-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:04

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... 101222090049949222
http://www.megaupload.com/?d=VOT2AU96
je......................死ぬ !!

PS : ça a été un plaisir de participer au concours, l'ambiance était AMAZING =)
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:13

J'ai beaucoup aimé.
J'étais sûr qu'avec une musique comme ça et ton talent t'arriverais à la fois à nous faire un truc original et prenant. Ca a pas manqué ^^
J'adore l'ambiance que t'as instauré, la source est méga chelou, comme à ton habitude, et ça colle parfaitement à l'ambiance de la musique.
Maintenant j'émettrais quand même un bémol, le fait que la source soit uniquement bi-colore crée certes une ambiance, mais ça manque de nuance du coup, et on a l'impression de regarder un peu du vide parfois. En tout cas ça reste du très bon Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:17

Mortel ton titre ! [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... 517892
Amazing Oro', grosse immersion ton clip, comme d'habitude c'est une claque de style très Oro$hien, bonne chance pour ta catégorie vieux, j'ai kiffé ton clip Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
riccardocasu
New
New
riccardocasu

Male Messages : 30
Age : 28
Location : Cagliari - Italy
Registration date : 2010-12-09

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:39

I like it except the song's cuts Neutral
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:27

wahahah tu m'achèves carrément avec tes sources, comme d'habitude x) côté originalité, rien à redire, tu es le maître \o/\o/
vraiment bravo l'ami, super montage, on est facilement submergé par l'environnement et l'ambiance mise en place *-*
j'étais vraiment à fonds dans ton clip, je te souhaite donc bonne chance pour l'IC Smile
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:47

j'adhére, j'adore excellent *_*

GG Oro' good luck pour le classement =')
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:56

Vraiment d'un autre concept , ton clip fais preuve d'une grande originalité avec quelques subtilités . J'aime beaucoup ton clip .
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:50

Ton clip a une ambiance vraiment et prennante surkiffante sincèrement GG
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 0:26

Comme d'hab vraiment aimé, assos excellente anime\music pis ton style est vraiment original :'p
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 1:28

Bien aimé.
A part un début un peu hésitant, j'ai trouvé le tout trés immersif.
J'ai été dedans pendant tous le clip. Encore une source assez original qui se fond parfaitement avec la musique.

"Aie!" :
C'est ce que je me suis dit quand j'ai entendu le cut audio de fin Wink

Bien joué l'ami ^^
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 11:58

Des barres, je parlais du clip Level Up de Safira récemment sur AMV-Fr et tu nous ressors la même source que dans son clip...

'Fin bref, globalement, j'ai trouvé que ça manqué énormément d'intensité, de punch, surtout sur la 2ème partie.
Ton mix est relativement acceptable si on tient pas compte de ce cut immonde à la fin....

Bref, pas kiffé en soi, trop mou à mon goût...
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 17:28

J'ai pas du tout accroché à la source utilisée :S
Donc ça m'a pas aidé à entrer dans l'univers désolée...
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:00

Pas accrocher a la source. La music n'est pas tres bien exploitée a mon gout.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:38

Je crois que j'arriverai jamais a pas aimer une de tes créations, ya toujours quelque chose qui fait que je me les passe (mais vraiment) en boucle des dizaine de fois, je t'ai déjà tout dis durant l'IC, mais chapeau bas l'artiste, je suis plongé dedans a chaque fois que je le matte et j'y découvre de nouveaux petits détails très plaisant ! Vraiment très bon clip, merci d'avoir fait cet IC avec nous, ça déchirai vraiment ce WE.

PS: Tu t'en voulais pour l'intro, mais celle là colle beaucoup mieux que celle de Nyala, puis porte ta pate.

Encore great job Bro, vivement ton prochain grand projet Very Happy
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:40

Toi aussi, je me le rematte ton clip, y a une vrai ambiance dedans, sa va être dur d vous départager entre toi et Deltod, mais perso j'aime beaucoup les deux, il ont tous les deux ambiance très prenante, un bon rythme. Personnellement la source ne ma pas gêné, malgré l'utilisation de la musique par beaucoup de clippeur, j'aime toujours ton exploitation de celle-ci même si ce n'est pas parfait pour un I.C, je trouve sa très bon voilà pour développer mon premier com dont j'avais pas eu le temps de détaillé ma pensé =')

Voilà GG Oro' toujours aussi kiffante t'es ambiance sinon ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:42

J'avais même pas remarqué le "Hello World" qui trainait !
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 16:33

'Busay j’aurais jurer avoir commenté ton clip pourtant >.< .

Bon franchement ta un style vraiment propre et assez spécial , perso' j'ai trouvé ton clip vraiment zarb' quoi x) (en ce sens on peut dire que ta bien respecté le thème j'pense xD) .

J'ai assez kiffé , y'a vraiment un bon taff pour 72h , après le cut audio à 2:16 (comme pour Deltod mais en moins pire) fait vraiment cramé et ma direct fait sortir du clip c'est dommage =/ . Concernant le rythme/ambiance nickel par contre niveau l'originalité là on peut vraiment dire que c'est du bon x) .

Pour la technique respect pour foutre un clip en marron foncé/contour blanc tout le long fallait oser quoi par contre ya 2 - 3 petit trucs comme la tâche à 1:54 ou j'ai trouvé que ça fait vraiment moche >< .

Voila pour moi c'est du bon good game GG & GL pour le classement .


@Deltod : y'a aussi "Nara" à 1:14 =p .
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 19:45

Creed wrote:
Je crois que j'arriverai jamais a pas aimer une de tes créations, ya toujours quelque chose qui fait que je me les passe (mais vraiment) en boucle des dizaine de fois, je t'ai déjà tout dis durant l'IC, mais chapeau bas l'artiste, je suis plongé dedans a chaque fois que je le matte et j'y découvre de nouveaux petits détails très plaisant ! Vraiment très bon clip, merci d'avoir fait cet IC avec nous, ça déchirai vraiment ce WE.

PS: Tu t'en voulais pour l'intro, mais celle là colle beaucoup mieux que celle de Nyala, puis porte ta pate.

Encore great job Bro, vivement ton prochain grand projet Very Happy

+1 good game

Au fait je voulais t'écrire un zolie com , mais creed a résumé ce que je voulais dire

En gros , c'est du Oroshi tout simplement ...Original et artistique
Je reprocherais juste le cut audio ><

Si non c'est toujours un plaisir de voir tes clip , et c'étais un plaisir de travailler dans la même équipe que toi I love you
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 23:57

merciiii tous le monde ca fais trop plaisir de lire tous ces comm Razz

et ouiii vous avez raison le cut de m**#¨** scratch mais personnellement je le préfère au cut d'origine hhh il est encore pire Shocked
Deltod wrote:
J'avais même pas remarqué le "Hello World" qui trainait !
je vois que vous avez trouver 2 Smile
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeSun 26 Dec 2010 - 0:07

Les sources me gènent un peu mais je ne peux pas dire que le clip est naze pour autant car il est juste énorme en réalité Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 21:03

Tu donnes une ambiance propre à chacun de tes clips toujours a mille lieux les uns des autres.
Moi j'ai accroché pleinement à l'ambiance, j'ai vraiment adoré.
T'es un poète Very Happy
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 20:47

ça c est du lourd!!! Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Empty
PostSubject: Re: [Psychedelic] [Oro$hi] - Je...   [Psychedelic] [Oro$hi] - Je... Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psychedelic] [Oro$hi] - Je...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psychedelic][Snowcrash]30 A.D.
» [Psychedelic][Death_Kn1ght]JJ
» [Psychedelic][WarlikeSwans] Down The Hole
» [Psychedelic] - [riccardocasu] - [Through Ghosts]
» [Psychedelic] Derelict - irriadin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-