Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 [Deltod]Immersion

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:29

Enfin !!!! Enfin je l'ai terminé ce clip !
Certain l'attendait, d'autre pas...Ce qui est sûr c'est que j'ai pris mon pied plus que jamais à le clipper celui là ! Je sais qu'il à des défauts mais bon...Comme je l'ai dit je ferai peut-être une v2 pour corriger certain trucs, mais bon...
L'anime est Paprika alors attendez vous à du Nawak ! Perso je trouve que c'est mon meilleure clip pour le moment, à vous de juger Smile.

Lien Megaupload
Lien Dailymotion (que je vous ne conseille pas, les filtre ont vraiment détruit tout xD).
Back to top Go down
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:38

Preum's !!!! xD

..

Je telecharge et j'édite Razz


Bon bah voilà le match est terminé donc voici mon commentaire Very Happy

Déjà la chose qui m'a frappé dès que j'ai commencé à mater c'est la qualité de la vidéo Shocked Je sais pas comment tu fais ou bien je suis trop noob pour comprendre mais c'est la TOP qualité ton truc xD
Sinon la synchro est très bonne même si j'ai senti un coup de moins bien vers la seconde moitié.

En fait c'est pas du tout mon style mais j'étais quand même scotché devant mon écran je sais pas pourquoi Razz

Bref bien joué Cool


Last edited by on Wed 19 Sep 2007 - 22:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:42

Bon , Franchement ton amv est trés bien monter , aucun effet ne gache le plaisir des yeux fasse a ta premiére partie qui est franchement superbre que se soit niveau anime ou musique , mais par contre je pense que ta partie techno detruit un peu le monde dans lequel on plonge dés le depart sa fait vraiment un contraste et sa rend la fin de ton amv moins agreable . Sinon niveaux technique je ne connais pas bien l'animé paprika mais j'ai apprécié qle moment a environ 1min 13 ou lhomme court dans la piece qui se rétrécit et egalement toutes les couleur de cette animé . Enfin toutes ses phrase s pour dire que ton amv vaut vraiment la peine d'etre vus et que je t'encourage a continuer .
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:46

EDIT : bon voila j'ai aimer le clip la qualiter es nikel le son un poile bizare sur les coupure sa reste entre nous hein Surprised
j'ai beaucoup aimé l'univers que tu a crée avec la music mon passage préférer c'est le petit qui cour et quand la camera voyage dans le tunelle j'adore un clip que je vais garder sur mon disque dur et que je pense remetre au moin une fois par jour bravo c'est ton premier amv en ten que membre de la soul's team y a du progrés a faire mais bon sa c'est pour tout le monde donc comme on dit a toi d'aller plus loin .


Last edited by on Wed 19 Sep 2007 - 22:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:53

moi je l attendait pas mais WHAAAAAAAAAA

je suis par achi fan du
style en general mais la Razz sa parait totalment apsurde pour quelqun
qui a pas vu l annimé mais WHAAAAAAAAA

la musique et l annime avec ton embience de folie s est magique je ddl sa desite repet copain SOUL'S TEAM POWAAAAA

bon
niveau techinique quel petit suci du a vouloire en faire un peut tro
mais telment leger que moi je dit on s est contre fou +5 fav

perso je le ai deja regarder 3 fois Razz tu a fait qlq chose de bien et je gardrai mon avis





edit:bravo spesial pour le passage ou un type sort du mur super l enbience de se passage


Last edited by on Wed 19 Sep 2007 - 21:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:53

Hugo wrote:
Bon , Franchement ton amv est trés bien monter , aucun effet ne gache le plaisir des yeux fasse a ta premiére partie qui est franchement superbre que se soit niveau anime ou musique , mais par contre je pense que ta partie techno detruit un peu le monde dans lequel on plonge dés le depart sa fait vraiment un contraste et sa rend la fin de ton amv moins agreable . Sinon niveaux technique je ne connais pas bien l'animé paprika mais j'ai apprécié qle moment a environ 1min 13 ou lhomme court dans la piece qui se rétrécit et egalement toutes les couleur de cette animé . Enfin toutes ses phrase s pour dire que ton amv vaut vraiment la peine d'etre vus et que je t'encourage a continuer .

A vrai dire c'était LE pari de ce clip. C'est à dire faire apprécier les deux partie. La première à pour but de nous plonger dans le monde, et la seconde à nous y plonger mais d'un autre point de vu. Je comprend très bien ce que tu veux dire je ne suis pas du tout surpris, car c'est exactement le style de réponse auxquelles je m'attend ^^.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 21:54

bouh les mec qui matte sur daily
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 22:00

Moi j'ai bien aimer apres j'ai pas grand chose a dire dessus , a part que sa ma donner envie de voir le film
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 22:02

il a le lien ddl de puit un mon moment deja fafa Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 22:05

je sais pas je tes pas vu causer de la qualiter video j'ai u peur
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 22:21

parce que l ai rien a reprocher a la qualiter de la video Razz

Fadoo : wai genre!
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeWed 19 Sep 2007 - 23:17

J'ai vu et j'ai bien aimer je développe demain
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 12:57

Frencement ta oublier les credit pour le nom de la zik le manga ect
tres mauvais sa :/ sa te fai deja -3 point xD
Non ou sinon ton amv une de tes meilleur sa c'est sur et certain
super storyline et quand ta fai ta roto a 1.23 sa fait a la pro Bravo Smile
Met aprer pour les fondu noir ta un peu exsagerer méme si sa le fait super 4 ou 5 fois met la c'est presque que des fondu noir lol pirat
la caliter impecable ...
Le théme j'ai pas tro bien compris mais bon O_o

Allez on aplaudi bien fort Deltod cheers
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 13:47

techniquement ton amv est super bravo, mais c'est pas trop le style d'amv que j'aime alors j'ai pas trop kiffer, en plus ton anime que tu as utiliser me fait peur XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 14:03

Enfin le produit final *_*
A la base c'est pas mon style mais ca m'accroche du début a la fin
Je vais regarder le film ^^
Le reste je te l'ai déja dit ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 14:40

Merci à tous pour vos coms Wink.

@Fadoo : Ouaiii le petit qui cours !! xD ! Pour le tunnel j'aime bien aussi, mais mon passage préféré de mon clip c'est tout court c'est de 2m42 à 2m45 Wink. Merci du com en tout cas, j'attend le tien maintenant !

@Roxas : Merci bien l'ami ^^. Content que l'ambiance t'es plu Smile.


@Riou : Ouai les crédit sa me saoule et puis je l'ai dit dans la présentation le nom de la musique et de l'Anime :p (je peut ravoir mes trois points ? ^^). Pour les fondu ouai je sais mais on me reproche sinon que les scènes s'enchaîne trop brutalement...

@Vlex : Merci bien ça me fait plaisir que tu dises ça Wink. Pour l'anime, c'est trèès spécial, mais je pense que t'avais remarqué Laughing

@DL : Merci beaucoup ^^ Pour le film tu sera pas deçu ^^.
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 18:07

Ben en faire si je veut que tu fai les credit si un jour un noob te telecharge ton amv et le mes sur daylimotion exemple et le mek lui dit quoi l'anime et la musique il va je c'est pas c'est pas moi qu'il les fait xD
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 18:52

Franchement il est super en plus je connai meme l'anime peut etre que je vais le regader tes Meilleur que moi c'est sur lol encor bravo

FS :la prochaine fois je retouche pas ta phrase lol!
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeThu 20 Sep 2007 - 22:19

Alors le clip Comme je l'ai dt précédement j'ai bien aimé.

J'ai pas vu l'anime mais on m'a dit qu'il était bizzare la 1ère music je trouve que ça donne tout à fait cet effet la par contre la manire de faire apparaitre le titre Immersion avec un zoom dans ta fenêtre de montage j'ai trouver pas terrible.

1ère partie :

Bona mabiance général la syncro est bien respecté mais j'ai trouvé ça un peu mou je m'explique au début ça allait mais après avec la musique est tout c'est devennu monotone heureusement que ta switché sur la 2ème partie vite fais

2ème partie :

Beaucoup mieux, pourtant quand y' eu le changement de musique au début je me suis dit "oulaaaa", mais enfait ça s'avère être très bon ça bouge bien on est vraiment captivé dans cette partie y'a pas la monotonie c'est frais çA s'enchaine bien malgrès un certain abus sur le fondu noir, on ne ressent plus la monotonie de la 1ère et certaine syncro sont bien trouvées.


Voila un amv sympatique est bien foutu on voit qui y'a du boulot derrière.Je garde cela au chaud Wink
Back to top Go down
Askarty
New
New
Askarty

Messages : 19
Registration date : 2007-09-15

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeFri 21 Sep 2007 - 11:48

Intrigant !! C'est tout ce que je peux dire, l'anime a l'air vraiment bizarre (ca peut etre marrant en meme temps) et c'est vrai que la musique va parfaitement avec l'ambiance.
Sinon pour la synchro, aucun probleme je trouve ca excellent, en particulier vers les 3min, j'aime beaucoup la fin la musique "s'emballe" et les images vont bien avec.

Meme si a l'air étrange, j'aime bien.

Bon je donne juste mon point de vue, j'ai pas vraiment de quoi critiquer mais voila ce que j'en ai pensé. ^^

Bien joué pour l'amv.
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeFri 21 Sep 2007 - 16:51

Hé bin moi je dit OUI !!!
J'ai vraiment adoré !! Ya une ambiance particuliere qui dure tout le long de l'amv et j'aime ca !
La musique colle bien a l'anime qui a l'air d'etre vraiment special >< La syncro est parfaite, a part quelques retards a certain moments mais sinon ta géré tout le long ...
Bon en clair j'ai vraiment accrocher a cet amv en esperant que tu en fasse de nouveau de ce genre !! ^^
Back to top Go down
coco
Forum Member
Forum Member
coco

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Montpellier =)
Registration date : 2007-08-27

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeFri 21 Sep 2007 - 23:31

hunnn ouai je fantasme trop dessus !! j'comprend mieux pk t'as gagné le concour ^^ chapo
ps:bien joué le copié collé xD Wink
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeSat 22 Sep 2007 - 1:57

Pfiou tu m'as bluffé mon gars la (deltodounet) franchement ton dernier j'avais aimé mais sans + mais là j'accroche
J'aime les clips originaux et en faire un est quelque chose de difficile et la t'as très bien réussi, avec la music l'ambiance est particulère, bref sa correspond très bien, bon montage

Juste après les 3/4 on voit presque que des fondus (un coup de flemme de varier?) un peu dommage
Puis c'est un peu brouillon tout sa quand même, t'y va un peu au hasard dans ton clip

Mais je garde sur mon DD sa bravo a toi Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeSun 23 Sep 2007 - 12:01

Bon une ambiance géniale trés en rapport avec le theme choisis bien adapté dans le style glauque sauf peut etre pour la derniere partie un peu plus 'random' le montage tiens la route quands même dans l'enssemble comme je t'ai toujours dis on sens que tu sais monter une amv ...

Un peu décu par le nombre répetitif de fondue noire et par quelques autres détails ...

Mais ceci reste un bon clip que j'ai apprécié Wink


Last edited by on Wed 10 Oct 2007 - 19:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitimeSun 23 Sep 2007 - 13:06

Je t'ai deja tout dit la flemme de repeter ^^

Bravo a toi il est super Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Deltod]Immersion Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Immersion   [Deltod]Immersion Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod]Immersion

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Deltod]Away
» [Deltod]Chimera
» [Deltod]Pills
» [Deltod]Présentation Souls Team
» [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-