-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 D le chasseur [cross]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeFri 20 Jun 2008 - 19:12

Voila c'est un amv pour éviter de me faire oublier dans les lymbes, je le fais car j'ai assez bien avancé dans mon amv pour le concour soul's team Laughing . Cette amv est là juste pour voir si les conseils de DeDg et Belldandy sont bien appliqué et assimilé Smile.
J'en ai profité pour maitrisé certains effets que vous ne verrez pas si j'ai bien réussi Wink, pour une fois Daily accepte mon amv xD; et j'ai aussi profiter pour me creer un nouveau compte msn et Daily que je passerai à certain et pas d'autre.
Enfin bref mtn regarder et critiquer, mais avant fiche d'identité Very Happy:

anime: Vampire Hunter D BloodLust
musique: Revontuelt
artiste: Sonata Arctica
durée: 1min01
taille: 22MO
logiciel: Vegas 7 et Virtual Dub
Streaming: https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/9825914
Megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=581I6VI7

Bon matage et bonne critique

(PS: il est là juste pour m'entrainer, pas pour plaire, ce n'est pas du tout le but de cet amv, ceux qui aimeront ce sera un + pour moi, enfin bref je me tais et subit)
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeFri 20 Jun 2008 - 19:22

Je trouve que la musique allait relativement bien avec l'anime mais je trouve aussi que tu l'as mal exploité. À partir de 00:22 j'usqu'à 00:39, j'ai trouvé ce bout assez faible. Il n'y avait que des images découpées qui apparaissaient et disparaissaient au son de la musique, oui c'était syncro mais je m'attendais à plus, et particulièrement à 00:37. Après ça, tu reprends le même rythme qu'au début... ce qui était selon moi assez moyen Neutral

J'ai pas trop aimé désolé. En partant je n'aimais pas la musique que tu as choisis mais j'ai essayé d'en faire abstraction. J'ai trouvé qu'il y avait une déconnexion direct avec la musique et les images. Je crois que le choix des images auraient pu être bien meilleur. Fait plus attention dans ta sélection...

Donc voilà, je te souhaite bonne chance pour le prochain et pour le concours Smile
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeFri 20 Jun 2008 - 19:38

moi je trouve que le musique ne mes pas ton anime en valeur puis l'utilisation même de ma musique n'est pas bon au debut sa va mais après 1/3 tu écoute plus la musique. on y trouve auquun concept ni aucune embiance particulière, se qui est bien dommage pour un clip ou absolument rien n'était imposer ! tu avais un liberté total et tu a rien fait. domage^^
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeFri 20 Jun 2008 - 21:23

bon ton clip, j'ai pas aimé !
La zik j'aime bien, vampire D je kiff, mais voilà le montage pas du tout !
La synchro au debut reste assez bien puis aprés vers la fin, le rythme suit plus et tu as essayé de comblé ça avec des rotos, je trouve ça pas trés judicieux !
Sinon globale, il y a pas de recherche, ni technique ni théme donc voilà c'est pas bon !
Tu peut faire mieux et j'éspère que c'était véritablement juste un clip pour te défoulé !
attend la suite ! good game
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeFri 20 Jun 2008 - 22:59

j'ai pas chercher a faire un truc bien, juste quelque test, voir certain parémetre, et dire que je ne suis pas mort encore xD, c'est pas le projet que j'ai travaillé le plus, 1 semaine la première parti et l'autre vraiment a l'arrache xD, bref je garde pour le concours soul's ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeSat 21 Jun 2008 - 0:28

Pas mal mais sans plus pour ma pars.

Je trouve la musique désagréable je n'aime pas du tout. Elle ne correspond pas tellement à l'anime utilisé. L'atmosphère des deux ne colle pas ensemble. On dirait l'opposé, je trouve que ton rapport anime image reste peu judicieux ça casse un peu le tout, il reste inadapté au restant du clip. Je pense aussi à tes choix de scènes, le travail reste négligé de ce côté là dommage.

Le montage est mieux le rythme l'est également. Même si ça manque cruellement de rythme.

Le montage est peut-être mieux mais je le trouve peu élaboré et pas assez peaufiné, c'est peut-être plus fluide qu'avant mais ça pêche encore sur ça réalisation.

A pars de la baston entre deux vampires je n'ai pas vue grand grand chose, le fond est mieux mais ce n'est pas encore cela, je reste donc sur ma faim

Malgrès tes progrès de fais sur D le chasseur je t'encourage à continuer dans cette voie là.

Bonne continuation pour la suite =)
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeSat 21 Jun 2008 - 1:01

J'aime moyen mais j'ai deja tout dit sur le fofo de la phoenix^^
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeSat 21 Jun 2008 - 6:21

[quote="Kin"]Je trouve que la musique allait relativement bien avec l'anime mais je trouve aussi que tu l'as mal exploité. À partir de 00:22 j'usqu'à 00:39, j'ai trouvé ce bout assez faible.

lol kawai comment elle as dit sa^^

bref passont au clip aussi court soit-il,je présume que cet un avant gout de se que ta acquis de ton backstage entre toi et ton logiciel alors je vais mi fondre et jouez le jeu a fond,j'avais vue quelques-uns de tes amv's aupart avant,et celui-ci a une ambience marechal-cross je trouve,la musique est suportable pour moi,sa me rappel du bloody roar entre autre,j'me demande encore pourquoi tu t'entraine avec se type de musique,ta esseyez chantal goya? queen


niveau technique:
-sa reste une manipulation de base je trouve,ya pas de transition et les roto clignote tel une guirlande de noel drunken ,une roto on la fait vivre et on l'implique dans l'ecoulement d'un amv j'te conseil de bossé tes transitions avec des rotos si tu clippe sur végas,

-sa reste mysterieux que se soit, au point de vue de ton entrainement que pour le clip en lui meme.

-moi j'voudrais savoir se que t'en as retenue de ton entrainement et les choses que ta voulue evité tout sa,la ont pourra te mettre sur la voit,parsque comme tu le dit sur ta déscription,bah nan j'ai pas vue tes effet et ces pas trop le role d'un effet en faite si on le voit pas^^

j'attend ton prochain amv et moi je sais que t'aime clipé et ya pas 36 solution pour progressé,faut aimé clippé voilà tout I love you
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeSat 21 Jun 2008 - 7:31

krayzie1984 wrote:
Kin wrote:
Je trouve que la musique allait relativement bien avec l'anime mais je trouve aussi que tu l'as mal exploité. À partir de 00:22 j'usqu'à 00:39, j'ai trouvé ce bout assez faible.

lol kawai comment elle as dit sa^^


bah... qu'est-ce que j'ai dit D le chasseur [cross] Icon_scratch
Back to top Go down
topaloumalloi
New
New
topaloumalloi

Male Messages : 59
Age : 32
Registration date : 2008-05-18

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeSat 21 Jun 2008 - 8:21

Moi j'ai bien aimer ... bon tout a déjà été dit alors voila Very Happy
Mais je m'attendais a mieux venant de toi ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitimeSat 21 Jun 2008 - 20:51

argh snif bah je prend note de tes avis krayzie, et j'ai creer une ambiance??? je ne m'en rend même pas compte xD, bah c'étyait des effets de couleurs froid et chaud, et aussi les halos mais je pense que j'ai du raté -_-'.
Sinon pas mal le conseil sur Chantal Goya, tu as du tester toi xD

Sinon merci a tous ^^
Back to top Go down
Sponsored content




D le chasseur [cross] Empty
PostSubject: Re: D le chasseur [cross]   D le chasseur [cross] Icon_minitime

Back to top Go down
 

D le chasseur [cross]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Cross] - The Law of ...
» Other World [Cross]
» [Cross] Underfreedom
» [Cross] Butterfly V2
» Api Beurfdé Cross !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-