-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:00

Cross wrote:
Oxide wrote:
hum pas d'accord, on vera ça tête au classement stylize ; ) et la tienne d'ailleurs si t'as eu les corones de participer biensur ; ) )

Quand on est obligé d'avoir un classement pour pouvoir clasher, c'est qu'on a rien à dire.
Puis personnellement, je n'ai pas participé, pas le temps pour ce genre de choses, puis c'est pas comme si c'était coté.

pourtant t'as aimé la remarque de najiko ? hum mon pauvre la vieillesse te joue tour crossounet
et puis c'est sur, qu'on en organise pas on peux se permettre de l'ouvrir


et tkt le mec dans la team qui doit plagié pour avoir des vu fuck that  si tu n'a que ça pour argumenté c'est moche. Vu le niveau de ton clip au ratio pourrit que t'as pu envoyé troll


Last edited by Oxide on Wed 31 Jul 2013 - 23:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:01

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Gloryb10
Back to top Go down
TulipaSa
New
New
TulipaSa

Female Messages : 63
Age : 29
Location : Belgium
Registration date : 2009-08-20

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:02

Naiji, bravo! In your face 
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:03

Cross wrote:
Oxide wrote:
hum pas d'accord, on vera ça tête au classement stylize ; ) et la tienne d'ailleurs si t'as eu les corones de participer biensur ; ) )

Quand on est obligé d'avoir un classement pour pouvoir clasher, c'est qu'on a rien à dire.
Puis personnellement, je n'ai pas participé, pas le temps pour ce genre de choses, puis c'est pas comme si c'était coté.

Retourne en CDC toi que t'a meme pas win [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 408353
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:05

Sinon moi j'trouve le MEP cool, dommage que Redrum se soit chié dessus. GG quand même les autres Very Happy
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:06

Moi je ne fais pas des clips level youtube pour finir 4eme, j'ai ma fierté Wink


Last edited by Cross on Wed 31 Jul 2013 - 23:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:07

Dsl moi je fais pas de clip pour finir CDC
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:08

Oxide wrote:
et tkt le mec dans la team qui doit plagié pour avoir des vu fuck that  si tu n'a que ça pour argumenté c'est moche. Vu le niveau de ton clip au ratio pourrit que t'as pu envoyé troll 

PTDR, cette rage [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 517892 
Et c'est ouf, même avec un ratio de merde, j'arrive à être mieux classé que toi.
Et sinon j'ai plagié quoi ? (si tu parle de moi) Vas y fait moi rire Madame je sort des Midgard like en IC [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 408353


Last edited by Naijiko on Wed 31 Jul 2013 - 23:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:09

Si t'as que ça comme argument je te conseil de stopper, ca deviendra lassant Wink
Va plutot level up ta juanita, ca t'occuperas.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:12

ok viens contre moi a la JE je vais pétéer des gueules amenes toi toi je me fais toute ta team enculé je vais te montrer qu'il n'y a pas que les paroles dans la vie y'a les poings PD viens a la JE l'an prochain [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 408353 je vais te montrer comment on se bat fils de pute

Larryk on regle les comptes cette année rien a pété je vais leur montrer [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 408353


Last edited by Hayden on Fri 2 Aug 2013 - 12:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:13

T'es pas Larryk, quand il insulte il a le style, toi ca fait plutot pitié :/
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:15

bah si tu voie pas je peut plus rien pour toi, et sache petit que j'avais déjà mes sources avant la sortit de Midgard. Alors quand on fait un style underground pour toi c'est du fadoo... hum ta connaissance de clips est bien limité va sur amv news petit ! va refaire ta culte ^^.

et ouais t'as été mieux classé que moi qui est fait une track 3h féllitation ! en même quand y a pas de level en fasse c'est plutot facile. Enfin je dis ça mais y avait quand même des clip cool. mais personne de ta team je te rassure ; ) (et avant de répondre, j'ai pas vu la tienne non plus, ET BIEN MOI NON PLUS JE NE L'AI PAS VU XD ! cette flemmingite aigu qui nous à tous frapper c'est terrible, puissante cette maladie).
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:21

Amandine du 38 wrote:
bah si tu voie pas je peut plus rien pour toi, et sache petit que j'avais déjà mes sources avant la sortit de Midgard. Alors quand on fait un style underground pour toi c'est du fadoo... hum ta connaissance de clips est bien limité va sur amv news petit ! va refaire ta culte ^^.

et ouais t'as été mieux classé que moi qui est fait une track 3h féllitation ! en même quand y a pas de level en fasse c'est plutot facile. Enfin je dis ça mais y avait quand même des clip cool. mais personne de ta team je te rassure ; ) (et avant de répondre, j'ai pas vu la tienne non plus, ET BIEN MOI NON PLUS JE NE L'AI PAS VU XD ! cette flemmingite aigu qui nous à tous frapper c'est terrible, puissante cette maladie).
Déjà de 1, tkt pas, bien avant Midgard, je connaissait aussi les sources.
Mais franchement si c'est comme ça tu clash, sérieux tu porte bien ton prénom fuck that 
Allez arrête tu te fais du mal. wai

PS: Purée, faut se battre pour capter ce que tu dis weirdo 
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:23

ah dsl moi je suis du 37 monsieur ! révise aussi t'as géographie en même temps ; )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:25

Oxide wrote:
ah dsl moi je suis du 37 monsieur ! révise aussi t'as géographie en même temps ; )

Oh pitié facepalm facepalm facepalm facepalm 
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:26

mec oublie même si tu dirais "oui madame" elle veut toujours le dernier post quitte à sortir des réplique rincées.

Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:27

GTA MEP
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 101116113332800162
Back to top Go down
http://souls-team.com/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Jul 2013 - 23:30

Fadoo-Sama wrote:
GTA MEP
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 101116113332800162

Rock N Rollaz se fut dépassé au niveau de com' c est pas juste

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 2wphyxj
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeThu 1 Aug 2013 - 0:30

Qu'est qui parles ces sous merde mattais la mep Bande de batards [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 759184551

Cross wrote:
T'es pas Larryk, quand il insulte il a le style, toi ca fait plutot pitié :/

Aies peur de moi je suis pire que larryk le genre de mec qui se prend un coup de couteau dans la main mais qui bute quand meme le type en face viens a avignon a Cap sud que je t'expliques
Back to top Go down
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeThu 1 Aug 2013 - 1:57

.


Last edited by Cy_Borg on Thu 1 Aug 2013 - 3:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeThu 1 Aug 2013 - 2:08

Cy_Borg wrote:
maijinto_larryk wrote:



ahah bha ouais fait le malin l'année prochaine à la JE je vais tellement te cassé la gueule que tu devra allé porté plainte okay mon pote  !!!
Même si sa doit attendre 1 ans t’inquiète pas j'aurai ta tête...




next year , you die , mark my words.

facepalm


Last edited by Hayden on Thu 1 Aug 2013 - 18:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeThu 1 Aug 2013 - 9:52

Hayden wrote:

Mec fais ça je te creves la nuque comme une pauvre merde,
t'es sympa mis repasses plus tard avec genre de com facepalm 

Hey Hey Te Gusta Me !!!

Les bails de clash reprennent ! Péter leurs chevilles !
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeThu 1 Aug 2013 - 12:27

trolldad Tres bon clip au passage Smile
Back to top Go down
BurZHud
New
New
BurZHud

Male Messages : 7
Age : 39
Location : Vannes
Registration date : 2013-07-12

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeThu 1 Aug 2013 - 15:27

Super MEP, ça envoie ! [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 2819817146 
Je surkiffe l'outro ! plus un 
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitimeFri 2 Aug 2013 - 2:00

J'ai jamais rien lu d'aussi ennuyant que sur ce topic, certains devraient se relire car là c'est du niveau d'un forum d'ados en crise.

Et j'peux pas non plus voir le clip avec cette connec' de mierda.

Ps : B'vnue redrum Razz
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Grand Theft Auto IV
» [PS3] Grand Turismo 5
» [Dance] xtonina1981 - Grand Envolvement
» [Le cas Kazend] Le grand Lagon (poil au menton)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-