Un GMV pour un concours AMV, j'ai sans doute loupé quelque chose. J'ai eu du mal à cerner correctement ton clip, mais voilà toujours mon comm' :
#Qualité visuelle : tu te débrouilles, ton encode est correcte sans être terrible. Sur des sources Games, je dirais même que ton clip est plus propre que
Accelerant. Mais pour la résolution, j'me pose pas mal de questions :
["Résolution: 860x484"] - késako ? Tu parles de Fx, mais je n'en vois pas vraiment ; ce qui a l'avantage d'éviter des erreurs qui pourraient pourrir la qualité de la vidéo.
#Concept + Musique/anime : rofl, encore un trailer ? Ce n'est pas la 1ère fois que tu en montes un. Ce qui me gènes, c'est que la BA du
Choc des Titans a déjà été clippée pour le Creacon 2010 avec
Twinkies de Narutomaniac et ta version n'est franchement pas la meilleure, d'autant plus qu'on ne retrouve rien dans ton clip qui fasse un trailer.
- Mimilopir wrote:
- je sais pas pourquoi tous le monde se base sur cette version ^^ car les phrase ne veule de mon gmv ne veule rien dire au thème de la Gréce antique
Le clip du ruskov non plus, mais ton concept à toi ne tient pas la route, en grande partie à cause de ton choix de scènes (j'y reviendrai).
Je passe sur l'utilisation des cinématiques de Tekken qui n'est pas sans me rappeler
Accelerant de Rezz, surtout au niveau de ton finish.
#Montage : --------------------
Teaser/lips : je râle souvent sur l'utilisation des lips, mais un trailer sans lips alors qu'on entend clairement des personnages parler, ça n'le fait pas ... Là je pense qu'il y a vraiment un manque dans ton concept.
--------------------
Synchronisation : elle est vraiment bancale, j'ai limite l'impression que tes scènes ont été placées en random, la plupart tombent comme un cheveu dans la soupe. Ton rythme en souffre énormément, c'est très franchement le gros point noir de ton montage.
Écoutes la musique plus en profondeur et place intelligemment tes scènes selon le beat.
--------------------
Choix de scènes/transitions : c'est vraiment le fouillis. Tes scènes ne sont pas synchro' mais elles apparaissent de façon très aléatoires et ne cadrent même pas parfois avec la musique (des lances-missiles sur un sifflement de serpent ?!). Tu passes de la guerre totale à des moments très calmes sur le même rythme de musique. Je ne m'y retrouve pas, l'univers n'est pas assez posé.
--------------------
Outro': n'importe quoi ... depuis le temps que je te vois clipper, tu ne peux pas faire mieux que deux renders et 3 grilles de textes ?
Avis global : c'est vraiment du bâclage, quelques synchros aléatoires sur un concept qui est à peine respecté, ça ne donne pas envie. Je m'attendais à mieux.