Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share
 

 [Cross] System -BUG-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSat 21 Nov 2009 - 22:36

[Cross] System -BUG- Crosss10
~~Thanks Ginza~~


Et oui, j'ai clippé, oui, j'ai envoyé aux russes, oui, j'ai patienté mais aujourd'hui je n'attend plus car sinon je vais oublier de poster ce clip (déjà que j'ai pas mal de soucis, si en plus je dois me soucier d'un AMV alors je suis pas dans la merde Rolling Eyes). Bref voici mon clip Akross (A Cross, OLOLOLOLOLOLO trop ptdr quoi), et voila marre d'attendre; la prochaine fois, je ferais un clip qui m'occupera jusqu'à la Deadline de ce concours.

Alors ce clip, d'où sors t'il ? Pourquoi il existe ? Mais il veut dire quoi ? Mes ouailles, laissez moi éclairer vos esprits de ma divine lumière venant droit d'un désespoir profond. Plus proprement, je vais expliquer ce clip.

Comme tout le monde sait, je suis un fanatique de manga, dès qu'un titre me plait, je me dois d'acheter la série en entier, quitte à mettre tout mon argent dedans. Un jour je tombai sur un livre très interessant au niveau du dessin et de l'univers : Blame! de Tsu­to­mu Nihei. Un dessin très propre, poussé, mais mettant en valeur ... du vide, du néant, ca a fait strike et j'ai acheté 5tomes dans la foulée (maintenant faut que j'achète le reste à Gibert d'occase mais pas l'argent). Mais je me suis dit : existe t-il un anime Blame! ? Oui, 6 OAN de 5min chacun, un total de 30min d'anime.

Il faut savoir que c'est un très vieux projet, qui date d'un an, que j'ai énormément médité dans la construction, mais faute de musique, j'ai du vite y renoncer (la période ENS, pas de dédicasse Nyala, mais le titre m'a fait énormement pensais à toi, Kyuusei et Larryk, par pure nostalgie).

Puis un jour, je vais à un Atout Cash m'acheter des jeux côté à bas prix et voir si je pouvais faire une affaire sur une série manga. Finalement, je suis ressortie avec les deux premiers opus de "Metroïd Prime" (très très bon d'ailleurs), et pendant un mois, l'air du premier me trotter dans lâ tête jusqu'à que l'idée explose : répétition, informatique, renouveau de la musique, sans fin, une explosion de sons. C'était cette musique, celle là, pas une autre.

Il ne m'as pas fallu longtemps pour me faire l'idée du clip : Destruction de l'image, aucune cohérence sur la première partie, une image sale exploitant tout les petits sons. Mais comment innover ? C'est là qu'un certain Neb me donna une idée simple mais totalement génial "pourquoi tu ne ferais pas un clip normal après?", ca collait parfaitement avec mon idée en plus. Neb je t'aime.

Techniquement, bah il n'y a pas grand chose à dire, une technique très simple allant de paire avec la musique, facile à parametrés. C'est surtout au niveau du montage que ce fut assez dur, cerains (la majorité donc) crieeront au random sauf que les scènes sont assez recherchées au final. Il fallait aussi faire en sorte de doser, d'où un amv très court car plus ... jamais vous n'auriez pu honnêtement et moi non plus, car la musique suit 5fois le même schèma (rien que 1min m'a bien épuisé alors 1min57 ...).

L'histoire est très simple mais faut la deviner donc je mets en spoiler (car un clip doit parler de lui même), mais tout est dans le titre aussi donc ... :


Spoiler:

Anime : Blame!, Trauma Center : New Blood [Intro]
Musique : Menu Select
Artiste : Kenji Yamamoto, Kouichi Kyuma
Lien DL : http://akross.info/ac2009/[AKROSS_Con_2009]_-Cross-_-_System_-BUG-_alt.mp4
http://www.mediafire.com/?mamnmnyjdq0

Je n'espère pas avoir une grosse place à l'Akross, voir aucune. J'ai fait un projet qui me tenait à coeur et un style que je voulais expérimenter depuis longtemps.
Je remercie KxS, MimS, Heavy et Neb de leurs avis et d'avoir pris leur tempspour m'aider avec ceux de ma team.
Dédicasse à Nihuhu avec un 42.
Dédicasse aux fans de Metroid Prime.

Enjoy! (je voulais garder l'exclu mais attendre jusqu'à mi Decembre non merci, puis au moins j'aurai pleins de comm, l'individu rationnel Razz )
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSat 21 Nov 2009 - 22:48

Musique space , j'aime bien

Le clip y'a des passage qui mettrait d'étre plus mouvementé mais sinon j'ai bien aimé !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSat 21 Nov 2009 - 22:58

ah ah un clip de Croshe =D


C'est 2012 ou quoi ton clip XD
bha j'ai trouvé ca pas mal meme si on comprend kedal tu m'avais envoyé une previews y'a longtemp .
Je trouve le clip beaucoup plus propre et mieux foutu vers la fin les scene s'echaine bien et tous,par contre la police elle faite vraiment noob mec
tu m'excusera lol
Putin tu clip la zik de metroide fallé prendre la Zik de destination final dans brawl =P

Sinon bonne chance pour l'akross cross (vous avez vu la ryme)
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSun 22 Nov 2009 - 1:30

J'aime beaucoup l'ambiance de ce clip.
Après le clip en lui même ne m'as pas emballé.

J'admire tous le taff de fait sur ce clip, notamment au niveau des synchros.
Le clip est trés original, d'autant plus que tu te paie le luxe d'illustrer magnifiquement bien TOUS les sons (instrument ect...) que te propose cette musique si particulière.
En visionnant ta vidéo j'étais a chaque fois curieux de savoir ce qu'allais me réserver le plan suivant.
C'est un clip osé et trés original que tu nous offre là : je salut ton culot et ta démarche ! Wink

Bonne chance pour l'Akross cheers
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSun 22 Nov 2009 - 13:10

J'ai déjà dit ce que j'en pensais sur l'akross, j'ai vraiment bien kiffé =)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMon 23 Nov 2009 - 19:10

Bien sympa,pas aimé ton éclaire à 4 couleurs là elle fait tache fallait la foutre en noir Very Happy enfin c'est juste pour te faire chié c'est le seul truc que j'ai trouvé à dire XD.Good job et bonne chance pour L'Across !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMon 23 Nov 2009 - 20:25

Spoiler:

Merci Koys, j'avoue, cet éclair est très .... pourri XD, et je trouve qu'il y a pleins d'autres défauts mais l'important est que tu ais kifféé Wink.

Spoiler:

Sale noob, 2012 c'est plus d'actu, c'est 2208 la fin du monde x)
La police c'est MDos, donc ca rentrer dans mon thème avec la musiquee de Metroid (j'imagine mal la musique Destination Finale XD)
Sinon si tu as apprécié c'est le plus important (puis tu deviens poete XD)

Sinon je t'ai rep sur AMV France Neb, sur le site Akross pour Ginza et D###### j'avoue que mon clip a des prob de rythme.
Merci à vous trois de vos coms Very Happy
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMon 23 Nov 2009 - 20:28

j'ai pas kiffé , j'ai trouvé sa beaucoup trop plat. Quand sa s'est finis j'm'y attendais vraiment pas.

Au début j'ai bien aimé mais quand j'ai pigé que tout ton amv allait être pareil , sa ma fait décroché.
Voilà désolé c'est pas mon truc Sad
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeTue 24 Nov 2009 - 12:10

Déjà :0mg: Metroid Prime comment ça rappel des souvenirs Surprised.
Moi j'ai pas mal aimé, ça rend bien les éclair aussi, pour un petit clip c'est sympa je l'ai déjà look 2/3x Wink Good Luck pour l'akross
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 2:33

Ce genre d'amv qui faut etre dans le trip sinon on aime pas trop xD

En pour moi, c'est sympa comme amv, un peu cour, mais sur cette zik faire trop long ca serai cruel xD Perso le début était bien, bon trip, mais vers 48sec ca change de theme on dirait xD Ca revient trop normal comparé au début. Ca doit etre a cause de la musique qui change un peu, enfin j'ai un peu décrocher a ce moment là xD C'est bien monté du début à la fin meme si ca change vers 48sec. Alors GG et bonne chance à l'akross cross Wink (fallais je le dit dsl xD)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
P.K
New
New
P.K

Male Messages : 40
Location : Lyon
Registration date : 2009-11-19

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 21:41

Très court comme clip, mais une fois vu et entendu, on fini par comprendre pourquoi.
J'ai adoré la musique, merci pour le titre, je vais me le procurer.
Très accrocheurs comme amv, ça m'étonne d'ailleurs de ma part, car ce n'est pas un genre au quelle j'aurais apprécié habituellement.
Pour les détails techniques le côté brouiller est très réussie, j'ai rien à ajouter.
Par contre pour l'histoire j'ai du comprendre à l'envers.Arrow

Telle que je l'ai interprété, c'est que la petite fille cybernétique qu'on voit souvent dans l'amv essaye tant bien que mal à restaurer le système d'une base qui à été détruit il y a trés longtemps ( d'où l'effet brouiller ). En réinstallant le système dont elle sait connectée, elle assiste au combat d'un jeune homme contre des monstres et une femme mi humaine.

Enfin voilà en voyant ton spoil, je me suis dit que j'ai craké affraid

En tout cas trés bon clip pour moi ( je garde ma version du story si tu m'en veut pas histoire de garder l'impression d'avoir compris Wink )

Bonne continuation !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeTue 1 Dec 2009 - 15:46

C'est comme d'hab' mon vieux : des bonnes idées que tu n'arrives pas à concrétiser. J'ai trouvé la réalisation assez crade en toute sincérité : toujours autant d'effets kitchs et les répétitions de scènes + récurrences de montages déjà exploitées.

Après Trigun, je m'attendais à mieux quand même, le clip est très court.
Je vais encore me tuer à te demander un montage propre, sinon j'ai quand même apprécié ton concept =)

Good Suck for the Akross Con Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeTue 1 Dec 2009 - 17:38

Je rejoins l'avis de Nyala ^^ ! Bonne chance pour l'akross ^^ ! T'a toutes tes chances avec le niveau des amvs lol ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeWed 2 Dec 2009 - 17:15

Merci des comms les gens, bon vais répondre aux comms car autant profiter d'un vrai clavier pour écrire.

Shinryu :

Arf, c'est encore raté pour cette fois, j'y étais presque pourtant. Au prtochain je t'aurai sinon je me fais baptiser Crossounet comme pseudo officiel (j'ai pas interet de me rater xD)

Vann :

Sisi, t'es dans le vrai, Metroid, très bon jeu Cool
Pour les eclairs, c'est bizarre, mais certains kiffent, d'autres pas, ça fait rire d'un coté de voir les différences de gouts ^^. Merci du comm Wink

Vlex :

Je conseille la prise d'extasie pour bien être dans le trip si tu veux Razz .
Voila une personne qui comprend la cruauté d'une musique trop longue et répétitive XD. Pour le fait que ca redevient normal, c'est que j'ai raté mon coup, tout simplement, car la musique ne change pas d'un poil.
Et c'est facile ce genre de jeu de mot, vilaine canadienne XD

P.K :

Au départ, j'ai cru que c'était KP XD, bref.
En effet, court, mais la durée n'est pas importante, des gens font d'excellent clip de 3min en passant 24h, d'autre des clips pourri, tout dépent du clippeur, de son inspiration, de son envie et de son niveau Wink (non je ne dis pas que je nique tout loin de là XD).
La fille n'est pas une fille mais un homme pour la petite histoire, une sorte de safeguard si je me souviens bien ou un protecteur, je ne sais plus mais le perso n'apparait jamais dans le manga, fantaisie de l'animation je pense... Bref on s'en fout de son sexe XD, dans une certaine manière, ca aurait pu mais sa présence symbolise les phases, les répétitions.
Mais tu peux prendre la story que tu veux au final, ca ne changera rien XD.

Merci de ton avis ^^.

Nyala :

Ton comms est celui que je ne comprend pas du tout, tu me parles de montage "trop brouillon", je veux bien admettre que il y a du brouillon dans la 2nd partie du clip mais là première, l'aspect sale est volontairement voulu. Après pour les effets kitchs, si tu parles de la pixellisation oui ca j'avoue c'était de trop mais imagine le clip sans ses effets et tu verras qu'au fond il n'y a plus rien qu'un choix de scène qui paraitra strictement random et pauvre.
Pour la répétition des scènes, ça c'est un choix.
Je crois que tu n'as pas bien saisi le clip ou c'est moi qui ne comprend pas le comm... peut etre les deux.

Enfin c'est vrai que il est moins bon que Desert Legend, je te donne raison, et aussi sur quelques effets kitchs et un montage brouilon mais que sur la seconde partie (à mon avis).

Merci du comm ^^
Ce comms vaut pour toi aussi Hiru vu que tu as dis +1 à Nyala Twisted Evil , après il y a des clips sympa dans l'akross, le niveau est plutot homogène, des bons clips mais aucun ou très peu qui transcende au final.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeWed 2 Dec 2009 - 18:05

Ben, y'a rien à comprendre garçon, je dis ce que je pense Question
Je ne l'ai pas juste maté une fois ton clip tu sais bonhomme Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeWed 2 Dec 2009 - 22:13

Cross wrote:

Shinryu :

Arf, c'est encore raté pour cette fois, j'y étais presque pourtant. Au prtochain je t'aurai sinon je me fais baptiser Crossounet comme pseudo officiel (j'ai pas interet de me rater xD)

Ok je note , t'as interet d'assurer.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Cross] System -BUG- Empty
PostSubject: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cross] System -BUG-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]
» [Cross] - The Law of ...
» [Cross] Underfreedom
» [Cross] Butterfly V2
» Api Beurfdé Cross !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-