Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 Rebirth project

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Rebirth project Empty
PostSubject: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 1:15

Rebirth project Rebirth



Bin le voila enfin....mdr le mep organiser par moi même et monter grace à vous autres. je penseque l'ont a réussie les bases après certes y a des défauts et je compte sur vous pour nous les dires pour une V2 meilleurs un jour ^^

Sinon je pense que l'ont a tous fourni un bon taf malgré toutes les couilles que l'ont a eu au cours de mep ^^ ( absence de clippeur , maladie et j'en passe xD)
Je tient a remercier tous les gens qui m'ont soutenue, le staff ^^ heavy pour ces intro outro et son soutient permanent hein le grand frére ^^

Intro heavy
track 1 shimaki
track 2 rox
track 3 kin
track 4 nyala
track 5 diablo
track 6 tachi
track 7 siam
track 8 hiru
track 9 gear-x
track 10 lena
track 11 belldandy
track 12 heavy
track 13 koys
track 14 lucius
Outro heavy



En éspérant pouvoir établir une V2 un de ces quatres....

http://www.megaupload.com/?d=KSBS55F0

enjoy


Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kai
New
New
Kai

Messages : 33
Registration date : 2008-10-26

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 1:42

Juste GG Sa gère Oo Coup de Coeur pour seule de Nyala =D et celle de Lena et les autres sont ggeniales aussi =D

Encore GG
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 10:53

Ouais c'est vraiment cool.
Les 8 minutes sont passées troooooppppp biiieennn !!!

Ceux qui m'ont fait bander : Hiru,Lena,Koys et Lucius !!!

GG a tous !!! C'est vraiment sympa !

EDIT : j'avais presque oublié !!!
--> Gros GG a Shimaki pour avoir organisé ce MEP !!! cheers
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 11:30

Héééé Va bosser l'IC toi, non mais ooOoO xDDD

GG pour le Mep, bien sympa, jdétaillerai plus tard =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 11:38

jolie travaille mais bon je m'attendais a beaucoup mieux sinon mes track fav sont Nyala ,Heavy ,koys et j'ai bien aimé l'outro je trouve quelle ce demarque assez des autres voila apres c'est mon avi =)
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 11:47

merci bien tous le monde , je note nova pas de problème.
Back to top Go down
http://souls-team.com
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 12:10

Un sans + pour moi, sorry les gars mais je félicite quand même Shimaki pour avoir fait ce projet et Koys pour sa track One Piece^^.
Je détaillerais au track par track apres l'IC O:
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 13:03

heavy & koys

de loin les meilleur track a mes yeux

en gros c'est un mep vraiment sympa a mater méme si certaine track m'ont un peu rebuter geek

t'as eu les couille de finir le projet dans l'art et la maniére, rien que pour ça j'veu bien te dedicasser ton t-shirt a la japan :smoke:
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 13:11

vann wrote:
Un sans + pour moi, sorry les gars mais je félicite quand même Shimaki pour avoir fait ce projet

+1 Razz
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 13:11

Depuis le temps qu'on nous le promettait
Analyse en détail !

Intro _ Heavy : Ahhh l'intro mon papy, tu nous plonges direct dans une ambiance moi je trouve, t'as vraiment plus rien a prouver de ce coté Smile


Track 1 _ Shimaki : Le choix d'animé (Viewtiful Joe)est bon ca colle parfaitement à la musique dommage que la qualité soit pas top ca me rebute un peu
Sinon le montage est dynamique, j'accroche pas mal hormis :
_ l'effet swirl à 0:33 pas assez bien geré dommage
_ l'effet TV à 0:42 (enfin je crois que s'en est un je sais plus si c'est avec cette effet qu'on fait ca) qui passe pas du tout pour moi
Voila ce sera tout sur la fin de la track ca reste toujours aussi dynamique, bon ca dure pas longtemps mais t'as réussi a garder le même niveau un peu partout. Ca passe mais ca pourrait etre largement mieux


Track 2 _ Rox : Bon Rox évidemment hein Gurren lagann powa, je t'imagine plus sans maintenant XD
Déja au début je suis désolé mais je supporte pas l'effet des bandes croisées, t'as respecté la syncro je le vois bien dans ton travail mais ca gache le rythme, ca rend le truc mou et lent
Bon mais après ca s'arrange grandement :albino:
Qui crois-je que tu es !! x)
A partir de 1:00 ca décolle, un de mes passages préferés et pourtant j'aime pas la blondinette :p, les transitions, les effets, les rotos y a rien d'inutile ca s'enchaine parfaitement bien et ca colle à la miouzik
J'ai senti ton spirit frère Cool


Track 3 _ Kin-swannnn : Bon là je vais pas dire que j'aime pas l'animé vu que je le connais pas mais visuellement je le trouve pas super, ajoutons a ca une qualité pas propropre et un léger alliasing et ca me bloque légèrement, mais je l'ai regardé jusqu'au bout =3
Et fais attention à tes bandes Kinnounette moi j'aime les bandes noires mais elles arretent pas de changer de taille (c'est léger mais je le vois)
Sinon le montage est plutôt simple, je trouve qu'il a des similitudes avec le mien sur certains points et je l'aime bien, c'est péchu (=dynamique) et on s'endort pas
T'as bien réussi à faire tenir le spectateur quoi ^^


Track 4 _ Nyalou : Bon je sais que tu récupères le net que mardi mais je te laisse quand même un commentaire veinard. Bon des previews de cette track j'en ai vu et revu. Et sors de Code geass c'est bon maintenant XD
Bon j'avais pas remarqué mais les rotos du début de Lelouch et Shirley sont crades sur les bords, faut jamais mettre de flou sur une roto mec. Sinon je trouve toutes tes rotos de transitions magnifiques et biens trouvées ca enchaine vraiment tout bien on a l'impression que c'est dans l'animé Wink le rythme est très bon tout le long, c'est assez fluide
Point négatif avec les rotos du début :
_ Les scènes qui ont rien a voir avec le reste comme à 1:54 de Shirley sous la pluie, en fait je sais que t'as bossé sur la transition avant mais tu la fais tellement courte que ca passe trop vite et on a l'impression qu'il y en a pas et du coup ca provoque un manque de fluidité
_ Lelouch qui paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarle
Malgré ca, j'aime ! Smile


Track 5 _ Diablo : Arf désolé je te le dis tout de suite j'ai pas vraiment aimé. Déja la qualité de certaines scènes mais on va pas s'attarder la dessus.
Ce que j'aime c'est que ca va assez vite et les rotos qui te servent de transitions (2:28, 2:23) donc on peut pas vraiment s'ennuyer devant. Mais tes quelques effets sont mal choisis et moche visuellement, surtout vers 2:35 avec l'effet couleurs froides. Et y a aussi les persos qui parlent.
Je vais pas m'acharner mais il en faudra plus pour le convaincre Wink


Track 6 _ Tachi : J'aime bien Tachi. Bon lAbenobashi est pas ce qui colle le mieux a ce moment là de la musique mais ca passe. Bon t'as fais une ptite overdose de flashs blancs et tes rotos sont surtout des rotos immobiles qui donnent pas beaucoup our le rythme mais j'aime l'ambiance et la syncro est suivie.


Track 7 _ Chiam : Le début de la track m'a bien accroché, la syncro, les transitions tout baigne. Seul point noir de la fille qui commence a ouvrir la bouche à la fin des scènes ca ca me plait pas x3. Là encore y a du rythme, c'est prenant.
Mais la deuxième partie de la track prend pas mal de molesse (je sais pas si ca se dit mais nafoutr), on sent que tu t'es fatiguée de la musique, assemblage de scènes simples par des flashs blancs. Dommage que t'ai pas gardé la pêche du début.
Mais bon j'accroche quand même surtout au début Wink


Track 8 _ Hiru : Une ode à Fadoo ? Razz Nan pasque entre Ikki partout et la teinte bleue (pas super bien gerée) moi ca me rappele ca a fond ><
Ta saturation est pas super surtout vers 3:45 ou ca rend pas beau du tout.
Bon l'entrée de la track est pas mauvaise on sent que la tension monte mais perso j'ai vite été décu par la suite.
A 3:52 t'aurais du faire un léger truc entre les scènes du passé surexposées et le visage de Ikki, ca choque un peu
La fin est un assemblage de scènes, tu respectes a peu près la syncro ca c'est positif mais tu mets des teintes sur certaines scènes et pas sur d'autres ca te fait un contraste entre les scènes les unes a la suite des autres. Bon tu l'auras compris c'est pas ma track préferée du MEP


Track 9 _ Gear-X : Alors toi tu m'as surpris mec je t'avais jamais vu clipper, c'est fait et j'approuve. Bon dommage que ce soit court, je peux pas voir ce que tu vaux sur plus de temps :p
J'aime bien tes transitions, tu t'es pas trop foulé mais ca reste fluide
Les apparitions par blocs à la fin c'est pas une mauvaise idée ca marque bien la syncro mais ca fait vide et un peu trop mou t'aurais du mettre autre chose avec, a toi de trouver Wink
C'était pas mal globalement ceci dit je pense que t'as fais mieux je vais regarder ca


Track 10 _ Lena : Bon je pense que toutes les facettes de la traversée du temps ont déja été exploitées donc tu pouvais pas vraiment m'épater avec de nouveaux trucs mais j'aime bien ton ambiance. Le montage lui fait parfois défaut mais ta track me déplait pas. Mais Ca reste largement améliorable


Track 11 _ Dydy : Rarf t'as pas pris le bon animé je peux absolument lus voir celui la en peinture.
Bon comme c'était toi j'ai fait un effort j'ai regardé. Le montage est simple, adapté à la musique mais rien de franchement inoubliable.
J'ai pas beaucoup de trucs à dire à part que tu devrais plus te laisser porter par ton imagination ca peut être plus payant, prends des risques. Wink


Track 12 _ L'ancien : T'as toujours des ambiances pops assez colorées que j'aime beaucoup. A part les cookies cutter du début que j'aime pas tu fais toujours un super travail. AE et toi ca fait 1


Track 13 _ Koys : OSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Paint mec tu m'as cassé le fion avec ta track de guerrier. J'aime tout, ca bouge comme ca a jamais bougé, t'as dompté l'animé, tu es le roi !!!
Nan sans rire des rotos toujours aussi impressionnantes, une ambiance de taré, des idées de malade, c'est du Koys quoi Cool
Je suis fier de te connaitre XD


Track 14 _ Lucius : Tengo tenge c'est pas un mauvais choix, dommae pour la qualité des sources. Tu te débrouilles pas mal, ca s'enchaine vite et assez bien mais pourquoi il a fallu a tout prix que tu cases une pièce AE dans ta track ? Putain ca me brise le rythme moi (surtout qu'elle est pas super)
Ah et retravailles certaines rotos a l'avenir y en a qu'on des défauts au niveau du visage


Outro _ Heavy: Tu refermes ca très bien part'naire, des outros stylées comme ca j'en voudrais a chaque fois
Un affichage classique avec la touche "Heavy"
Tu gères Cool


Bon globalement c'est pas mal ceci dit je pense que vous pouvez tous faire mieux, les transitions entre les tracks sont pas toujours supers dommage
Je pense que l'encode finale a bousillé un peu de la qualité de chaque track Razz mais bon c'est rare que ca n'arrive pas
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 15:32

Déjà je te dis bravo Shim' d'avoir fini ton projet, tu as du galérer avec les retards tout ceci et je te félicite pour ça.
Après j'avous que la MAP m'a déçu car je m'attendais à un gros truc et au final j'ai trouvé que a part 4 ou 5 tracks, bah le tout est moyen. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas génial non plus. Bref je vais pointer les defauts de l'ensemble.

----------------------------------------------------------------------------

Dans l'ensemble c'est assez homogène, ca se regarde facilement, pas trop à redire, sauf que certain ecart de niveau sont parfois voyant comme entre Hiru et Gear-X, et certains style super voyant comme Nyala et Heavy qui font des tracks qui sortent du du reste même si elles sont bien. Après dans cette mep, ya de gros écart de qualité vidéo et dès fois c'est dans une même track ce que j'ai trouvé assez choquant. Par exemple :

Spoiler:

Il y a quand même une différence lol, puis le choix des animes ne collent pas toujours avec la musique, par exemple j'aurai mis comme Lucius du Tenjo Tenge sur sa track, mais du Abenobashi Magical Street sur ta track Tachi pas du tout.
Les transitions entre tracks sont parfois bonne, d'autre ,non, mais bon en générale sa reste assez fluide donc pas grand chose à redire.
A oui une chose, je trouve dommage que les tracks soit la plupart assez classique, ce qui limite votre niveau, donc voila (sauf exception)

----------------------------------------------------------------------------

Question track par track maintenant, je vais m'éclater en faisant des screens et tout, mais bon pas partout hein faut pas réver XD.
Bon on commence par l'intro, logique.

Intro - Heavy : Rien à redire, sauf que le début est assez lent à se mettre en place. L'idée d'incrusté le texte dans la sorte de diode rend vraiment bien et suivre les ondulations de celle ci c'est encore mieux. Sinon quoi d'autre, l'utilisatin du fond lorsque que les textes défilent est parfaite, Une bonne intro pour sur.

Shimaki - Track 01 : Pas mal mais tu peux faire mieux. Bon ta track me laisse partager, d'un coté c'est dynamique, ca entraine, de l'autre ya des défauts flagrants, une qualité pas terrible de l'anime. Par exemple de 29sec à 40ssec je trouve qu'on rentre bien dedans, puis quand l'effet TV arrive, bah je commence à décrocher.

Spoiler:

Voila pour ta Track

Rox - Track 02 : Alors comme la plupart des tracks de cette mep, elle est à deux temps, un temps ou c'est énial, un autre où c'est carrèment chiant quoi. Pour toi c'est le moment où il y a plusieurs cookie cutter, c'est très moche je t'avoue et ca donne un rythme pas terrible.

Spoiler:

Après ca passe bien même très bien je trouve, très bonne utilisation de la transition en chromi et des passages sombres de TTGL, ah oui, oublie les transition poussé en passant lol.

Kin - Track 03 : L'anime m'a bien refroidit quand j'ai vu ta track, je me suis "non un anime qui est à l'opposé de mes gouts", bah ca passe plutot bien au final (bon ca vaut pas les Strikers quand même les salauds XD). Mais le montage n'est pas plus emballent que ca, c'est dynamique certe, mais c'est linéaire je trouve aussi. Bref une track moyenne, et evite les lips synch Wink.

Nyala - Track 04 : En panne d'anime mon Nyala ? Faudrait DL tu sais clown. Je rigole bref, bah une track comme il faut, mais avec des rotos parfois bien crade à retiré, sinon elle est au dessus du lot, fait gaffe de ne pas trop marqué ton style dans la track car ca peut la faire sortir de la mep et ca serait dommage franchement. Et evite les flou sur les rotos à l'avenir Wink. A oui la lips flap, à bannir aussi. Oh et les scenes c'est du revu pour la plupart des montages que tu as fait donc un peu déçu sur ce point.

Diablo - Track 05 : Bah track moyenne aussi, pas vraiment marquante, j'ai du la regarder plusieurs fois avant de retenir les scènes. Evite l'effet masque lumineux, ca gache tes rotos. Sinon bah ya pas grand chose a dire à part la qualité de l'anime qui est très moyens.

Tachi - Track 06 : Abenobashi, je n'aurai jamais pensé clipper cet anime sur cette musique, ya un bon rythme là aussi, des scènes et rotos bien marrante et dautre bof. La superposition de scène lorsque les deux se prépare à changer de monde j'ai trouvé ca très laid franchement, et la fin est vraiment en dessous du reste de ton montage.

Siam - Track 07 : Tu clips ? Sans dec ? Vraiment ? clown Ok j'arrete lol, c'est pas bien de ce moquer (surtout que je vais devoir le payer après >.>). Bref track à deux temps la aussi. Jusqu'a 3min21, c'est bien je trouve, on voit que t'aime la musique, après c'est "elle m'emmerde cett-e track, allez hop des flash ca va passer avec un peu de rythme", c'est dommage, je suis sur que tu peux largement mieux faire (surtout si je te provoque un peu clown)

Hiru - Track 08 : La track hommage à Fadoo avec du Ikki et filtre bleu yeah. Bon c'est un mpontage basique, simple, mais c'est ca le problème en faite, c'est que si tu foous un effets ca fait tache et les répétitions de scènes n'arrange pas le reste. Mais ca va au final elle passe mais c'est pas exceptionnel.

Gear-X - Track 09 : Classique, tu restes bien dans le rythme, mais le truc des cubes non, non et non, ca casse le rythme à mort. Certaine transitions font bizarre, sinon bah voila quoi, c'est une track comme tui sais les faire, aucune réelle surprise.

Lena - Track 10 : Ici aucune surprise non plus pour ta track, tu restes dans le classique, puis sa me rappel une MEP que tu avais fait qu'avec les filles de la Chaos, donc voila. Sinon prend le film en HQ car ca choque la qualité. Bref comme Gear-X aucune surprise

Belldandy - Track 11 : Tu laisses des sons alors qu'ils étaient largement exploitable au tout début. Sinon EF ? ca coupe avec tout le reste des animes qui sont plus action, magie (sauf Nyala mais lui c'est un cas clown). Je trouve que ca manque de punch au début, mais après ca revient assez vite, mais bon EF est un animpe simple à clipper et les scènes sont généralement vu, revu et rerevu donc ca ne m'a pas marqué plus que ca la non plus.

Heavy - Track 12 : Le seul véritable reproche que je peux te faire, c'est que ta track est dans ton style (que je kiff d'ailleurs à 200%) et donc elle se met dans un autre lot en faite, elle ne rejoint pas véritablement le reste des track. Ca n'empeche pas que c'est pour moi la 2eme meilleur track. Bien jouer.

Koys - Track 13 : Rien à redire, c'est la meilleure track, elle à de la vie, du punch, de la folie, de la combattivité, bref je n'ai pas vu de défauts flagrant, vraiment GG mec.

P.S. : Un jour je te mettrai ta raclé si on fait un duo t'inquiète pas va Razz

Lucius - Track 14 : Alors mon Lucius, pourquoi tu nous fous une piece after effect ? dis moi c'est les mecs d'Adobe qui veulent et qui te payent pour, un fantasme avec Nyala, un hommage à moi ? Plus sérieusement, cela à carrément briser le rythme

Voici la piece en question :

Spoiler:

Car ca fait trop "j'essaye d'atteindre Rampage" et on est après obligé de faire la comparaison, ce que je trouve dommage car c'est une bonne track qui conclu la mep. Sinon rythmé, puissant, je regrette le passage que je trouve long à 6:53.

Outro - Heavy : Niquel, rien d'autre

Voila bonne lecture
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 19:31

merci a tous de vos critiques et commentaire ,
je ne me défend pas xD mai j'avoue que la zik ma mis pas mal de bâton dans les roues avec tous ces bruitage etc... j'avais pas toujours l'idée qu'il fallait je me retaperais promis Smile
l'anime est sale je le reconnait parfaitement ^^

donc pour l'heure sa a plus sans plus ^^ sa roule
Back to top Go down
http://souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 22:33

Bien mais sans plus, jle regarderais pas 10 fois mais certaines tracks GG!
J'ai préféré celle de Nyala, BellDandy, et Koys.
J'ai moins aimé celle de Kin et Hiru.
Bon boulot quand même =)
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 1:37

J'adore ton Logo Nyala xD mdrrr

Pas mal ton Rebirth Shim, aller vivement le prochain Very Happy
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 9:18

Koys, même en ayant torché sa track (c'est lui qui le dit), est clairement au-dessus du reste. Dommage que ce soit sur la zic de la track Soul Eater qui déchire dans Project Elysium.

C'est pas mauvais mais c'est pas génial. Je pense que pour un MEP regroupant quand même des potes surtout et sur lequel vous avez eu un certain temps, vous auriez pu rendre quelque chose de clairement meilleur.
Bon après, ça se passe pas toujours comme on voudrait donc quand même bravo à Shimaki pour avoir mené le projet à son terme.

Bon le coup des magical girls qui arrivent après Viewtiful Joe et TTGL -track qui est pas mal du tout d'ailleurs, la TTGL-, j'ai trouvé ça abusé, vous auriez pu taffer un peu l'homogénéité du projet... ou alors c'est juste une collab sans réelle idée?
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 14:52

Merci à vous tous et à toutes pour les avis, c'est sympa comme tout ^^

Un tout bravo à tous les clippeurs/clippeuses, qui ont participé à se projet qu'est le Rebrith Project !

Puis bien sûr à Shimaki qui a tenu bon face à cela (et Heavy bien entendu ;p)!

Bravo tout le monde gros good game
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 15:45

j'ai pas retenu grand chose de ce mep c'est assez pourrave dans l'enssemble exépté heavy et koys qui sont mais alors carrément au dessus des autres track !

Bye !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 16:37

Un peu comme Vann quelques track sympa, mais dans l'ensemble c'est un sans plus.


Shim: Pas trop aimé, l'anime me rebut vraiment le montage y'as des choses qui m'ont pas plus comme l'effet TV.

Rox : Je l'ai vraiment trouvé pourrave ta track, les cookie cutter à la noob, les transitions horribles. bref vraiment j'ai été surpris de voir que c'était de toi dans l'outro parce que c'est level dailymotion là : |

Kin : Pas aimé, rien de bien extraordinaire dans cette track, le montage est banal...

Nyala : Pas mal Nyalouse, quelque problèmes de rythme par moments mais c'est sympa. Par contre les textes sont vraiment moche et inutile "a guy" "a girl" c'est bon on a vu que c'était pas des transsexuel.

Diablo : Pas aimé ta track, les transitions, et c'est rotos qui se balade un peu partout de gauche à droite cassent le rythme et ça fais brouillon malheureusement.

Tachi : Pas trop aimé désolé mais je saurais pas te dire pourquoi.

Siam : Les toutes premières seconde laissé présager quelques chose de sympa, malheureusement ces roto transition casse totalement la fluidité et ne font pas naturel.

Hiru : Des effets assez moches et surtout comme je te l'ai dit pour ton clip Black cat, il ya un gros problème de rythme.

Gear-X : Sympa ta track, bien aimé dans l'ensemble à part les assemblages à la technique beat vers la fin.

Lena : Pas trop aimé quelques problèmes de rythme et j'aime pas les roto qui se balades en guise de transition, mais félicitation on voit que tu as bien progressé Wink

Belldandy : J'ai bien aimé, pas de superflus, c'est clean.

Heavy : Super track, le transitions, la fluidité, les effets tout est bien, clairement la meilleures track du mep avec celle de Koys !

Koys : Ma track fav du mep, elle pulse trop mec, le contraste couleurs grain j'ai grave kiffé, c'est Arabe Money cette track Cool

Lucius : Pas aimé ta track, vraiment dommage le truc des caméra AE avec les texture tiot gear ça sort complétement du rythme.

Outro : Vraiment bien, par contre, c'est vraiment bizarre qu'il y'ait aucunes informations sur les musiques...Je cherche celle de Koys et Nyala : P
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 22:20

Alors ben on s'en est bien sorti finalement. Et j'ai pris un très bon pied à participer et m'investir dans ce projet. C'etait la premiere fois pour moi où j'ai pu occuper une place differente que du simple tracker qui post sa preview, ecoute les comm, puis rend sa sauce finale. J'ai vu bien le truc de l'interieur sans pour autant que ca soit mon bébé à moi.
Vu que j'ai deja tout dit pendant les previews, ben la ca sera plus dans l'annecdote ou l'explication.

Intro : Je voulais faire l'intro, puis je me suis rabattu sur l'outro. Mais j'avais cet anime dans le dd et je voulais en faire qqchose. J'avais pas tilté au debut cette idée. Puis j'ai essayé, et shim a validé. Du coup, Rock You en a pris une aussi...

Shim : Mon dieu que c'etait mou au debut, mais tout a été reboosté malgré la galere qu'il devait lancer le MEP.

Rox : Rox c'est le mec qui post jamais, sauf quand il rend le final. En gros c'est "ca sera ca et tu la fermes". Ben pas decu !

Kin : Alors Kin c'est la fille qui ecoute et qui delire. Et ca, ca fait zizir !

Nyala : Pechon a donf, il avait le mega stress pour sa track. Et pour le mep aussi. Mais comme ils nous cassaient les burnes pour rameuter les gens et connaitre la date de sortie ! Bref, c'etait vraiment cool.

Diablo : Un beau matin, Diablo se fait engueuler car il avait encore rien rendu et qu'il passait jamais sur le forum. Donc il a rendu, et finalement il doit etre celui qui a le plus poiroter pour la sortie du MEP.

Tachi : Pas vu, pas pris. La track est tombée, a chacun de juger.

Siam : Tres consencieuse, et tres cool.

Hiru : On va pas parler de tout, hein marocain ? Donc voila ca s'est finalement bien fini, avec toi dans ce MEP. Et ca c'est la class.

Gear-X : Plein d'ecoute, il passe toujours sur le forum. Un bon gars. Enfin si t'es un gars...

Lena : Elle s'applique, perso j'aime beaucoup ta track.

Belldandy : ou l'art de presser le citron jusqu'au bout pour en obtenir le meilleur jus. Et finalement ca paie, hein ?

Heavy : J'ai pris enormement eu plaisir a le faire, mais je referai plus ce genre de track. Enfin, j'espere...

Koys : LA TRACK DE FOU ! Juste la quand il fallait, le genre de mec efficace dans le travail et sur le forum. Restecp.

Lucius : Arrivé de la toute derniere heure, track en 4 jours.

Outro : C'est une maladie chez moi after, va falloir que je decroche... J'etais parti a faire comme sur l'Iphone le defilement des albums. Et en fait non, l'idée m'est venu en faisant comme d'hab c'est a dire n'importe quoi avec ce log (en fait c'est comme ca que je fais mes tracks). Puis pouf pouf c'est apparu limite "ben oui c'est ca".... Pour les zics faut s'adresser au patron, qui donnera la meme reponse qu'a moi "les zic ? pfff je sais plus..."


Donc voila. A refaire tres volontiers, jusqu'à la fin de l'inamix 2. Apres...
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 19:18

Fadoo-Sama wrote:
j'ai pas retenu grand chose de ce mep c'est assez pourrave dans l'enssemble exépté heavy et koys qui sont mais alors carrément au dessus des autres track !

Bye !!

tu pourra au moins dire pourquoi c'est assez pourrave! comme ca on saura quoi faire pour une prochaine occasion Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 19:39

Cimer pour vos comm's ! =)
Je viens de récupérer le net Razz

Bravo à toute l'équipe pour avoir tenu le coup ^^
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:30

Bah moi jla trouve bien quand même cette mep ^^
Merci pour vos commentaires et à tous les participants.
Moi j'attend le Rebirth II avec une musique disons .... plus mieux bien ? cheers
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 4 Jul 2009 - 7:45

Aff, desolé, j'ai trouvé ce mep plutôt moyen, y a pas grand chose qui m'a plus.

Le gros souci, c'est que l'amv privilégie les effets et les roto a tout va au détriment du choix de scènes et du rythme.


Voila, désolé d'être aussi peu enthousiasme. M'enfin, du moment que vous vous etes amusez a le faire, c'est le principale🇬🇬 .
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitimeSat 4 Jul 2009 - 18:43

Merci tous le monde pour vos com's ^^

Intro heavy : Nickel rien à dire !
track 1 shimaki : Bien aimé,manque de punch t'as loupé de bonne syncr,j'ai pas aimé l'effet tourbillon à 00:34 ^^"
track 2 rox : Le début avec les cookies cutter c'est trop moche Very Happy,j'aime beaucoup mieux la "2ème partie"
track 3 kin : Franchement c'est vraiment dommage que la qualité nous laisse pas apprécié ton taff,j'adore la zik et tu la plutôt bien exploité à part les lips que j'ai pas trop aimé,ta track passe nickel !
track 4 nyala : Nickel : p
track 5 diablo : Pas trop aimé,trop brouillon je trouve ^^"
track 6 tachi : Les rotos qui ce ramène d'un coup ça fait pas très net xD,enfin track sympa Very Happy
track 7 siam : Bien aimé celle là
track 8 hiru : J'aime pas trop,faut arrêté ces ralentissements >_<
track 9 gear-x : Celle là aussi bien aimé
track 10 lena : J'aime,pas fan des rotos qui passe à l'arrache comme ça et dommage pour la qualité :/
track 11 belldandy : Comme je te l'ai dis sur msn dommage que t'es pas pu marqué quelque son sympa,bonne track
track 12 heavy : Heavy à chaque mep tu nous sors une track "spécial" très classe,meilleure track !
track 13 koys :
track 14 lucius : En 4 jours extrêmement chaud je vois même pas comment t'as pu clipper ce son XD
Outro heavy : Terrible j'ai eu des frissons avec le "Thank you for Watching!" excellente outro !


Quote :
Donc voila. A refaire tres volontiers, jusqu'à la fin de l'inamix 2. Apres...

+1 ! bounce
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




Rebirth project Empty
PostSubject: Re: Rebirth project   Rebirth project Icon_minitime

Back to top Go down
 

Rebirth project

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-