Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share
 

 [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeThu 31 Dec 2009 - 15:36

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Thestrangerthechildcopi

Salut tout le monde, ça boum ? ... Ok j'arrete de faire le jeun'z ...
Alors que dire, voila mon dernier clip fait exprès pour le G-Anime, le doux nommé : The Stranger & The Child

Pour ceux qui connaissent l'anime que j'ai utilisé, la profondeur de la story du clip et le degré de recherche du titre est vers la zone du zéro absolu, c'est vous dire combien je voulais faire un truc original. Donc j'ai fait cet amv en 72h, vous allez me dire pourquoi, je vous dirai que je voulais rendre une vidéo au G-Anime car Vlex le vaut bien, what else ? J'ai tappé dans le simple pour le montage (même si dès fois je me suis bien cassé le cul pour trouver des enchainements de scènes assez fluide). En gros, ne vous attendez pas à une bête technique qui "niklapatate" ou qui "pet2partout", ici c'est juste du montage, purement du montage et un peu d'esthétique (selon mes gouts à moi bien sur).

La story du clip est assez simpliste comme j'ai dit : "un homme et un enfant sont à cheval dans un décor d'hiver, le gamin se remémore les événements passés. A la base, l'homme était un parfait étranger qui devait juste protéger le gamin contre un organisme armé, puis ils sont devenus amis. On verra les différents combats de ce samurai pour accomplir son rôle de bodyguard".
Ce n'est pas l'histoire du siècle (et oui ce n'est as un 8-15 de Oro$hi ^^), puis c'est un peu comme l'anime dit plus haut. Donc le clip est axé sur les moments avec les deux protagonistes et les combats du samurai face aux méchants (dont un blond qui reviendra deux fois, le vil mécréant).

Je tiens à remercier MagicDarkLight de ses idées pour mon clip et Kain-X-Spirits pour le béta-testing et les converse "epic" de msn et son type d'outro vraiment trop classe x) (puis on avait la force du Colonel x) ). Bon, je vous laisse tranquille avec mes phrases à la con lol.

Anime : Sword Of The Stranger (film)
Musique : How you remind me de NickelBack
Lien ORG (pour des ops x) ) : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=173739
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=XWB5vmoE6sA
Lien(s) autre(s) : http://www.mediafire.com/?nozwgnzxm2g

Enjoy ^^

PS : Bonne année aussi, saoulez vous bien la gueule x)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeThu 31 Dec 2009 - 21:32

Et bien écoute : J adore ste Zik et ton clip est plutot bon ,

L idéé de tout les Textes qui défile (lol) , et les Blur mal gerer sont un peu genant .

A Part cela L ambiance est bonne et le Clip Aussi , on rentre dedans c est Sympa . Bravo Pour avoir fait l Akross+G-anime ... ( n aurais tu point de vie Cross Ptdr !! ) Je dec.... Allez Bonne fétes Man!!!!!! Continue Comme ça !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeFri 1 Jan 2010 - 14:29

Comment il est chiiaaannntt ton clip mec

J'ai pas aimé du tous serieux en + avec la seule Zik de nickelback que
j 'aime pas donc forcement ca aide pas pluse.
Tu peu faire largement mieux que ca je pense (je sais tu va mdire mais j'ai mis ke 24h nianiania )
En + cette anime il est super caviare nivo scene tu avais de quoi faire

Enfin pas trop envie de detaillé ski va ou pas tu sais deja tous je pense .
Tu demare fort l'année en amv Cross c'est bien continu =P
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeFri 1 Jan 2010 - 15:24

Pas aimé Cross Rolling Eyes

Cross wrote:
J'ai tappé dans le simple pour le montage (même si dès fois je me suis bien cassé le cul pour trouver des enchainements de scènes assez fluide). En gros, ne vous attendez pas à une bête technique qui "niklapatate" ou qui "pet2partout", ici c'est juste du montage, purement du montage et un peu d'esthétique (selon mes gouts à moi bien sur)
+1 sur ton quote yourself. ^^

C'est trés propre au niveau de la qualité de l'image mais c'est trop vide "pour moi" comme clip.
Je n'ai pas encore vu le film de ta source, mais peut-être faut-il l'avoir deja vu pour comprendre et saisir les subtilitées de ton clip.

Sans moi.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeFri 1 Jan 2010 - 16:05

Je suis relativement d'accord avec Neb et Larryk.

Bon déjà du Nickelback pour commencer de la bonne musique d'ado, mais soit.

Le vrai problème de ton clip c'est je pense la gestion du rythme, les scènes d'actions sont carrément pas assez mises en valeur ce qui est quand même du délire quand on clippe sword of the stranger.

La gestion des linear blur est aussi relativement suspecte et peu esthétique.

On aurait pu trouver un intérêt à la story si celle ci tenait pas sur le fil d'un string et n'était pas aussi clichée.

C'est pas du cross grand cru pour moi,

A ton prochain
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeSun 3 Jan 2010 - 22:51

C'est plat et sans interêt mon petit cross.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeTue 5 Jan 2010 - 19:33

J'aime bien ! tes scenes sont très bien suivis et bien rythmé !
c'est un bon point ! et tes jeux flou et bandes noirs ! c'est pas mal non plus !
Bravo Wink !
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeTue 5 Jan 2010 - 21:23

Je suis du même avis que certaines patates que je ne citerais pas ahah, je n'ai pas aimé non plus disoulée!

Au prochain quand même! Wink
Genre c'est une musique pour ado ahlala qu'es qui faut pas entendre en plus elle date! ^^
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 18:51

Bon, j'ai aimé sans aimer ^^
Je trouve que t'as bien mené ton clip, c'est plaisant à regarder,y'a un bon suivi du rythme, un bon style en général, ça j'ai apprécié.
Par contre la musique est à chier, donc ça m'a un peu retenue dans mon appréciation. Mais ça reste bon, avec un bon son derrière ça aurait été bien stylé !!!
Back to top Go down
juanchok
New
New
juanchok

Male Messages : 24
Age : 31
Location : Maracaibo - Venezuela
Registration date : 2009-11-12

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeSat 16 Jan 2010 - 0:00

Man, love the movie and i love the song! but i think... que no se ven bien juntos xd
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/juanchok33
roadstalker
New
New
roadstalker

Male Messages : 14
Age : 35
Location : France
Registration date : 2009-07-05

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeSat 16 Jan 2010 - 22:28

J'ai trouver l'ensemble plutôt sympa à regarder.

J'aime bien les bandes noires hormis le passage 51s a ~57s ou la à part la peau du personnages que l'on peux entre apercevoir, bah... c'est noir ^^

Malgré la musique déjà over clippé et dites "ados" j'ai apprécié les 2 min 48 à look le clip. Je m'en vais de ce pas regarder le film.
Good luck pour le concours
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitimeSat 16 Jan 2010 - 23:38

je suis un peu de l'avis de xcite, mais curieusement sa ma pas trop déplus dans l'ensemble, je dirai que sa a été un clip plutot agréable dans l'ensemble, montage nette et propre, quelque transition assez bien géré, bon il y a trés peu de technique mais tu le sais (tu la toi-même dit), la musique que je déteste a force de l'entendre

sur cette anime je n'aurai pas pu pondre un truc bien sur ce type de musique, j'aurai plutot misé sur le coté originale ou/et technique


bref bilan comme on te l'a dit tu commence bien l'année, mais tu sais faire beaucoup mieu Smile

voila bonne soiré
Back to top Go down
Sponsored content




[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Empty
PostSubject: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)   [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]
» [Cross] - The Law of ...
» [Cross] Butterfly V2
» D le chasseur [cross]
» [Cross] System -BUG-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-