-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Mimilopir] - The race's JE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeTue 7 Jul 2009 - 15:11

[Mimilopir] - The race's JE Mimirje1

Présentation:

Titre: The race's JE ou The race's Japan Expo

Anime:Capeta

Musique:Green day holiday

Histoire:
L'évolution d'un garçon déterminé à vouloir devenir le meilleur. même si on lui a mis des bâtons dans les roues il ne s'arrête jamais il veut prouvé qu'il mérite aussi sa place comme tous les autres . J'ai essaye de représente le monde des amv's makers en une simple amv de course.
(C'est un jeune enfant qui je le représente par moi même de mon parcours d'amv maker)

Remerciement à RISBO il ma grandement aidé pour ce projet

Lien DL:
http://www.amv-france.com:81/concours/102/Mimilopir-The_races_JE.mp4
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 9:21

Et bah...Un gros Mouais pour moi, ça manque de tout là, le concept est pas mal même si franchement ça fait un peu "gamin", pas dans un sens méchant mais bon disont qu'il ne fais pas mature.
Mais niveau montage j'ai pas aimé du tout, une synchro quasi inexistante, des images dédoublées, des incrusts pas top...Bilan j'ai pas aimé je suis peut être passé à coté de qqch vu le classement scratch .
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 4:01

Pareil que vann , il y a que les incrustes qui sont sympa. Le reste c'est beaucoup trop plat .

Tu vas t'améliorer j'en suis sûr .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMon 13 Jul 2009 - 1:21

c'est naze !

Y a pas de rhytme ,on peut changer de musique sa changera kedal
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:06

Fadoo-Sama wrote:
c'est naze !
Y a pas de rhytme ,on peut changer de musique sa changera kedal
Comme ton clip quoi ^^'
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:21

wahou les réponses du pro en la matière Smile
mon clip je l'ais fait en 5h en recyclan des d'amv même pas fini , je l'ais pas pris au serieux parce que quand j'ai vue que des personnes comme toi séléctionné des clips je me suis dit tiens on ouvre la portes au noob maintenant pour jugé les concours donc je préfère économisé mes forces plutot que me faire jugé par un mec sans talent comme toi et qui conais rien en amv aussi Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:24

Risbo wrote:
Fadoo-Sama wrote:
c'est naze !
Y a pas de rhytme ,on peut changer de musique sa changera kedal
Comme ton clip quoi ^^'

Oula t'as un problème avec Fadoo pour critiquer son clip partout car il n'en a pas créer de sujet ?
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:30

Ouais donc il me semble que j'ai deja dis ça à la Phoenix,mais en gros j'ai carément pas accroché.
C'est long et super lourd...en gros on se lasse très vite....puis les incrustes ne sauvent en rien ton clip.
Donc très peu pour moi :/

Bien joué pour ta place a la JE sinon
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:53

je vois pas pourquoi on fait allusion au clip de fadoo la
c'est du clip de mimilopir qu'ont doit parler fadoo a donner son avis un point c tout

(avis qui est parfois un peu trop direct et froid,mais il sans fou si il pousse quelqu'un au suicide sur c'est com, il a toujours été comme sa et sa sert a rien d'essayer de le changer.d'autre en on deja fait les frais Razz )


dsl mimilopir j'ai pas aimer ton clip pas besoin de plus approfondir tout a été dit au dessus de moi
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 20:06

bah il est pas content parce que j'ai pas aimé l'amv de sont copain, un peut le genre de réaction qu'on vois sur daily Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 20:47

Voila c'est tout à fait ça. Comme toutes tes groupies provenant du même endroit.
Sinon, te sens pas obliger d'essayer de te justifier pour ton clip tu sais ^^

Pour éviter 2 messages différents:
Et en quoi j'me sens plus ? Nan parce que si moi j'me sens plus, qu'en est-il de toi ? scratch
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 21:03

moi sa va mais bon ta un blême ou autre y a msn ou mp ga pas envie de faire de la pub pour ce clip pourris ou pour toi c'est ton seul moyen pour te faire connaitre après léché les couilles des admin de amv france Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 21:13

un musique pas originale. Un concept pas super originale non plus ( l'évolution de quelqu'un blablabla )
La synchro alors là..... j'me suis totalement ennuyer , c'était vraiment inexistant.
Les incrustations pour la pluspart sont vraiment mal faite , l'image bouge et le nom reste static du coup on voit bien que c'est pas naturel à l'image et sa fait débutant et moche.

Apres les scenes sont longues , pas d'effet qui nous permet d'accrocher à la vidéo. On s'endort du début à la fin.

Bref c'est bien pour toi que tu es été classé ainsi mais j'trouve le classement de ta vidéo totalement injustifié comparé à certaine vidéo qui ont 50fois plus de travail et plus d'accroche que ta vidéo.
Peut être qu'il y a eu du pistonnage qui sait :p . En tout cas j'trouve la selection et le jugement totalement non arbitraire
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 22:32

Bon j'ai pas du tout aimé moi aussi je fais partie des gens qui doute de la qualité de ton clip en tant que sélectionné (à ne pas prendre personnellement) je m'expliques :

Tout d'abord ton clip souffre de défauts très très flagrant et très génant le 1er qui est quand même le plus abusif c'est l'aspect ratio déformé de la source tu as fais un resize d'une source 4:3 sans la cropper au préalable et ca c'est un défaut visuel très génant à ne plus refaire à l'avenir =)
Pour continuer dans la gamme des défauts visuel le dédoublement de trames dût en général à un mauvais paramétrages de ton projet pas au même fps que tes sources ou à des accélérations abusives.

Bon le clip en lui même est très mal géré au niveau de la synchro le rhytme géneral lui tient plus ou moins la route mais la synchro c'est la catastrophe quoi on se dit le mec il dois se baser sur autre chose peut être les paroles "on Holidays" avec des voitures... Non c'est pas les paroles non plus alors la j'suis perdu pour le coup je concois qu'on as tous notre manière de gérer la synchro mais la pour le coup elle est carrément absente dans ton clip on as des fondues enchainés et des cuts tout le long juste en te basant sur la rhytmique génerale et encore je suis assez génereux.

Pour le concept c'est pas trop mal mais les incrustations sont pas top dans les écrans surtout et on ressent grave le manque de technique dans ton compte à rebours par exemple.

Le mot de la fin un clip pas si mauvais que le laisse paraitre mon com mais il y à encore beaucoup de boulot avant d'arriver à faire un clip bien monté la prochaine fois choisi mieux ta musique qu'elle colle avec ta source et montre tes previews à des gens capable d'au moins reconnaitre une source anamorphosée.

Toutefois félicitation pour ta diffusion qu'elle sois justifié ou pas tu n'y est pour rien =)
Back to top Go down
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:24

Alors écoute déjà on me râle dessus que je suis sélectionner maaaaa je suis pas les juges . 1 point réglé

ensuite bain les personne qui on rien à kiker de mon amv et qui marque des pavé de 200 mille colonne pour dire la même chose et bain chercher pas les enfant je m arrête déjà au 3 émie mots si vraiment j'en ai encore le courage
merci au personne qui réalise des commentaire évolutif good game

les gars défoncer mon amv il est sorti et il restera comme ça :rasta:
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:28

Humm ... décidément j'vois pas pourquoi j'ai perdu 15 min de mon temps
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:30

Par contre tu as pas depouiller mon clip DD XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:32

mimilopir wrote:
Alors écoute déjà on me râle dessus que je suis sélectionner maaaaa je suis pas les juges . 1 point réglé

ensuite bain les personne qui on rien à kiker de mon amv et qui marque des pavé de 200 mille colonne pour dire la même chose et bain chercher pas les enfant je m arrête déjà au 3 émie mots si vraiment j'en ai encore le courage
merci au personne qui réalise des commentaire évolutif good game

les gars défoncer mon amv il est sorti et il restera comme ça :rasta:

Alors pourquoi tu viens polluer notre topic AMV avec ton clip ?
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:36

faut savoir prendre les critique pour evoluer... c'est tres mais la tres bébé ta réaction, le monde prend le temps de critiquer ton amv pas pour te faire chier, mais pour t'aider et dire leur avis sur ton amv, 2 tetes vos mieux qu'une^^

Sinon tout a deja été dis sur ton amv, gl pour tes prochains =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:37

Pourrais-je savoir en combien de temps tu l'a réalisé ??
s'il te plais !
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:52

mimilopir wrote:

ensuite bain les personne qui on rien à kiker de mon amv et qui marque des pavé de 200 mille colonne pour dire la même chose et bain chercher pas les enfant je m arrête déjà au 3 émie mots si vraiment j'en ai encore le courage
merci au personne qui réalise des commentaire évolutif good game

les gars défoncer mon amv il est sorti et il restera comme ça :rasta:

Ah ok.
:champ:
Back to top Go down
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 0:58

tout suite visé dn@ je pige pas Razz
je te sortais du lot car y avait quelque truc intéressent dans ton com.

Ecouté verrouillée la section, encore une fois, de toute façon je sais pas se que je vous fait mdr je poste mon amv.
c'est tous et de-que on voit de moi.

" ouai c'est mimi on va le fracasser "arrêter les enfant vous avez même pas télécharger encore mon amv, que vous terminer votre spicht sur le forum mais de toute façon alz alz


Mais les gars la prochaine fois dit le en face ok on s'arrangera vous avez eu l'occaz pour me parler déçus et vous me dit ouai il pas mal pratiquement tous et la vous chercher les noise vous savez comment sa s appelle Des personnes sans couille.


je me prépare avant quelqu'un balance tu fait pareille mdr . j ai jamais poster de commentaire sur des amv ect... je l'ai et dit en face même devant xcite ( pour qui s en rappelle pas au cas ou du clip cokaines,très sympa comme type )et même a d'autres clippeurs
edit:
coooooooooooooolllllllll au putain la mdr la mentalité elle diminue
"Alors pourquoi tu viens polluer notre topic AMV avec ton clip ?" ouai ta raison maintenant je me le demande mon gamin par hasard la section adulte elle sort quand Cool
1 mois je crois pour ta réponse
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 1:01

c'est pas de ta faute Mimi c'est pas toi qui a choisie de être selectionnée.

Sinon oublie pas la track Dbz fait quel déchir a mort!!!! Comme ça tout le monde il est content.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 1:12

Je vois pas de "ouai c'est mimi on va le fracasser " je pense que le monde en veut plus au personne qui on fait la selection xD

Sinon relax le monde on été direct, c'est pas de toi qu'il parle, mais de ton AMV =)

T'a facon de reagir aux "j'ai trouver ton amv nul" est un peu trop ridicule tu en fait un peu trop pour rien lol

Sinon fin de l'histoire, je ne veux plus de fight par rapport a la selection de la JE ou autre, maintenant place au critique sur l'AMV de Mimi Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 1:18

mimilopir wrote:
coooooooooooooolllllllll au putain la mdr la mentalité elle diminue
"Alors pourquoi tu viens polluer notre topic AMV avec ton clip ?" ouai ta raison maintenant je me le demande mon gamin par hasard la section adulte elle sort quand Cool
1 mois je crois pour ta réponse
Oui, tu viens ici en éspérant des com's du genre bien joué "Mimi" très bon clip, non effectivement tu t'en prend plein dans la face et ça ce n'est pas une histoire de pseudo quand tu auras compris ça, tu verra que les commentaires ne sont pas si inutile good game
Back to top Go down
Sponsored content




[Mimilopir] - The race's JE Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Mimilopir] - The race's JE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Fundatum[Mimilopir]
» Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-