Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 23:37

Hey!
Voilà contribution à cet IC, j'ai pris un pied fou à clipper cette musique et j'ai tout misé sur l'ambiance donc mettez le son à fond et éteignez les lumières...

Voila là V2 :
www.souls-team.com/[Deltod]Dark%20Poetry.mp4

Lien org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=179965

J'ai modifié quelques passage pour les rendre plus fluides, j'ai aussi modifié quelques retouches colorimétriques et j'ai ajouté une fin et une outro =D


Last edited by Deltod on Wed 29 Dec 2010 - 0:25; edited 8 times in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 23:50

Vraiment du bon, déjà les cuts audios, ils s'entendent mais avec la zik j'trouve ça colle ça change en fait! Et surtout tu n'as pas laissé la fin, meeerci! (Parfaite ton outro entre parenthèse)
Donc pour le clip, j'ai beau ne pas être fan du tout du design de Tekkon, j'ai quand même vraiment bien apprécié, un très beau filtre bleu tout d'abord qui met bien dans l'ambiance sans problème puis franchement tu suis nickel la musique. La scène de l'oiseau vers le milieu du clip j'adore. De bonnes transis aussi, bon forcément parfois avec ce genre on a droit à des trucs d'épileptiques mais j'trouve le clip bien fluide quand il le faut y a des enchaînements classes.
Enfin pas la peine de s'étaler quoi, j'ai kiffé, bien joué, ça faisait longtemps quand même un nouveau clip de toi et t'as rien perdu, bravo et bonne chance pour l'IC!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:13

je t'ai tout dit t'es une des rare personne à me faire kiffé ce genre de clips c'est trop immersif sans déconné vraiment content de te voir faire ce genre de clip !

MERDE QUOI GO FAIRE UNE VERSION 3 MINUTE !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:22

Tu lui en a fait bavé à la colombe, t'as vu quoi xD
Gros potentiel sur ce clip, dommage pour la limite de temps, c'était hardcore sur msn mec mais j'ai bien kiffé ton travail, bonne immersion, t'es un gamin sur ce genre de musique Smile

JayJay !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:31

omg, jkiff toute la partie a 1 minute et tout le reste du clip aussi mais à 1minute là j'ai vraiment adoré ce passage xD

GG deltod (enfin un clip sifflee)
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:37

C'est excellent , j'étais tellement dedans que "l'outro" ma carrément projeter du hors du clip ça ma un peu dégoûté j’aurais carrément préféré un fondu qui fait cramé que ça Sad dommage xD . Franchement GG en tous cas ^^
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 1:59

Mouai .... pas assez psyché à mon gout, c'est bien beau de faire des flash noir ouai, mais bon manque trop de choses, quand je regarde BBR c'est sur que ça rien a voir ... la ST a perdu en efficacité je trouve.

Mais dans l'ensemble c'est immersif oui, les passages sont bien lourds oui, ça le fait.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 2:44

Eyes raping

J'ai adoré l'ambiance, vraiment maitrisée
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 7:58

J'adore.
Je l'ai eu mon clip Totod ! ^^
Sérieux c'est un clip avec ta patte a toi (le deltod style) comme j'aime. Ambigu, intriguant, confus (dans le bon sens du terme)...
J'étais deja bien chaud lors de ta beta, mais là je suis aux anges.
Tu arrive à clipper une source "surclipper" pour en faire autre chose que ce qui a deja été fait : chapeau !

Seul reproche...trop court

Fadoo +1 : UNE VERSION DE 3MIN BORDEL ! ^^
Back to top Go down
riccardocasu
New
New
riccardocasu

Male Messages : 30
Age : 28
Location : Cagliari - Italy
Registration date : 2010-12-09

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 13:27

I like it except the song's cuts...
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 13:36

MagicDarkLight wrote:
Vraiment du bon, déjà les cuts audios, ils s'entendent mais avec la zik j'trouve ça colle ça change en fait! Et surtout tu n'as pas laissé la fin, meeerci! (Parfaite ton outro entre parenthèse)
Donc pour le clip, j'ai beau ne pas être fan du tout du design de Tekkon, j'ai quand même vraiment bien apprécié, un très beau filtre bleu tout d'abord qui met bien dans l'ambiance sans problème puis franchement tu suis nickel la musique. La scène de l'oiseau vers le milieu du clip j'adore. De bonnes transis aussi, bon forcément parfois avec ce genre on a droit à des trucs d'épileptiques mais j'trouve le clip bien fluide quand il le faut y a des enchaînements classes.
Enfin pas la peine de s'étaler quoi, j'ai kiffé, bien joué, ça faisait longtemps quand même un nouveau clip de toi et t'as rien perdu, bravo et bonne chance pour l'IC!

Merci à toi MDL ! Les cuts audio je suis sûr que certains tu ne les a pas entendu Razz Au départ la première version de mon cut audio faisait 2min25 je crois donc j'ai un peu plus coupé pour finir dans les temps ( silent ) d'où quelques cuts barbares x).
Content que ça t'ai plu en tout cas !

Fadoo-Sama wrote:
je t'ai tout dit t'es une des rare personne à me faire kiffé ce genre de clips c'est trop immersif sans déconné vraiment content de te voir faire ce genre de clip !

MERDE QUOI GO FAIRE UNE VERSION 3 MINUTE !!

Te faire kiffer ce genre de clip c'était un sacré défi, alors je suis content d'y être parvenu, c'est vraiment le style de clip dans lequel je me sens le plus à l'aise et où j'arrive le mieux à faire passer ce que je veux Wink

Nyala wrote:
Tu lui en a fait bavé à la colombe, t'as vu quoi xD
Gros potentiel sur ce clip, dommage pour la limite de temps, c'était hardcore sur msn mec mais j'ai bien kiffé ton travail, bonne immersion, t'es un gamin sur ce genre de musique Smile

JayJay !

Yeah la "White Colombe" (lol) elle a pris trop cher !!! xD
Merci pour ton com mec, je m'en vais commenter le tiens de ce pas Wink

imukkat wrote:
omg, jkiff toute la partie a 1 minute et tout le reste du clip aussi mais à 1minute là j'ai vraiment adoré ce passage xD

GG deltod (enfin un clip sifflee)

Ouais grave enfin un clip ! Surtout que le psyché c'est mon domaine favoris alors je suis content que vous ayez tous été bien immergés dans le délire car c'était le but Smile
Merci pour ton com Wink

vaglight wrote:
C'est excellent , j'étais tellement dedans que "l'outro" ma carrément projeter du hors du clip ça ma un peu dégoûté j’aurais carrément préféré un fondu qui fait cramé que ça Sad dommage xD . Franchement GG en tous cas ^^

Bah quoi qu'est-ce qu'elle a mon outro Rolling Eyes xD
T'inquiètes pas je prépare un truc dans le même délire pour finir Wink
Content que t'aies été happé par le clip aussi Smile

ÐRm3X wrote:
Mouai .... pas assez psyché à mon gout, c'est bien beau de faire des flash noir ouai, mais bon manque trop de choses, quand je regarde BBR c'est sur que ça rien a voir ... la ST a perdu en efficacité je trouve.

Mais dans l'ensemble c'est immersif oui, les passages sont bien lourds oui, ça le fait.

Si c'est immersif dans l'ensemble tant mieux, mon but a été atteint donc. Par contre je comprends pas la comparaison avec BBR, c'est quoi ?

Kyuusei wrote:
Eyes raping

J'ai adoré l'ambiance, vraiment maitrisée

Merci à toi collègue de galère de clippage !

neb wrote:
J'adore.
Je l'ai eu mon clip Totod ! ^^
Sérieux c'est un clip avec ta patte a toi (le deltod style) comme j'aime. Ambigu, intriguant, confus (dans le bon sens du terme)...
J'étais deja bien chaud lors de ta beta, mais là je suis aux anges.
Tu arrive à clipper une source "surclipper" pour en faire autre chose que ce qui a deja été fait : chapeau !

Seul reproche...trop court

Fadoo +1 : UNE VERSION DE 3MIN BORDEL ! ^^

Haha j'étais sûr que la version finale te plairait ^^
Bon pour infos et pour ceux que ça intéresse :

V2 EN PREPARATION

Avec au programme quelques réglage de fluidité, notamment dans la deuxième partie ; des réglages au niveau des couleurs sur certaines scènes ; la fin du clip (manquait 10sec que j'ai comblées avec cette outro affreuse) ; et peut-être un allongement de la partie centrale du clip avant la colombe mais ça c'est loin d'être sûr x)

EDIT : Thx to you riccardocasu Smile
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:50

PFFFFFF ! C'est quoi ton secret mec XD !
Dimanche je viens te parler tu me dis je viens de commencer, je viens d'avoir l'idée et tout, petite préview tout ça xD !
Et la je viens matter ton clip entier et on dirait un truck bossé pendant des mois, sérieux sur du Tekkon un de mes animes préférés, t'as géré sérieux, le psyché (je pense a ta track ataraxia) c'est vraiment ton domaine, t'es un cyborg comme dirait dédé XD !

GG !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:56

plus long le clip tod !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:00

Je suis en train de faire une V2 ouais, mais ça fera pas 3min, j'ai plus de scènes !
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:02

Tres bon clip, le meilleur de sa section pour moi. Tres intelligent de changer direct la colometrie (dominante bleu), forcement ca se demarque des autres amv. Le reste a ete dit. C'est pas eliminatoire en dessous de 2min ?
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 20:50

Je suis rester scotcher du début jusqu'à la fin, j'apprécie beaucoup l'ambiance de ta vidéo!
Très classe encore bravo.
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:41

C'est du bon ca !
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:41

Merci à vous deux !

Pour ceux que ça intéresse voilà la V2 :

V2 : www.souls-team.com/[Deltod]Dark%20Poetry.mp4
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 4:52

on m'a dit de DL ton clip en priorité absolue pour moi vu que a ce que m'a dit l'autre Mr.X sur msn "ah dommage , encore un peu et t'aurait pu éviter de te faire torcher par Deltod" xD
oui bon , voyons ça ; je vais commenter en fonction de la 1ere version , mais je suis en train de DL la 2eme et je repasserais surrement lol .

bon et bien , moi ça m'a piqué les oreilles le cut audio a 1min07 , probablement plus que les autres a cause de fait que j'ai pris mon temps dessus lol . oui bon ça c'est un petit point

mais ton clip est trop bien dans le psyché pour moi ( pour moi :psyché = haut débit d'image psychédélique ) et ça , avec tes autres tracks , sûr que ton style se calait trop bien dedans.

dans le rythme tu as pas laché un bout , la coloration de méchant que tu as fait (c'est un compliment lol).
le choix de scène qui vont bien avec la musique et tout .
magnifique quoi .

que dire de plus ? ben j'attends de finir de DL la v2 xD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 13:28

V2 extra histoire de rappeler c'est qui le maitre en la matière ton clip fait vraiment passer les autres psy pour de la pisse Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 16:33

Cool une V2 à dl...
bon vu que je suis en train de la DL mon impression sera celle de la V1 qui était déjà très bonne...
J'avais vraiment bien aimé, psyché à souhait...
beau boulot.
What a Face
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 16:49

Vraiment génial ! Je garde !

(j'arrive pas à me faire à l'idée que certains clips de cet IC soient faits en un week end ...)
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 17:00

Super bien foutu le clip. Surement le gagnant de la catégorie bounce
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:59

J'adore I love you

J'ai regarder la V1 , et bien que l'anime sois sur-utilisé , ça n'a pas empêcher ton clip d'étre original et avec une excellente ambiance

Enfin je Dl avec plaisir la V2 good game
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 0:06

C'est ouf ! J'ai pas pu décollé de l'écran x)

Bien joué, sérieux ! Surement le gagnant ouais comme Echo l'as dit =o

Faudra que je la rematte plus attentivement pour vraiment l'apprécier à fond ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-