Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeTue 13 Jul 2010 - 5:07

    Bon ba voila, le resultat de notre acharnement a Gear X et moi, aprés trois jour de dur labeur, de haut de bas... bref on va en resté la =')

    Deja a la base, moi et Gear on ne se connaissait pas avant l'IC XD
    et ses a la denriére minute que je reçois le MP de Gear disant a peu prés " Ouai je sais quon se connait pas mais sa te tente l'IC ? " bon sur le coup jme suis dit " WTF Oo ? " Mais bon aprés pourquoi pas, et pi voila,

    Donc j'espere que vouys allez appréciez se merveilleux clip (ou pas) 8D



    Track 1 : Gear-X [00.00] [00.15]
    Track 2 : Safz [00.15] [00.28]
    Track 3 : Gear-X [00.28] [00.44]
    Track 4 : Safz [00.44] [01.08]
    Track 5 : Gear-X [01.08] [01.29]
    Track 6 : Safz [01.29] [01.49]
    Track 7 : Gear-X [01.49] [02.09]

    Lien DDL : http://www73.megaupload.com:800/files/f9947ffad3cde5a98f9c410c36158169/Unnamed.mp4

    Musique : Hadouken
    Anime : One piece, Animatrix, Batman, Full metal alchemist, Birdy decode
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeTue 13 Jul 2010 - 8:42

Un IC multi track, multi anime qui passe du coq a l'âne et qui essaye désespéremment de rattraper à chaque fois la musique au niveau du montage. Ca manque de taff au niveau du montage sur plusieurs tracks on sent "l'effet remplissage" comme je dis souvent.
En IC ça ne pardonne pas cette sensation là..^^
C'est trop approximmmatif tous ça ...


Y a des passages que j'ai bien aimé:

-Track FMA du début est carrément bien monté : j'aurais apprécié que vous clippiez du fma de cette façon là sur tout votre IC, quitte a faire une story line.

-00'42 a 00'49 : le passage avec luffy qui remet son chapeau au ralenti avec le cadre ou les images défile en accéléré : bonne idée !
Ca passe bien !








Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeTue 13 Jul 2010 - 15:03

Il y a des trucs intéressants voir parfois même de bonnes idées. Mais la différence entre les montages, les animés mais surtout surtout les couleurs (vous avez fait quoi la niveau couleur ? Surprised) nous dégage trop souvent du clip :/.

Dommage.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeTue 13 Jul 2010 - 15:17

je suis du même avis que Neb pour tout ce qu'il a dit. de bonne idées à certains passage comme celui de luffy qui met son chapeau et la track FMA commençait bien. Mais sinon ca manquait de travaille pour le reste et la différence entre les animes ca choque(le chat qui lance le chapeau WTF O__O)

GG d'avoir rendu Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 14:30

Pas mal aussi mais ca manque vraiment de recherche dans le montage vous avez fais de bonnes choses par moment et des tracks bien baclés aussi je suis globalement d'accord avec neb dans son avis donc je vais me contenter de le +1

GG pour avoir rendu et participé en tout cas =)
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 16:25

J'avoue le chat avec le chapeau O_O mais j'ai bien kiffé xD

J'ai assez bien aimé regarder cette IC, j'aimé la musique Very Happy mais...

Je pense également qu'il manque quelque chose au niveau du montage et pas mal d'effet un peu foireux qui durt trop longtemps (notament celui à 44 seconde, j'aime pas Smile )

Et les colours Shocked c'est un essaie pour mettre l'amv en 3D? (vu que c'est à la mode maintenant avec les film xD)

en tout cas mis appart c'est petit défaut, c'été fun, et au moin vous avez eu la chance de participer Sad
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 16:30

J'ai pas aimé.
La musique j'aime pas du tout et le montage c'est vraiment pas terrible quoi. Puis le rythme est pas assez soutenu aussi, surtout la track 5 que j'ai absolument pas aimé (si y a de la syncro je l'ai pas captée mdrr fatigue oblige hein u_u)

Enfin bon c'est pas grave, une prochaine fois peut-etre =D
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 19:20


    Merci bien all, pour les clip perso ses vrai que je fait assé ggaffe au teinte du clip, j'essai de les harmonisé un minimum, mais deja que clipais assé vite ses une mission pour moi XD
    alor en plus se mettre d'accord et respecter les envi de son partenaire ses vraiment tendu, aprés ses vrai y a un gros relachement sur le fin des track, mais bon quand tu te lance dans une roto de 10 seconde et que au final tu t'est embrouillé avec les fps et quelle est décalé, sa blaze ^^

    Donc voila, en tout cas chui bien content que l'on est reussi a rendre cette fois =)


et merci pour vos com et pour le fait d'avoir pris le temp de regardé =D sa fait plaisir.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeSat 17 Jul 2010 - 12:03

Comme Dn@.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:15

Comme Koys.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Sponsored content




[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Empty
PostSubject: Re: [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back   [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-