| [MEP] Hero's come Back !!! | |
|
|
Author | Message |
---|
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 1:28 | |
| Salut tout le monde, je vous présente un MEP organisé par moi même avec la participation de Luciole, Okill , El-G et MDL voila voilou je vous laisse découvrir le reste en regardant le clip Intro : Fadoo Sama Track 1 : El-G Anime : One piece Track 2 : MDL Anime : Fairy tail Track 3 : Luciole Anime : katekyo hitman reborn Track 4 : Okill Anime : tengen toppa gurren lagann Track 5 : Maijinto Larryk Anime : Heroman Outro : Fadoo Sama Lien de Téléchargement : http://www.mediafire.com/?ztonn3licfbofioLien streaming : - Spoiler:
UN SPECIALE Grand merci a Fadoo sama pour l'intro/outro
Last edited by maijinto_larryk on Mon 15 Nov 2010 - 19:42; edited 3 times in total |
|
| |
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 10:07 | |
| un Bon Clip de BOURRIN XD, vu les clippeurs présents dans la MEP, jm'y attendais mdr. Sinon j'ai bien aimé, ma track préférée étant celle sur One Piece de El.G. Flemme de Faire quelque chose de détaillé c'est le matin . L'outro était excellent aussi ^^, GG Fadoo . |
|
| |
El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 18:31 | |
| C'était vraiment violent de faire une MEP sur cette musique et avec vous les mecs ! J'ai même pas hésité lorsque l'on m'a proposé !! GG à tous !! Et merci à Fadoo pour l'intro/outro qui roxxent Merci Hayden pour ton comm' , et oui c'est bourrinesque thumb up XDD |
|
| |
Aken New
Messages : 66 Registration date : 2010-09-01 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 18:42 | |
| c'est du copie/coller mais je poste quand même pour faire monter un peu mon nombre de poste :p - Quote :
- bon je vais faire un petit com', c'est marrant mais les styles,même si c'est dans un bordel de bourrin comme pas possible,arrivent a se distinguer un minimum et c'est cool ça .
on dirait que c'est bien pour le fun cette mep :
track 1 : elle a l'air pas mal travaillé , elle offre un rendu visuel qui ressort un peu plus par rapport au autre. par contre,par rapport au autre justement,elle semble légèrement moins rythmé mais c'est pas bien gênant.
track 2 : c'est bien fluide,ça boum boum shake c'est bien monté
track 3 l'opposé a la 2 , c'est pas aussi fluide mais plus violent les boum boum shake xD
track 4: la plus fluide , les mouvements de la cam' et les prises de vu donnent de l'amplitude a la track
track 5: que dire . . . que le style est caractérisé au clippeur? lol tout aussi bien monté que les autres
intro/outro : ça rend bien,enfin je vais chippoter en disant que l'incrust' des séquences sur un wall de pierre n'est pas a mon gout mais bon , ça n'engage que moi x)
globalement j'ai bien kiffé. ça se laisse regarder sauf qu'il manque des petites séquences franchement bandante pour faire kiffer comme il se doit un clip du genre (en même temps la musique permet pas grand chose en faite). parce que oui c'est homogène tout le long,c'est bien monté mais manque un truc pour embraser la flamme si vous voyez ce que je veux dire. mais ça reste du bon boulot . |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:01 | |
| Pas mal du tout comme mep c'est bien rythmée, ca pulse relativement bien et comparé à d'habitude je trouve que votre montage est + géré niveau fluidité c'est beaucoup moins kitshs au niveau des retouches. En disant ça je pense notamment à MDL et EL.G qui as fais une super track sur op la + travaillée à mon sens malgré des retouches de contraste assez foireuses. Larryk et Luciole fidèle à vous mêmes de bonnes tracks bien qu'un peu déjà vu en terme de sources mais c'est bien monté, la track TTGl j'ai un peu moins accroché le délire mechas s'intègre moyennement après en sois elle n'est pas mauvaise. Donc un bon ptit moment pour ma part des potentiels intéressants et d'autres déjà confirmés, continuez sur cette lancée Les crédits sont bien cools aussi bien que l'outro je connaissais déjà. Ps-> Grosse faute d'ortho dans le titre par contre XD |
|
| |
El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:22 | |
| Merci à tout les deux Aken et DN@ !! Et j'avais pas vue la bavure sur le titre =X Thumb Up mec ! |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:30 | |
| Larryk/EL.G et classe l'outro
Last edited by LUCiUS on Mon 15 Nov 2010 - 19:33; edited 1 time in total |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:32 | |
| Sisi merci a tous sa fait plaisir de voir que sa plais Bon je vais donné mon avis sur la mep : Déjà big up a Larryk pour l'avoir organisé , sérieux le résultat finale est mitik quoi je kiff ! Ensuite track par track El.g : la + mitik pour moi , et j'aurai jamais cru que t'allais rendre une track quand tu m'a dis "ok chuis chaud !" xDD au finale tu nous a enculé mec xD MDL : Track simple , tu l'a finis en 2 jours et ça se vois xD c'est du MDL shonen je kiff c'est simple et bien foutu et super bien rythmé , j'aime bien joué Okill : haha je regrette pas de t'avoir recruté pour c'te mep , sérieux tu m'a surpris je trouve ta track super bien foutu , et y'a du progrès , hâte de voir ton solo terminé fils Larryk : Pas grand chose à dire , la track finis bien la mep c'est tout bon pour moi Et merci Fadoo-father pour l'intro/outro sa déchire bordel ! Voila , ce que je trouve + que parfait dans la mep c'est que y'a pas de track en dessous des autres et que les transis entre celle-ci passe supeeeeer bien ! Nice job all ps : sinon pour le titre sa viens d'un ost Naruto , d'ou le Yondaime sur la bann' xDD et c'est bien "hero's come back" |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:40 | |
| Yep Hayden, merci de ton comm' content que t'aies aimé =P Aken, oui merci bon j't'ai répondu chez moi xD Dn@, un comm' qui fait vraiment plaisir de ta part, on va continuer sur cette lancée sans problème! Et pour le titre j'trouvais ça bizarre aussi mais si on traduit par "le héros est de retour" ça va, enfin il manque un peu un "the" mais bon x) Bon alors quant à moi j'ai vraiment kiffé la mep et ça va on est pas tellement en retard finalement xD J'ai pas énormément travaillé ma track du fait que je devais la finir vite et c'est assez dommage mais finalement je kiffe bien, elle roxxe. Le mieux sérieux c'est les transis entre les tracks à El.G et Luciole, j'aime comme le feu rend! Voilà alors sérieux El.G putain tu m'as tué enfoiré xD Rien que le fait que tu clippes ptdrr mais en plus tu sors du bien lourd quoi parfait le passage Breath into your lungs alors que tu sais même pas ce que ça veut dire puis la transi prison j'ai surkiffé quoi. Puis le Let Go parfait, la transi fumée, j'surkiffe ta track enfoiré. Luciole, putain c'est mythique cette track sérieux le début les scènes c'est du vu et revu et reclippé par moi et ça rend toujours aussi parfait puis après on a droit à une roto dans l'oeil de Byakuran de bon goût, j'te jure elle me rend ouf cette transi je surkiffe, ensuite le passage avec le primo puis le combat où t'enchaînes comme un malade bordeeel et le passage calme avec Byakuran j'ai trop kiffé quoi. Du très lourd. Ah Luciole m'avait dit "j'ai mis un fondu pour la transi avec Okill" mais sérieux comme Tsuna regarde en l'air, ça passe crème xD Les scènes s'enchaînent trop bien, on a des transis très stylées sur le début j'bande quoi puis t'as ta transi oeil galaxie qui déchire. J'aime, bien joué mec Larryk, ouais ta track pulse bien, dommage elle est un peu surchargée parfois avec tes superpos là j'ai pas trop kiffé, ni tes trucs qui bougent sur le côté à toute vitesse, mais dans l'ensemble elle roxxe et passe tranquille, bravo ça finit bien la mep, t'aurais pris un shonen plus connu j'pense t'aurais encore plus fait mal xD Outro intro, made in Fadoo, moi j'aime et j'kiffe l'idée de la route et nos sous-titres dans l'intro, on mange le bêton quoi, du bon boulot! (Et MDR l'auto clin d'oeil que Luciole s'est fait sur l'intro ptdrr) Voilà une mep mythique, bien joué tout le monde, à refaire sans problème! Edit: @Luciole: en 3 jours ok mdrr Sisi j'aime ton comm'. Et on en apprend tous les jours sur le titre de la mep, il a parlé. |
|
| |
OkilL Forum Member
Messages : 91 Age : 32 Location : 78 Registration date : 2009-10-18 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:54 | |
| - Luciole wrote:
ps : sinon pour le titre sa viens d'un ost Naruto , d'ou le Yondaime sur la bann' xDD et c'est bien "hero's come back" Ah tout s'explique xDD tu ma bien roulé. J'aime tout les track GG a vous ! Et El.G ta track c'est trop booooooon !! gros kiff |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 19:54 | |
| Nan mais pour le titre c'est juste que ya pas d'apostrophe c'est tout la ca fais hero is come back ce qui ne veux rien dire. Enfin bref c'est qu'une parhentèse osef. |
|
| |
Ceane Forum Member
Messages : 137 Age : 32 Registration date : 2008-12-28 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 20:02 | |
| - Luciole wrote:
- sérieux le résultat finale est mitik quoi je kiff !
Graaaaaaaaaave Nan c'est cool les gars, très bon MEP, il passe souvent chez moi depuis que je l'ai, du bon, j'adhère Track 1 : Bonne track, j'ai eu du mal avec les typo au début mais je sais que c'est hyper chiant et toujours critiqué donc osef, ça démarre bien =) Track 2 : Vive FT c'tout ce que j'ai à dire Track 3 : Track bien montée, bien rythmée, GG Track 4 : Pareil j'aime bien, good job. Track 5 : Ben j'aime bien aussi forcément vu que j't'ai vu la faire et que j'aimais déjà pendant Intro/Outro : C'est nul J'déconne GG FADOOO SAMAAA! Bon boulot en tout cas GG à vous =) |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 20:46 | |
| Nan mais j’avoue bas les couilles du titre xDD
Merci Ceane sa fait plaise' sérieux !! |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 20:51 | |
| je l'avais dit a larryk c'est de la merde le titre (je coms plus tard) |
|
| |
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 20:58 | |
| Ben que dire j'ai simplement kiffé j'ai bien accroché tout au long de la MEP, préférence pour la Track de EI.G ,Luciole et Larryk(c'était assez court dommage) Et Fadoo GG pour l'intro et l'outro Bonne MEP que je garde sur mon DD GG tout le monde |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mon 15 Nov 2010 - 23:38 | |
| Alors aprés avoir maté ce petit projet là, je donne mes plus a larryk and el.g !!!
était souligné je trouve la mep trop fluide !! avec des transi qui passe impec.
j'ai juste réimpression d'avoir vue une ou deux track légèrement trop accéléré ... Mais sa ma pas empéché de kifééé
et groos point fort la outro !! trop gros savant !!
Au prochain les mecs GG encore |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 2:12 | |
| Sympa. C'est bien fluide tous ça ! Même si côté originalité c'est pas vraiment ça, il faut avouer que le tout se suit avec intérêt. La présence de source deja surclippé, ne m'a pas gêné non plus car il y a de bonnes idées de transitions et un bon montage (synchro en place) Ca m'a fait passer un bon moment. Un big up à l'outro assez original pour le coup ... |
|
| |
M.L.W.I.M.R Forum Regular
Messages : 187 Age : 38 Registration date : 2008-09-28 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 7:40 | |
| Franchement GOOD JOB à tous! Hé FADOO elle CLAQUE ton OUTRO NEGRO!!! |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 13:08 | |
| Parfait ces coms , sa fait plaise' sérieux |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 18:21 | |
| Que dire apart que j'kiff cet mep les transition sont vraiment abusé serieux Track 1 : La track la mieux bossé du MEP totale kiffé gg a toi le comique pas drole =) Track 2 : ultra speed la track comme je kiff c'est mieux quand tu clip des shonen que suzumiya mes couille la XD Track 3 : bonne track aussi de bonne idée de transition surtout je dirai un grand moment de puissance quand ta tsuna qui met le coup de pied retourné sur byakuran Track 4 : bien sympas a regardé apart quelque transi qui manque de fluidité je trouve apart ca c bien =) en tous cas nos 2 track on la meilleur transition du mep |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 19:31 | |
| Génial, que des comm's pas mal positifs ça fait vraiment plaisir quoi, merci à tous =D Larryk, sisi, content que t'aies autant kiffé ma track, et ouais pour les shonens j'en sais rien mais en tout cas j'ai pas fini de clipper ce genre, ça c'est clair! |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 19:35 | |
| fadoo, commence pas a faire ton lucius en reprenant des projets ae deja existant... |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 19:54 | |
| - Heavy wrote:
- fadoo, commence pas a faire ton lucius en reprenant des projets ae deja existant...
depuis tres longtemps ta le seum contre moi toi j'ai remarquer lol surement parceque je suis 4 fois plus jeune et 4 fois plus talentueux no souci ça se comprend |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 20:03 | |
| Hey, c'est cool à voir tout ça. Pas mal du tout la fine équipe Je pose un comm' plus détaillé plus tard, mais j'ai bien apprécié. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Tue 16 Nov 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [MEP] Hero's come Back !!! | |
| |
|
| |
| [MEP] Hero's come Back !!! | |
|