Share
 

 Viewtiful Project

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 20:35

Bon et bien voila après quelques mois d'inactivité et de feignantise je viens presenter le projet un peu trainard : Viewtiful Project.
Etant donné que je ne suis pas très doué pour presenter mon travail je vais faire assez simple.
Ce clip a été crée peu de temps après avoir qu'un subite idée viennent germer dans ma petite tete quand j'etais en train de chercher quelque chose qui pourrait vous interpelez puis subitement après chercher les musique du groupe Nickelback, je suis tombé sur Hero (Soundtrack du film Superman), puis en visionant le clip je me suis lancé dans une recherche d'un anime pouvant correspondre au critere, pour melanger un coté dramatique mais pour autant sans perdre le petit coté magique que possede un Heros, et j'en suis venu a ce resultat un clip se basant sur l'animé Viewtiful Joe qui est plus basé sur la caricature de heros contre chose. C'est pourquoi dans ce projet j'ai essayé de refaire sortir ce coté assez "serieu" de cette serie sans pour autant perdre le fun et la magie que possede cette anime .
Bon de mon point de vue je trouve que le clip ne reflete pas totalement ce que je pourrais faire, l'encodage est assez sale (j'avou c'etait ma periode de fariente et de feignantise)
Sur ce je vous laisse le matter en toute tranquilité a vos critiques et comme mot de fin j'utiliserai
Enjoy Wink
PS je reposterai le clip car j'ai encore oublier le logo de la team pale

http://www.megaupload.com/fr/?d=TF5AVTZC
https://www.dailymotion.com/Copy_ninja_Kakashi/video/x37b7y_amv-vj_creation


Last edited by on Sat 13 Oct 2007 - 21:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 21:39

Ahhhh je l'attendais ce clip! C'est pas trop tôt ma couille ^^ !!! J'ai aimer ton amv, t'est bien dans le ritme sauf à un passage que je l'ai trouvé légerement rapide mais tu t'est vite ratrapé par la suite et on oublie très vite, la music est super, et le petit défaut (si on peu appeler sa comme sa ^^) c'est que parfois t'est personnages sont un peu trop marrant pour une music drama comme celle la lol! , mais t'as su gérer le tout et moi je le trouve très bien ton clip!

Ps: Je te cache pas que je suis un peu en guerre avec ton encodage Smile (surtout à des moments de gros zoomage^^)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 22:04

bouge pas tes mort toi muahahaha tu va payer pour les com que tu ma mi ta pas le droit a l'erreure
Back to top Go down
http://souls-team.com/
AthruN.
Forum Regular
Forum Regular
AthruN.

Male Messages : 299
Location : SDF
Registration date : 2007-05-18

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 22:06

Encore un amv sur le theme heroique xD
J'ai bien aimé mais sans plus, tu suis le rythme tout le long, bien géré ^^
Une bonne synchro et de bonnes rotos aussi Very Happy
Par contre des j'ai apercu des persos qui parlent tout seul Smile
bonne chance pour la suite
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 22:21

bon j'ai pas trop aimer je suis assez deçu de toi et moi qui vouler te faire chier pour rigoler Crying or Very sad

la serieu deçu deja l'intro pas tres top l'encode personne qui parle dans le vent je trouve les trajectoir de camera parfois bizare quelle que roto sympa es interessente mais d'autre moin bien decoupé la fin ma bien plu mes le debut -____- enfin bref voila pas trop aimé alors que tes capable de bien mieu a mon avi tu tes pas encore bien remi au clip .
Back to top Go down
http://souls-team.com/
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 22:30

J'ai bien aimé mais sans plus.
Avis perso, je pense que Viewtiful rime difficilement avec le côté hero "sérieu". Pour moi le Viewtiful Style se rapproche du Fadoo Style Laughing.
[Tient je trouve des RAW de Viewtiful Joe et je m'y met ^^]
Bref sinon j'ai apprécié, sympatoche. Smile
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 22:57

Bon merci de vos avis divers et variés
Pour te repondre fadoo la fin est plus de ce que je suis en mesure de faire que le debut, la fin a été travailler il y a moins d'une semaine alors que le debut date de plusieurs mois deja et je suis tout a fait d'accord sur le fait que reprendre le clip est dur pour moi Sad mais ça commence a ce reinstaller petit a petit et ma track pour le mep marquera la frontiere entre ses deux passages (du moins j'espere) en tout cas encore merci de vos com's ^^
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 23:23

G-E2 wrote:
Pour moi le Viewtiful Style se rapproche du Fadoo Style Laughing.

LoL je reve^^ on à plutôt l'impression que Fadoo c'est ton héro..!? "A l'aideeee fadoo-sama" ptdrrrr lol!
Back to top Go down
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 23:34

Ben quoi Rolling Eyes
C'est vrai, le Viewtiful Style c'est décalé c'ets Fadoo quoi.
Fadoo n'est pas un hero [Quoique...], j'aime bien son style d'AMV, je suis un peu fan quoi.
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 23:35

Bon je ne crois pas avoir ouvert un tchat public Neutral
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSat 13 Oct 2007 - 23:47

Bon j'ai pas accroché.

J'ai trouvé ton montage trop linéaire il m'a pas vraiment captiver je me suis un peu ennuyé Sad.

Ton intro est un peu inutile mais bon ça passe on va dire.

Le cookie cutter du début pas suoer bien placé ça le fait pas trop. On arrive ensuite a ton effet d'arière plan a 0m44 qui également sert pas à grand chose.

Durant ton clip j'ai trouver tes roto un peu simpliste certe bien découpé (malgrès l'abus du halo sur certaine) Mais simpliste elle arrive cmme ca pour faire syncrop et se tire après on comprend pas trop pourquoi elle sont la.

J'ai notamment trouvé cas des endroit ca stagnai notamment à cause de tes arret sur immage ça reste statique ca bloque un peu ex 1m18. Un mouvement de caméra pour rendre la chose moin rigide aurait été le bienvenu.

Un autre arret sur image qui ma fait tilter c'est celui de 1m56 tout bonnement horrible, l'arret sur image pour fair la lip sync ça le fait vraiment pas. Et tes effet vieux film flouté (ex:2m18) j'ai pas aimé.

Voila bref comme je l'ai dit montage trop linéaire qet qui m'a pas vraiment interresé le tout dans une qualité pas terrible. La seul chose qui m'a plus dans cet amv c'est le rapport avec la musique.

DSl au prochain je pense que tu peux faire mieux.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 6:23

j'ai aimer quelque truc technique mais pas trop l'amv j'ai pas accrocher non plus, deja que je trouve que la zik ne va pas avec l'anime lol
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 6:48

Ba perso j'ai bcp aimé le début même si l'intro est .... ch***** euh un peu trop longue mais aprés la premiére partie de l'amv j'ai bien accroché mais aprés un peu moins, en fait on s'ennuie un peu ..... t'as voulu faire ressortir le sérieux mais certaine scénes ont plus une connotation comique il me semble :s alors pê que la musique ne corresond pas vraiment à l'anime malgrés tes efforts pour les faire concorder ...

enfin bref c'est vrai que y a ne petite baisse de niveau mais bon ça reviendra Wink (c'est comme pour les cours, la rentré c'est tjr dur Sad )
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 10:59

T'as pas signer ton amv affraid

Bref sinon dans l'enssemble c'est un montage qui as trop peu avancé et ca se voit on peu dire que le début fais vieillot et que la fin est déja plus récente...

Je vais pas trop répéter ce qu'on dis les copains (même si je ne suis pas dac' avec tous) juste ajouter que le problême n'est pas l'amv en sois parce que personnelement moi j'ai apprécié le clip et son ambiance mais le décor qui emballe ce clip fais tout pour que ca sois le contraire :

l'encodage , t'as pas croppé ton 16:9 eme du coup on as le droit de voir en live tout tes zooms et tes flashs blancs sur les bandes noires Crying or Very sad

Bref j'attends une version de qualitée supérieure ou cette fois ci tu n'oublieras pas la soul's dans tes crédits affraid

Ps-> je voulais voir l'amv sur coolio moiiii Sad
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 11:27

Moi j'ai apprécier malgré quelque erreur de montage .
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 12:22

Je vois que mon clip a suciter quelques vives reactions Very Happy et je vous en remercie grandement. Bon ma biche (Dn@) je crois que tu as bien cerner le probleme et comme tu connais mon coté feignant tu as bien compris que j'avais trop la flemme de tout reprendre depuis le debut Laughing .
Cependant je crois que tu m'as renvoyé sur coolio en tete et je crois que je vais le reprendre Wink
Merci tous les coupains pour vos critiques et d'avoir pris un temps pour le faire partager Very Happy
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 13:12

Bon moi j'ai pas trop aimé non plus...
Tout d'abord je trouve que l'anime de va pas tellement avec la musique plutôt drama, niveau montage on voit nettement que tu as une différence entre le début et la fin. Mais ça reste un peu trop linéaire à mon goût, peut-être aussi dû à la musique j'en sais rien...
Enfin bref, je sais que tu sais faire bien mieux que ça, et je t'attend au prochain Wink.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 13:17

j'ai ramater le clip parce que je me suis dit putain c'est cnk comme méme faut pas deconner y a une grosse difference entre le debut et la fin mec je pense que ta prochaine sa va bien donner ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 15:13

franchement ses un peu mou tous sa XD rien dautre a dire apart que chuis un chtit peu decu de voir sa ...

ps: des fois test sa parle dans le vent
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeSun 14 Oct 2007 - 22:24

jolie mélange de mélancolie et d'humour faut l'avouez,une belle innovation que de mettre en scène un pseudo super héros a une zic de nickel back portans le meme nom (tien ces marrant sa)
sa se laisse regardé des 2 bout,j'ai accroché sur la technique employe,je suis tombé toutefois sur des lip's vide,aprés ces peut ètre fait exprés sait-onts jamais^^
belle illustration pour la team bravo [daily]

et la que nous somme derrière les coulisse,je voit que sa a pas vraiment plus,parsque je pense que ces pas vraiment sa que tu voulais faire et sa se voit dans la longénitude de l'amv^^

enfin ces bien mieux que les bouses qu'ont peut voir sur daily ou autre ya quand du level derrière tout sa
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeWed 17 Oct 2007 - 17:42

Je suis déçu la Smile je m'explique

Tu m'en avais déja parlé et le choix de l'animé rox, après je pense que tu l'as pas assez exploité, ton coté sérieux c'est ton choix après moi viewtiful sa m'évoque + le délire, et sa aurait été + intéressant je pense.

Voila pendant l'amv je me suis un peu ennuyé, ton montage est pas assez complet , t'aurai pu rajouter un peu

2m44 (environ) le drame, un sous titre dépasse^^ (très peu) un perso qui parle dans le vide
L'intro je la trouve pas très bien faite, car on voit parler avec les sous titre et pendant ta transition on voit des sous titre du dialogue d'avant

Enfin sinon je répète peut etre les autres mais j'ai pas lu les coms^^
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeWed 17 Oct 2007 - 19:47

Merci a tous ceux que j'ai pas encore remercier ^^
Et ben mon petit evilounet ça fait plaisir que tu viennes par là
Bon allez je vais m'expliquer un peu clairement sur le choix du serieux et presque dramatique de l'amv. Le coté fun et euphorique je l'avais deja visiter par un clip precedent et donc j'ai voulu avoir une autre perspective de ce que peux renfermer cette anime et mais venu cette idée. Voila ce n'est pas une explication a la mollasse du clip mais bon ça explique le choix du theme Bon encore merci de tout vos avis
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeWed 17 Oct 2007 - 20:20

Enorme pour ma part .... le montage est simple mais passe super bien avecl'anime et la musique Enorme !
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeWed 17 Oct 2007 - 20:48

T'inquiete je me doutais bien que tu avais tes raisons de choisir ce genre Wink m'a manqué le truc pour accroché juste^^
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitimeWed 17 Oct 2007 - 22:17

evilsephirot wrote:
ton coté sérieux


ses ma faute sa pendent les grande vacances jai du le perturber desoler :/
Back to top Go down
Sponsored content




Viewtiful Project Empty
PostSubject: Re: Viewtiful Project   Viewtiful Project Icon_minitime

Back to top Go down
 

Viewtiful Project

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Dn@] W.U.N project
»  Amv Project Orewa
» Soul-project II
» mad lime project 001
» Rebirth project

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-