Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Cross] Underfreedom

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 20:57

Yo le peuple comment que tu vas ? ... ok je sort ...

Plus sérieux maintenant, voila mon dernier clip (d'après une rumeur populaire qui persiste toujours), et il est ... bah il est XD, ca vous tue hein tellement ma feinte était génial mouahahaha ... *vent* ok me resort.

Bon dernier clip sur Pale Cocoon sur la musique Pure Morning de Placebo (enfer à clipper vu les variations assez difficile à repéré du premier coup d'oreille).
Le plus dur c'est de tenir avec cet OAV sur de longue musique je trouve car il n'est pas très adapté pour lol.

Bref lien dl pour les vrai homme aimant la qualité : http://www.mediafire.com/download.php?zcgwjzgmkyn
lien stream pour le lache voulant voir avant les autres en moche : http://www.wat.tv/video/underfreedom-11aoi_kwfj_.html
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 21:31

1mn48 c'est court hein... mais ton amv est pas mal, j'avais jamais vu t'es amv avant et je vois que tu as quand même un certain niveau, tu suis bien le rythme de la music jusqu'au bout, la syncro est pas trop poussé mais s'était suffisant par contre la lybsinc c'est pas encore ça, la tienne est pas bonne sur ce cout la... donc attention aux prochaines.
sinon je trouve que cet anime avec ce genre de music ça ne colle pas trop.

mais bon une amv sympathoche...


Gouki_x
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 22:05

Mouais, pas trop fan, honnêtement sa ma fais pensé à un mélange de Galaxy bounce et de Hamv(Je peux comprendre la ressemblance vu que Pale cocoon dure 20min xD.)
Pour l'effet de grain notamment, je suis d'avis avec Gouki_x pour la lips, tes tremblements sont vraiment sans te vexer très mal foutu, mouvements de caméra veux dire fluidité et ça inclus forcément du flou.


1min30 pour ton clip c'est court :/, essaye d'entamer un projet de plus de 2 min à l'avenir.
Sympathique mais sans plus...au prochain.
Je reste sur ton ancien clip là.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 22:26

Raccourci ...
Trop ?
Non, je sens qu'au bout c'est le bout t'aurais pas pu continuer à ce niveau tout le long du clip donc t'as arreté avant le massacre

Ensuite,
Vraiment vraiment du progrès au niveau de l'utilisation des mouvements de pistes, des effets, des transitions supers fluides
Comme dit gouki syncro mais pas trop, tant mieux ca va avec l'animé
Déja avec ce magnifique animé t'avais dja une base de qualité t'as su pas mal l'exploiter
La musique est pas tout a fait accordée et certains passages font violence a mes yeux mais dans l'ensemble je constate du progrès (un réél progrès) et ca me fait plaisir

Par contre l'effet disto a 1min 07 a chier Xd
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 22:28

y a du progrès gamin !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 22:33

Pas aimé ..

Ya de l'idée de montage d'enchainement de transition mais ça manque carrément de travail c'est pas assez poussif certains effets panoplie vegas sont super mal placés ça fais too much par moment..

La roto lips oublie la si tu la fais pas bien car la ca passe carrément pas du tout .. =/

Pour finir la zik n'est pas du tout approprié à mon goût à pale cocoon que ca sois au niveau des paroles ou de l'ambiance qu'elle dégage ..

Bref du progrès de l'idée mais pas assez de finition pour une amv au final brouillon et pas assez bien montée la qualité vidéo est pas top top non plus mais la je suis chiant xD

Pour le prochain travaille plus tes idées quand tu veux faire quelque chose fais le jusqu'à ce que ca sois bien =)
Back to top Go down
Zuka
Forum Member
Forum Member
avatar

Male Messages : 119
Age : 30
Location : chez moi
Registration date : 2008-04-25

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 22:49

J'ai trouvé ça bien.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 0:26

bien les tremblements lol ça rajoute du rythm sans ça c etait out XD

Alors : C est sympa tu as créé ton ambiance tu na pas gardé celle de l anime . Le rythme est Cool et c est plutot jolie . aprés placebo je suis moyenement fan . Continue Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 0:35

Désoler je suporte pas la zik, je suporte pas le montage surtout trop mou, trop à l'ancienne, trop je me casse pas la tête pour 1min48 , en + cet anime je l'ai trop vu en amv c'est toujours les mêmes scène pour tout le monde comme si vous telechargiez lesdécoupes depuis un serveur... bref au prochain =) continu bon courage
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 1:03

Ro le montage ne suit pas, c'est mou avec peu de variance entre les séquences et effets utilisées.
(Sorry reste de ce week end ça met restée sur l'estomac cut, fondu, zoom, dezoom bref on s'en branle de ça XD!)

Je suis déçue même si y a du progrès =3 Contrairement à mon negro j'aime la musique, mais le problème.
C'est pas exploité, j'ai cru avoir à faire à une copie fad de galaxie bounce pale (ba +1 pour vann)

Voilà, beaucoup de chose à revoir, pas mal de maladresse de relevé, ça manque de peaufinement et d'avantage de taff dommage, mais en progrès sur le montage.

Fait pas ta feignasse sur le prochain @ plus.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 1:09

Désolé pas aimer non plus :/
Sinon ben ils ont tous dit ^^bonne continuation :p
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 12:27

Bon plop plop plop je vais devoir répondre à tous ^^', dsl si dès fois je serai incohérent mais j'ai des pertes de mémoires et des vertiges depuis quelque temps donc si certaine phrase sont pas très clair vous me le signalerez merci ^^'.

Gouki x :

Oui c'est court comme musique mais à la base c'est 3 minutes et je ne pense pas que vous auriez supportés toute la musique et moi non plus lol.
La sinchro c'est vraiment assez atroce avec cette musique donc je n'ai pas voulu me cassez la tête ^^', pour la libsinc je pense que j'aurais du sup mais je suis un têtu de nature (je mourrai très jeune ... lol)
Merci de com ca fait plaisir Wink

Vann :

Bon je m'attendais à ce qu'on me les sortes ces amvs là lol.
Pour les tremblement je prend note et non ca ne me vexe pas du tout ^^.
Pour la durée c'est un choix, j'ai pas voulu faire plus long sinon j'aurai fait un massacre ^^'.
Le prochain sera plus dans mon style de musiques Wink, merci du com l'ami Wink

Sensei :

Comment que tu as deviné que j'allais pas tenir le coup ? XD
Bon pour les progrès bah je touche à tout je test tout lol, moi j'ai l'impression de régresser dès fois ^^'.
Bah tu croyais que pour la qualité j'allais faire le coup de ergo proxy ou quoi XD.
Hum ok effet disto à oublier lol ^^
Merci du com master *_*

Fadoo :

Court, simple et efficace tes coms, comme toujours Wink, merci Very Happy

Dn@ :

J'avoue que à certain moment j'avais la flemme de régler les effets mais bon, et oui je suis un allergique du boulot sauf si j'ai l'idée de A à Z ^^.
La lips encore et toujours XD.
La zik, hum, je ferais attention la prochaine fois au rapport Animé/musique même si je trouvait que cela collé bien ensemble (oui j'ai des gouts de merde XD).
Pour la qualité vidéo faut pas abusé non plus XD.
Le prochain j'essayerai d'être moins faignant même si c'est assez dur de perdre mon Koala Spirit :smoke:

Zuka :

merci ^^

Xcite :

Ouai, un qui a aimé mes tremblement PTDR
merci du coms, encore un non fan de Placebo xD, c'est bon ce groupe c'est finit pour les amvs XD. Merci du coms Wink.

Fabi :

Bon c'est clair pour toi ^^, tu hais la zik XD
Hum bon c'est un peu le contraire de certain ton avis ^^, oui le montage aurait pu être mieux mais on va dire que à certain moment j'avais l'attitude "me casse pas la tête pour 1m48" ^^'. Pour les choix de scène, on n'a pas trop le chhoix avec cet anime lol, et encore j'ai essayé d'en prendre certaine pas trop utilisé.
Merci du com et la prochaine fois connais le nom de la femme que tu mets en avatars XD.

Belldandy :

Ptain pourtant j'ai voulu faire différent de Galaxy Bounce X3, bon le montage est mou mais ca m'ennerve j'ai pas réussi à faire différent de Nostro X3

Hum le prochain je risque de le bosser LONGTEMPS TRES LONGTEMPS ^^, après lest ce que mon sang de flemmard voudra bosser mystère lol, merci du com ^^

Koys :

Hum merci du coms, la prochaine fois tu viens en premier critiquer comme ça tu deviendras la référence mdr, merci du com Wink

Voila voila, 30min quand même, merci tout le monde de vos avis j'en prend note ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Cross] Underfreedom Empty
PostSubject: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cross] Underfreedom

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Cross] - The Law of ...
» [Cross] Butterfly V2
» Api Beurfdé Cross !!!
» [Cross] The Path of Murderer
» [Cross] System -BUG-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-