Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Share
 

 [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 2:18

Yepp Deltod !

J'avais eu l'temps de te parler à la JE et tu m'avais dit que t'allais t'y remettre et en sortir un nouveau , même si c'est pas celui-là
Moi j'ai adoré et j'ai même pas vue l'temps passer ,
Big UP et coup d'coeur à la scène du pigeon riche qui s'fait poursuivre par les pigeons pauvres

That's really good dude , Keep it Up :smiley:
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 12:33

Aken wrote:
on m'a dit de DL ton clip en priorité absolue pour moi vu que a ce que m'a dit l'autre Mr.X sur msn "ah dommage , encore un peu et t'aurait pu éviter de te faire torcher par Deltod" xD
oui bon , voyons ça ; je vais commenter en fonction de la 1ere version , mais je suis en train de DL la 2eme et je repasserais surrement lol .

bon et bien , moi ça m'a piqué les oreilles le cut audio a 1min07 , probablement plus que les autres a cause de fait que j'ai pris mon temps dessus lol . oui bon ça c'est un petit point

mais ton clip est trop bien dans le psyché pour moi ( pour moi :psyché = haut débit d'image psychédélique ) et ça , avec tes autres tracks , sûr que ton style se calait trop bien dedans.

dans le rythme tu as pas laché un bout , la coloration de méchant que tu as fait (c'est un compliment lol).
le choix de scène qui vont bien avec la musique et tout .
magnifique quoi .

que dire de plus ? ben j'attends de finir de DL la v2 xD

Haha merci beaucoup à toi =D !

Fadoo-Sama wrote:
V2 extra histoire de rappeler c'est qui le maitre en la matière ton clip fait vraiment passer les autres psy pour de la pisse Razz

On verra ça ^^ Merci Wink

Woy wrote:
Cool une V2 à dl...
bon vu que je suis en train de la DL mon impression sera celle de la V1 qui était déjà très bonne...
J'avais vraiment bien aimé, psyché à souhait...
beau boulot.
What a Face

Psyché à souhait, mission accomplie alors, merci Woy Wink

TanJun wrote:
Vraiment génial ! Je garde !

(j'arrive pas à me faire à l'idée que certains clips de cet IC soient faits en un week end ...)

cheers Comme quoi quand je me sors les doigts du cul j'arrive à clipper plutôt rapidement ^^

Echotrooper wrote:
Super bien foutu le clip. Surement le gagnant de la catégorie bounce

Merci Wink On verra ça Smile

angelface wrote:
J'adore I love you

J'ai regarder la V1 , et bien que l'anime sois sur-utilisé , ça n'a pas empêcher ton clip d'étre original et avec une excellente ambiance

Enfin je Dl avec plaisir la V2 good game

Merci à toi Angel Smile faut que j'aille matter ton clip !

Skydean wrote:
C'est ouf ! J'ai pas pu décollé de l'écran x)

Bien joué, sérieux ! Surement le gagnant ouais comme Echo l'as dit =o

Faudra que je la rematte plus attentivement pour vraiment l'apprécier à fond ^^

Le gagnant de la catégorie je sais pas, il est court...Mais merci à toi en tout cas =D !

El.G wrote:
Yepp Deltod !

J'avais eu l'temps de te parler à la JE et tu m'avais dit que t'allais t'y remettre et en sortir un nouveau , même si c'est pas celui-là
Moi j'ai adoré et j'ai même pas vue l'temps passer ,
Big UP et coup d'coeur à la scène du pigeon riche qui s'fait poursuivre par les pigeons pauvres

That's really good dude , Keep it Up 😃

Ouais celui dont je t'ai parlé je l'ai déjà laissé sur la touche, j'arrivais pas à faire ce que je voulais contrairement à celui-ci où j'ai réussi à poser l'ambiance exacte que je voulais Smile
Merci pour ton com Wink
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 12:47

Ahah je suis Fadoo, ta v2 est extra je suis toujours scotché devant *__*

En espérant, que tu continue sur ta lancé en sortant un peu plus de clip, parce que là ta un style qui est extra rien qu'au niveau de l’ambiance très prenante. GG à toi Deltod ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:21

Je sais pas si je continuerai sur ma lancée, j'ai rarement le temps de clipper ^^
Mais merci du 2ème com en tout cas Wink
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:39

Sisi la V2 rends beaucoup mieux =) GG ça pète .
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:50

Merci gars Wink
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Dec 2010 - 17:40

Bien ouèj ! :>
(si jme rapelle bien, le précedent IC ST t'avais deja sorti un pur truc sur une zik bien hard )
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Jan 2011 - 16:46

Nickel.Pour chipoté le lens flare à 47secondes c'est pas top tongue
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2   [Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod][Psychedelic] - Dark Poetry V2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [PSYCHEDELIC][Chono] Dark Wings
» [Deltod]Away
» [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...
» [Psychedelic][Snowcrash]30 A.D.
» [Deltod]Pills

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-