Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 [Deltod]Away

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Away Empty
PostSubject: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeFri 15 Feb 2008 - 15:58

Bon voilà mon clip pour du Tournoi Online, match très très serré entre 2ni et moi, qui se solde finalement par une victoire de 2ni 3 vote à 2... Certainement l'expérience qui l'a remporté sur la jeunesse Smile. M'enfin bon, c'est quand même le clip que je préfère de moi, et je suis content du résultat final du clip, la musique qui au final me reboutais énormément, m'a finalement inspirée et voilà ce qu'il en résulte : http://www.fantasy-movies.net/AMV/fmdownload/25/16%5BDeltod-yoy077%5DAway.avi

Au final, j'ai quand même un sentiment amer dans la bouche, c'était très serré et j'ai manqué de chance...on apprend de ses erreurs dit-on, alors je vais vous sortir un clip qui poutre pour la JE ! Soul's team powaaaa !


PS : J'ai pas tout perdu dans l'histoire...hein Fadoo ? xD.
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeFri 15 Feb 2008 - 16:42

"A Wé" xD je dl et j'édite ^^
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeFri 15 Feb 2008 - 16:58

je dl et j'édite se soir^^

C'est claire tu nous a sortit une bombe la o_o
moi j'ai vraiment aimer ton clipe sur du air tv en plus!
la qualitée et bonne, les transitions effets surtout le chroma j'ai adorer après ta synchro et vraiment bonne surtout avec les superposition j'adore sa Razz

Ton intro j'ai bien aimer avec les textes comme pour l'outro...
Franchement tu a fini se tournoi avec un bon clipe mec, vraiment bien joué Shocked

Bonne continuation et soul's team powaaaaa :tete:


Last edited by on Fri 15 Feb 2008 - 22:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeFri 15 Feb 2008 - 17:15

Yop deltod = ) !!!

Surprise par le clip je ne m'attendais pas à ça.

Le montage est sympa, le tempo aussi, les effets sont bien utilisés. Y a pas tellement, de default dans ton clip.

Continue comme cela, c'est dommage que ce soit la fin pour toi du tournoi on line ^^"

Chapeau l'artiste
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeFri 15 Feb 2008 - 17:26

Tu sais ce que j'en penses Wink
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeFri 15 Feb 2008 - 18:50

Ohh tu nous as jamais habitué à ce genre d'amv ^^
Moi j'ai adoré, surtout l'enchainement des scenes ainsi que la qualité. C'est un clip super beau à regarder, il a gagné le droit de rester sur mon DD =) Bravo
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 8:17

Félicitation pour ton clip, tu as bien bossé.
Indéniablement supérieur à celui de ton adversaire pour moi.
Super passage de 2.35 a 2.41, qui donne tous un sens à ton clip.
Dommage que ta qualité soit tous juste bonne.
Bonne continuation.
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 13:41

Merci beaucoup Smile. Ca fait plaisir de voir qu'on à pas bosser pour rien. En tout cas je vais essayer de faire mieux pour la JE, pour espérer une qualification.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 13:43

Trop déçu de ton élimination ton amv pour moi est aussi au dessus de celui de ton adversaire qui te bat que sur le point de la qualité vidéo pour passer cela je trouve vraiment bien monté comme je t'ai dis tu as intégré une super ambiance , une bonne synchro et une qualité agréable même si elle n'est pas parfaite (applique mon tuto <_<)

Voila mon pti' deltod une création géniale je garde sur mon Dd et je la met sur le serveur et le site Wink

-> manque plus que mon résultat -_-'
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 13:49

Mes sources étaient pas top, c'est pour ça que la qualité est pas excellente, mais c'est bien parce que la qualité à 2ni est exceptionnelle que la mienne semble par contraste pas terrible, car sinon elle est pas si mal Razz.
Merci de ton com en tout cas, on croise les doigts pour ton match Wink.
Back to top Go down
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 13:50

Tu connais déjà un peu mon avis Deltod mais du bon boulot et venge-toi de Deni sur le classement de la JE, tu en as les possibilités !

DnA : impatient ? Laughing
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 13:57

Risbo wrote:

DnA : impatient ? Laughing

Non ca va je vis avec 💥 je suis pas du tout impatient :vener:

Lien serveur Soul's Team -> http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Deltod%20-Away.rar
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 17:07

Attend comment ta perdu avec ca je le comprend pas XD faut je vois celle de ton adversaire. En tout cas magnifique boulot 1 ou 2 defaut avec al chrominace mais a par ca c'est nickel j'ai adorer Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 17:39

il et bien magnifique cette amv mais why ta pas gagner

(humm hummm je crois qu'ila eu supercherie ^^ non non superjerie non non toujours pas supergerie bon c pas grave )

en tout cas j'ai adorer ton amv pour toute les raison deja aborder et aussi grace a l'anime ^^ je savais pas que le petit deltodounet aimer les animes a l'eau de rose (bienvenue dans le club ^^ il ne manque plus que machoman^^ et on sra complet )
Back to top Go down
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 18:54

Il a perdu de justesse à 3 voies contre 2

Les juges ont vraiment eu du mal à les départager sur ce match ^^
Perso j'aime bien les deux mais Denionysos l'emporte sur la qualité vidéo.

Allez voir les détails sur le topic du tournoi.
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 20:36

Très bien joué Deltod !! Du très bon boulot


Je le trouve également bien plus chaleureux que celui de 2ni !!
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
piiiiii
Forum Member
Forum Member
piiiiii

Messages : 94
Registration date : 2008-02-17

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSun 17 Feb 2008 - 0:33

Du très bon boulot pour deux semaines de travail Cool

A mon avis, là où t'as perdu, c'est que t'as été trop ambitieux. Tu t'es lancé dans un clip qui demandait trop de travail pour avoir un rendu régulier sur toute la durée de la zik. Or en deux semaines, ça aurait été inhumain d'y arriver. Du coup, la qualité de ton clip est irrégulière et non constante. Or, je trouve que c'est mieux quand le niveau d'un clip est régulier, constant. Je pense que c'est là que t'as perdu.

M'enfin, "perdu" c'est un bien grand mot, parait que ça a fait mal au coeur aux juges (voire un peu plus) de choisir entre les deux clips présentés.

Un bravo quand même bien mérité, car pour un boulot de deux semaines, il y a des passages supers bons.
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSun 17 Feb 2008 - 12:20

Merci à tous de vos encoragements Wink. Maintenant j'ai le clip JE qui m'attend...
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeSun 17 Feb 2008 - 20:24

Pareil que celui de Deni j'ai bien aimé, ce sont vraiment 2 bon clip les juges ont du bien galérer pour trancher.

Dommage pour la qualité vidéo tout de même, le clip en soit est très sympa, un peu surchargé par moments mais sympa la symbiose anime musique est bien réussie. Pour moi tu n'est pas une surprise je savais déjà ce dont t'étaits capable .

Bravo !
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeMon 18 Feb 2008 - 10:32

j'ai accroché ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 10:56

Bien joué!!!!en 2 semaines vraiment bien joué dommage que t'a perdu, la qualité... juste une demends tu pourais pas mettre le lien de ton concurant Stp Merci et encore bien joué !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 13:51

Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 18:52

o merci bien Deltod Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Deltod]Away Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Away   [Deltod]Away Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod]Away

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline
» [Deltod]Immersion
» [Deltod]Chimera
» [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2
» [Deltod]Présentation Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-