-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 New AMV - Le choc des héros

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
$haft 2.0
New
New
$haft 2.0

Male Messages : 69
Age : 38
Registration date : 2007-03-02

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 0:52

Salut à tous Very Happy

Voici une nouvelle amv que j'ai faite pour un tournoi en cours dans lequel je suis inscrit et que je compte bien gagner lol. Il s'agit d'un multi-anime dans lequel je n'ai regroupé que 3 animes qui sont Dragon Ball, Naruto et One Piece. Le concept est très simple je vous laisse le découvrir par vous mêmes en espérant recueillir vos impressions.

Lien: https://www.dailymotion.com/group/33108/video/x3sokd_haft-20-le-choc-des-heros-toa-track_creation
Back to top Go down
DarkManiacStorm
Forum Regular
Forum Regular
DarkManiacStorm

Male Messages : 193
Age : 33
Location : Quelque part sur le forum...
Registration date : 2007-04-16

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 1:15

Lol Preums!!! Que dire à part que... C'est du bon x)

En tout cas je me suis bien poilé xD Bonne synchro et des effets pas trop chargés, je reproche juste qu'il y a trop de parlote >_<

Sa t'enlève la moitié de la vidéo à vraiment clipper... Je pense que t'aurai dût toujours laisser des images derrières, un minimum quoi sinon trop de vide Neutral

Bon voilà sinon c'était bien sympa Wink Bonne chance pour la suite ^^
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 1:20

moi j'ai bien aimer Cool surout le passage où on voit les affiches de rechercher Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 3:19

comme je t'ai dit sur msn j'ai trop kiffer on es des winner mec xD

soul's team For The Win!!!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 3:27

ouai super bien réaliser j'ai adorer le concept, mais faut avouer que la fin et la pour remplir XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 8:14

J'ai préferer le début ... Jusqu'au moment ou ils arretent de s'enerver Oo (wouai bon autant dire que j'ai tout aimer sa serais aller plus vite xD)

Depuis le temps que j'voulais voir un de tes amv (environ 1 semaine je crois ^^")
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 8:16

Le concept m'as bien fais triper et la réalisation est cool !

félicitation pour ta qualification tu l'as écrasé !! Very Happy
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 8:20

Enorme !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 9:21

Bravo j'ai trop aimé le début mais après c'est un peu mou mais comme c'est marrant c'est pas grave xD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 12:30

Enorme +1 Smile
Frenchement une bonne idée trouve j'aurais pas fais mieu frenchment mais teckniquement t'aurai pu mieu faire parceque vers la fin a 1.56 les effect Neutral
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 12:57

trooooop bonnnnnn GG pourl'amv meme avc le visionnage de daily!
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 13:09

JAi bien aimer un petit peu d'after effect Nan ?

les textes ses pas mal , allez GG
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 14:17

ouais sérieux c'est un super clipe
en tout cas $haft ta bien gerer ^^
vive la soul's team Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 14:25

J'ai vraiment adhéré
presque trop court ^^ je me disais naaaaaaan c'est finiiiiiiiii
Alors je l'ai regardé 5 fois ><
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 14:55

Alors comme j'ai dit sur ADF...Bravo pour ta victoire carle clip d'otak était pas mauvais mais je pense que ton concept était bien meilleur...

Au lieu de mettre que des images de bourrin et de combat, t'a tourné ça en un trip confrontant 3 morlafes, 3 baka, 3 péon et surtout 3 fou de la baston et s'était vraiment fun j'ai super bien rigolé...La qualité était super bonne malgré la différence de source...(surtout dragon ball).

Ensuite bon ben voilà c'est du shonen mais quand sa fait tripper comme ça on s'en fou un peu que les puristes des amv soft n'aime plus voir ce genre de héro dans ce cas ci moi j'en redemenderai...

Sans trop détaillé pour la technique maintenant car 15 jours pour faire un amv sur un zik qui demande une si grosse synchro sa se fait pas de juger si sévèrement...

Malgré cela, quelques répétitions, un manque flagrant d'imagination pour la fin...Des paroles bien qu'utiles dans l'intro et certaines scènes; sont devenues par la suite un peu salvatrice dans la durée du clipmais le rendu final de la vidéo sauve bien le coup...

Ben voilà en gros y'avait une zik, un concept, de la igolade, de l'action, de la technique (bien que baclé sur la fin) bref beaucoup de qualité qui font qu'on s'imagine durement que t'a pu pondre ça en 15 min !!

GG à toi donc et maintenant tu va affronter du lourd dans le tournoi soit pret !!
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 15:28

A ben je préfère quand tu sors des concepts comme sa qui sont beaucoup + fun et intéressants Very Happy

Là j'ai accroché, le thème est bien on se lasse pas, tes textes sont bien incrustrés bref du bon Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 16:56

Trop fort mec !!

j'ai adoré et je me le suis rematté 4 fois de suite Very Happy
Back to top Go down
$haft 2.0
New
New
$haft 2.0

Male Messages : 69
Age : 38
Registration date : 2007-03-02

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 18:02

Merci à tous ca fait plaisir que mon clip est plu dans l'ensemble car je m'y attendais pas vraiment.
Back to top Go down
galeglory705
New
New
galeglory705

Messages : 14
Registration date : 2007-12-15

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 19:22

Vraiment très bon... je me suis pas ennuyer une seul seconde !
J'aime beaucoup la façon avec la quel t'as tourner ton sujet :p c'est vraiment fun et on s'amuse en le regardant.
Seul Bemole, c'est qu'à la fin tu as un peu trop de Naruto (àmon goût) surtout quand on la compare au reste de ton AMV.

Sinon Bravo Very Happy
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 19:50

Yeah ! J'ai trouvé ça hyper sympa à regarder, la musique est fun et la réalisation nikel Very Happy

Par contre, ya trop de texte à mon goût, mais sinon ---> 15/20 (au moins, c'est juste pas mon style Wink ).
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 20:30

s est vraiment un tres bon clip je suis over fan les effet super propre la sincro qui en jet un consepte bien trouver vraiment je kiff je me le suis mater +- 15foi pour le moment xD
Back to top Go down
$haft 2.0
New
New
$haft 2.0

Male Messages : 69
Age : 38
Registration date : 2007-03-02

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeWed 19 Dec 2007 - 21:23

C'est vrai qu'à la fin c'est plus axé sur Naruto, c'était la seule fin que je voyais et j'aime bien comment cela se termine.

Ca fait plaisir que vous la trouvez vraiment bien. Very Happy
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitimeThu 20 Dec 2007 - 17:38

il est trés simpas tu aurai pas le lien telechargement?
Back to top Go down
Sponsored content




New AMV - Le choc des héros Empty
PostSubject: Re: New AMV - Le choc des héros   New AMV - Le choc des héros Icon_minitime

Back to top Go down
 

New AMV - Le choc des héros

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» AMV sur TOUT les films de SUPER HEROS
» Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-