal dire "Eria team tous des putes" ou "STK j'vous encule" en parlant de votre IC. Ca c'est un fait sur et certain.

Sinon cool la mep, j'aime bien, GG vous.
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Registration date : 2011-10-21

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 20:58

Sephi wrote:
C'est totalement hors de propos et surtout vraiment déplacé pour toi de dire ça alors que tu n'es pas dans cette team.
.

Tu trouveras toujours un contre argument à mes propos et moi d'eux même. C'est une discussion sans fin.

Cross: Je m'en fiche qu'il insulte ma team. Il y a beau avoir des relations entre membres des teams, la concurrence est bien présente.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 21:02

Si tu t'en fiches de ta team, on recrute en ce moment vu qu'il y a des places de libre. J'espère très vite te voir chez nous, la vrai meilleure team.
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Registration date : 2011-10-21

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 21:06

Ptdrrr, cross fidèle à sa touche d'humour.

Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 21:12

PUTAIN DE MERDE QUOI LE PROCHAIN QUI FLOOD QUI INSULTE OU QUOI JE LE BAN ET JLE PETE A LA J-E !!!!!!!!!!!!!!!!!

nan je dec continuer wai 
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 21:26

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892 
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Registration date : 2009-06-09

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 21:26

Waow, c'est ouf comme adoré inventé des guerres [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892 

irany wrote:
Il y a beau avoir des relations entre membres des teams, la concurrence est bien présente.

Dsl hein, mais la concurrence, elle est visible que durant les concours et IC, et franchement un truc dans se style sans un minimum de compétitivité... se serai chiant  [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 4215518100 
Mais désolé, je pense pas que quand des membres de la Soul's, STK, Eria ou Eden et j'en passe, sortent un clip, il se dise "HAha, j'ai fais un meilleur que cette bande de batard [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 1016001876 ", et séreux la compétitivité honnête, ça a jamais été négatif, c'est comme ça tu vois que certain te sorte des bonne grosse tuerie [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 556403049
Franchement, à force de surkiffer les clip sombre, tu vois le mal et les ténèbres partout Troll Animé 

Sinon pour en revenir à la MEP.

Elle est sympa, j'ai vraiment kiffé
Redrum: T'as un aspect visuelle qui me butte, l'intro elle est cool, ta track elle pose bien les truc, et puis les petit flares dans les yeux Mother of god  c'est comme ton outro, ça vend juste du rêve.

Sephi: Ta track elle se laisse matter tranquillement, je la trouve cool, et la scène de transi avec la track de Larry je crois que cette scène est particulièrement populaire pour les transitions Awesome Face 

Larryk: Elle se laisse matter, je la trouve cool, je savais pas tu kiffais One Piece toi Awesome Face 

GorZ: Ta track c'est comme celle de Redrum, elle a aspect visuel auquel j'accorche bien, franchement j'apprécie ta track et le taff fournis dessus.

Ceane: Ta track... elle est bien différente des autres, mais je l'ai trouvé sympa et tu m'a donné envie de voir l'anime Razz

Fadoo: J'ai bien kiffé ta track, ya un petit enchaine que je trouve brusque, mais sinon bien stylé les compos et après une track qui à bien ouvert le bal, la tienne cloture parfaitement le bal, bravo Great One Like a sir

EDIT: PTDR Fadoo [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892 
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Registration date : 2009-07-11

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:07

Naijiko wrote:

Mais désolé, je pense pas que quand des membres de la Soul's, STK, Eria ou Eden et j'en passe, sortent un clip, il se dise "HAha, j'ai fais un meilleur que cette bande de batard [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 1016001876 "

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892  pourquoi t'as cité ta team ? ça ne vous arrivera jamais [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892 
oh le vilain troll
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:30

Oxide wrote:
Naijiko wrote:

Mais désolé, je pense pas que quand des membres de la Soul's, STK, Eria ou Eden et j'en passe, sortent un clip, il se dise "HAha, j'ai fais un meilleur que cette bande de batard [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 1016001876 "

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892  pourquoi t'as cité ta team ? ça ne vous arrivera jamais [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892 
oh le vilain troll

Toi retourne à ta 52ème place, tu sera gentille [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 2239958998 

Mais sinon déjà de 1, je vois pas l’intérêt de ce genre de remarque à 2 balles facepalm  et sinon, t'es vraiment blonde pour pas capté que ça marche dans les 2 sens wai 
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:33

Naijiko wrote:
Oxide wrote:
Naijiko wrote:

oh le vilain troll

Toi retourne à ta 52ème place, tu sera gentille  [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 2239958998 

PTDRRRRRRRRRRRRRR

J'aime bien ce topic il est fun.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:35

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Tumblr_m5s35hHXYW1rxevt4o1_250
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:37

xD il marque le point 1-1 bien joué !
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:39

Il en a marqué 2 d'un coup, mais faut bien lire entre les lignes. Moi je suis fier de lui, ils clashent bien à la Eria.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:40

hum pas d'accord, on vera ça tête au classement stylize ; ) et la tienne d'ailleurs si t'as eu les corones de participer biensur ; ) )
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Registration date : 2008-12-28

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:42

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 3346021959 
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:47

PTDR, j'ai pas participer à l'IC, j'ai pas d'ordi pour clipper et j'était pas dispo malheureusement.
Mais au prochain Stylize ou prochaine JE, on verra si tu veux (allez courage, tu peux te qualifier sans faire un Duo Troll Animé )

PS: Et merci Cross, Sephi et MDL [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 759184551 
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:49

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 517892 touché
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Registration date : 2007-07-25

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:49

irany wrote:
Honnêtement Larryk, je ne te connais pas et à vrai dire cette histoire futile ne m'importe peu car on est sur le net mais je sais vraiment pas à quoi tu joues et surtout pourquoi? Quel intérêt? On est sur internet, on est que des teams crées pour un intérêt consensuel qui est l'amv, alors quel est ton but dans cette histoire?

J'ai pu voir depuis pas mal de temps que je coutoies le forum de la ST que tu étais une personne plutôt vulgaire avec aucun respect pour la langue française. Je ne cherche pas à sortir les grandes phrases mais pour être honnête avec toi, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es dans cette team (qui pour moi et je pense pour tout le monde, la meilleure team française).

Je ne vais pas me pencher plus sur cette histoire car loin de moi d'avoir l'idée d'envenimer la chose mais il y a un moment, la puérilité dont tu représentes me fait sortir de mes gonds et les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à chercher des noiseries.

.
Oh Molière
t'es qui toi ? tu veux quoi ? pourquoi tu me parles ?
Sérieux ferme ta gueule me parle même pas je vais te foutre des gifles à toi aussi à la JE sinon.
Ça veut faire les malins et ça se pisse dessus en vrai face à face p'tit pd va.

On est trop gentil avec les gens j'ai juré mais ça c'est fini vous allez voir bande de bâtard

Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:53

Oxide wrote:
hum pas d'accord, on vera ça tête au classement stylize ; ) et la tienne d'ailleurs si t'as eu les corones de participer biensur ; ) )

Quand on est obligé d'avoir un classement pour pouvoir clasher, c'est qu'on a rien à dire.
Puis personnellement, je n'ai pas participé, pas le temps pour ce genre de choses, puis c'est pas comme si c'était coté.
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Registration date : 2008-12-27

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:55

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Lp
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Registration date : 2010-03-09

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 22:57

Naijiko wrote:
(allez courage, tu peux te qualifier sans faire un Duo Troll Animé )

ptdr ce finish

Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Registration date : 2010-09-25

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:00

Naijiko wrote:
Oxide wrote:
Naijiko wrote:

oh le vilain troll

Toi retourne à ta 52ème place, tu sera gentille  [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 2239958998 

Mais sinon déjà de 1, je vois pas l’intérêt de ce genre de remarque à 2 balles facepalm  et sinon, t'es vraiment blonde pour pas capté que ça marche dans les 2 sens wai 

Retourne a tes ratios pourris toi XD [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 408353 
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Grand Theft Auto IV
» [PS3] Grand Turismo 5
» [Dance] xtonina1981 - Grand Envolvement
» [Le cas Kazend] Le grand Lagon (poil au menton)