Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share
 

 Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Empty
PostSubject: Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010   Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 17:51

Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Lcdt1

Salut sa fait un bail !
Je vous présente mon petit projet secret pour le big contest 2010. Pas de haut niveau bien sur, comme pas mal de personne le sais je maitrise assez mal les effets que je doit passer pas 36000 de chose avant d'obtenir un résultat enfin passons . Un trailer très court, mais J'espère que vous aimerais mon petit travail .

Catégorie:Gmv
Thème:Trailer
Source:Tekken 6
Audio: Trailer Clash of the titans
Temps: 1min 07
Résolution: 860x484
http://www.mediafire.com/?o42jymbdmli
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Empty
PostSubject: Re: Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010   Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 19:11

Pour ma part j'ai eu du mal, à 18s. elle fait quoi la gonzesse au milieu de scène plutôt sombre, en plus je la trouve complétement a l'ouest de la musique a ce moment là.

Après y a des moment comme a 40s. ou ta synchro avec les poing j'adhère, et puis y en as d'autre que je trouve brouillon.

Un style random même au niveau des scènes, j'ai l'impression de naviguer entre Guerre et combat de rue.

Après quand tu fige tes scènes pour marquer la synchro, c'est sympa aussi.

Dans l'ensemble je le trouve sans plus, même si je comprend que dal à l'anglais, ton amv m'as pas transporter.

Voilà au prochain mimilopir ^^
Back to top Go down
wraht66
New
New
wraht66

Messages : 27
Registration date : 2009-01-13

Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Empty
PostSubject: Re: Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010   Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010 Icon_minitimeSun 28 Mar 2010 - 20:25

Ouai j'ai aimée moyen; surtout que si on regarde la vrai bande annonce qui se base sur un thème de guerre
et non de combat de rue sa tombe un peu a l'eau je trouve, mis a part certaine scènes qui ont du style ( les ralentit etc.. ),
mais sa rattrape en rien la banalité de ta vidéo, donc j'sui complétement d'accord avec immukat dans sa critique.


Voila exactement le mémé type de clip que le tien basé sur un jeu vidéo
Avec la bande son du choc des titans qui m'a beaucoup plus transporter, que ton clip.
Car tu le verra par toi-même le thème et très bien respecter.