Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share
 

 We Are [Origin]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 22:14

Story:

Le monde devasté, un jeune homme decouvre une jeune femme qui hiberné venant du passé...Au cours de leur histoire, le jeune garçon nommé "Agito" mélera amour et volonter pour sauver la jeune inconnu du monde en devastation...Car celle ci à un lien avec les causes de cette devastation...Leur amour sera mélé au cours de l'aventure qui sémera...amour et tristesse...Mais dont l'histoire nous reste...eternelle...


http://www.wat.tv/playlist/632333/video/780655/we-are-origin.html

https://www.dailymotion.com/Saya-sama/video/x3xgxt_we-are-origin_creation

DDL

http://www.mediafire.com/?5e9hxz0t1zi



voilou j'avais envie d'avoir votre avis maintenant ^^
enjoy ou pas Wink


Last edited by on Sun 6 Jan 2008 - 22:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 22:31

Un amv sympa à regarder !!

Avec un bon travail de transitions en géneral et pour ca je te félicite !

Mais j'adhere pas du tout au rapport zik/animé la c'est le jour et la nuit la musique est plutot tragique et le montage ne l'est pas spéciallement ..

Les scenes sont bien choisies dans l'enssemble malgré beaucoup de répetitions (cf-> les yeux 3 fois ..) mais elles sont pas spéciallement bien adaptées au montage par la je veux dire que certaines scenes ne vont pas vraiment avec la partie de la musique sur laquelle elles sont misent par exemple la partie à 1mn30 qui est completement vide alors que c'est un moment clé de la musique !!

Donc je regrette vraiment la mauvaise exploitation de la musique et le manque de montée en puissance de ton amv (le moment phare qui fait que l'on ne décroche plus et qu'on ne prette plus attention à autre chose qu'a l'écran Smile..
Dans ton cas la musique porte plus le montage vert le haut que le contraire c'est un peu dommage !!

Dommage que tu ait coupé la chansson de facon barbare et que tu n'ai pas encodé le son dans ton amv proprement ca t'aurais permis de rajouter des bitrates dans la vidéo et de gagner de la qualitée vidéo !

Voila au prochain !


Ps->Me suis permis d'enlever ta grosse boite à image pleines de pixelles de ton post (le truc streaming) :gerbe:
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 22:56

J'ai bien aimé ^^
La synchro est en général bien tenue.
Pas mal d'effets inutiles vers le milieu par contre.
Pour le son j'ai été un peu gênée par la coupure du début. (mais je comprend que faire un AMV de 4min ça motive pas toujours xD)

Bon ba voilà continues, bonne chance pour la suite ^^
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 23:00

ya aucun effet Wink que de la transition lol merci quand meme

edit: merci dna, je vient de voir ton comentaires Wink je vais essayé de faire mieu, enfin non j'essaye pas je ferai mieu Wink
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 8:54

moi je dis rien au niveau musique je l'aime bien par contre ils est vré qu'il ne va pas forcement avec l'amv
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 18:17

Moi je dis sympa a regarder
En tout cas j'ai accroché bon après il y a les erreurs déja expliqué par Dn@ et Tanjun
Back to top Go down
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 18:56

Ben de meme j'ai bien aimer , de belles transitions , le plus grop point fort de l'amv , aprés Dna a tout dis.

Agréable a regarder tout de meme , beau travail.
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 19:28

merci sa fait plaisir Wink
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 22:46

Etrange....je m'attendais pas a ça....jamais ressenti ça en matant un amv

Je m'explique j'ai télécharge ton clip par intérêt pensant avoir affaire a un clip Blood+ (mon animé préféré et qui me réussi le mieux)

Toutefois malgré le faite d'avoir affaire a un clip sur Origine (animé très utilisé) qui plus est sur une musique sur utilisée ton clip ma vraiment beaucoup surpris !

Au risque de passer pour un fou, j'ai l'impression de m'être reconnu a travers ton clip...je t'explique car tu risque de mal le prendre...

Ayant eu récemment un projet abandonné sur Origine le fait de voir certaines de tes transitions et certaines utilisation de tes plans ma surpris car tu en fais quasiment la même utilisation que moi et c'est une sensation assez étrange pour moi !

Une expérience unique que je garde
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 18:46

xD c'est bizare ce que tu me dit la n'empeche xD
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 19:07

un duo creed and saya un jour ??? peut étre .... ^^
Bon sinon le clip est fort appréciable de méme que le travail et le temp passer dessu
Back to top Go down
OxyGên
New
New
OxyGên

Male Messages : 58
Age : 33
Location : Dans une maison connectée au réseau.
Registration date : 2007-11-08

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 19:54

moi j'ai vraiment bien aimé ton AMV saya, surtout parce que tu n'a quasiment utilisé aucun effet, c'est très original. Les seuls points faibles de l'AMV, DN@ les a cité :
- les yeux qui reviennent un peu trop souvent xD
- les coupures dans la musique, vu que je la connais assez bien, ça me fait un peu bizarre, et ça ralentit le ryhtme de l'amv. Ca fait qu'au moment où tu commence à hausser le ton, ça redescent beaucoup trop vite Sad

Mais sinon c'est du bon boulot, j'aime bien regarder les AMV comme ça ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Oxy-Gen
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 33
Registration date : 2007-05-18

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 21:06

Je t'ai deja dit ce que je pensais de ton clip

Un clip pas mal que j'ai apprecié mais la zik t'as aider ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 21:30

tu connais mon avis vieux frere ^^ un excelent clip king
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeWed 9 Jan 2008 - 12:55

Ouh saya, je dois te dire que j'ai étais surpris même voir extremement surpise, je ne m'attendais pas à un amv de cette envergure !!

Je l'ai télèchargé comme ça, sans vraiment à quoi m'attendre !!

Hé ben, le montage est bon des transitions très sympa, un bon petit clip que voilà Wink

Enfin pas de doute à ton sujet, plus tard tu nous fera de très bon clip si tu continue sur cette voie !!

J'attend ton prochain clip & bonne continuation good game
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeWed 9 Jan 2008 - 13:14

Razz j'attendé ton com la miss Razz a vrai dire j'ai un peu pensé a toi quand je l'ai fait, sachant ce que tu aime a peus prés Razz

merci Smile
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeWed 9 Jan 2008 - 19:12

sympa à regarder j'ai aimé
un tout p'tit point peut etre, la synchro à exploité un peu plus des fois sinon bravoo.
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 21:13

merci Wink tinsha...

je vais revoir un ou deux truc, car je vient de capté un fonctionement de plus mdr ^^ Razz

et puis je vais aussi faire un effort d'encodage meme si elle est pas si mal que sa...Sa sera encore mieu Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 15:23

Tinsha wrote:
un tout p'tit point peut etre, la synchro à exploité un peu plus

J'entend souvent ses remaque sur certain clip, sur certain c'est justifier mais sur celui-la c'est l'exemple pafait pour placer ma petite remarque Razz.

Je rapelle juste que trop de syncro c'est mauvais. A vouloir respecter à 100% la musique et toute ses variations on va se retrouver avec des scène parasites (Des scène qui apparaissent 1/2 seconde et disparaisent) se qui n'entraînera rien d'autre qu'un apect globalement brouillon du clip. J'en sais quelques chose pour avoir fais cette erreur sur certains passages d'un de mes 2 clip et avec le recl quand je le matt je me dis "Put1 elle fous quoi cette image là ? C'est une pub subliminale ?" ça apparait 1/2 sec et ça par. J'essaye pas de dire qu'il faut oublier la syncro mais que sur certaine musiques il vaut mieux ne pas respecter la moindre petite variation sinon bonjour le résultat.

^_^

Euhh...le clip..?

Je t'ai déja tout détaillé Saya ^_`encore bravo Smile
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 17:34

wD merki senka, encore dsl de n'e pas avoir filé le lien ddl plus tot xD
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 18:41

J'ai bien aimé, quelque petit défaut qu'on cité dna et tanjun mais sinon bravo!!
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 34
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 11:29

j'ai bien aime cette clip Surprised
les +
bon storyline
bon lip synch
les échanges fantastiques de scène avec du zoom Surprised
j'aime cette song Very Happy
j'adore le final Very Happy
les -
la répétition de quelques scènes O.o
je ne réussis pas à le décharger Sad
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
Sponsored content




We Are [Origin] Empty
PostSubject: Re: We Are [Origin]   We Are [Origin] Icon_minitime

Back to top Go down
 

We Are [Origin]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [U R FREE] GMV project origin!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-