Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeSun 9 Mar 2008 - 23:26

Bon,

Voici notre iron chef réalisé pour le 16 ème iron de chez amv de fans !
Les rêgles sont assez spéciales elles consisent à réaliser un remix audio de 5 minutes comportant ces 3 musiques : cliquez icianti_bug_fck
et 75 secondes de la musique de votre choix nous on as donc choisis Push the tempo de Fatboy Slim !!

Les musiques perso ne nous inspirait pas du tout mais alors du tout donc bah le remix c'est moi qui l'ai fais au final dans l'optique de défiguré totalement les musiques afin de les rendre potables donc du son inversé , accéléré , ralenti la totale ...

Donc si vous trouvez le mix chelou c'est à moi qui faut s'en prendre quoi que l'amv est chelou (non en fait il est génial) sinon il ne s'appelerais pas comme ca <_< !

Pour les tracks aprés l'intro sois à partir de 6 sec ca change toutes les 25 sec dans cet ordre :

Track 1 Deltod 0.6 à 0.31
Track 2 Dn@ 0.31 à 0.56
Track 3 Fadoo 0.56 à 1.21
Track 4 Deltod 1.21 à 1.46
Track 5 Dn@ 1.46 à 2.11
Track 6 Fadoo 2.11 à 2.36
Track 7 Deltod 2.36 à 3.01
Track 8 Dn@ 3.01 à 3.26
Track 9 Fadoo 3.26 à 3.51
Track 10 Deltod 3.51 à 4.16
Track 11 Dn@ 4.16 à 4. 41
Track 12 Fadoo 4.41 à 5.00

Voila le lien Dl

[Iron-Chef] Soul's Team - Adrenaline

Beaucoup de problême d'upload dût à une connection internet super foireuse qui fais qu'on la rendu en retards (2h) j'espere qu'on ne seras pas disqualifié v_v"


Last edited by DnA on Mon 10 Mar 2008 - 0:11; edited 2 times in total
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 33
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeSun 9 Mar 2008 - 23:29

huhuhuhu
/gets

edit:
les plus:
+ clip fou
+ le montage est bon
+ très funny
les moins:
- clip trop fou
- je n'aime pas le remix

good job mes amis Wink


Last edited by simofc90 on Mon 10 Mar 2008 - 0:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeSun 9 Mar 2008 - 23:46

vraiment superbe,aussi bien pour le choix d'animez;que pour le remix,une synchro parfaite,et des truc hallucinant du style mister bean ou autre mdrrrr,chef d'oeuvre pour ma part,ces vraiment du lourd se coup-ci

sa reste sur le DD en tout cas et ya un énorme potentiel d'exploitation
et le titre confirme a merveille l'amv,ces clair What a Face
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 0:47

ENORME !!!!!! 100% Original / 100% Local (y'a que des parisiens pour être fous comme sa xD) / 100% délir, zéro limite xD !!!

amv que je conserverai dans mon DD, ces 3 là sont completements fou, aujourd'hui j'ai vus leur folie se materialisé xD, comme la dit krayzie, super le choix des animes et autres et c'est à la fois le bordel mais c'est pas brouillon, c'est un bordel travailler xD, je me suis bien marré avec les africain qui m'ont fait tombé de ma chaise!!! à vous 3 sa rox xD GG les mec
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 0:48

genial !! bravo tro dla bombe g bien rigoler trés bien realiser

une bomba koi mix de fou qualiter de fou RAS super clip de barge Smile a voir et a revoir a la century fox sur XXl lool classe les gars Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 0:49

Très... Bizarre O_o"
J'ai bien aimez mais le mix m'a vite saouler ^^
Quelle idée de foutre du mister bean x'D J'sais pas qui c'est qu'a fait sa mais bravo quoi. Me suis d'mander d'ou il sortait O_o'
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 1:09

Ah non mais la y'a pas a cherché le pourquoi du comment de ceux clip!!
Ça arrache tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME
Au début tu te dit "mouarf 5 minute de clip je sent que ca va me soulé"
et bha laissé moi vous dire que bien au contraire quand l'amv c'est fini
je me suis dit bha merde il aurait du continuer c'est tellement bien foutu qu'on en redemande ,pour moi sans aucun doute votre meilleur a vous 3
j'aime trop les amv bordelique comme ça ,c'est trop des barres de rire
sinon la fleme de dire quel track et mieux ect...
mon avis globale c'est que ca deboite ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 1:23

merci pour les com's content que ca plaiseautant dans l'avis général vu la conception de l'amv c'est normal que certains n'adhèrent pas trop au délire qui est vraiment super super poussé dans son genre !

Mais nous on est un peu fou :gogol:
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 3:44

tout simplement énorme ^^ j'ai adorer le mélange anime, comic américain et real Wink

edit: Mr Bean powaaaa!
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 3:59

magré le faite que j'ai du retélécharger 50 fois l'amv dont une dernière une fois dans la chambre de mes sœurq a cotes du modem qui est dans leurs chambre très loin de la mienne( oh mon dieu!!! je ne me ferais plus jamais comme avant je suis rentrer dans leurs chambreu arghhhh!!!!!! oui jraconte ma vie j'ai le droit depuis que je prends 50 min a telecharger un amv lol ^^ donc hier je disais je suis aller faire les courses.....XD)

bon ^^ j'ai vue l'amv j'ai tout a fait compris l'aspect délirant qui en résulte en ayant aimer les scènes répétitives j'ai bien accrocher pour un amv d'environ 5 min j'avoue que c'est asser long en terme d'amv mais pour moi si on captive sa passe tout seul comme un supo ^^ donc voila j'ai bien accrocher mais le seul truc que j'ai moyennement aimer mais qui est bien dans les debut c 'est les changement de zik quelques fois j'ai l'impression de voler et de me retrouver dans un autre amv a cause de la zik mais y'a rien a dire sur la qualiter est sur les effets utiliser j'adore ^^

Nan!!!!!!! encore un amv sur mon disque dur ouinnnn jfais plus avoir de place a aimer vos amv ...

wahh mas toque le coms j'ai jamais fais un coms aussi gros lol! mouhahahahahhaahha embêter vous a lire .... Twisted Evil


Last edited by sofiane_47 on Mon 10 Mar 2008 - 4:05; edited 2 times in total
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 4:02

super ^^
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 7:03

exelent c'est tout simplement bien fait du début à la fin j'ai pas trouvé des passages ou c'était pas bien xD puis on voi pas le changement de track sa bouge bien et sa fait trop rire parfois, j'esper que vous allez gagné j'ai pas vu les autres iron mais faire un trio sa a pas du etre facile en 48h mm moins si on compte l'encode donc 1 grd bravo pour moi ^^
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 10:48

je regardeeeee et j'édit !!!!

Edit : Sa c'est de l'art !!!!

Fadoo rien a ajouter !

Deltod énorme progrés ! et Dna encore plus !

Le clip est fou ' ouais ... j'adore le remix !

Bonne chance pour les résultats Wink

Ce serait possible de savoir les noms des animes ?


Last edited by ziris on Mon 10 Mar 2008 - 11:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 11:42

ah putain je vous plain pour la zik que perso j'ai pas du tout aimé sauf Push the tempo !
Je me demande ce que ça aurait donnée comme truc sans le remix ! lol

Bon c'est pas votre faute donc venant au montage, c'est nikel !
Des sources bein cheloux ta vue, pour une musique grave relou !
Un remix anime, Mr bean que j'ai bien aimé !
je pense pas qu'il y a besoin de savoir qui à fait quoi et de commenté chacun car c'est du beau boulot, ( sans lire la description, et le titre,je me suis même pas rendu compte que c'était un clip à trois ).

par contre y a quelques passages un peu brouillon comme la chrominence sur l'opening de la fille demon,ta vue ( je me souviens plus du titre )
la fin où y a des retours en arriere avec la zik, je trouve que vous auriez du faire de même pour le montage, ça l'aurait fait trop ! ( avis perso )

bon en globale, j'ai adoré comment vous avez monté ça, un trio trés bien reussie, même si la zik me géne beaucoup, ta vue !

Muy bien !
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 11:59

Merci à tous pour vos posts Wink.

Gokushi si t'aime pas le remix dis-toi qu'il est 100 fois mieux que les musiques prises séparement Very Happy. Et pour les ralenties, on l'a fait ! Regarde la track 10 et 11 à Wink.
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 13:07

Un clip à boire !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 13:23

a j'avoue le clip avec un bon Bédo ou un bonne alcool
il passerai encore mieux XD
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 16:11

C'est énorme là PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bravo bien joué perso j'aime bien le remix... et vers la fin sa déchire bravo a vous trois Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 18:59

Mon dieu, mon dieu, mon dieu...................
Ils nous faudra 3 camisoles de toute urgence....................



Bien joué, sacré taff sur 48h, par contre rassurez moi, c'est pris sur des amv la plus part de vos sources? Sinon, je ne vois pas comment avoir autant de choix en un laps de temps aussi court.

C'est le tout premier que je vois, curieux de voir les autres.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:12

nan c'est que de la source non utilisé rody Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:23

Vous avez clippé sous extasie ou quoi Oo
En tout cas le résultat est très bon et c'est vraiment le clip le plus dingue que j'ai vu de chacun de vous ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:27

Que des sources à l'arrache ! Aucune source d'amv !
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:34

Fadoo-Sama wrote:
nan c'est que de la source non utilisé rody Smile

Chapeau. Cela a encore plus de mérite.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:35

Rody wrote:

Bien joué, sacré taff sur 48h, par contre rassurez moi, c'est pris sur des amv la plus part de vos sources?

Tiens copain rody, j'ai pensé la même chose XD vas s'avoir pourquoi bref ...

Fadoo tkt c'est pour taquiner. *Pas taper Siflotte*

Vais pas trop détailler le com j'ai la flemme je le ferais surement plus tard, mais je tenais à vous dire ceux ci à tout les trois vous avez roxxxxeeee, félicitation d'avoir tenu jusqu'au bout surtout que le yeaa yeaaa yeaaa euh bourrage de crâne je l'avais toute la journée dans la tête d'ailleurs lol =)

En revanche, les guys ... les FOX'S vous guettes XD !!!
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitimeMon 10 Mar 2008 - 19:41

Les MacGivers de l'amv ... Cool
Carrement déjanté votre amv !!! Franchement j'ai kiffé un max, ca ma bien fait deliré !! Smile
Enorme les apparitions qui ont rien a foutre la, genre Mister Bean ... XD
Une réussite en tout point Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Empty
PostSubject: Re: [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline   [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] INA Channel
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» [Fadoo-sama] MIDGARD
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-