|
|
Author | Message |
---|
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 1:52 | |
| - R_1 wrote:
- propre fluide et bien monté, mais un peu trop de secquance de combats a mon gout :p
+1 Trés bon clip ; fun et fluide! J'ai passé un bon moment! Un bon clip a matter c'est indéniable. La qualité est au rendez vous et le montage est bien pensé. Une excellente maitrise des outils! indéniable... Mais j'avoue que l'overdose des combats et le choix musical m'ont pas mal rebuté. Histoire de gout. Mais tous ça reste exquis! |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 1:55 | |
| Bon bha beaucoup de choses ont déjà été dites ^^" Perso j'ai bien aimé, c'est un jolie ptit bordel organisé plutôt agréable à regarder |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 1:57 | |
| Enfin un vrai clip sur Soul eater ca court pas les RUE putin x)
bon bha comme je t'ai deja dit un super montage bien fluide rapide simple et efficace,trés bon choix de music mais qui devait pas etre facil a clippé m'enfin c'est un super clip j'ai rien a ajouté |
|
| |
Ikkyu Forum Regular
Messages : 274 Location : favelas ! Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 2:15 | |
| le zik passe un peu mal, mais le montage bahh c'est parfait koi lol gg a toi ta fait un taf de fou!! ptdr sa ma donner envide d'ouvrire vegas 2h15 du mat |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 2:41 | |
| - Quote :
ptdr sa ma donner envide d'ouvrire vegas 2h15 du mat +1 |
|
| |
Lensta Forum Regular
Messages : 261 Registration date : 2008-03-13 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 3:23 | |
| J'ai carrément kiffé, moi qui voulais voir un bon clip bien pétant avant d'aller dodo bha merci a toi =D. Le montage est propre, super fluide, les transitions sont super bien monté c'est carrément beau avoir et ca donne de la pétoche. La musique cole super et l'ambiance est bien présente et un vrai régal a regarder du début a la fin. La qualité rien n'a dire vive le HD y'a ps mieux *o* Et comme l'a dit Koys j'attend le prochain avec impatience Big GG a toi pour avoir fait un super clip Soul Eater qui déchire *o* |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 4:24 | |
| Voilà le comm que tu attendais avant d'aller au lit LE com de senka !!!! make some noiseee !!! xD J'ia vraiment kiffé, j te l'ai déjà dit. La gestion du rythme est vraiment excellente le montage s'ssoufle pas peut être juste un peu ou tu utilise toutes les scènes avec medusa kid et black star aux alentour de 1m42, c'est le seul moment ou je trouvais que c'étaitplu mou. sinon le reste c'est de la bombe les mouvements de caméra vraiment réussi l'alechimie montage musique est parfaite. bien joué dédé !!! Le client est satisfait |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 6:16 | |
| GG DD Super clip tout vas bien RAS . bon tu na pas créé tes effets mais tu a créé ton monde donc cela va. Tres bon timing entre les scenes super clip Soul eater voir le meilleur en se moment quand after n aura aucun secret et que tu creera tes effets a donf personne ne te retiendra ton prochain sera 1000X mieu mmee si celui la est deja super. l ambiance est la et la recherche entre les scenes ça passe pas mal donc c est cool Cool . vivement la JE de voir la suite de ton enchainement. ça pulse c est ce qu il faut et une bonne qualiter . envoie moi ta legarit et je te fait ta 60 fps |
|
| |
ARKAN New
Messages : 20 Age : 36 Location : Région Parisienne (77) Registration date : 2008-04-03 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 12:08 | |
| Oulahahah c'est du lourd quetu nous a clippé la ^^ par T'aurais d noter quelque part [size=150]MASTER SPOIL[/size] lol bon cci dis j'ai tout de même regardé tout ton clip et je suis agéablement surpris le truc qui n'impressionne surement le plus c'est la fluidité de ton clip sur ment du au nombreux incruste et autres rotos animé bref j'aime beaucoup par contre incohérence le lyp de la fille à 1.15 sur le chant masculin bof ... MDR j'étais obligé de te le dire ta fait la même pour la track a Woy dans mon MEP Bon sinon le seule bémol je penses c'est que ca bouge énormément et ca part dans tout les sens mais bon ceci dis ca reste un très bon clip j'adore et ca va rester sur le HDD |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 12:25 | |
| |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 13:20 | |
| Quel Affront! Où est la cassdédi du boy'z itec' T_T, oublier ce genre de chose, maintenant je vais fermer l'arche de noé ! Si trés bonne performance sur cette amv en le regardant jj'ai eu qu'une phrase en tête "si to the mother fuckin si, si si ouai ouai to the mother fuckin ouai, ouai ouai !!! " XDDD (aller savoir pourquoi lol) qualité de ouf sur le 24 pouce ! on apprécie encore + le clip, transition de ouf aussi, heureusement que je me suis mis à soul eater sinon j'aurai pas fait la différence entre tes transitions et l'anime, parce-que à certain moment on voit pas la dif, c'est trop bien fait et pour une fois que un de tes clip surpasse cursed à mes yeux, je te dis bravo |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 14:50 | |
| bas je suppose que c'est a sa que devait ressembler le meilleur clip soul eater les gros points forts de ton clip c'est sa fluidité et c'est transition de malade ton A.M.V. il coule sur l'écran! le fait d avoire avancer avec les scènes dans l'ordre de la série sa ma fait replonger dans l'anime. sinon mes passage fav de ton clip c'est le passage avec les perso en couleur comme je t'ai dit sur msn mais aussi le passage un peux après avec les scène qui joue sur la folie je trouve les effets et les transitions particulièrement belles et et originales... niveau surprise je dirais que je m attendais a se que le clip finisse a 2min50 la reprise est assez surprenante et simpat elle donne un effet "to be continue" par contre contre je rejoins Shinryu sur le fait que la zic avais un truc qui me bottait pas elle donne une impression de longueur je pense aussi que c'est trop de refrain dans la zic (se qui ta un peux obliger a jouer sur le coter fight plus que le reste) enfin c'est un clip génial sans erreur corrigible tu est parfaitement arriver a faire se que tu voulais montrer sur un anime génial ton amv va finir dans "clip Soul's team " (oué je trie mes amv moi XD) bon boulo patron :smoke: :gurren: - Fabi wrote:
- et pour une fois que un de tes clip surpasse cursed à mes yeux, je te dis bravo
|
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Sun 4 Jan 2009 - 19:10 | |
| Merci tout le monde pour les coms j'éditerais plus tards mon post =) |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 4:12 | |
| Enfin je passe mon dédé x_X Mais je sais trop pas quoi dire... j'suis resté la bouche grande ouverte et puis bah j'suis encore au "eh te te mais qu'est-ce qui se passe c'est fini..." Sérieusement je comprend mieux quand tu me disais c'est demandant de clipper comme ça... nah sérieux j'sais pas quoi te dire mise-à-part que j'suis sur le cul, de tout ce que j'ai vu de toi c'est celui que j'ai eu le plus de feeling et que j'ai le plus apprécié... and you know that I'm a "feelingnogirl" xDD Pas que j'aime ce qui bourrine mais c'est vraiment bien fait, et puis c'est tout quoi... je crois pas que j'ai besoin de dire d'autre chose. Ah ouais, j'aime fulllllll la musique oh yeah dude direct sur ipod !! Bien joué et bonne chance for the contest ! T'as assuré ! |
|
| |
-Frayge- New
Messages : 6 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 12:46 | |
| Déjà jamais vue Soul Eater et ça donne envie trop la classe le gars au deux flingues.
Belle gestion du rythme, jolie endurance tu t’ai pas essoufflé et sa paie le clip passe très bien. Le seul bémol pour moi c’est qu’il me semble que la zik a déjà été utilisée dans plusieurs clips en fait c’est juste une impression mais sinon j’adhère |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 12:59 | |
| Dn@ tu as fais une vidéo super belle d'une, super rythmé de deux et super entrainante en trois. L'utilisation de certaine attaque pour la sinchro m'a bluffé tellement c'est précis. Bref tu t'es mis à fond et cela ce vois, et tu dois adoré Kid car il est souvent mis en avant (de toute façon il est stylé Kid the Dead). Soul Eater powa et bravo OST de Most Wanted kiffant :disco: |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 13:14 | |
| C'est Death The Kid ! Ignorant ! :gurren: |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 13:15 | |
| - Kin wrote:
- j'suis resté la bouche grande ouverte
|
|
| |
Ikkyu Forum Regular
Messages : 274 Location : favelas ! Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 16:53 | |
| une ptite question Dna tu l'est fais sous koi tes roto ? car il sont vraiment nickel |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 16:58 | |
| DnA clip que sur Vegas =) (a ce que j'en sais dit moi pas qu'Il a commencer AE O_O) |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 17:09 | |
| - ShinRyu wrote:
- Kin wrote:
- j'suis resté la bouche grande ouverte
Pervers va ! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Mon 5 Jan 2009 - 22:59 | |
| - Ikkyu wrote:
- une ptite question Dna tu l'est fais sous koi tes roto ? car il sont vraiment nickel
Vegas Sinon merci à tous pour les coms j'vais répondre en détails quand j'aurais un peu de temps mais j'ai tout lu |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Tue 6 Jan 2009 - 0:24 | |
| DnA apprend nous à faire des rotos sur vegas parce que les tiennes sont ouf O_O |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Tue 6 Jan 2009 - 1:01 | |
| Shin tu te débrouille pas mal à ce chapitre... y en a des plus a plaindre que toi !! |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Dn@] W.U.N project Tue 6 Jan 2009 - 7:29 | |
| - ShinRyu wrote:
- DnA apprend nous à faire des rotos sur vegas parce que les tiennes sont ouf O_O
Mais t'arrêtes oui ! . Elles ont quoi de plus que celles de travel ? |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Dn@] W.U.N project | |
| |
|
| |
|