Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Share
 

 [Fun][kloud] - SkyzoFun

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:02

Enfiiiiiin so happy j'ai pu le poster sur YT facepalm
Bon,

English Version :
So, here my video for the IC organized by Soul's Team.
This was my first time ever editing to Fun genre. I've chose this category few days before the beginning of the contest because (like i told Creed) i wanted to try a new style ... and until now, I've not listened to the others musics fuck that
Finally, just like TritioAFB, I didn't expected that "I could manage to finish it even without experience in the genre"and without having enough funny animes and in the end, it seems that i didn't manage to make it "fun"... this is how i feel ~
(That was supposed to be a beta, and i've had a whole day to make it better but thanks to my great ... internet Forever ALone 2 ... It become the final version ... facepalm )

French Version :
Donc voilà, mon clip pour l'IC organisé par la Soul's Team.
C'est la toute première fois que je tente de clipper sur du Fun . C'est choisi de clipper sur cette catégorie plusieurs jours avant le début du concours, vu que (comme dis à Creed) je souhaitais tenter de clipper un style nouveau, du coup, quand les musiques ont été lâché enfin, j'ai écouté uniquement celles du fun pour pas être tenté par une autre catégorie fuck that ... Je devrai écouter le reste tiens ... you sir
Enfin, je ne pensais pas pouvoir finir un clip sur ce genre sans avoir la moindre expérience dessus compte tenu du temps, et surtout, sans quasi aucun anime Fun, et en fin de compte, il semblerait que je n'ai pas réellement réussi à sortir un clip "Fun"
(Sinon, cette vidéo était supposé être une beta, et j'avais toute en journée pour arranger énormément de défauts, mais grâce à ma super connexion, j'ai été forcé de la rendre en temps que "version finale"... facepalm c'est d'ailleurs à cause de ma connexion que je n'ai pas pu poster mon clip avant Fuuuu )

Description:

Music : ShakaPonk - How we kill a star
Anime : Gintama - Hunter X Hunter - Mawaru Penguin Drum (TV) - Panty & Stocking with Garterbelt (TV) - Tentai Senshi Sunred (TV) - Sora o Kakeru Shoujo
Durée : 2min 13

Download :
A-M-V.Org

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:11

Pas si mal, y a des parties mieux que d'autres et en gros tu manques encore de maîtrises sur tes transis mais y a des passages sympa Very Happy fais gaffe aux transis genre à 00:25 la première à la limite mais après ça fait bizarre de refaire une transi pour arriver juste sur un autre plan du même perso. Et pas mal de rotos sont pas super, les lips sont foireuses également. Enfin voilà, bonne chance pour l'IC!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:21

cheers
Spoiler:
Merci pour la critique MDL cheers


Last edited by kloud on Thu 1 Mar 2012 - 17:55; edited 2 times in total
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 21:04

J'te défonce [Fun][kloud] - SkyzoFun 408353

Nah franchement j'ai bien aimé même si je m'attends a plus "fun" peut être de ta part.

Enfin après le cut audio bofbof hein xD

Mais sinon GG et Good luck Very Happy
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 21:07

wé wé fuck that Mon cut audio est parfait fuck that sinon, vu ton comm', t'as vraiment pas du lire la description fuck that
Enfin, merci pour le commentaire troll dance
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 21:17

me gusta 2
Bien sympa, j'ai passer un bon moment devant ton clip, les erreurs on été cité plus haut, bonne chance, je garde, j'aime quant un clip est WTF aww yeah
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 21:34

kloud wrote:
wé wé fuck that Mon cut audio est parfait fuck that sinon, vu ton comm', t'as vraiment pas du lire la description fuck that
Enfin, merci pour le commentaire troll dance


Sisi mais j'te voyais plus "fou" que mwa :3

C'pour ça que je m'attendait a plus fun de ta part parce que de mon côté aussi c'est mon premier clip "fun" xD
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 22:05

Merci beaucoup Naiji, ça fait vraiment plaisir so happy
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 0:47

Bien aimé la première partie qui m'a bien fait sourire, mais sur la 2eme partir je me suis ennuyé pour te dire les chose franchement.
La faute au multianime qui part dans tous les sens par la suite.
Back to top Go down
TritioAFB
Forum Regular
Forum Regular
TritioAFB

Male Messages : 184
Age : 34
Location : Honduras
Registration date : 2012-02-18

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 4:03

Who's Tritio? You don\\'t say

Gintama!! Man that was kinda starnge for me but funny at the same time I see what you did
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 8:01

neb wrote:
Bien aimé la première partie qui m'a bien fait sourire, mais sur la 2eme partir je me suis ennuyé pour te dire les chose franchement.
La faute au multianime qui part dans tous les sens par la suite.
Merci pour le commentaire Neb \o/ Heureux de voir que j'ai au moins pu atteindre mon objectif à moitié ^^
J'espère que sur mon prochain, je pourrais rendre un clip sur lequel tu accrocheras de bout en bout.

TritioAFB wrote:
Who's Tritio? You don\\'t say
fuck that I don't know ... I guess you're gonna tell me troll
Actually, reason is that when I've read your description, the first thing I though is " Oh man... oh crap exactly the same here ... rage face wait a minute ... I'm not that good in english, so I just gonna copy what he said fuck that but what if he pursued me for copyright dammit ok ok I'm just going to quote him fuck that "
true story
And thanks for the comment In your face
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 4:24

sympa sympa Very Happy bon plusieurs scènes qui tuent un peu ton rythme dommage ! mais dans l'ensemble je me suis bien amusé Very Happy très grande amélioration quoi ! au prochain avec impatience Wink ! Bravo
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 6:13

Too random, and lots of parts are not fanny at all, but m\v have prospect. Good luck next time)
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 10:14

Quelques erreurs cracra dans le montage mais ça ce regarde bien franchement tu devrais clipper plus souvent (y)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 14:43

Désolé j'ai pas aimé.... jme suis beaucoup ennuyé dans ton clip a vrai dire, désolé mais ça passes pas pour moi x)
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 19:31

Santana-Sama wrote:
sympa sympa Very Happy bon plusieurs scènes qui tuent un peu ton rythme dommage ! mais dans l'ensemble je me suis bien amusé Very Happy très grande amélioration quoi ! au prochain avec impatience Wink ! Bravo
Merci Beaucoup cheers heureux que t'ais apprécié =)

VovanKoperativ wrote:
Too random, and lots of parts are not fanny at all, but m\v have prospect. Good luck next time)
Thanks for the comment =)

Koys wrote:
Quelques erreurs cracra dans le montage mais ça ce regarde bien franchement tu devrais clipper plus souvent (y)
Merci frérot cheers Je m'y remets dès que j'ai un nouveau pc incha'Allah =) (l'actuel est mort hier Sad )

Hayden wrote:
Désolé j'ai pas aimé.... jme suis beaucoup ennuyé dans ton clip a vrai dire, désolé mais ça passes pas pour moi x)
Merci pour le comm' Hayden ^^ dommage que t'ais pas accroché ^^' j'espère que sur le prochain, les choses seront différentes =)

Merci à tous pour vos commentaires cheers cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 15:23

Bon mec comme je t'ai dit, ton clip est truffé d'excellentes idées, mais il a vraiment beaucoup de lacunes assez rédhibitoires.
Vivement que tu récupère ton ordi, pour qu'on se fasse ce LVL UP avant l'heure. [Fun][kloud] - SkyzoFun 408353
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 22:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merciiii Creed Sad rien ne ferait plus plaisir so happy
J'ai encore plus hâte de récupérer mon pc >< (et plus uniquement pour mes études fuck that )
Merci encore ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
PostSubject: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun][kloud] - SkyzoFun

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-