-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 Other World [Cross]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 12:54

Other World [Cross] 187886graphergoqm8


Veuillez lire la description avant.


Voila mon nouveau AMV, je vous le présente comme il se doit: son nom est, comme vous avez pu le comprendre "Other World".
Pourquoi ce titre? Parce que je veut montrer un autre monde qui ressemble un peu au notre dans les mentalité, une sorte de vision dans le futur sans l'être.

Maintenant la story de l'AMV en lui même, c'est une sorte d'enquête et de complot envers un personnage (ici en l'occurrence, Vincent Law), et vous verrez une sorte de liens avec Real Mayer, pour ceux qui ne connaisse pas c'est la femme toujours de noir. La trame est très sombre durant le long de l'AMV et à des moment les scènes seront plus longue puis reprendront le rythme habituel de l'amv.

Maintenant côté image, mes sources sont volontairement très sombre pour une sorte d'ambiance glauque que je trouve personnel adapté à la musique et ce qui permet de mettre en évidence, grâce au bruit constant dans la vidéo, les visages dans cette obscurité ambiante, j'ai aussi voulu un effet de répititions dans mes transitions d'une car j'avais d'idée (sauf fondu en seuil, additif, soustractif, en gris, en noir, quelque fois eclair très atténué et coupure brute qui sont assez peu nombreux). J'ai joué aussi avec le flou en étoile pou marquer les battements sur les scènes assez longue pour d'une renforcer l'ambiance et de deux mettre la sinchro aussi en évidence.

Bref je ne vous emmerde plus, vous n'avez plus qu'à DL et j'espère que ça vous plaira car moi j'ai pris mon pied à le faire et j'impose mon style dans ce domaine d'amv.

Enjoy or not

Anime: Ergo Proxy
Artiste: Placebo and Kate Bush
Musique: Running up That Hill
Lien Dl: http://www.megaupload.com/fr/?d=N30TXZ8D
http://www.mediafire.com/?sharekey=fa95ccdc28fcbbfa19747bd91027d4ddf70f40bfecc235da
http://rapidshare.com/files/134576396/Other_World.avi.html
Taille: 66MO
Log Utilisé: Vegas 07 (After ne fait pas tout ), Vdub


Last edited by marechal-cross on Sun 3 Aug 2008 - 19:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 13:38

Ton meilleur clip techniquement, et pour l'ambiance Wink
Dommage que la musique ne m'ait pas inspirée et que tu n'ai pas tenu le rythme sur toute la longueur du clip, mais très bon travail Smile

This is the ENC style Cool


Last edited by Nyala on Sun 3 Aug 2008 - 14:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 14:00

Ben je sais pas pour mais j'arrive pas a le voir ....
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 14:10

Ca ce n'est pas normal scratch, pourtant j'ai utilisé l'encode Xvid habituel comme je fait toujours, juste le son que j'ai modifié le Lame Mp3.
Sur VLC logiquement il passera très nettement, si ca vient du liens je le refairai Neutral
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 15:40

Yop Cross

Pour ma part je n’ai pas tellement aimé ton clip. J’en suis désolée.

Déjà pour commencer ce qui ne m’a pas permise de le savourer à sa juste valeur se pose sur ta qualité d’image. Elle est sombre on y voit pas grand chose. Soit plus vigilant sur le choix de tes sources, je ne pense pas qu’Ergo Proxy soit un problème à trouver en bonne qualité (mkv HD …)

Fait plus attention à ça cross

Mis à part cela, j’ai trouvé que la réalisation pêché un peu, je dis dommage car il y a de l’idée. On voit se que tu as voulu faire, mais tu es encore une fois hésitant dans ce que tu fais, tu as des transitions maladroites qui ne sont pas toujours abouties. Ca aurait pu avoir un autre aspect, j’aurais pu également mieux percevoir les efforts que tu as fournis pour celui-ci.

Je l’ai trouvé long monotone des effets peu adéquate au reste même si c’était pour poser une synchronisation. Tu essais de variés c’est bien mais soit une fois encore plus vigilant sur son tout et sur son montage, prend plus de risque et lâche toi un peu plus sur ce que tu fais. Tu es capable de bien plus je reste sur mes premières impressions.

Voilà voilà la prochaine fois montre moi un peu ce que tu as, à nous offrir.

A ton prochain.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 15:49

bon.

Qualité d'image : 6/10
Qualité du sons : 4/10

Qualité du montage : 5/10

Note global : 5/10

Voilà sa résume ce que j'en ai pensé =)

Niveau ambiance c'était moyen moyen , j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ou autre. Mais je tiens à dire que j'ai pas lu ta description , car pour moi un clip se voit sans description , si tu as pas été capable de faire ressentir aux autres ce que tu as voulu faire sans mettre de description à côté, c'est que tu t'y es mal pris quelques part.

Bon voilà apres je rentre pas trop dans le détail du clip mais l'ambiance m'a pas convaincu , voilà au prochain Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 16:04

Je rejoins Shin Ryu la dessus

ça manque de monté en puissance. cette chanson est super en +

En gros j ai du me motiver pour le regarder jusqu a la fin. Sinon le montage est basic rien a dire de +



moi se serais plus :

Qualiter d image :3\10
Qualiter du son :7\10
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 16:24

AH enfin une amv potable sur se forum le dernier remonte a kin enfin bref !
J'ai bien aimé je commence par les truc que j'ai pas aimé dans le clip !
Donc la qualité vidéo à première vue on fait un saut en arrière surtout quand on connais la qualité graphique de ergo proxy qui est sublime, la façon dont tu marque le rythme avec les flou j'ai trouvé sa assez lourd sinon j'ai trouvé se clip agréable la musique est pas facile ta galérai surtout quand on vois les syncro aléatoire mais je trouve que tu t'en tire bien et que tu progresse sa c'est un bon point et je pense que je vais le gardé il y a des choses vraiment interessante !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 18:13

Musique génale, ca m'a gardé dans l'amv. Sinon ben pas terrible techniquement :
- Choix d'images trop attendu, dès le début j'ai su quelles images tu allais prendre
- Tes effets redonnants deviennent un peu lourd et pas forcement approprié aux images que t'as choisi
- Des zooms affreux, au dela de 120% c dangereux
- Images trop sombres (mais peut etre que ca vient de moi)
- Un montage bien trop basique, des images trop brutes, un rythme pas assez soutenu, des cadrages pas toujours justes, des longueurs
- un storyline un peu difficile à saisir, avec des flashbacks/flashforwards déroutants (du moins c ce que j'ai senti)
- Beaucoup trop d'images de l'opening à mon sens
- Une banniere bourrée de fautes d'orthograffe (meme si c de l'anglais, fait gaffe... demande à Vlex)
Ca s'additionne à tout ce qui a pu etre dit avant. Voila.
Le but n'est pas de te faire ramasser tes dents, juste que tu devienne plus strict avec tes choix, qui dans l'ensemble manque d'une grosse part de finition et d'originalité.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 18:46

Merci à tous de vos avis bon je vais répondre à ceux après mon second com ici (je fais un lien Mediafire et Rapidshare Wink ).

Bon Belldandy comme tu le sais le mkv ne m'aime pas xD, bref je sais que cette anime à une qualité graphique énorme et je suis dsl de celle que je propose vu que je connais très bien l'anime, mais pour l'hésitation cela n'est autre que de nature, je veut innover sans trop innover on va dire mdr.

Shinryu je comprend que tu ne veuilles pas lire ma description et toi aussi Xcite, et je partage vaut avis sur ce sujet, bah j'avais tout misé sur l'ambiance et un montage simple bah rater la prochaine Shin ne tkt pas et toi aussi Xcite Wink.

Fadoo alors ma surprise de la journée, je suis ravi que cela t'ait plu très franchement, comme j'ai dit dsl pour la qualité car Ergo est somptueux graphiquement, pour les effets c'est très lourd, pour la sinchro c'était franchement galère mdr, enfin merci de ton com cela m'a fait plaisir Very Happy.

Heavy, dsl de pas avoir pu faire en sorte de te tenir avec les images, les zoom j'avoue sont horrible a un moment, par contre l'opening, mouais quand même je n'ai pas beaucoup abusé je trouve (d'ailleur il est génial l'op *_*). Ne tkt pas je sais que le but n'est pas de brisé, je suis très hésitant de nature je l'avoue enfin merci d'avoir regarder Very Happy.
Back to top Go down
doomaster75
Passionate
Passionate
doomaster75

Male Messages : 386
Age : 37
Location : Paris
Registration date : 2008-06-09

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 18:51

t'aurais du mettre un effet quand le chanteur nous chantes joliment and if I only could, i'd make a deal with god...
sinon garde l'effet de distorction centrale tout du long ou ne le met pas...
Back to top Go down
http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 20:38

A moi j'ai kiffé marechale croque mort

Tous le monde a tous dit,de bonne qualité dans ton clip et plein de defaut
enfin je vais te recité tous ceux qu'on ta deja dit.
Moi en tous cas j'ai bien aimé apart la qualité .
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 21:07

Depuis quand Larryk met des points a chaques phrases ? Very Happy

Moi désolé j'ai pas aimer,tous a était dit bonne continuation Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 21:53

l Ambiance est la c est sur la deçu c est trés reussi

Aprés il manque la suite

j attend ton prochain surprend nous Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 20:07

Moi j'aime vraiment pas c'est peut être dût au fait que j'métait déja fais une idée d'un clip sur cette musique et que c'est presque l'opposé de ce que tu as fais mais j'ai vraiment pas réussi à rentrer dans ton amv ...

Tout d'abord la qualité vidéo est affreuse ca c'est vraiment dommage parce que ca rebute déja ...
Au premier abord j'croyais même que t'avais utilisé un filtre grain ou bruit sur ta vidéo =/

Bon sinon j'trouve que ta vidéo du concours était bien mieux celle ci comporte pas mal de choses qui font qu'elle n'est pas vraiment agréable à regarder déja ta manière similaire de marqué la synchro durant toute l'amv en le faisant même sur des scènes fixes ca rends super mal et ca fais décroché du clip c'est rarement une bonne idée les flous répétitif ou autres flashs sur des scenes fixes de plus de 10 sec (ca c'est mon point de vue)..

Après je comprends pas vraiment ton choix de scènes en adéquation avec la zik comme je t'ai dis pour moi c'est une musique vraiment tragique dans les paroles et l'ambiance et j'ai vraiment pas ressenties ca une seule fois dans ton clip à vrai dire j'ai vraiment eu du mal à cerner ce que tu voulais faire ..

Donc voila un peu mon avis j'était un peu décu vis à vis des com's des autres j'pensais voir autre chose bref bonne continuation amigo Wink
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 20:55

Bon je rejoins le com de Dna.
Pour ma part, j'ai pas ressenti l'ambiance, ou le thème que tu voulais nous montré. Je sens que la musique et l'anime aurait pu t'offrir plus de possibilité, mais que tu n'as pas exploité à fond !
Après pour les détails, Dna à sortie les mots de ma bouche.

Bonne continuation !
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 6:40

J'ai enfin pu regarder après les commentaires de tout le monde ça m'avait l'air assez partager...

Moi ce que j'en pense c'est que j'ai pas détester ^^ j'ai trouvé ça même très bien... faut dire que ton clip rentre dans ma palette de goût. J'ai regardé ton amv le plus simplement possible sans m'attarder au quelqconque defaults qu'il pourrait y avoir et j'ai été embarqué dedans jusqu'à à peu près au milieu ou il y a un bris d'ambiance. J'ai moi aussi souvent imaginé un amv sur cette musique et j'espèrais peut-être plus de dramatique dans la 2e partie de la chanson. Pour les effets, y en a un qui m'a un peu tappé sur le système, c'est le flou que tu as mis pour aller avec les "beats" de la musique...

Aussi, je tiens à dire que j'ai lu ta description, mais bien malgré moi parce que je pense exactement comme Shinryu. Si tu ne peux t'empêcher de mettre une description au début, c'est que ta loupé ta story-line... et c'est un peu le cas... j'ai ressentis l'ambiance que tu voulais donné mais la story-line je l'ai cherché...

Excepté ça, comme je l'ai dit au début j'ai bien apprécié ton amv, bonne chance pour les prochains Razz
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 16:45

bah je rejoins l'avis générale sur ce clip ^^ même si je l'est vraiment apprécier a certain endroit , je trouve la synchro bien faite persos
mais j'ai pas aimé XD (jsuis un trouillard de nature j'aime pas les amv sanglant ou qui font peur c'est pour sa XD )
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSat 9 Aug 2008 - 13:44

To like or not to like ?
That is the question

Alors que penser de cet AMV mister cross ?
Déja au niveau du progrès je dirais que c'est très visible, on observe que tu te familiarises bien avec vegas cependant essaye de tenter plus de choses avec. Ce logiciel a énormement de possibilités a toi de les exploiter quitte a prendre des risques.
Mais dirons nous que tu progresses bien a chaque AMV
S'en suit le commentaire sur cet AMV
Bon la qualité :/ c'est pas terrible terrible hein (même les previews étaient mieux XD)
J'espère qu'à l'avenir la qualité de tes AMVs sera plus honorable, ce qui permettra de ne pas gâcher l'ambiance de tes clips.
Techniquement c'est pas mal mais il y a pas mal de défauts, comme des effets brouillons, des transitions mal adaptées et autres ...
Et comme je l'ai déja dis certaines répétitions pèsent lourdement sur la teneur du clip
Je suis totalement neutre sur la musique ce qui me permet de donner un commentaire objectif de l'AMV
L'ambiance quand à elle est partiellement présente, pourtant tu fais tous pour nous tenir dedans mais les erreurs que tu as commis et certains passages assez mous nous éloigne un peu du clip.
A la question to like or not to like je répondrais to like mister cross
Tout simplement parce que tu progresses bien que t'as du potentiel et parce que ca me fait fouchtrement plaisir
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 3:21

Bon Cross,

J'ai pas aimé ta vidéo.

Un gros défaut c'est d'abord la qualité vidéo qui est tout simplement horrible, tu as clippé sur des source Youtube ou Daily ?
Parce que j'ai rarement vu ça.
Va faire un tour chez Neat sous Virtual dub ça limitera déjà un peu les dégâts.

Après tu t'es trop focalisé sur la syncro et oui trop de syncro c'est parfois mauvais, les coup sur le effets battement de cœur tout au long de l'amv ça le fait pas trop on voit que c'est forcé et ça sert pas à grand chose. Même chose pour certain zoom comem vers 3m01 j'ai pas trop aimé ça.

Bon j'aime pas trop la musique ça explique surement le fait que j'ai trouvé le temps long devant ton amv, dommage encore pour certaines trop statiques et d'autre ou l'on voyait unpeu trop que tu les avaient ralenties.

Enfin voilà pas accroché.

Au prochain
Back to top Go down
Niwa15
New
New
Niwa15

Female Messages : 69
Age : 36
Location : Montreal, CAN
Registration date : 2008-06-23

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMon 15 Sep 2008 - 3:32

Moi j'ai bien aimé ... l'ambiance est bien respecter, à mon avis, entre la musique et l'anime. Malgré tout j'aurais aimé voir un peu d'espoir dans le montage étant donné que la musique en parle un peu. Je trouve que les scènes ralentit sont bien placé mais je trouve que le tout va trop vite dans les couplets ... et domage que tu es coupé la chanson, j'en voulais plus ^^

Donc en gros, j'ai bien aimé ton amv, mais je crois quand même qu'il aurait pu être améliorer plus ... mais ce que tu en as fait est tout de même super ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMon 15 Sep 2008 - 8:14

encore d'actu cette amv? bah ca touche de voir qu'il refait surface Smile, je pensais qu'il serait rester dans son petit coin tranquille en train de mourir lol
bon bah vais répondre au com non répondu ^^

Dn@ et gokushi, je partais avec une épine dans le pied alors vu que tu avais vu une autre création sur cette musique DnA =S, pour la qualité vais pas me cacher j'ai vraiment foiré un maximum. Bah pour le flou je pensais qu'il mettrait une sorte de malaise mais je crois que j'ai foiré sur le coup ^^'. Pour l'ambiance j'ai plutot voulu faire quelque chose d'angoissant plutôt que tragique, après chacun ces goûts. Dsl si cela ne vous a pas plu, à charge de revanche comme on dit Wink.

Kin, content que tu ais aimé Very Happy, pour le dramatique je pense que cela aurait été pas mal mais bon je ne suis pas vraiment un mélodrame et j'échoue souvent sur ce domaine, dsl pour le flou (pas aimé du tout xD), et merci de ton avis Smile.

Sofiane tjrs aussi original Razz

KyuKyu (mentor Cool ), merci pour les progrès Embarassed , et ne tkt pas j'en apprend un peu plus chaque jour de mon log Razz. Pour la qualité, c'est vrai que les preview étais plus belle que l'amv en luimeme, j'ai du mal bidouiller ou j'ai du massacrer mes sources, un des deux XD. Pour les erreurs, on apprend en les faisant, et quand on a des gens pour critiquer, on commence à les voir, c'est pour ca que je remercie les gens qui ont bien voulu observer mon travail Smile. Sinon c'est vraiment une joie que mes progrès te font plaisir Very Happy.

Senka, un com de toi qui commence à te faire rare, ca fait foutrement plaisir Smile, bon pour la qualité je pense avoir assez dit qu'elle est atroce et tout XD, pour la sinchro, j'en suis un manique en réalité, et oui tu as raison cela peut etre un poids que un atout =S, pour certaine scène, j'en ai ralentie que trois ou quatre, celle du Proxy, avec la femme qui se fait tuer, elle sont naturellement lente Smile. Merci du com.

Niwa (kin puis niwa je suis gaté Very Happy), donc heureux que tu es aimé l'ambiance duclip, et je ne suis pas un gars qui respire l'espoir naturellement meme si je déborde d'amour (paradoxale n'est-il pas mdr).
Sinon pour la rapidité, je pense que tu as raison, et j'ai coupé la chanson car sinon je me serai perdu dans mon ambiance, meme si je te l'accorde, j'ai enlevé le meilleur passage de la musique =S.Merci d'avoir regarder Smile.

Bon voili voilou a++ les gens, ca tombe bien je dois présenter le projet qui était en parallèle voir débuter avant Smile
Back to top Go down
Sponsored content




Other World [Cross] Empty
PostSubject: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Other World [Cross]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Cross] - The Law of ...
» D le chasseur [cross]
» Api Beurfdé Cross !!!
» Cross Fire
» [Cross] System -BUG-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-