-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 4:10

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! 121217040249744844

Yosh !

Bon alors c'est avec un très grand plaisir que je vous présente Hero's Come back 2 !!! Enfin !!!

Alors pour la petite histoire, c'est Larryk qui a lancé la MEP y'a déjà plusieurs mois, mais après plusieurs désistement de personnes qui n'en finissaient plus, c'est devenue une MEP STK feat. Vipertrix (clippeur Anglais), organisé par un membre de la Soul's xD le gros bordel quoi.

Mais voilà elle est enfin finis et encodé !!! et ça c'est putain de parfait !!!

Bon alors sinon je suis désolé pour MDL, mais vu que Vipertrix à clipper en 23.976 au lieu de 25 fps, j'ai du modifier sa fin de track et ton début, j'te raconte pas la haine au moment de l'assemblage, j'en ai bien chié pour l'encode finale xD
Mais bon il est pardonné vue comment c'était la merde pour trouver des gens, et il à était bien sympa de nous dépanner. big up à Echo et Ushii pour nous avoir dépannés également, c'était vraiment cool !
Et évidement grand merci à larry pour avoir organisé la MEP et vraiment dommage que t'ai pas pu y participer gros No

Donc voilà perso je surkiff la MEP ! J'détaillerai plus tard évidement.

Bref, je crois que j'ai tout dis, j'èspère que ça vous plaira !

Anime :
Hunter x Hunter
BLEACH
D.Grayman
Seikon No Qwaser
One Piece
Soul Eater
Air Gear

Autres infos sur la bannière !

===============

DL : http://www.sendspace.com/file/7uul0g

http://www.mediafire.com/?9k44elzohghe0hb


Last edited by Luciole on Mon 17 Dec 2012 - 20:37; edited 2 times in total
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 10:31

Sisi les poto content que vous l'ayiez fini vous avez fait honneur
Desolé pour le faux plan j'suis total OUT dans les amv pour ne pas mentir
Bref... je vous comente ca se soir en rentrant
Regardé le les gens je vous assure c'est du trés lourd =D
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 13:01

bien cool franchement ! o//
le seul truc chian c'est cette musique qui est juste mais ultra répétitive quoi xD j'en pouvais plus à la fin.

pref pour la hunter x hunter (mais ça c'est parce que je suis fan xD) et la d.gray man, surtout pour les sources qui sont à la ramasse par rapport au autre anime HD et FULLHD d'aujourd'hui ^^, bien joué.

je garde sur le DD !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 13:42

maijinto_larryk wrote:
Sisi les poto content que vous l'ayiez fini vous avez fait honneur
Desolé pour le faux plan j'suis total OUT dans les amv pour ne pas mentir
Bref... je vous comente ca se soir en rentrant
Regardé le les gens je vous assure c'est du trés lourd =D

T'inquiète, on sait que t'as pas voulu nous lâcher si facilement sur ce coup, dommage que t'aies pas pu rendre une track mais la mep est là [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! 159854

Sinon moi j'ai kiffé, on a géré! Dommage que j'avais un peu rushé ma track à l'époque xD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 18:56

Ptain je dl à 2 à l'heure sur sendspace Sad
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 19:16

Tkt Larry le 3 il serra ouf et on essaiera de tous y être wai

Content que t'ai kiffé Oxide Razz

Et chelou, moi sur sendspace sa trace justement xD J'vais faire un mediafire au cas ou y'ai d'autre personnes qui ont se problème


edit : ah wai enfait j'avais zappé pourquoi j'étais sur sendspace depuis un moment, c'parce que je peux plus faire de mediafire il me fail toujours à la fin, désolé xD
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 20:00

Je fais du 78 ko/s mdr
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 20:32

Ouais moi aussi j'ai galéré à la ddl, bon j'ai fait un lien mediafire, j'espère que ça marchera mieux

http://www.mediafire.com/?9k44elzohghe0hb
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeTue 18 Dec 2012 - 3:06

bien kiffé je garde dans l’ensemble les track sont cool pas super ouf mais cool !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeTue 18 Dec 2012 - 9:33

sympa comme mep !

Par contre la musique m'a vraiment pas super plu, c'est toujours pareil sauf le passage de sou eater où la musique propose un peu de temps calme.

Sinon Globalement les track se ressemble bien, beaucoup d'explosion et de gros plan, un peu trop parfois ( de mémoire sur la track bleach ).

Sinon dans l'ensemble c'est une mep sympa !

Track pref : soul eater
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeTue 18 Dec 2012 - 19:32

Je m'attendais à mieux pour être honnête je trouve le tout correct mais sans + comparé au dernier qui avait vraiment un petit peu plus de piquant là c'est du classique shonen sans vraiment de dose de créativité dans les fx et transitions ni de folie dans le montage

Certaines tracks sont bien synchros alors que d'autres sont totalement à l'ouest niveau rythme, la track d'Okill prit à part est très sympa mais elle ne s'intègre absolument pas dans le MEP dût au différence de contraste/luminosité et de chara design et en + je trouve la zik archi lassante mais bon ça c'est perso XD

J'ai quand même bien aimé certains passages en vrac et echo est toujours moins intéressant en MEP qu'en projet solo, un défaut à remédier !

Bref bien joué quand même pour l'avoir sortit malgré la flemme de larryk et la prochaine fois notez que des txts blanc sur un fond gris clair avec une ombre portée toute vilaine pour commencer un clip c'est à éviter XD
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeThu 20 Dec 2012 - 15:07

Du trés lourd !!! les poto

Y'a tout ce que j'attendé du MEP de la puissance
Pas besoin de détaillé j'ai kiffé de ouf les mec je la garde sur ma PS3

déjà hâte de faire le 3 avec vous =D
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeThu 20 Dec 2012 - 20:11

Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeWed 26 Dec 2012 - 17:24

jl'avais pas encore commenté cte mep

Dans l'ensemble, ça passe mais jsuis resté sceptique comme dédé, jsais pas il manquait quelque chose, je trouvais ça pas rythmé quelques fois, surtout au vu de la zik qui n'a pas de réelle variation et faut avouer qu'au bout de 3 minutes, le chanteur j'avais envie de lui pété la gueule XD.

Voilà sympa sans plus, à matter une fois pour ma part
Back to top Go down
Sponsored content




[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» New AMV - Le choc des héros
» AMV sur TOUT les films de SUPER HEROS
»  Naruto Amv (Coming Back Down){720pHD}
» [MEP] Hero's come Back !!!
» [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-