Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Share

[Dn@] W.U.N project

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

[Dn@] W.U.N project - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 14:29

une roto reste une roto XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 14:46

+1 Xcite surtout que shin parlait au 2nd degrès xD

Bon on peut fermer la parenthèse de HS la Razz
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 15:18

ouvrez parenthese (HS) c est ça qui est Bon XD fermez la parenthese (HS)
Back to top Go down
Rebirty_Kiba
Forum Member
Forum Member
Rebirty_Kiba

Male Messages : 127
Registration date : 2008-06-11

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 15:35

Pas mal, c'est bien le clip a une putain d'ambiance avec la musique, je pense que si t'avait pas pris cette zik ca aurait été plus dure de kiffer une ambiance a ce point xD

Sérieux la qualité nickel l'enco nickel,son nickel !

Bravo
Back to top Go down
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 17:15

Excellent clip , il est fluide , et les rotos son bien foutu en plus vegas , moi je galére trop , GG a toi !

La musique est pas mal , qualité ca va (;p) , je suis aps fan de Soul eater mais bon dans l'ensemble ca va , pour moi c'est ton meilleur clip !
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Registration date : 2007-08-19

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 18:27

Mon clip du moment loleuh !
Si je savais comment mettre en fav sur .org tu serais first Very Happy
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 18:46

vann wrote:

Si je savais comment mettre en fav sur .org tu serais first Very Happy

Sur la page .org de l'AMV, tu va voir un truc "rank" dans la case tu met les ciffre de 1 a 10, qui forme le top 10 des tes amv prefere, 1 étant ton prefere^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 19:06

ou tu vas dans "My favorite Vids" sur la page de ton profil et tu peux tout edtier en faisant comme vlex a dit.
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Registration date : 2007-08-19

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 19:08

ha ouai ok je vois, merci =)
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jan 2009 - 18:23

16 eme sur org *O*
Back to top Go down
Raitshu
New
New
Raitshu

Registration date : 2009-01-01

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeWed 7 Jan 2009 - 20:03

Very nice ^^
umm which resolution you use??
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Registration date : 2008-06-10

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Jan 2009 - 23:43

En Cours de Dl
EPATE MOI!

Edit inc !

Edit : Donc, jvien de mater ton clip Very Happy J'ai bien aimer, sa fesait un pti bout de moment que j'avai pas matter un clip ou sa taper vener , je connaissait pas l'anime , tu m'as donner envie de mater tout sa, techniquement l'amv est vraiment clean , sa s'enchaine bien , c'est rythmé Very Happy
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Jan 2009 - 20:41

je vien de remarquer que a 2min32 ta couper la zik et rafistoller la suite XD mdrr
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Jan 2009 - 21:01

Merci pour les com's Surprised

Xcite wrote:
je vien de remarquer que a 2min32 ta couper la zik et rafistoller la suite XD mdrr

Ouaip en effet yavais un couplet qui ne m'intéressait pas du tout aucune inspi dessus xD
Par contre la cut est pas à 2.32 elle est un peu avant à 2.28 quand le mec geule =)
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Jan 2009 - 22:25

J't'ai dit que j'adorais ton clip? Oui? bon ben ok j'ai rien à dire alors.

Un bon moment de fun et d'action...
Back to top Go down
Phoenix
New
New
Phoenix

Registration date : 2009-01-03

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 21:46

J'ai vraiment adoré ^^ C'est assez vif tout en restant parfaitement propre et ordonné, juste ce qu'il faut enfin voila j'adore pirat
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 21:19

Je me decide enfin a lacher un pitit commentaire sur ta derniere oeuvre ... =)
Donc ... On reconnait parfaitement ton style de montage, fluide et dynamique, sur une musique qui boost bien mais qui est peut etre un peu trop repetitive ...
J'ai pas vraiment remarqué de réelles montées en puissance, que ce soit au niveau du montage ou au niveau de la musique, ce qui donne un arriere-gout de deja vu ...
Malgrès ca, le dynamisme de l'amv donne envie de regarder jusqu'a la fin, ca claque, c'est beau, c'est fluide, un style de montage génial, et une musique forte sympatique !!
Au prochain Dédé !!!! Wink
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 22:51

Ca, ca s'appelle un carton.
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 15:09

*.* C'est tout bonnement exellent !
C'est le meilleur amv de Soul Eater que j'ai vu ! T'as dû sacrément galérer sur cette musik en plus des transitions et tout ce qui va avec. J'ai adoré un max :tete:
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Registration date : 2007-07-29

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Jan 2009 - 20:30

Et ben voilà ! Tout à fait le genre de clip que je recherchais ces derniers temps ! Ça fais du bien, j'en avais vraiment plein le cul de ces trucs tout after effectisés qui servent à rien...

Du coup j'étais sans arrêt en train de me passer le clip de Nostro... XD

Bon niveau taf tu t'es déchirée le fion en plus ! Le montage est super rythmé, les transitions tuent, franchement super boulot...

Le seul bémol : La zik ! Franchement le même montage sur une meilleure zik et tu nous faisais une bombe internationale... parce que là du coup à la fin on décroche un peu !
(enfin je dis ça, ça fais déjà 4 fois que je le mate ! Razz)

Mais franchement, super boulot ! Il va tourner en boucle celui là !

[Dn@] W.U.N project - Page 3 Moustache2

Copier/coller no jutsu !
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Feb 2009 - 14:53

bah gars dabor salut j'avais dit a fadoo que je ferait quelques apparition avant que je sorte mon futur amv alors voilà,quand je regarde ton nouveau level je me dit que ta vraiment du culot de sortir un amv qui frise la perfection comme sa,bon je parle pas de perfection parsque sinon ont va me cassé les couilles genre sa existe pas tout sa^^

-les transitions j'en ai rarement vue d'aussi fluide sa s'enchaine et sa s'arrète pas,aucune baisse de régime ta du te gavé de tostesterone sa bouge pas d'un pousse et sa ces remarquable du début a la fin

-aucun signe de faiblesse ni de combine hasardeuse du genre "j'esseye et ont verra bien" ta exactement ciblé ton objectif et tu la plus laché,
a l'heure d'aujourd'hui je t'admire vraiment,et j'ai tiujours etais amateur de se que tu fesait,j'pense pas qui es beaucoup de clippeur a resté lineaire sans litige de "A" à "Z"

félicitation tu gère ta team mais sa veut pas dire que tu reste assie dérrière ton bureau a te tournez les pouces

merci pour ton amv prodigieux et je tenais a dire que sa fait un mois que je l'ai vue cuila
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

[Dn@] W.U.N project

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
»  Amv Project Orewa
» Soul-project II
» Viewtiful Project
» Rebirth project
» Amv Project Abomination - Cyborg