Moyennement aimé j'en suis désolée !!!!!!
Le montage est très bof je me demande même si il y en a un, les transitions ne sont pas bossées et pas innovante. Dommage avec la matière que tu avais entre les mains tu pouvais faire un truc sensasses mais tu n'as rien fait de bon.
La seule chose où je dirais que c'est pas mal se trouve sur ton rapport anime image. J'aime beaucoup Running up that hill de placébo mais la musique n'est pas du tout exploité c'est plat creu ça reste long.
Il n'y a pas tellement de file conducteur tes flash sont moches, jte dit oublie les effets superflux qui ne servent à rien commence plutôt à savoir faire un montage de base... Le côté sience fiction se voit mais le côté violence à pars voir des ruines je ne vois rien de plus.
Le tout n'est pas assez peaufiné c'est pas assez bossé à mon goût et la prise de risque n'est pas là ... Même pas l'ambiance. Je pense que tu dois plus t'investir dans tes clips et cliper d'avantage avec tes trips.
Donc voilà voilà je ne suis pas du tout ambalée ça reste sans plus pour ma pars.
Et niveau de la réalisation ça pêche pas mal. Y a du boulo à fournir ...
Bonne continuation pour la suite