Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [Dn@] W.U.N project

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:24

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Salut tout le monde !

Donc voici mon dernier amv en date W.U.N.
J'ai commencé le projet mi-octobre il à été un peu retardé par quelques détails mais il est la aujourd'hui enfin fini et j'en suis bien content !

Donc comme vous aurez pût le devinez en voyant l'image ou encore en suivant le topic "la promo de votre amv" j'ai choisis de cliper sur l'animé
Soul Eater pourquoi ce choix parce que cet animé est l'un de mes gros coup de coeur parmis les animés que j'ai découvert cette année.

Pour la musique je cherchais une musique un peu dans le genre trip/hop un truc avec un rhytme lourd et rapide et des refrains percutants je suis donc tombé sur cette musique il s'avère qu'elle as été utilisée récement par dev29 mais étant donné que j'avais déja réalisé 1 min de clip et que nos amv sont totalement différents j'ai choisis de continuer le clip !

Pour présenter rapidos le clip je dirais que j'ai souhaité retranscrire un peu l'ambiance fight de l'anime tout en gardant un montage très rhytmé et un ordre chronologique de scène cohérent et comme pour la plupart de mes clips pas de concept particuliers à par celui d'adapter le mieux possible les images à la musique =)

Voila donc sans plus tarder le lien en espérant que vous passerez un bon moment devant ce que je juge comme mon montage le plus abouti.

Direct Download HQ :(97mo)
http://www.animemusicvideos.org/video/165051
http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/%5bDn@%5dW.U.N.mp4
http://www.megaupload.com/fr/?d=UHV58KTV


Direct Download LQ : ptet on verra
Streaming : ---> [ ]


Merci à Vlex pour les images Wink


Last edited by DnA on Sun 4 Jan 2009 - 20:01; edited 4 times in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:30

Amen.

Je DL.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:33

Enfin !! *-* !!!! Je ddl et edite Tt de suite Very Happy
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:38

Je viens de le voir =D

Enfin les transitions sont super, j'ai bien aimer ton clip, bravo Dédé Wink


Gros com apres le concours Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:43

OUAI OUAI
j'aime pas soul eater,j'aime encore moins les amv soul eater d'habitude avec le plein de bouzasse que les gens balance en se moment sur cette anime,le tiens fait exception à la règle !
Je dirais enfin une bonne music et un vrai montage sa bourrine ok mais quand c'est bien foutu et quand c'est propre sans tombé dans le n'importe quoi moi j'accroche Very Happy
j'ai aussi trouvé le clip bien fluide sa s'enchaine et ton clip monte bien en puissance tu demare tranquillement et à la fin tu fait tout pété j'adore ça !

Edit : je kiff a mort l'outro (la musique surtout affraid )

Bien joué Twé.N.A j'ai bien kiffé le clip je le garde ,merci pour la dédicace et je me demande quelle style tu va adopté pour ton prochain du INA.....non bah tenpix What a Face
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:54

Putin c'est ca ce que j'appele un bon amv
Vraiment un amv que j'ai kiffé !! l'ambiance qui rox !! une superbe synchro!! c'est fluide c'est kiffant !! la qualitée est impec!! Bon oué quoi !! Vraiment un bon clipe!! et j'exagere pas c'est la premiere fois que je kiff un clip soul eater !! parceque c'est comment dire un peu plus different que les autres clipes serieux !! Ben pour bien conclure je te dit un Bon travaille mon Frere !! T'a su nous faire entré vite fait dans ton amv !! Gg !! et A ton prochain avec impatience Wink


Last edited by Hiru on Sat 3 Jan 2009 - 20:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 19:59

Moi tu sais déjà ce que j'en pense Wink.
Ton meilleure clip de loin pour moi Smile. Merci pour la dédicace au fait good game !
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 20:25

Enorme,j'adore trop puissant transition de ouf un montage nickel ton meilleur clip,jvais me le matté lontemps ce clip bounce !! Enfin un vrai clip Soul Eater,j'arle même pas de l'ambiance elle a percuté mon auras XD
(Dn@ Fan :p) bon jsuis pas doué pour les coms lol!

J'adore !!!! :bravo:

Gros GG à toi !!! J'attend le prochain avec impatiente ! cheers


Last edited by Koys on Sat 3 Jan 2009 - 20:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 20:25

O_O Enorme le clip !!!

Ta grave assuré, meilleur amv Soul Eater !!!!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 20:51

Je pense comme notre philosophe (à s'avoir fadoo)

Je rajouterai : Impressionnée par la qualité de son montage, c'est bien fluide ça coule de source.

Good works Dn@ ton meilleur selon moi, j'ai beaucoup aimé.

Bonne chance pour le concours.

A ton prochain.
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 20:58

OMG O_o
J'ai galérer à le DL ( ma connexion me boude ces temps ci ) mais franchement je regrette pas d'avoir insister.

Déjà j'aime bien la musique ( de là a dire que je suis fan, non mais j'aime bien ).
Ensuite j'adore Soul Eater (quel début de commentaire impressionnant -.-" ).

Les transitions sont tellement réussies qu'on dirait qu'y en a pas ( analysons ma phrase Oo ). C'est fluide et tout ça quoi *o*.
Des le début tu fais fort toi, la monté en puissance qui tue tout là ! xD
Tes rotos sont très bien faites aussi =3
Y'a pas mal de passages qui m'ont faire dire "Oyeuh Oo" ( Oyeuh c'est une des mes expressions et ça veut pas dire grand chose xD ) mais le pire c'est le passage de 2min48 à 2min53, ou on voit Maka, Kid et Soul. Je sais c'est débile mais quand je regardait en fullscreen j'étais là genre --> "Wouaaaaaa *o*"... Je sais pas d'où ça sort, ni si c'est c'est des rotos, encore moins si c'est un montage ou une seule et même scène, mais j'ai aimé xD ( je parle de la première fois que je l'ai regardé... Une fois qu'on l'a vu deux, trois, puis quatre fois ça fait plus pareil =3 )

Enfin voilà quoi j'ai adoré ! Kiffé ! Surkiffé !
Et vive la HD !

Ps : C'est rare que j'arrive à commenter un AMV sans me dire "Rho puta** j'ai la flemme de commenter T-T"
Back to top Go down
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Age : 31
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:01

Je ddl et je te dis tout!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:01

DnA wrote:
Pour présenter rapidos le clip je dirais que j'ai souhaité retranscrire un peu l'ambiance fight de l'anime tout en gardant un montage très rhytmé et un ordre chronologique de scène cohérent et comme pour la plupart de mes clips pas de concept particuliers à par celui d'adapter le mieux possible les images à la musique =)

sans concept le batard [Dn@] W.U.N project 0805280907273461357
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:03

Chouette amv good game J'ai particulièrement apprécié l'espèce de refrain comme a 1.12, le premier de l'akross ne l'avait pas bien illustrer.

Avis personnel, je préfère le logo soul team à la fin :tete:
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:10

Démentiel

Je comprends ton allusion à une musique difficile à clipper ^^'
Une fluidité à toute épreuve comme tu nous y a habitué mais encore plus
Des rotos propres, des transitions soignés, aucun effet inutile

Je prend note de la facon dont tu gères la musique pour l'appliquer à ce que tu sais

Un de tes meilleurs, il tournera longtemps chez moi Very Happy

Tu as atteint ton but, Soul Eater est sauvé !!!! cheers
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:27

Allez, c'parti pour mon n'analyse Smile

C'pas trop tôt, depuis le temps que j'avais plus vu un seul bon truc sur du Soul Eater, ben il est content le Nyalou :hihi:
Qualité, impecc', c'bon çà la HD, rien à foutre si c'est "casse-bonbon" 🐘
Exploitation de la miouzic, chapeau, c'est rythmé, puissant, j'me suis pas ennuyé perso.
Story : quoi la story ? Mais je fuck la story, c'est du bourrin, mais tu veux faire quoi avec du soul Eater ? J'n'ai pas eut de problèmes à ce niveau là, je trouve que tu as bien géré ce dilemme :deltod:
Technique : superbes rotos, j'ai du mal à croire que tu es arrivé à une telle qualité de rotos sous Végasse, vraiment c'est le point fort de ta technique. pas d'effets inutiles, que de l'image qui va bien avec le son. Seul défaut, j'ai vu des flashs noirs de temps en temps, j'sais pas si c'est fait exprès, mais j'suis contre personnellement Surprised

Conclusion : ben moi qui désespérait de voir un clip perso de toi tout seul qui pète le feu, je n'suis pas déçu Smile
Gros JayJay 5/5 + fav, t'as gagné le droit de rester dans mon DD good game

T'as gagné la marque ENS : [Dn@] W.U.N project 2ags5icopiere1
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:28

xD j'avoue embience de guerrier mdrrr ( perso )
Ensuite les transi gros savant ^^
ainsi que les roto claire comme l'eau xD.
que dire de négatif ? heeee
C'est vraiment pour pas dire que c'est parfait ^^ , je dirait certaines scéne dure a décrypter tellement y a de l'action mdr
bon ok next----->

oué bin au finale super clip je dirais GG dd
j'attends un prochain avec impatience
Back to top Go down
http://souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:49

Merci j'répondrais aux coms après ma pizza Razz

[Edit] j'ai pas le courage je répondrais plus tards xD


Last edited by DnA on Sat 3 Jan 2009 - 22:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Age : 31
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 21:51

Au putain ça c'est du Soul eater (enfin on peut faire d'autre style), une ambiance qui déchire, technique irréprochable, un montage impec, et bah moi je te dirai le meilleur clip made in DN@, bizarrement je le trouve mieux que celui de l'akross. Sinon sinon l'outro est nikel, ce qui va me rester en mémoire c'est le rythme à toute épreuve que tu nous a fait profiter. Enfin celui là c'est DD, ipod, psp et ps3 assurer!
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 22:15

Je ddl et je regarderai ça au retour du boulot ! Les commentaires sont bons... hâte de voir ça !
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 22:38

Sa pète et vive soul-eater Very Happy the best mangas *o*
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 23:18

trop bon j'taime toi

sérieux t'a trop géré j'en suis amoureux
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 0:01

bon j'vais faire sa par petit tiré pour que sa soit moins relou à lire ^^

- qualité bonne , meme sur un 24pouces donc gg pour sa Smile
- bon la musique j'suis pas fan , y a trop de refrain ou j'sais pas quoi mais j'ai trouvé sa trop répété , bourrin , bourrin , bourrin. T'avais pas le choix mais vers la fin sa devient relou j'pense.
- Sinon niveau transition alors là j'ai trouvé sa niquel , on voit que t'as vraiment travaillé ce détail. Certain transition sont vraiment grave originale , avec un arrivé tres fluide de la prochaine séquence , sa fait vraiment un boulot super propre.
- Niveau roto j'ai pas identifié frame par frame ( bah oué osef de sa p ) et j'les ai trouvé vraiment tres tres propre. T'as du mettre grave du temps rien que pour faire sa , t'es un ouf des rotos toi O_O
- L'outro simple mais j'ai vraiment apprécié.
- Le passage où t'as mi du bruit en arriere plan , sa fait vraiment super classe sur ce passage , fallais mettre quelques chose pour cassé le rythme et changé un peu de style. Ta trouvé ce petit moyen et j'trouve que sa fait vraiment classe. Mais comme je l'ai dis plus haut , apres sa repar dans ce qu'on a vu au début et... ( bon j'vais pas remarqué ce que j'ai mi plus haut ^^)
- Certaine lips je les ai trouvé limite mais largement acceptable. Limite dans le sens où j'ai pas l'impression que c'est le mec qui chante , mais bon c'est super rapide donc on fait pas trop gaffe , on regarde et stou Smile
- Niveau monté en puissance y en a pas beaucoup car la musique est toujours en mode bourrin , et ta bien su géré le rythme du début à la fin.

Bon apres j'crois que c'est tout. Ch'te dirais tout les pti détails sur msn.

Pour conclure j'trouve sa vraiment bien foutu , super méga fluide et tres agréable à regarder. Ton meilleur amv selon moi et sa rentre largement dans les top amv fait par la soul's team. GG à toi DD , tu représentes bien le chef d'une team FR qu'est la notre Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 0:02

Un excellent clip, pas grand chose à reprocher Rolling Eyes peut être pour ma part un enchainement de scènes un peu rapide à certains endroits, on a pas trop le temps de distinguer les choses à mon gout.
Enfin bref c'est fluide c'est propre, le tout s'enchaine vraiment bien, du Dn@ quoi good game
Ton clip nous montre une autre façon complètement différente d'éditing, honnêtement j'adhère plus à ce genre.
W.U.N 2 avec la fin des Soul Eater maintenant Razz.
Bravo on the DD Very Happy .
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 1:28

Merci pour tout les coms content que ca vous ai plût j'ai éssayer de répondre un peu à tout le monde rapidos parce qu'il faut pas abuser Razz

Spoiler:
Back to top Go down
Sponsored content




[Dn@] W.U.N project Empty
PostSubject: Re: [Dn@] W.U.N project   [Dn@] W.U.N project Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dn@] W.U.N project

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» F@CK YOU FARM // [DA] (Old Project)
» [Ask]Abandon project
» Viewtiful Project
» mad lime project 001
»  Amv Project Orewa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-