-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [Mimilopir] - The race's JE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 1:28

bon la je répond à vann que personne se sente visé good game

tu pense vraiment que j attend gg ma je m en fiche mdr je demande des commentaire évolutif mais je sais pas dans quelle langage je doit le dire et si tu veux savoir . si tu veux mdr un exemple pas loin tu et carrément dans le post il suffit de relire
j ai rien de personnelle contre toi d ailleurs je comprend pas pk on s embrouille Question
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 1:39

En tout cas prends bien en compte toute les critiques que tu a eu.
Pour ton prochain clip,faut pas qu'on s'ennuie !!!
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 2:20

Qui aurait crus que en ouvrant vegas une fois dans ma vie j'assisterais à autant d'embrouille d'amv maker .... GAAH ...
Bah j'ai pas aimé moi , y'a d'la voiture , y'a même pas de vrai mark dans ton clipp , mec y'a des fausses mark sur les roues et tout . C'est vraiment incroyable , et pourquoi il est toujours excité le mec au volant ? Nan mais si tu veux inciter les jeunes à boire au volant y'a pas d'soucis j'apelle les flics NON MAIS C'EST QUOI SA !? ON CROIT RÊVER LA !? Le mec il se ramenne avec sa voiture il fait une course et nous on est là comme des cons à applaudir devant un ecran !! QUEL SPORT TOUT DE MÊME !? ET IL EST OU SHUMAREUR O___O ? Non mais j'en reviens pas y'a même pas le portugais pros de la voiture ( ou l'allemand je sais plus xD ) !! Le pire j'ai jamais vue une course qui dure 3minutes surtout pour devenir champion du monde intergalactique !!! Moi je dit que de toute manière il s'arrête pas une seule fois au KFC pour faire tourner , vraiment un crevard se mec Shumilopir . Moi j'apelle sa de la propagande pour inciter les petits garçons qui étaient la à la salle de la Japan expo a boire de l'alcool au volant et se doper avec du caoutchou made in Michelin le gros bonhomme blanc qui vire tout le monde parceque il a plus de sous ( Mais ATTENTION ! Le bonhomme sur le logo il garde le sourire , il te fait même un signe de la main pour te dire - " Viens jouer avec moi ... " - Tu parles il va te ramenner dans une cave avec des gros pneus et ta vie sera fichus ) .
Breff tous sa pour dire que les amv's propagande on l'aura compris les juges en font et c'est pas bien , d'ailleur j'vais appeller les flics sur le champ sa va pas du tout . Tu va me dire que c'est une bonne critique mais tu dois absolument arrêter se genre de connerie , un mec m'a appelé disant que ces deux frères et sa soeur sont morts dans la voiture après la JE !

Merci .
- Le droit de conduire - El.G

Spoiler:
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 7:16

mimilopir wrote:
tout suite visé dn@ je pige pas Razz

mimilopir wrote:

ensuite bain les personne qui on rien à kiker de mon amv et qui marque des pavé de 200 mille colonne pour dire la même chose et bain chercher pas les enfant je m arrête déjà au 3 émie mots si vraiment j'en ai encore le courage
merci au personne qui réalise des commentaire évolutif good game
les gars défoncer mon amv il est sorti et il restera comme ça :rasta:

Je ne vois qu'un seul pavé de 200 000 colonnes, et toi ?
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 21:37

vann wrote:

Oui, tu viens ici en éspérant des com's du genre bien joué "Mimi" très bon clip, non effectivement tu t'en prend plein dans la face et ça ce n'est pas une histoire de pseudo quand tu auras compris ça, tu verra que les commentaires ne sont pas si inutile good game

Quote :
Alors pourquoi tu viens polluer notre topic AMV avec ton clip ?

Effectivement.


Quant à ton clip, moi j'ai bien aimé, vraiment agréable à matter, plein de bonnes idées même si quand je l'ai vu, je lui ai malgré tout reproché un certain manque de punch par moments par rapport à la musique.
(Mais j'm'en fous, j'aime pas Green Day, na)
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 11:06

Bon j'ai réfléchi à propos du clip, il est assez moyen voire bien, mais les noms incrustés ça fais trop, trop lèche bawlz comme dirai Creed je crois What a Face
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 18:51

Fuck, on bédave quand ?

Autant le dire de suite, j'ai vraiment moyennement apprécié, d'autant plus qu'on me ressort à toutes les sauces que mon Ergo a tendance à être plat ; quand je vois ton propre clip je me pose bien des questions en toute franchise.

Pris ou pas pris, j'en ai rien à carrer. Pour les détails techniques, je n'ai rien à rajouter de plus de ce que DD a pu déjà souligner ; mises à part les incrustations de textes assez mal travaillées. Le concept est sans doute très sympa dans un cercle fermé entre amis, mais dans un concours officiel, ça fait tâche à mon goût.

Sinon, bah GL pour la suite Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 19:00

n y y y y y y ala
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 18:26

Maniak wrote:
mais les noms incrustés ça fais trop, trop lèche bawlz

Ou alors c'est juste pour la rigolade, ... Ouais, à bien y réfléchir j'vois que ça.


[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Invalid-Argument
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitimeSat 25 Jul 2009 - 14:41

lol 3 pages mon poulet Razz

bas ton clip pour moi ne mérite pas la catégorie A de la JE mais je sais bien que t y peux rien (moi j ai envoyer un ic je suis au dessu de plien de bon clip bien meilleur que moi)


sinon en dehors de sa bas ton clip que j ai vu la 1er fois au BBQ de R1 ma bien fait triper je me suis trop retouver dans "trouver charlie" (une bd) ton clip est mou plan sans rebondissement mais je ne me suis pas ennuyer dans ton clip parce que je m'amuse a retrouver les pseudo et j ai touver le tripe original fun ect Razz

ccl: un bon petit amv tripant, il est plus trop intéressent une fois que tu a tout trouver mais pour tout trouver faut bien se le mater 4 fois XD
ps: ton clip c'est plus un jeux que un amv Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Mimilopir] - The race's JE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-