Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 15:49

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 13933310
Donc donc, mon clip (de reprise) pour cette édition de l'IC ST.
A la base, j'avais un vrai concept nudiste, mais ça nécessitait pas mal de recherches, j'ai perdu le Samedi matin à tenter de trouver des scènes de Franky puis à mater OP  facepalm du coup, j'ai laissé tomber  facepalm 
Enfin, toujours aussi sympa ce stress, sinon, je reprends ma description YT x)
Je ne suis pas sûr que ça aille vraiment dans la catégorie fun, j'ai l'impression c'est du fun/dance/action, et la musique n'y est pas pour rien xD
___________________________________________________________

So, here my entry for this edition of the IC ST.
Basically, I had a nice concept with nudistic people everywhere, but it does require a lot of research, and since I waste Saturday morning trying to find scenes with Franky (then juste watching OP ) 🤦I dropped : facepalm:
Finally, this stress's always "nice", weird I know but we all enjoy it xD
I'm not sure it really goes into the fun category, It's more a mix between fun / dance / action but It can't be helped xD

__________________________________________________________

Sinon, côté sources : principalement JoJo's Bizarre Adventure (et ses merveilleux opening que j'ai exploité de toutes les façons possibles u_u mais qui m'a donné de nouvelles idées que j'ai tenté), sinon, y a du Fairy Tail, Chuunitruc, kill la kill, One Piece, Yu Yu Hakusho (wé j'ai osé xD) et même du K-on (wé j'ai osé u_u). Il y a également une scène tiré du trailer du seattle international film festival de 2010 si je ne m'abuse. Donc voilà voilà, j'espère que les gens apprécieront.

Lien ddl : https://mega.co.nz/#!GFgkWQjY!aXbsVpy9SXG_S6kRJfEDHhOd8xH43d2LYzN2_QoQsy4

Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 17:32

Salut.
Bon sache que j'ai clippe la meme musique que toi et je comprend les galeres que ta endure.
C'est vraie qu'elle est loin d'etre facile a exploite.
Mais venont en aux points qui m'ont le plus choque:
- cut audio vraiment pas subtil
- musique mal exploite! C'est vrai que c'est pas facile mais tes refrains manquent d'impact et ton.clip devient vite assez lassant.
En plus je trouve que tu t'eparpille au fur et a mesure que l'on avance! Le mix de tes animes n'est pas forcement harmonieux.
C'est dommage y'avait de l'idee.
GL pour le classement.
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 17:50

Bigalaxy wrote:

cut audio vraiment pas subtil
MDRRRRRR désolé, mais je vais me contenter de commenter ça xD
Ok t'as clippé la même musique, et j'aimerai bien que tu me dises ce qui te choque dans mon mais il est parfait, j'en n'ai fait qu'un seul et il passe nickel  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 
Bonne chance à toi aussi
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 17:54

anime : Jojo et... des trucs xD ça resume ton clip ! c'est mou dans l'ensemble mais t'as rendu toi au moins x) GJ
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 17:55

haha merci xD
Back to top Go down
S.Yùuki
New
New
S.Yùuki

Female Messages : 53
Age : 28
Location : France (59)
Registration date : 2009-04-03

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 17:57

Pareil que Ox' c'est mou, mais sympa Very Happy
Back to top Go down
https://www.facebook.com/SxYuuki
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:03

Thanks S.Yuu' Smile
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:28

dans l'ensemble je surkiffe sérieux, je trouve tes sources colle bien même si j aurai jamais imaginé Kesha avec Jojo ptdr des vrais combo, t'as un petit problème de rythme et synchro mais breef Kloud qui sort des clips ça se fête mdr bien joué
 Like a sir


Last edited by goЯz on Mon 3 Mar 2014 - 18:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:34

hahaha merci beaucoup XD ça fait vraiment plaisir me gusta 2 J'avoue que la combi était totalement improbable xD mais sérieusement, clipper JoJo m'a vraiment donné envie de reprendre les amv pour de vrai cette fois \o
Merci pour ton comm' frérot \o/
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:47

Il est toujours vivant xD

C'est Fun cette caté? D: j'croyais que c't'ais dance au début :C

Pas mal y a vraiment des passages et sources que j'avais jamais vu.

GL men
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:50

Merci Sly, et wé, je suis toujours en vie, moi même l'Edo tensei de cet IC me surprends à chaque fois.
Si c'est fun, j'en sais rien, t'as pas lu ma description ? xD après, clair avec cette musique, la confusion est clairement justifiée x)
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 6:09

les come back.

Par contre j'vais t'renvoyer sous terre salopard, c'tait dans mes plans un clip nudiste MDR.

perso j,rejoins bigalaxy et aussi sur le fait que on a vraiment l'impression que t'as été bipolaire avec ton clip: une moitié jojo qui pourrait passer pour du action et le reste des animes mélangés dont certains s'mélangent pas des tonnes avec ton principal. Donc on est entre deux eaux. ça permet pas d'assumer le délire action ni celui "fun".

Mais content que t'es pas mort!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 6:15

La zik est grave cool sérieux, c'est osé de clipper ça avec tes sources au style graphique aussi prononcé, je vois pas l'utilité du 60 FPS, mais l'idée de ton clip me plaît, bien joué mec, bon boulot [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 3772035131

PS : ton outro est abominable, c'est scandaleux.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 6:20

Bien dommage ce soucis de rythme parce que je trouve qu'il y'avait quand même de l'idée dans ton clip.
Je crois que c'est le premier clip que je vois de toi et il m'a laissé sur une sensation assez agréable, mis à part le rythme qui m'a un peu dérangé j'ai quand même apprécié le travail Smile
Gg d'avoir rendu en tout cas et bonne chance pour le classement! Very Happy
Back to top Go down
WarlikeSwans
New
New
WarlikeSwans

Female Messages : 19
Registration date : 2014-03-02

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 6:40

Would have been interesting to see the nudist concept executed. My main issue with this was that the lyrics didn't really synergize with your scene selection. Still it's a fun watch, and it's  good to see you editing, Kloud ^^
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 11:48

oh crap oh crap oh crap oh crap 
AAAAAAAAAAAAAAH les comm' qui font grave plaisir et donnent envie de clipper sérieusement  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 Merci à tous, vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais en déplacement pour du boulot pour 2 jours.
ProjectBarcodeError wrote:
les come back.
Par contre j'vais t'renvoyer sous terre salopard, c'tait dans mes plans un clip nudiste MDR.
Mais content que t'es pas mort!
HAHAHA ft'as vu xD moi même j'y croyais pas à ce retour, faut pas sous-estimer la puissance de cet IC  wai 
Sinon, désolé pour tes plans nudistes xD

ProjectBarcodeError wrote:

perso j,rejoins bigalaxy et aussi sur le fait que on a vraiment l'impression que t'as été bipolaire avec ton clip: une moitié jojo qui pourrait passer pour du action et le reste des animes mélangés dont certains s'mélangent pas des tonnes avec ton principal. Donc on est entre deux eaux. ça permet pas d'assumer le délire action ni celui "fun"
Je suis assez d'accord avec ta conclusion que je n'avais pas manquer de soulever xD moi même je n'arrive pas vraiment à définir mon clip comme fun mais voilà, j'ai sorti un clip avec JoJo, c'est parfait  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 

Nyala wrote:
La zik est grave cool sérieux, c'est osé de clipper ça avec tes sources au style graphique aussi prononcé, je vois pas l'utilité du 60 FPS, mais l'idée de ton clip me plaît, bien joué mec, bon boulot [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 3772035131

PS : ton outro est abominable, c'est scandaleux.
Au début, GoRz, maintenant ... oh crap 
WOOOOOOOOO comm' de Nyala, ça fait plaisir ça \o/
Merci sérieux, ça motive pour la suite  wai Pour le 60fps, je pensais avoir enlevé xD mais comme dit à mes teamates, je n'ai pu faire que 2 rendu, un seul rendu à la toute fin peu de temps avant la deadline, je n'ai pas pu checker donc  facepalm 
Je suis d'accord avec ton PS * 100000000000000000000000, je m'en excuse auprès de toute l'humanité.

Redrum wrote:
Bien dommage ce soucis de rythme parce que je trouve qu'il y'avait quand même de l'idée dans ton clip.
Je crois que c'est le premier clip que je vois de toi et il m'a laissé sur une sensation assez agréable, mis à part le rythme qui m'a un peu dérangé j'ai quand même apprécié le travail Smile
Gg d'avoir rendu en tout cas et bonne chance pour le classement! Very Happy
GoRz, Nyala et maintenant ... rage face 
WOOOOOOOOOOO comm' de Redrum \o/ merci pour ton avis, c'est vraiment sympa  wai apparemment, j'ai toujours eu un souci de rythme et de propreté dans mes clips, je tenterai mon max afin de remédier à ça  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 793914 

WarlikeSwans wrote:
Would have been interesting to see the nudist concept executed. My main issue with this was that the lyrics didn't really synergize with your scene selection. Still it's a fun watch, and it's  good to see you editing, Kloud ^^
WOOOOO WarlikeSwans \o/ Great to see you here  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 Thanks for the comment, it's really nice  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 
At first, I truuuuly tried to respect the lyrics, but It was quite hard to find the scenes so when I started editing Saturday afternoon, I tried to concentrate on my editing... still, I put some of my "nudist people" when I could x)
Anyway, THANK YOU for your comment  cheers 
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 12:17

kloud wrote:

Enfin, toujours aussi sympa ce stress, sinon, je reprends ma description YT x)
Je ne suis pas sûr que ça aille vraiment dans la catégorie fun, j'ai l'impression c'est du fun/dance/action, et la musique n'y est pas pour rien xD


A juste titre xD
C'est un clip assez partagé, autant l'univers de Jojo's bizarre Adventure est complètement cinglé (j'ai pas vu l'animé donc je sais pas si ca l'est autant) autant les passages avec cet animé sont complètement sérieux et orientés action, je me demande si tu aurais pu utiliser cet animé autrement.
Sinon ca s'enchaine bien, y a des ptits moments marrants et d'autres "Qu'est ce que ca fut la ça ?" et au final on arrive à la fin du clip sans s'en rendre vraiment compte.
T'as bien réussi ton coup  Wink


PS : Arrete de faire comme si les comms de la ST c'était des dieux qui descendaient sur terre pour te parler XD Ca leur fait pas du bien.  wai 


Last edited by Kyuusei on Fri 7 Mar 2014 - 12:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 12:27

Ton PS XDDDDDDDDDDD ça fait plaisir de se voir commenter son clip par des Pro  wai 

WOOOokay non xD Merci pour ton comm' Kyuusei, ça fait vraiment plaisir \o
L'univers de JoJo est vraiiiiiiiiiiiiiment "cinglé" tu devrai voir l'anime xD et c'est la source d'inspiration de 90% des Shônens actuels (surtout sa Part 3 qui sera adaptée en Avril) donc le manga/l'anime est clairement culte à tout à les niveaux  [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 
Enfin, pour revenir au clip, vraiment heureux que tu ais apprécié  cheers cheers 
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 16:40

Mec. Je sais pas si on est les deux seuls a avoir clippe cette musique mais nos clips ne sont pas fun xD.
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 17:07

MDRRRRR wé c'est bon, on n'y pouvait rien, la musique nous a piégé xD
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 18:17

On boycott MDL au prochain IC ou il est juge. [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) 408353 
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 20:26

Ok mais faut pas dire ça maintenant huhu 
Back to top Go down
gabberMD
Forum Member
Forum Member
gabberMD

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-18

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 21:58

awww yeah so damn cool man ;D
best of luck!!  cheers 
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 22:55

Thanks a lot bro' \o/
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 16:37

Yo

Ca aurait pu être clippé de façon fun franchement hain xD Après pas forcément en mode "haha on rigole" mais genre rien que le mec qui se fout à poil c'était drôle à ça mais bref mdr

Les gros défauts de ton clip c'est que le rythme est vraiment bas des fois, on a pas mal de scènes trop longues et statiques, ça manque de punch dans le choix de scènes d'une façon générale même si y a quelques trucs cools. Et ensuite c'est trop random,on dirait que tu t'es rappelé ta catégorie vers 1:24 après être passé par dance, action et j'en passe. Le various aussi c'est vraiment Jojo et le reste mais parfois dans le reste y a vraiment n'importe quoi, c'est genre on passe de K-on à Yuyu Hakusho, j'kiffe que t'aies mis du YuYu mais niveau charadesign et homogénéité de la qualité c'est chaud quoi xD

Y avait quelques idées bien cool, pas toujours bien foutues mais j'ai trouvé ça sympa genre la tête du mec avec un arc-en-ciel dans le nez, l'incrust de typo à la Jojo sur Mio ou bien le mec de Free qui mate l'homme.

Bref, un clip avec des hauts, des bas mais surtout un manque de direction et de rythme, bien joué quand même !
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Empty
PostSubject: Re: [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)   [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Plants Vs. Zombies
» [Fun][kloud] - SkyzoFun
» [Fun] Kloud - Salade Souple
» [Souls IC XII/ Romance] hohmTM - Dont Let Me Go
» [MEP] Hero's come Back !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-