Haha vous connaissez pas les embrouilles à l'ancienne avec la gang de larryk à la chaos qu'on a eut, là c'est rien mdr!
Pour ce qui est de la mep j'ai bien aimé le tout est vraiment cool à matté.
Redrum: Awesome track dude! (et awesome l'outro et l'intro) Sephi: sympa la track elle passe bien. Larryk: mais qui dont ta laissé clipper le film Z avant tout le monde? XD sympa la track aussi! Gorz: Bien aimé cette track GG! Ceane: la track que j'ai le moins preférer, je pense que tu connais deja les defaut, mais ca passe quand meme Fadoo: Serieux tu aurai pas utilise le stock youtube ca aurai mieux passé(t'aurai pu facilement le faire toi meme des truc high tech xD) Mais elle est bien la track quand meme!
Last edited by vlex on Wed 31 Jul 2013 - 20:59; edited 2 times in total
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09
Oui je suis récent dans la communauté mais l'ambiance générale de cette concurrence constante entre team est totalement regrettable. Et ne me dites pas le contraire sur ce point car c'est un fait.
Moi je dis le contraire, je savais pas qu'il y avait une guerre de team ? Je vais tout de suite l'inscrire dans mes livres d'histoire de l'amv pour l'envoyer à ThePooh, je suis sur qu'il va me donner un sponsor de ouf après. Après si tu parles du fait qu'il insulte la Eden, c'est un peu votre IC, je le vois mal dire "Eria team tous des putes" ou "STK j'vous encule" en parlant de votre IC. Ca c'est un fait sur et certain.
Sinon cool la mep, j'aime bien, GG vous.
irany Forum Regular
Il y a beau avoir des relations entre membres des teams, la concurrence est bien présente.
Dsl hein, mais la concurrence, elle est visible que durant les concours et IC, et franchement un truc dans se style sans un minimum de compétitivité... se serai chiant Mais désolé, je pense pas que quand des membres de la Soul's, STK, Eria ou Eden et j'en passe, sortent un clip, il se dise "HAha, j'ai fais un meilleur que cette bande de batard ", et séreux la compétitivité honnête, ça a jamais été négatif, c'est comme ça tu vois que certain te sorte des bonne grosse tuerie Franchement, à force de surkiffer les clip sombre, tu vois le mal et les ténèbres partout
Sinon pour en revenir à la MEP.
Elle est sympa, j'ai vraiment kiffé Redrum: T'as un aspect visuelle qui me butte, l'intro elle est cool, ta track elle pose bien les truc, et puis les petit flares dans les yeux c'est comme ton outro, ça vend juste du rêve.
Sephi: Ta track elle se laisse matter tranquillement, je la trouve cool, et la scène de transi avec la track de Larry je crois que cette scène est particulièrement populaire pour les transitions
Larryk: Elle se laisse matter, je la trouve cool, je savais pas tu kiffais One Piece toi
GorZ: Ta track c'est comme celle de Redrum, elle a aspect visuel auquel j'accorche bien, franchement j'apprécie ta track et le taff fournis dessus.
Ceane: Ta track... elle est bien différente des autres, mais je l'ai trouvé sympa et tu m'a donné envie de voir l'anime
Fadoo: J'ai bien kiffé ta track, ya un petit enchaine que je trouve brusque, mais sinon bien stylé les compos et après une track qui à bien ouvert le bal, la tienne cloture parfaitement le bal, bravo Great One
EDIT: PTDR Fadoo
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Mais désolé, je pense pas que quand des membres de la Soul's, STK, Eria ou Eden et j'en passe, sortent un clip, il se dise "HAha, j'ai fais un meilleur que cette bande de batard "
pourquoi t'as cité ta team ? ça ne vous arrivera jamais oh le vilain troll
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Mais désolé, je pense pas que quand des membres de la Soul's, STK, Eria ou Eden et j'en passe, sortent un clip, il se dise "HAha, j'ai fais un meilleur que cette bande de batard "
Toi retourne à ta 52ème place, tu sera gentille
Mais sinon déjà de 1, je vois pas l’intérêt de ce genre de remarque à 2 balles et sinon, t'es vraiment blonde pour pas capté que ça marche dans les 2 sens
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18
PTDRRRRRRRRRRRRRR
J'aime bien ce topic il est fun.
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30
PTDR, j'ai pas participer à l'IC, j'ai pas d'ordi pour clipper et j'était pas dispo malheureusement. Mais au prochain Stylize ou prochaine JE, on verra si tu veux (allez courage, tu peux te qualifier sans faire un Duo )
PS: Et merci Cross, Sephi et MDL
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18
Honnêtement Larryk, je ne te connais pas et à vrai dire cette histoire futile ne m'importe peu car on est sur le net mais je sais vraiment pas à quoi tu joues et surtout pourquoi? Quel intérêt? On est sur internet, on est que des teams crées pour un intérêt consensuel qui est l'amv, alors quel est ton but dans cette histoire?
J'ai pu voir depuis pas mal de temps que je coutoies le forum de la ST que tu étais une personne plutôt vulgaire avec aucun respect pour la langue française. Je ne cherche pas à sortir les grandes phrases mais pour être honnête avec toi, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es dans cette team (qui pour moi et je pense pour tout le monde, la meilleure team française).
Je ne vais pas me pencher plus sur cette histoire car loin de moi d'avoir l'idée d'envenimer la chose mais il y a un moment, la puérilité dont tu représentes me fait sortir de mes gonds et les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à chercher des noiseries.
.
Oh Molière t'es qui toi ? tu veux quoi ? pourquoi tu me parles ? Sérieux ferme ta gueule me parle même pas je vais te foutre des gifles à toi aussi à la JE sinon. Ça veut faire les malins et ça se pisse dessus en vrai face à face p'tit pd va.
On est trop gentil avec les gens j'ai juré mais ça c'est fini vous allez voir bande de bâtard
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30
hum pas d'accord, on vera ça tête au classement stylize ; ) et la tienne d'ailleurs si t'as eu les corones de participer biensur ; ) )
Quand on est obligé d'avoir un classement pour pouvoir clasher, c'est qu'on a rien à dire. Puis personnellement, je n'ai pas participé, pas le temps pour ce genre de choses, puis c'est pas comme si c'était coté.
Mais sinon déjà de 1, je vois pas l’intérêt de ce genre de remarque à 2 balles et sinon, t'es vraiment blonde pour pas capté que ça marche dans les 2 sens
Retourne a tes ratios pourris toi XD
Sponsored content
Subject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM