-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Cross] Butterfly V2

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeSun 1 Apr 2012 - 13:48

[Cross] Butterfly V2 Jt9h8x


Hello all, et oui me voila avec un clip, qui l'aurait cru. Au faite, ce n'était pas Luna pour les gens qui l'ont cru, moi aussi je fais des rotos Very Happy. Après, je ne sais même pas si c'était à elle que vous pensiez et je m'en moque un peu sincèrement car moi aussi, j'aime les Magicals Girls.

Plus sérieusement, je vous présente Butterfly, clip sans story, juste avec des connections logiques, donc venez pas vous plaindre si y'a pas d'histoire. Ici, je montre juste le fait que tels des papillons, les Magical Girls sont éphémères et sont vouées à mourir en définitive pour que le destin d'une autre s'accomplisse. Pas de happy end, pas de joie, pas de bonheur, que de la peine et de la souffrance pour ces pauvres filles qui luttent dans l'ombre pour une humanité décadente. Oui, effet dark dans ma phrase.

La musique de Broken Iris fut une belle découverte qu'on m'a faite, car oui c'est une personne qui m'a fait écouter la musique. Depuis, j'ai mis 6mois pour le sortir entre mes exams, mes cours, mes histoires persos, la coupure avec les amvs quasi-obligatoire pour pas que les forums me dégoutent et League of Legend (quelle plaie ce jeu). Il y a aussi 2 versions à ce clip : la première est la version concours, faite pour ce dernier donc, et il y a la V2. Je m'excuse d'avance pour la qualité de la V2 ou version finale car j'ai perdu tout mon projet lors d'une roto (un bug de vegas, quand il crash lors d'une roto le projet disparait parfois dans les méandres de l'oubli), j'ai donc dû tout reprendre de la V1, ce qui m'emmerde grandement car cela provoque une qualité douteuse et de l'aliasing.

Ce clip est aussi pour dire que je peux faire de la technique, que je n'ai nullement besoin de béta-testeurs pour suivre mes projets pour faire mon level up et donc que mon skill, je peux l'illustrer si je le désire. Moment de prétention gratuite du jour : fait (on se sent bien maintenant quand on ouvre ses chakras). D'ailleurs, je remercie MDL pour certains conseils, Rox et X-Bibi et Hitsu pour la bann of course.

Lien V1 : http://www.amv-france.com/AMV/concours/154/Butterfly.mp4
Lien V2 :
Code:
http://www.mediafire.com/?mydz2p5efjjhg5z
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeThu 5 Apr 2012 - 15:08

Le clip est loin d'être mauvais, il y a un certain sens du montage et des transitions... mais j'ai pas non plus super accroché, faute à une musique qui ne tape pas dans mes registres, et un problème de visibilité, on ne sait pas où on va, je pensais à un résumé de l'anime, mais ton commentaire indique le contraire. Cette absence de progression me gène.
Hormis ça, la qualité aurait pu être meilleure vu que les sources sont trouvables en 1080p, et certaines effets mieux dosés (flous/glow parfois trop forts)

Un clip qui ne m'a pas impressionné compte tenu de son classement, sans pour autant parler de parler de place déméritée.
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeThu 5 Apr 2012 - 18:37

Bah en même temps, c'est clairement dit que le seul truc à comprendre, c'est qu'elles meurent, donc je ne vois pas le problème de visibilité sur ce points, après, un trop pleins de trucs à voir, c'est vrai que certains ca peut choquer et j'en suis conscient, je ferai plus attention à ce point.
Pour la qualité, si tu parle du bluray, oui, y'a mieux (car 1080p c'est juste une dimension pour moi, je charrie un peu hein Razz). Après je suis tombé sur la nouvelle tendance du moment, le hi10p, incuttable sur VD, sur les sources de tye bluray, donc j'ai prit le premier truc (puis j'ai pas une co de dingue, dès que ca dépasse 5giga ca me prend trop de temps). Et ouai, mes flous et glow sont dégueux XD.
Par contre, si je devais suivre la logique de classement quand je matte un clip, je n'aimerai rien en amv, premier ou pas, ca me sert juste pour troller ceux avec qui je parle souvent c'est tout ^^'. C'est pas dit à mal mais j'aime pas ce genre de remarque un peu déplacé dans un comm.
Merci du comm.

Pour toi dédé, faire mieux pour la JE Challenge Accepted . Après, les comm viendront un jour donc continuez à faire la grêve tranquillou.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeThu 5 Apr 2012 - 21:58

C'est sympa, mais je trouve que tu as pas profiter des paroles de la zik pour faire un petite story ce qui aurai donné un + a ton clip, parce que la c'est juste des belles scenes sur une zik. Mais c'est bien monté GG Wink

PS: I knew it, this amv has to be from the Phoenix, quand j'ai vu la ban c'etait trop evidant haha sans avoir vu l'amv fuck that
PS2: Outro à la kain come on
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeFri 6 Apr 2012 - 13:15

le montage est clean mais je trouve que la source colle vraiment pas avec la zik je vois pas du tout ca dessus !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeTue 10 Apr 2012 - 15:34

Sans vraiment aimer la musique, je la trouve plutôt intéressante a clipper et en règle générale j'aime bien tes creas (surtout Kyukyoku no Katana, qui est a mon sens le meilleur clip Katanagatari a ce jour) mais la malheureusement là sauce n'a pas du tout pris.
Enfaite je trouve ton clip vraiment trop surchargé (oué je sais c'est marrant venant de moi) la faute peut être a des incrustes pas toujours très propres (a 00:24 par exemple) des effets/transi pas assez bien ajustés (sans parler du spice master assez dégeu a 00:50) et des fondus et superpositions qui embrouillent pas mal enfaite et malgré cette surcharge ambiante dans la quasi totalité du clip, y'a vraiment rien qui a réussi a me surprendre et a me faire entrer dans le délire.
Sans revenir sur la qualité (j'ai lu a propos des soucis que t'as eu avec ton projet et ayant eu quasiment le même soucis avec une track récemment, donc j'insiste pas vraiment dessus) je pense que ton clip et surtout ton travail sur les incrustations et les différentes corrections que t'as apporté auraient beaucoup gagné avec une qualité plus propre, donc c'est aussi la faute a pas de chance (Vegas) on va dire XD.
Bravo pour ta place cela dit, premier a un concours, c'est pas rien [Cross] Butterfly V2 Fresse
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeFri 4 May 2012 - 11:58

Désolé de rep carrément un mois après, juste quand je commence un nouveau truc je deviens invisible des forums ^^'.

Vlex : Pourtant, la bann n'a pas était faite par une personne de la phoenix ^^, après ouai, on a tous les même goûts en matière de graph XD. Sinon, je pense avoir assez exploité les paroles sans trop aller loin dans le truc trotrodark :p. Mais après ouai j'ai des déceptions sur ce point, manque de scène là aussi.

Fadoo : Dommage mais thx pour le comm Wink

Creed : Genre, je suis surchargé comparé à tes clips, fous toi de ma gueule clown. Après j'ai pas tellement fait de roto/surexposition que ca je trouve, hum je dois avoir perdu toute notion de perception à cause de l'univ ca doit etre ca. Par contre, oui Vegas m'a ruiné mon boulot en grande parti même si j'ai parfois fait des philtres douteux pour me dire "c'est trotrodark, trotrokxs des ténébres avec des bad magical girlz". Et premier pour un concours, je rouve ca sympa même si je ne pense toujours pas le mériter ^^'.
Back to top Go down
Near95
New
New
Near95

Messages : 9
Registration date : 2012-05-06

[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitimeSun 6 May 2012 - 1:39

pas mal l'amv (avis amateur), je trouve que l'amv nous emporte un petit peut, la musique dégage de l'émotion et les images aussi. Sans trop comprendre l'histoire de l'amv j'ai apprécier ces quelques minutes! Mon oeil qui na aucune expérience voit aucun défaut a cet amv mais bon j'y connais pas grand chose !

Bravo en retard !
Back to top Go down
Sponsored content




[Cross] Butterfly V2 Empty
PostSubject: Re: [Cross] Butterfly V2   [Cross] Butterfly V2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cross] Butterfly V2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» 7asn - The Butterfly Effect ( Eden IC )
» [Cross] - The Law of ...
» D le chasseur [cross]
» Other World [Cross]
» [Cross] Underfreedom

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-