Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share
 

 [MEP] Hero's come Back !!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 5:38

Ouai ouai videohive-sama et Lucius Kramer...

Je vais pas en faire un debat car les gens en general y connaissent rien. Mais serieux la moindre des choses, changer les typo, les animations et les couleurs histoire qu'on pense pas direct aux tutos et aux autres video calquant comme vous ces projets.

Et ouai je confirme Lucius : t'as bien 4x plus de talent que moi pour copier un tuto et t'as bien 7ans d'age mental.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 11:18

maijinto_larryk wrote:
un grand moment de puissance quand ta tsuna qui met le coup de pied retourné sur byakuran Razz

Haha j'l'ai mis bien ton ancien perso Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 12:30

je sais pas c'est quoi le plus drôle le fait de l'ouvrir alors que quand ca arrive dans leur propre mep on la ferme (MF3 Razz)ou le fait de raler sur une outro alors que à la base je vous rappel une intro et une outro c'est des séquence facultatif de l'amv c'est un plus un bonus donc pas obliger et c'est encore pire quand c'est une mep d'un week end mais nan ca critique l'outro au lieu de commenter la mep qui est quand même le taf principal de la mep je trouve ca assez drole en faite de nos jour on coms les intro et outro mais pas le montage perso j'aurai bosser dans la mep me casser le cul a faire une track et voir un coms qui tape à coté j'aurai juste dit lol Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 14:41

Comme tu le sais je comm pas les amv mep, et niveau MF3 (le seul projet d'ailleurs ou j'ai participé avec un pret deja construit) j'avais un peu insisté pour changer des trucs dessus, un peu comme l'autre projet amv pour lequel il a ete utilisé et qui l'avait bien personnalidé. Mais encore ca va car ca prend pas toute l'outro d'une (je rappelle que c'est juste la balle et la vitre, pas les bris de verre avec les tracks incrustées), et c'est pas moi qui la fait. Et puis tu l'as deja fait pour une track (je crois X damage 1).
Mais j'avoue que c'est le cas pour MF3, alors que d'autres font style non non c'est pas vrai ou qui me font passer pour un guignol... t'aurai laché ca sur le post mf3 personne n'aurait mis ta video par ex (d'ailleurs c quoi le sens caché ? je suis un comique ?), et evite de retourner les gens contre moi avec des phrases style "ouai moi ca me ferait chier que...".
perso je sais ce que tu es capable de faire sans tuto, mais faut pas que les gens se mousse sur ta gueule alors que ca vient en copier coller d'ailleurs. Tu remarquera aussi que j'avais rien dit jusqu'a present (j'aurai pu le faire pour Xdamage1 et 2 et ptetre un autre faut que je rematte) car je suis pas du genre a juste faire de la critique pourrave pour augmenter mon nombres de post.


Pour comm ce mep car effectivement ca vaut bien une exception, bon turc bourrin sans prise de tete. Ca envoie. Premiere track : track fav. Et Larryk fait enfin des trucs propres et interessants, et pour la troisieme fois d'affilée.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 16:23

Vasi j'veux pas de coms qui réponde encore a Heavy ou quoi c'est chiant sérieux.

Personnellement que sa vienne d'un copié coller ou quoi j'm'en bas les couilles au finale c'est stylé et c'est qu'une outro sans déconner.
Et je sais aussi ce que Fadoo vaux sans tuto etc..Donc la aussi j'me dis que sa sers a rien de parler de ça.

J'vois déjà le "sale lèche cul" et sa aussi j'm'en bas les couilles parce qu'il était pas obligé de nous la faire avec l'intro et a aucun moment il a dit qu'il l'avait réalisé entièrement de lui même. Sérieux j'vois même pas comment on peux s'fritter sur une outro quoi

Sinon Heavy content que t'ai kiffé la mep , à croire que cet enfoiré d'El.g nous l'a tous mise profond xD encore bien joué pour ta track mec !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 16:26

J'veux pas m'incruster dans votre débat mais pour le mf3 c'est Tom & moi qui l'avais remarqués et son outro était pompée de A à Z du projet .aep téléchargé avec des légères modifs.

Je suis moi même contre cette technique maintenant je pense que fadoo l'as fais + pour rendre service parce que les autres n'avais pas d'outro que pour se vanter les mérites d'une outro qu'il n'as pas crée de toute pièces.

Après pour x damage² je capte pas le rapport c'est lui qui as fais l'outro je sais parce que j'ai attendu toute la journée qu'il le fasse...

En gros on est dac' que les outros téléchargées sur le net c'est pas cool d'un point de vue créa certes, mais c'est une sorte de plagia toléré vu que ca en devient des templates éditable.

Par contre ce que je trouve abusé c'est que pour un ptit projet comme celui ci on en fasse tout un fromage alors que pour des gros mep bossé depuis 1 an personne n'as ouvert sa gueule par respect pour le clip en lui même...

Donc en résumé parlons du clip.

Sinon luciole bien que ton post parte d'une bonne intention ca serais cool de rester poli.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 19:17

J'avais promis un comm' plus poussé, je m'y met :

# El-G :
Une track que j'ai trouvé très sympa, idéale pour débuter en force. Le montage de base passe bien, tes rajouts techniques moins.
En particulier les passages textes que j'ai trouvé affreux (police et textures laides // animation banale), ça ne cadre pas bien avec l'esthétisme global du MEP ; à éviter.
De même pour les tremblements fast + flou directionnel /!\
A part ça, j'ai apprécié de voir tes progrès, bien joué Wink

# MDL :
Attention à ta gestion du rythme qui est plus ou moins aléatoire |trop rapide par moments|. J'ai aussi repéré des scène en transi-fondu, pas idéal quand le rythme est soutenu et ça salit ton montage.
Je n'ai pas grand chose à redire, tu peux encore améliorer ta gestion de la synchro'. Sinon j'ai bien aimé le finish fire Razz

# Luciole :
Une track aussi sympa que les autres à regarder. Mis à part le rajout du grain + contour blanc pas terribles il n'y pas de défaut technique majeur.
Maintenant y'a moyen d'améliorer encore le montage sur les choix mouvements transitions : évite les changements trop rapides de direction (haut-bas-haut-bas) pour les transitions, tu peux gagner en fluidité. Idem pour les tremblements, mieux réalisés mais toujours perfectibles.
Good job Smile

# Okill :
Une track un peu courte, mais elle m'a pas mal plut !
Malgré un début un peu faible le montage n'est pas mauvais et tes choix de scène / transitions sont assez fluides, j'ai aimé Smile
Y'avait encore moyen de rendre ça meilleur, mais c'est agréable, j'aime !

# Larryk :
Le ryhtme accroche bien Larryk, mais attention aux détails comme ton rajout cadre blanc + rotos (chrominance ?) // de même pour tes transitions low opacity + superposition de scènes
, le rendu fait tâche.
J'ai aussi remarqué que tu aime bien faire défiler des scène rapidement, depuis le 1er X-Damage, sur le rythme ça case nikel, mais ça serait nettement mieux de rendre le tout plus esthétique et plus fluide.
C'est dommage pour ces détails, mais ta track ne faiblit pas pour autant dans le rendu final du MEP. Tu as trouvé le style, maintenant tu peux aller plus loin Smile

# Fadoo :
Okay, je ne reviens pas sur le débat tuto', dans le contexte où tu files un coup de main à des amis ça te regarde. Je répète quand même ce que j'ai déjà dit avant pour l'outro' : ça ne cadre pas vraiment avec le côté bourrin/rock du MEP, même si ça passe mieux.
L'intro' rentre plus dans le concept, je détaille mais l'animation des flèches aurait put être plus poussée |contexte Iron Chef I know|.
J'aurais plus vu autre chose mais sinon c'est cool, l'esthétisme est là et c'est géré techniquement parlant, that's all.


# Global : un petit MEP pour se défouler, moi j'ai trouvé ça sympa, surtout que j'ai put remarquer des potentiels en devenir.
Comme toujours, concept IC + bourrin, ça ne m'emballe pas plus qu'un gros projet élaboré sur la durée.
Après ça, y'a pas de mal à se faire plaisir, bravo pour votre taff' mina Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 19:36

Heavy wrote:

Pour comm ce mep car effectivement ca vaut bien une exception, bon turc bourrin sans prise de tete. Ca envoie. Premiere track : track fav. Et Larryk fait enfin des trucs propres et interessants, et pour la troisieme fois d'affilée.

Merci pour ça, content que t'aies apprécié Wink

Nyala: Oui même moi j'vois bien que c'est trop rapide mais bon, quand je veux caser deux combats, je les case, 21 secondes ou pas. C'est surtout ça qui m'a joué des tours. Quant aux fondus, ouais t'as sûrement raison pour certaines, d'un autre côté je pense que si je les ai mises, c'est que ça n'allait pas sans Razz J'aurais dû trouver autre chose! Bon en tout cas t'as pas l'air de dire que ma track t'a déplu et ça m'fait déjà plaisir, tout autant que t'aies aimé le résultat de la MEP malgré que ça t'emballe pas vraiment à la base ce genre de trucs, bref! Merci =P

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 19:40

Dn@ wrote:
Par contre ce que je trouve abusé c'est que pour un ptit projet comme celui ci on en fasse tout un fromage alors que pour des gros mep bossé depuis 1 an personne n'as ouvert sa gueule par respect pour le clip en lui même...
Fin du débat ta tout dit.

sinon pour la mep je tien à vous féloche les enfants !

EL.G :
je te préfère dans ce registre ou tu t'applique sur la cohérence et la fusion des scènes ainsi que la mise en scène j'ai aimé ta track one piece que je trouve mieux contrôler que ton amv ou c'était un pure "que pour les fan ta gueule t'aime pas one piece regarde pas" point négatif certaine scène casse un peu le rythme surtout après un enchainement de plan dynamique la camera s'arrête d'un coup mais rien de méchant Wink


MDL :
c'est vraiment pas mal le seul truc qui ma un peu fait décrocher c'est la tonne d'explosion tu te crois à Hollywood ou quoi a faire des explosion non stop !
Plus sérieusement c'est assez fluide assez simple et efficace dommage un peu plus de risque aurai pu démarquer cette track faut pas hésité personnalise ca a ta sauce ca manque un peu de MDL touch tu vois une autre personne me montre cette track je pourrais jamais dire tien c'est du MDL tu vois enfin bref bien aimé !

Luciole :
bon je t'avais un peu tout dit dans t'es preview bien aimé je vais faire mon casse couille mais la fin de ta track elle a pas de sens tout comme la roto de la main(useless) enfin pourquoi un happy end alors qui protège l'autre conne pourquoi tu la pas crever l'autre gay dans ta track Razz
sinon j'ai aimé !

Okill :
la track que j'ai moins kiffé mais je reconnais les effort et le taf de transi je te connais pas vraiment mais si tu continu sur cette vois je pense que tu pourrais nous sortir quelle que perle Wink

Larryk :
très très fier de toi sauf pour la roto orange je suis totalement contre mais très kiffante ta track ma pref surement !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 19:43

De rien gars, je précise juste que je parle surtout technique dans mes comm's, le prenez pas mal si je liste un certain nombre de défauts ça me parait plus utile que le reste.
Je donne quand même mon opinion personnelle ensuite, et je n'ai été déçu par personne dans votre MEP Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 19:54

Perfect le com Nyala Razz

Content que tu ai kiffé ma track et la mep dans sa globalité !
J'prends note pour les transitions , c'est vrai que je fait ce genre de transis depuis pas longtemps donc je trouvais ça pas mal x'D

Perfect aussi Fadoo
Et mec cherche pas il crève bien xD j'pensais représenter une sorte d'au dela dans la fin de ma track enfait x)
Enfin bref content que t'ai kiffé gros cheers
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 20:22

Alors mais j'ai adoré faire ce MEP !
Je dis bravo à tout les membres et au passage j'ai pas pu le dire plus tôt ,gros thanks a Fadoo pour l'intro/outro !

Ensuite content que dans l'ensemble tout le monde kiff le mep c'est encore mieux !! xDD
Merci à tous pour les critiques. J'en prend note pour la suite et faire en sorte que la prochaine fois ma track passe mieux !

Sinon Track 1: GROS KIFF ! j'ai tout adoré mec! des transi qui passent super bien , les animations avec les textes moi j'ai adoré, c'est rythmé et tout puis c'est One Piece. Ta même mis Marco *o* PTDRR

Track 2: Pareil j'adore quoi ! tu la faite assez rapidement et c'est assez speed mais sa roxx ! C'est dans le rythme j'ai rien à redire j'ai aimé ta track.

Track 3: J'ai toujours pas vu le combat en anime xDD mais ta track c'est parfait aussi ! la main (un peu flou?) à 1 min 25 c'etait moyen mais le reste enchaine hyper bien quoi.

Track 5 : Bravo à notre transi XDDD ta track elle est trop bonne ! elle finit le MEP hyper bien. C'est rythmé au début avec les enchainements de superpositions je kiff. Puis la fin avec la chromi sa roxx trop là *o*.




Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Nov 2010 - 21:07

Désolé les gars j'ai eu un gros problème de connexion , mon père croyait qu'en payant pas Orange il allait s'en sortir sans payer MDRRRRR
Bref ,

Merciii à tous pour les comm's !! Autant détaillé que simple !! Pour ma part la MEP à était un pur plaisir à faire , et le rendue final me redonne vraiment la sensation désirée !!
Bourrin , bullshit , dynamique ou pas j'adore c'est vraiment le genre de rendue sans prise de tête qui est là juste pour euuh... être là et clipper sur ce qu'on aime !

L'intro en elle même fait ultimement mal dans son genre !! Ta vraiment gerré Fadoo c'est une intro rapide , efficace , et tu nous as même pas demandé pour les noms en bas MDRRR Trop parfait !! J'ai adoré !

La Track 1 a était relou à faire mais pour te répondre Nyala , j'suis totalement d'accord avec toi ... J'ai un gros problème pour ne pas rendre mes compositions after effect simple ou vide ( fond noir ) ... J'travail dessus et c'est vraiment pas facile , ce que j'ai fais s'est joué sur l'imagination. J'essairais d'améliorer ça !


Track 2 : Déjà que la transition est parfaite à mon gout MDRRR C'est juste ultime la manière ta boosté le rythme de la MEP , et c'était l'objectif ! On a vraiment à réussis à faire ce fameux pour passer d'une track euuh pas si dynamique à une track qui en envoie dans tout les sens !! Et sa j'adore ! Parceque quand on sait que c'est du Fairy tail après One Piece , c'est juste perfect , même si je boycott fairytail XDDD !! Je boycott rien que pour les flammes en synthèses ... MDRRR J'déconne mec t'façon c'est à part de ta track parceque celle-ci fait mal XDD

Track 3 : Monsieur Luciaule je tiens à vous dire que votre track Reborn vous correspond totalement... Tu nous tiens sur le rythme ! Sur des rotos et des transitions Dynamitement stylistique, et j'suis resté fixé sur ce combat même qu'un moment il lui met un doigt ... Le rythme est gerré dynamiquement , la synchro est parfaite , les scènes aussi et j'en passe ! Big GG mon homme chaise adoré !! ( Big GG pour la fameuse scène avec l'homme au cheveux blanc sur un ton triste )

Track 4 : OkiLL Sama DAAAAA !! Tout simplement celle que j'avais vue en premier sur les previews et j'ai vraiment trooop accroché quoi , autant sur les transitions que sur le rythme , surtout que t'avais pour moi la partie de la ziik la plus dur MDRR j'me demandais bien s'que t'allais faire et finalement tu sors une track Tengen toppa trop parfaite !!!! Big GG mec sa passe super bien pour moi !!

Track 5 : Et la on enchaîne avec une Track Heroman qui avait été attendue à la fin de la MEP MDRRR !!!
Mec au début j'mattendais trop à s'que tu sois pas chaud , mais finalement tu fais une track où tu respectes ton imagination malgrès une répétition de scène que j'avais mal calé au début mais finalement au 2eme visionnage sa passe super bien !!
C'est Heroman quoi et tu finis la MEP sur une track futuristiquement dynamique ( désolé les gens pour les expressions bordelliques mais j'suis pressé XDD )

L'outro : Pour le fameux coup de gueule j'reprendrais s'qui a était dit plus haut , sa sert à rien d'en faire tout un basard pour une outro quoi , Tuto ou pas le résultat est pour moi bon et même si sa aurait été dans une autre MEP sa aurait rien changé , le résultat je l'aime bien , ensuite Fadoo j'suis sure que sa l'a pas regressé O.o , pour moi il a fait cette composition dans l'but de faire un truc qui déchire et c'est réussie !!
Big GG mec c'est juste la MEP qui finie parfaitement !!!!

Il est sure que la MEP contient des défauts , mais on s'est vraiment pas trop pris la tête , sa a duré 2semaines sans se donner à fond dans une ambiance fun et drôle parfois !! XDD ( à mon gout )
Donc oui y'a des défauts , de rythme foireux parfois , de synchro décalé , de rotos , d'incrustation , de je ne sais quoi.
Mais je m'attendais purement à ce rendue final
et J'aime " Hero's come back ".
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 17:05

Avec beaucoup de retard, j'étais super occupé ces derniers temps. J'ai plutôt bien aimé votre MEP, il rentre dans ce que je disais sur X Damage, il faut pas chercher à se compliquer la tête à vouloir parler de ressenti ou quoi. Le ressenti pouvant surpasser les problèmes techniques dans certains cas, dans le cas d'un MEP d'action rarement. Donc je vais donc m'attarder sur ce qui a pu me gêner d'un point de vue technique.

Bon déjà la faute dans le titre on passe david est déjà revenu dessus :p.

El-G

J'ai préféré cette track à ton clip, disons que tu as moins eu le temps de t'exprimer en une track (forcement plus courte). Du coup on a moins l'impression que ça part dans tous les sens. Attention quand même aux typos, je trouve qu'elles vont pas du tout avec l'ambiance, de plus c'est un peu vide en fond noir comme ça. C'est néanmoins sympa, essaie par contre de doser un peu moins le twitch ou de le rendre moins visible.

La transition passe bien.

MDL

Tu as un petit problème que j'ai d'ailleurs longtemps eu moi aussi (même s'il reste d'ailleurs toujours un peu). Tu veux rendre les choses trop dynamiques. Ce qui fait qu'on ne voit quasiment plus rien. Et puis le rythme du coup est totalement baisé. On a l'impression d'un rythme uniforme alors que ce n'est pas le cas. Tu devrais plus te calmer de ce côté là écoutez davantage la musique. Ca ne donnera que plus de relief à tes scènes rapides.

Luciole

Ler rythme est bien mieux géré mais accessoirement ça donne encore plus l'impression que la track d'avant avait vraiment mal gérée le rythme. C'est plutôt sympa dans l'ensemble pas grand chose à dire dessus. Je dirais que c'est une des tracks que j'ai préféré. Un peu de relâchement sur la fin qui laisse penser que tu es pas à l'aise sur les passages plus calmes.

Okill

Il y a des efforts de faits, je trouve le choix de scènes un peu douteux, tout comme le rythme et les inspirations. Faudrait travailler un peu ça Smile

Larryk

La track est good une de celle que j'ai préféré avec celle de Luciole. Attention néanmoins quand tu accélères les scènes le dédoublement. Le fait en plus que tu utilises pas mal de superpositions n'aident pas vraiment. Dans un clip qui se veut psyché on pourrait comprendre. Dans un clip d'action place au visuel et à la propreté.

Général
Pas fan de l'outro (dans le concept du clip) maintenant fadoo a du faire ça pour vous aider. Je vais pas rentrer dans le débat, je comprends le point de vue de Heavy. C'est sur que quand les russes arrêtent pas de dire les français ils utilisent des projets tout faits en citant le MF et Bnj notamment (sur le forum de l'akross 2010 j'avais d'ailleurs envie de les tarter gaiement) c'est normal qu'heavy ait un peu les nerfs à vifs aussi lui qui passe tant de temps sur AE.

AU final je trouve ça sympa pour un MEP d'action, je rematterais pas tous les jours pour être francs (à vrai dire des MEPs d'actions à part 2,3 j'en rematte rarement) car il y a toujours un peu les mêmes défauts (y compris dans ceux auxquels j'ai participé). En gros ça se tape ça se tape, et euh ça se tape sur 3 minutes ça fatigue vite. Surtout que sur les passages plus calmes vous arrivez pas forcement à faire des choses différentes.

Réflexion générale sur les MEPs d'action il faudrait quand même penser à avoir des trucs autre que simplement de la tape. A la manière d'Inglorious et la track de jerem (Nihuhu).



Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 17:37

ThePooh wrote:
En gros ça se tape ça se tape, et euh ça se tape sur 3 minutes ça fatigue vite. Surtout que sur les passages plus calmes vous arrivez pas forcement à faire des choses différentes.



En meme temp le mec comme moi et Luciole on aime que ca la tappe dans les amv XD
Les moment calme dans un clip c'est pas pour nous

Cela dit je prend note de ton com's ta dit plein de chose intéressante d'ailleur pour ca que jtai demandé de me conseillé un peu pour mon prochain clip solo Very Happy


Merci du com's
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 17:51

Yeah merci Pooh sa fait plaisir sérieux cheers

Content que t'ai kiffé ma track , et sinon ouais t'a tout à fait raison pour le coup des passages calmes , mais comme l'a dis Larryk c'est pas trop pour nous xD

Enfin voila merci du com' !

Je répond pas Okill et El.g on c'est déjà tout dis Razz
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 17:51

Fadoo, sisi, j'étais mort sur le passage Hollywood xDD Ouais, j'avoue, j'ai refait une guerre mondiale là, faut que je me calme et surtout, vraiment d'accord que ma track manque de touche perso! En tout cas ton comm' fait plaiz' merci pour l'outro intro et content que t'aies bien kiffé la mep cheers

Yeah Okill, moi aussi j'ai bien aimé faire cette mep et le rendu déchire, cool que t'aies aimé ma track!

El.G MDRR Flammes en synthèse quoi. J'suis à 100% sur ta conclusion, bref couille mec!

Thepooh,

Quote :

Bon déjà la faute dans le titre on passe david est déjà revenu dessus :p.

Y a pas de faute, mais on s'en fiche. bounce

J'avoue mes péchés, j'ai ce problème de "waaaaay muuuuuch tooo faaaast" depuis quelques temps et là j'trouve qu'il est quand même arrivé à son paroxysme. D'un autre côté, j'aime beaucoup ce rendu mais si j'arrivais à mieux contrôler tout ça, c'est sûr que ça enverrait plus! En tout cas content que t'aies plutôt bien aimé, j'suis aussi d'accord qu'un passage calme "intelligent" rebooste tout l'intérêt de ce genre de meps et même de clip en général ;P Merci pour le comm' =D

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan 2012 - 18:21

Je voulais me faire un opignon de hero's come back, avant de voir le deux,histoire de capté la structure du concept,ces pas spécialement mon style de son ,mais l'adrénaline de votres vidéo j'ai accroché,du bon taf les mecs,sa date de 2010 mais voilà une mep tout à fait à la hauteur.

un travail bien fusioné et il-y-a zéro baisse de régime au taqué tout le long bien ouej Very Happy
vous, vous ètens offert du lourd pour l'intro et l'outro a ceux que je voix fafasamasan [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 759184551
quelques scènes à la volé toutefois!!.
enfin voilà une mep mené par des maniacos dépressif du détail,y fonts chier les larryk et les fadoo pour les soucie du détails, mais onts les en remercie quand le projet est aboutie bravo les mecs de cette mep en tout cas.



GO maté le 2 se soir......

Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan 2012 - 18:32

cheers
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Hero's come Back !!!   [MEP] Hero's come Back !!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Hero's come Back !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» New AMV - Le choc des héros
» AMV sur TOUT les films de SUPER HEROS
» [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!
»  Naruto Amv (Coming Back Down){720pHD}
» [MEP] Ultimate Hero's Come back

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-