Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Share
 

 [Deltod]Chimera

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 32
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 1:37

Bon j'ai longtemps hésité, mais finalement j'ai décider de le mettre sur mon fofo adoré en avant première Smile. Osef de l'exclut J.E ^^.
Donc voilà, copier coller Daily :
Quote :
Voilà mon clip crée pour la Japan Expo 2008.
Ces deux petites minutes représentent un travail acharné d'environ 200h, plus d'un mois et demi de boulot intensif.

Pourquoi Love Hina ? Car je voulais un personnage principal naïf, et masculin.
Cette musique de Mika (GraceKelly) m'a toujours inspiré, et ça fait très longtemps que je voulais faire un clip dessus, mais je ne m'en estimais pas capable.
La Japan Expo était alors le bon moyen de me motiver, j'ai commencer tout doucement l'apprentissage d'Adobe After Effects (un logiciel très puissant de compositing) car j'avais besoin de représenter le plus fidèlement possible les images que j'avais en tête. J'ai donc dû créer mes propres décors et animation..

Heu sinon, pourquoi Chimera ? Car c'est tout simplement la chimère de l'Amour que j'ai voulu représenté, la candeur et la naïveté d'un adolescent qui se sentirait tellement mieux dans son monde fantasque, où il se sent aimé et aimant. Mais la dure réalité finis toujours par prendre le dessus...D'où la chimère...

Enjoy Smile.

Lien streaming : https://www.dailymotion.com/Deltod/video/x5mul9_deltodchimera_creation
Lien ddl : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bSouls_Team%5dDeltod_Chimera.rar
Lien .org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=159373


Last edited by Deltod on Thu 26 Jun 2008 - 12:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 1:39

espèce d'impatient, tu nous a pas laisser la surprise pour la JE, bon ton amv sans commentaire
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 1:40

CC de l'autre sujet:

un seul truc ENORME bravo rien a redire xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 1:42

moi j'aime trop I love you
la vraiment rien a dire d'autre que parfait la I love you
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 1:45

sérieu c'est trop énorme moi je t'ai deja tout dit hein j'adore c'est top ^^
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 6:50

Pas mal, bien joué, bonne chance pour la japan.
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 7:37

qu'une seul chose a dire tout simplement enorme tu tes bien servie de AE et tu la bien metriser la je dit bravo mec j'ai kiffer suila jle garde ^^
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 9:08

Très bon clip. Ce qui est sympa, c'est que bien que tout soit fait sous AE, le rythme est là (bien souvent, quand AE est utilisé un max, le rythme disparait car ça fout les boules de faire une composition énorme pour simplement quelques frame).
De plus, le style un peu kitch des composing colle parfaitement au style de l'amv, contrairement à pas mal d'autre clip qui ont des composing kitch (faut dire, c'est dure d'en faire des complétement invisible surtout si on utilise des style d'anime très réaliste, voir prise de vue réelle). Bref, ici le AE est super visible, mais ça pète.

Au niveau des défauts? on en a déjà parlé, mais le manque de finition de certaines roto et effets dû au manque de temps, ou encore la scène de fin qui est trop courte pour que l'on ressente bien la fin de son rève. Une seconde de plus où keitaro était malheureux aurait été bien.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 10:12

Impeccable que dire de pluse ,tu ne me que admiré et te taire dans ces cas la.
Back to top Go down
Cypher
New
New
Cypher

Male Messages : 55
Age : 34
Location : Suisse
Registration date : 2008-04-26

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 10:14

Ça poutre tout simplement!

Good luck pour J.E.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 11:34

Super frais, bien maitrisé (globalement), bien entrainant, en gros c'est du tout bon en ce qui me concerne, excellent !

Très bien joué Deltod !!
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 11:53

Enorme ! Tu c'est déjà ce que j'en pense j'ai eu la chance de suivre l'évolution de ce projet à cahque prev j'étais *_* !

Well Done Smile
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 11:54

Je ne vais pas te faire un pavé énorme, juste que tu as fournis un travail excellent c'est frai fun j'aime !

Tu n'es pas tombé dans le piège de AE, ton composing reste sympa je rejoinds l'avis de kenzuka et je dis un gros +1

Bien joué Deltod et grosse merde pour JE ^^
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 12:05

déja tout dit sur daily.......on claire "it's perfect " !
La J.E te tend la main mec !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 12:15

Spèce d'impatient >_>
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 32
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 12:17

Cosplayette : Merci ça fait plaisir, j'éspère que je t'ai pas trop fait peur avec ma sign quand même Rolling Eyes XD.

Vlex-chan : Merci bien à toi ^^.

De-dg : Yeah merci à toi Wink.

Taka : Je sais que t'aime bien Mika, alors le pari était doublement risqué pour moi, mais ça t'as plus et j'en suis super content Smile.

Rody : Merci good game Smile.

Kenji : Merci à toi gars, ça fait plaisir Smile.

Kenzuka : Ah je l'attendais ce com ! Il me fait très plaisir en tout cas vraiment ! Les défauts dont on m'a parlé m'obsèdent à chaque fois que je visionne mon clip XD. Et j'ai doublement les boules, car j'ai perdu tout mon projet avec ma réinstalle Windows, du coup pas de V.2 possible T_T....

Larryck : Merci à toi gars, il a bien évolué depuis que tu l'a vu à do mac sur mon portable nan ? XD.

Cypher : Merci à toi Smile

Creed : Entrainant et frais ? Pari réussi alors Smile. Content que tu ai aimé, merci beaucoup Smile.

Senka : Enfin la version finale n'est-ce pas ? Moi je veux voir ton clip aussi sale escroc !!!! En tout cas merci pour ton com Wink.

Belldandy : Hallelujah mes frêres ! Ca y'est elle à posté un commentaire sur mon amv ! YOUHOU Razz. Merci la miss, ça fait super plaisir ce petit commentaire Smile.

Gokushi : Merci à toi Smile.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 12:20

Deltod .... bah j'ai deja tout dit mais je le re re re re repete , ton clip fait parti des meilleurs , le gros gros malus c'est le temps qui est vraiment cour , mais énorme gg pour l'ambiance que tu as su fournir

EDIT et PS : t'es plus fort en AMV qu'à Cs :p


Last edited by ShinRyu on Thu 26 Jun 2008 - 12:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 12:25

Bravo gars , respect rien à dire ^^

J'en ai pas vu beaucoup des clips que j'aime sur Love Hina

On aimerait que sa continue encore lol

Bonne chance pour la JE t'as toute tes chances Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 13:14

Déjà dit sur Daily mais là ce sera un peu plus détaillé, déjà Love Hina, c'est rare de voir de bon amv qui accroche, mais le tien c'est perfect, la musique va très bien avec l'ambiance, c'est original (enfin je vois quelque chose qui me fait du bien, un amv original et bien xD).
Je dirai que la taille est trop courte je reste sur ma faim à fond, c'est un malus que je trouve assez important car je hais une fin qui me laisse en suspend voila.
Bref pour la JE je pense que tu seras bien classé Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 13:28

Je t'ai déjas tous dit Smile

Maintenent espérons que tu passeras a la J.E !

Reste plus qu'a voir ce qu'ont fait les autres malades Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 14:16

Bon deltod,

Tout d'abord mes félicitations car ayant vu ton projet au fur et à mesure de son assemblage j'ai bien constaté le temps et le travail que tu y as fournis pour un résultat énorme ...
Tu as vraiment réussis à retransmettre ton concept ce que tu voulais rien n'est laissé au hasard c'est vraiment ca que j'ai apprécié le plus dans ton clip et voila quoi encore une fois tu m'as bleuffé le génie de la team porte bien son nom :deltod: et bravo pour avoir réalisé l'un de mes gros coup de coeurs amv 2007/2008 ! good game

Le prix du public minimum hein Razz !!!

Ps ->super encode XD
good game


Last edited by DnA on Thu 26 Jun 2008 - 14:38; edited 3 times in total
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 14:34

Ka-ching !!!!

Vraiment sympa ton clip, j'aime beaucoup l'idée du journal !
Pas grand chose à dire, ça pète de couleurs, de bonne ambiance, de jolies effets,...
Ensuite je pense que les impressions des juges de la JE seront un peu plus explicites que les coms des gens du forum XD

Bonne chance pour le concours DeltoD !
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 15:04

Deltod wrote:
Cosplayette : Merci ça fait plaisir, j'éspère que je t'ai pas trop fait peur avec ma sign quand même Rolling Eyes XD.

Mais si tu m'a fait peur gggrrrrrrrrrr, je serait devenue mauvaise si je serait tombé sur une connerie, et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été particulièrement visé a mater ton amv par l'intermédiaire de ta sign, je l'aurais vu et commenter pareil vu que tu l'as posté dans l'heure qui a suivi ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 15:16

Ton clip jle iff a fond, la musique et puis comment tu as géré tes effets on reste dans une bonne ambiance. Pour moi le plus gros defauts....Pourquoi c'est aussi court T_T. ca donne trop envie de regarde plus la fin deja.
Franchtement bien joue sur ce coup la.

Bonne chance pour la JE.
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitimeThu 26 Jun 2008 - 15:25

J'vais pas faire durer le suspens... j'ai trouvé ça énorme !

Il me semblait avoir entendu dire que tu maitrisais mais alors là chapeau ! (Pour être franc je me rappelle d'aucun de tes clips d'avant, maintenant que j'ai vu celui là... mdr )

Pour rentrer dans le détail, au niveau positif je dirais que ton gros + c'est que t'as pas délaissé le montage et le rythme en faveur de la surenchère d'effets AE... Rythme soutenu sans baisse de régime avec effet kitschissimes super bien choisis. (contrairement à 95% de ceux qui maitrisent AE comme ça et qui se contentent de faire leur beau effets mais sans respecter la musique, ce qui n'a plus aucun intérêt)

Les effets utilisés sont excellents... kitsch mais tout à fait judicieux... t'as du bien bosser sur AE pour apprendre tout ça mon salaud... ya pas que du videocopilot là... XD Magnifique !

Mix anime/musique correct, pas non plus transcendant, mais allié à tout c'que j'ai dit avant, ça donne un mix carrément parfait...


Du côté des moins... pas mal de tes rotos sont proprement à chier... ça c'est dit XD
Ya des passage où je serrais un peu les dents ça me coupais dans mon élan de gaieté... Razz C'est dommage, mais bon tu pouvais pas être totalement au top non plus faut pas exagérer... XD

Mais franchement à part ça t'es un bon... tu rentre direct dans ma kiff-list... (ouais j'suis un rebelle j'ai une kiff-list XD)

Très bon boulot Deltod ! Bonne chance pour JE !
Back to top Go down
Sponsored content




[Deltod]Chimera Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Chimera   [Deltod]Chimera Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod]Chimera

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell
» [Deltod]Away
» [Deltod]Pills
» [Deltod]Immersion
» [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-