Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share
 

 [Fadoo-sama] MIDGARD

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 21:22

[Fadoo-sama] MIDGARD 1XuBw
merci vero
ANIME
Spoiler:
MUSIC : Basic element - Why
VIDEO
http://www.mediafire.com/?58gdpy3a65v0sv6




Last edited by Fadoo-Sama on Mon 4 Feb 2013 - 22:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 21:30

Yup!

L'amv est vraiment cool, on se laisse emporté par les images et cette belle music!
Par contre t'aurais du mettre une outro "my nigga, my rebeu" XDDD
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 21:40

Yop Fadoo!

Bon déjà content de revoir un clip de toi, j'me souviens de l'époque où je débutais et où j'étais tombé sur Oniromancie, à l'époque ça me paraissait inatteignable ce genre de clip.

Après certes y a eu tes IC en tout genre qui étaient cool mais j'avais jamais vraiment accroché à fond. Question de style sûrement aussi.

Perso sur celui là, on retrouve ta patte comme d'hab', mais j'accroche carrément à l'ambiance et à l'univers. L'homogénéité est vraiment bien taffé, niveau montage c'est solide et y a des FX bien classes pour appuyer le délire.

Préférence pour l’enchaînement final que j'ai trouvé vraiment cool!

Je garde évidemment, GG et au prochain!
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 21:41

Perso, j'ai pas spécialement kiffé, j'ai pas spécialement pas aimé.
Après, j'aime beaucoup l'identité globale du clip, y'a un côté street coolos même si quelques animes bien japs cassent un peu le délire mais c'pas la mort non plus.

Sinon le seul truc qui m'a vraiment gêné, c'est le coup avec Animatrix à la fin que j'ai trouvé vraiment dégueu niveau incrust

Voili voilou, ça fait plaiz que les anciens se réveillent en ce moment, faut que je suive le move Very Happy
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 22:10

Nice dance video, i will give you my thoughts:

The footage its really clean so [Fadoo-sama] MIDGARD 3772035131 for that.

At 0:30 i think it needed something more strong, there is like a BOOM! and the video dont change to much.

It have the atmosphere of a ¨party¨, really well done and also was a pleasure watch a dance AMV without the same and classic scenes that everyone use, nice job Sir
Good stuff.


Last edited by [madaraxD] on Mon 4 Feb 2013 - 22:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 22:18

FINALLY FADOO IS COME BACK

[Fadoo-sama] MIDGARD 130204101407934222

Bravo pour l'avoir sortie, depuis le temps que j'attendais un clip de toi, comme promis un jolie com' :$

Donc Ina le retour?
J'ai biiiiiiiiiien kiffé ton clip et, naturellement, je garde.

J'ai des passages que je kiff plus que d'autre parce qu'ils sont stylé (tu sais lesquels), mais le tout est vraiment agréable à regarder. On est assez bien emporté dans ton univers, et ça faisais un moment qu'on avait pas vu ça (Gaia)
Mais je vois que t'as viré pas mal de truc, dommage ce Ikki qui dansait était assez culte! XD

Spoiler:


Les passages de 1:51 à 1:59 et 3:28 à la fin sont les passages
les plus culte (pour moi) du clip - tu sais pourquoi ^^.

Spoiler:

Pour le passage de la fin, t'as modif pleeeeeeeeeeeein de chose! déjà t'as rajouté le dj jesus en mode moon walk, ça m'a dead à la 1er visualisation, ce coté comique et décalé qu'il a par rapport au reste du clip m'a fais tripé.
Le passage Macross à la fin est bien amené... jvoulais que ça continue moi Surprised ça bougeait bien et après ça s'est fini et tout :'(

Spoiler:



Le seul truc que je pourrais reprocher (ce qui m'a gêné) c'est certain passage plus "statique"que d'autre
style: je prends le passage à 1:22 à 1:30 ya des enchaînement de scènes vraiment sympa, y'a du mouvement puis paf, 1:31 on a une scène, sans mvt de cam, ça crée un arrêt brutal alors qu'on était entraîner par le flow du clip. C'est assez frustrant. Et tu l'as fait plusieurs fois dans le clip.



Enfin voilà, bien bien kiffé, gros GG à toi anata sama, maintenant Technika et Neoya 2!! GO GO GO

Spoiler:


IF YOU SMEEEEEEELL,WHAT FADOO IS COOKING!


Last edited by Sephi on Mon 4 Feb 2013 - 22:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 22:19

Yo!!

Enfin un nouveau clip de Fadoo-ama [Fadoo-sama] MIDGARD 793914 Bah franchement j'ai bien aimé mais je suis loin d'être un adepte de ce genre de sources xD

Sinon y avait un taff cool dans l'ensemble c'est du bon, bien maîtrisé et tout, le début annonçait du lourd avec les incrusts bien classes Very Happy Des sacrées synchros internes etc.

Et après j'ai trouvé ça cool mais j'm'attendais p'tête à voir un peu plus de transis et de compos, ou alors j'ai p'tête pris tes compos pour des trucs de la source et dans ce cas, chapeau! Mais sinon j'ai pensé que ça manquait un peu de folie dans les transis, à part la scène animatrix de fin (que j'ai pas trouvé assez cool perso Razz ) y avait quand même beaucoup de fondus/cuts là où y avait p'tête moyen de faire plus.

Ah ouais et franchement y a deux trois sources surtout les japs bizarrement j'ai trouvé la qualité vraiment sale, j'sais pas si c'est tes sources de base ou l'enco qui t'a fait des problèmes mais ça semblait pas normal xD (genre 1:07)

Après j'veux pas sonner comme un rageux tkt, j'l'ai bien kiffé, on reconnaît clairement ton style et quoi qu'il en soit ça fait plaiz de te revoir sur la scène officiellement et pas avec un IC annuel [Fadoo-sama] MIDGARD 159854

Bien ouéj père!

et à bientôt pour Oniromancie/Expectra 2 [Fadoo-sama] MIDGARD 759184551
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 22:22

J'ai trouvé ca nice, c'est frais dans l'utilisation de sources! Bonne ambience que tu m'avais expliquer hier sur skype Wink GG [Fadoo-sama] MIDGARD 408353

Sinon il y a 2 3 trucs que je pense que tu aurais pu bosser + dessus:
La transition de l'oeil vers 2min16 elle passe pas super bien a mon avis.
La lipsync du barbu à 2min22, aurait pu etre mieux bosser!
Comme Madara a dit j'aurai bien vu un tit tremblement ou zoom je sais pas a 30sec avec le mauve, ca l'aurais bien donner je pense.

Sinon bien cool le clip et Welcome back Flaxoo [Fadoo-sama] MIDGARD 159854 [Fadoo-sama] MIDGARD 2819817146


Last edited by vlex on Mon 4 Feb 2013 - 22:24; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 22:22

C'est le Black Power ton clip.

Dans ce clip j'ai retrouvé tout ce que j'aime : ambiance, bonne musique, avec un petit style année 90, plein de couleur etc...

Enfin franchement respect car un clip sur du basic element c'est tellement vu et revu que c'est très chaud d’innover dessus et la pour le coup tu m'as bluffé contrairement à tous ces various bourrés d'openings : ton clip a son identité.

C'est un perfect pour moi je kiff
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 23:32

Bien kiffer, avec ton style bien à toi, c'est cool de te revoir sur scène, des source bien sympa, peut être un ou 2 moment statique, mais rien qui fait décrocher, je reste quant même en gros kiff sur le clip.
GG Fadoo, je garde [Fadoo-sama] MIDGARD 159854
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 23:35

Recherche de scene super !! GG mec ! jai matter jusqu au bout et j en veux plus et crois moi que ça fait lomgtemps que jai aps regarder un amv en entier ! XD loool Super classe le fadooooo mega GG mec !

PS : ta pas des mega source a m envoyer je suis rouillé a ce niveau la XD faut que je me refasse un petit disc dur la ! XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeMon 4 Feb 2013 - 23:36

Oh Yeah, le Fadoo's style !

bon je l'aurais encodé en 480p perso car certaine scène sont cracra xD et fait des colos à certain endroit mais bon, c'est cool de matté le clip alors le reste... osef !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 0:02

Ca fait un bout de temps que je suis pas venu et je suis bien content de commencer à rattraper mon retard par un clip de Fadoo direct.
J'ai vraiment accroché à l'ambiance globale, des sources bien trouvées (le petit clip sur James Brown par exemple qui m'a surpris) et assemblées de façon généralement fluide. Ca s'enchaine, ca se regarde, et même plusieurs fois d'affilées.
En gros, t'as rien perdu, t'as tout gagné.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 0:53

J'ai Adoré !
'[Fadoo-sama] MIDGARD 2819817146'

Les univers se marie bien et toute tes sources sont bien amené à chaque fois Je n'ai rien vu de choquant ou un détail qui m'aurait fait tiqué.
Juste parfait me concernant !

Vraiment content de te revoir sur une time line !!

PS : be back in JE 2013 ?
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 1:47

The moonwalk is back !
C'est fun, c'est frais, ça bouge avec style.
Il m'en faut pas plus pour que je suis le move.

Excellentissime ! [Fadoo-sama] MIDGARD 3772035131
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 10:11

Yoooo Fadoo Kun !!

Cool de voir un amv venant de toi ^^

Sinon bah gg, j'trouve que c'est bien foutu, l'ambiance y est !

Après j'ai vu pas mal de défaut qui m'ont fait tiqué perso :

- Déjà la qualité , j'trouve qu'elle est pas super, les couleurs sont écrasé et ça pixelise carrément sur certain plan. On dirait que t'as mis un filtre ou j'sais pas quoi ^^
( juste ton 1er plan par exemple, y a carrément de l'aliasing sur tes batiments ^^ )

- Après au niveau des sources, j'trouve que les petites filles aux gros yeux n'ont pas trop leur places dans ton amv, ça choque trop par rapport à la source principale que t'as utilisé Smile

- Après pour moi le reste est vraiment cool ! les couleurs sont sympas !

- L'ambiance est vraiment bien instauré , on voit à quel moment tu as voulu faire monter le son et c'est bien géré.

- Et sympa les incrustes dans le clip Wink


Voilà gg à toi Fadoo kun
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 10:44

Salut Fadoo j'ai bien aimé dans l'ensemble, les sources sont vraiment cool, par contre et apparement je suis le seul mais j'ai trouvé sur certain passages des manques de rythme notamment la 1ere partie du clip. La fin est vraiment bien géré et envoutante, un bon clip.
Tchus
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 11:47

Depuis le temps que ta petite sign "Midgar" m'intrigue, (déjà, le titre est épique [Fadoo-sama] MIDGARD 3772035131 ) j'ai enfin eu le plaisir de le voir [Fadoo-sama] MIDGARD 408353 Perso, j'ai vraiment bien aimé, pas grand chose à dire, les passages cultes ont tous été cités par Sephi et les défauts, Shinryu en a parfaitement parlé.
Enfin, un clip a Fadoo-sama, ça fait toujours super plaisir cheers Joli boulot chef \o

PS: je sais pas pourquoi, mais le barbu de la vidéo, à chaque fois que je le voyais, il me faisait pensé à Dieudo [Fadoo-sama] MIDGARD 517892
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 12:31

Bravo
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 12:44

Fabi wrote:
Par contre t'aurais du mettre une outro "my nigga, my rebeu" XDDD
j'ai pensé mais bon , merci pour ton com

Echotrooper wrote:
Après certes y a eu tes IC en tout genre qui étaient cool mais j'avais jamais vraiment accroché à fond. Question de style sûrement aussi.

Perso sur celui là, on retrouve ta patte comme d'hab', mais j'accroche carrément à l'ambiance et à l'univers. L'homogénéité est vraiment bien taffé, niveau montage c'est solide et y a des FX bien classes pour appuyer le délire.
c'était mon objectif changer d'univers et je suis content d'avoir fais kiffé des nouveau clients Smile

MimS wrote:
Perso, j'ai pas spécialement kiffé, j'ai pas spécialement pas aimé.
Après, j'aime beaucoup l'identité globale du clip, y'a un côté street coolos même si quelques animes bien japs cassent un peu le délire mais c'pas la mort non plus.
merci ton com !

[madaraxD] wrote:
At 0:30 i think it needed something more strong, there is like a BOOM! and the video dont change to much.
Like a sir maybe
[madaraxD] wrote:
It have the atmosphere of a ¨party¨, really well done and also was a pleasure watch a dance AMV without the same and classic scenes that everyone use, nice job Sir
Good stuff.
thanks dude!

Sephi wrote:
Donc Ina le retour?
yes

Sephi wrote:
J'ai biiiiiiiiiien kiffé ton clip et, naturellement, je garde.
sinon goulag.

Sephi wrote:
Mais je vois que t'as viré pas mal de truc, dommage ce Ikki qui dansait était assez culte! XD
exact =3 !


Sephi wrote:
Le seul truc que je pourrais reprocher (ce qui m'a gêné) c'est certain passage plus "statique"que d'autre
style: je prends le passage à 1:22 à 1:30 ya des enchaînement de scènes vraiment sympa, y'a du mouvement puis paf, 1:31 on a une scène, sans mvt de cam, ça crée un arrêt brutal alors qu'on était entraîner par le flow du clip. C'est assez frustrant. Et tu l'as fait plusieurs fois dans le clip.
c'est un choix que j'assume complètement !
sinon merci pour ton com tout animé itoshii kimi sama =3

MagicDarkLight wrote:
j'm'attendais p'tête à voir un peu plus de transis et de compos
laisse moi l'année pour te faire découvrir cela si je bouffe tout d'un coup y a plus de surprise déjà dans technika je me suis calmé et tu le sais Smile

MagicDarkLight wrote:
et à bientôt pour Oniromancie/Expectra 2 [Fadoo-sama] MIDGARD 759184551
nan y en aura pas mais une ptite surprise est en marche une mep qui va refaire surface je m’arrête là j'en est déjà trop dis !
merci pour ton com

vlex wrote:
J'ai trouvé ca nice, c'est frais dans l'utilisation de sources! Bonne ambience que tu m'avais expliquer hier sur skype Wink GG [Fadoo-sama] MIDGARD 408353

Sinon il y a 2 3 trucs que je pense que tu aurais pu bosser + dessus:
La transition de l'oeil vers 2min16 elle passe pas super bien a mon avis.
La lipsync du barbu à 2min22, aurait pu etre mieux bosser!
Comme Madara a dit j'aurai bien vu un tit tremblement ou zoom je sais pas a 30sec avec le mauve, ca l'aurais bien donner je pense.

Sinon bien cool le clip et Welcome back Flaxoo [Fadoo-sama] MIDGARD 159854 [Fadoo-sama] MIDGARD 2819817146
moi je trouve ca correct merci pour la ban ton com et ton soutien Wink

maijinto_larryk wrote:
C'est le Black Power ton clip.

Dans ce clip j'ai retrouvé tout ce que j'aime : ambiance, bonne musique, avec un petit style année 90, plein de couleur etc...

Enfin franchement respect car un clip sur du basic element c'est tellement vu et revu que c'est très chaud d’innover dessus et la pour le coup tu m'as bluffé contrairement à tous ces various bourrés d'openings : ton clip a son identité.

C'est un perfect pour moi je kiff
bah mec ca fais pas de mal,merci Wink

Naijiko wrote:
Bien kiffer, avec ton style bien à toi, c'est cool de te revoir sur scène, des source bien sympa, peut être un ou 2 moment statique, mais rien qui fait décrocher, je reste quant même en gros kiff sur le clip.
GG Fadoo, je garde [Fadoo-sama] MIDGARD 159854
thanks you ,je suis content de t'avoir fais kiffé !

Xcite wrote:
Recherche de scene super !! GG mec ! jai matter jusqu au bout et j en veux plus et crois moi que ça fait lomgtemps que jai aps regarder un amv en entier ! XD loool Super classe le fadooooo mega GG mec !

PS : ta pas des mega source a m envoyer je suis rouillé a ce niveau la XD faut que je me refasse un petit disc dur la ! XD
on verra ca sur skype l'ami merci pour ton com

Oxide wrote:
Oh Yeah, le Fadoo's style !

bon je l'aurais encodé en 480p perso car certaine scène sont cracra xD et fait des colos à certain endroit mais bon, c'est cool de matté le clip alors le reste... osef !
j'ai hésité puis osef merci pour ton com :p

Kyuusei wrote:
Ca fait un bout de temps que je suis pas venu et je suis bien content de commencer à rattraper mon retard par un clip de Fadoo direct.
J'ai vraiment accroché à l'ambiance globale, des sources bien trouvées (le petit clip sur James Brown par exemple qui m'a surpris) et assemblées de façon généralement fluide. Ca s'enchaine, ca se regarde, et même plusieurs fois d'affilées.
En gros, t'as rien perdu, t'as tout gagné.
reviens pour de vrai alors merci pour ton passage le reviendan des enfer !

neb wrote:
J'ai Adoré !
'[Fadoo-sama] MIDGARD 2819817146'

Les univers se marie bien et toute tes sources sont bien amené à chaque fois Je n'ai rien vu de choquant ou un détail qui m'aurait fait tiqué.
Juste parfait me concernant !

Vraiment content de te revoir sur une time line !!

PS : be back in JE 2013 ?
merci ouai présent pour J-E CONTEST


Kaitoji wrote:
The moonwalk is back !
C'est fun, c'est frais, ça bouge avec style.
Il m'en faut pas plus pour que je suis le move.

Excellentissime ! [Fadoo-sama] MIDGARD 3772035131
wai thanks
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 12:51

ShinRyu wrote:
Yoooo Fadoo Kun !!

Cool de voir un amv venant de toi ^^

Sinon bah gg, j'trouve que c'est bien foutu, l'ambiance y est !

Après j'ai vu pas mal de défaut qui m'ont fait tiqué perso :

- Déjà la qualité , j'trouve qu'elle est pas super, les couleurs sont écrasé et ça pixelise carrément sur certain plan. On dirait que t'as mis un filtre ou j'sais pas quoi ^^
( juste ton 1er plan par exemple, y a carrément de l'aliasing sur tes batiments ^^ )

- Après au niveau des sources, j'trouve que les petites filles aux gros yeux n'ont pas trop leur places dans ton amv, ça choque trop par rapport à la source principale que t'as utilisé Smile

- Après pour moi le reste est vraiment cool ! les couleurs sont sympas !

- L'ambiance est vraiment bien instauré , on voit à quel moment tu as voulu faire monter le son et c'est bien géré.

- Et sympa les incrustes dans le clip Wink


Voilà gg à toi Fadoo kun
c'est un com jaune cimer l'ami [Fadoo-sama] MIDGARD 517892


vann wrote:
Salut Fadoo j'ai bien aimé dans l'ensemble, les sources sont vraiment cool, par contre et apparement je suis le seul mais j'ai trouvé sur certain passages des manques de rythme notamment la 1ere partie du clip. La fin est vraiment bien géré et envoutante, un bon clip.
Tchus
vannilla il est re là merci pour ton com

kloud wrote:
Depuis le temps que ta petite sign "Midgar" m'intrigue, (déjà, le titre est épique [Fadoo-sama] MIDGARD 3772035131 ) j'ai enfin eu le plaisir de le voir [Fadoo-sama] MIDGARD 408353 Perso, j'ai vraiment bien aimé, pas grand chose à dire, les passages cultes ont tous été cités par Sephi et les défauts, Shinryu en a parfaitement parlé.
Enfin, un clip a Fadoo-sama, ça fait toujours super plaisir cheers Joli boulot chef \o
merci a toi petit nuage Wink

kloud wrote:
PS: je sais pas pourquoi, mais le barbu de la vidéo, à chaque fois que je le voyais, il me faisait pensé à Dieudo [Fadoo-sama] MIDGARD 517892
le premier qui me dis ca tu gagne + 100 000 en charisme mec
[Fadoo-sama] MIDGARD 81258943_o

Luciole wrote:
Bravo
bah merci morray !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 15:28

Wow très très bon ! en plus que ce style devient très rare alors là je suis super choqué de l'ambiance et du travail fourni , un grand GG sérieux , rarement que j'ai vu d'aussi belles transitions surtout à la fin , la zik est là , les scènes sont là , ça bouges , ça marche et ça marche , ben pour les détails je n'ajouterai pas grand à tout ce monde qu'a commenté ce petit trésor , du Fadoo Wink ! GG je me suis amusé et j'ai pris du grand plaisir à le mater !
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 17:15

combien de style, j'adore fadoo, rien a dire franchement, c'est incroyable Very Happy, les couleurs, transicions, roto et tout ça a était génial, continue comme ça Very Happy
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 17:30

Yosh ! Et bien Fadoo un clip qui amène la bonne parole sur ce forum, c'est très très bien ! Smile

Globalement, j'ai bien aimé ; je ressens aussi une baisse de rythme dans la première partie du clip, c'est dommage mais le travail sur la montée en puissance et le finish rattrapent bien ce petit défaut.

Tes transis sont intéressantes, moi je regrette parfois l'usage du dézoom sur certaines, des plans fixes auraient été plus judicieux par moments pour garder le rythme de l'anime. Encore plus personnel, mais l’esthétique visuelle du clip me dérange un peu : si 90% de tes sources se coordonnent à merveille dans un style urban disco color, certaines scènes sont trop éclairées, où vont vers des tons trop en décalage (1:31). On te sent entre deux styles, entre dark city et disco universe à mon avis il manque pas grand chose pour que tout le puzzle s’emboîte lui-même.

J'ai pas mal apprécié tes tracking, propres, sobres ... tes rotos sont faites aux petits oignions et apportent une fluidité plus qu'appréciable !
Ça reste du bonus, mais gros bémol pour ton outro, franchement pas travaillée avec des grosses typos, c'est dommage car t'avais moyen de finir sur une fadoo touch qui déchire.

Énorme kiff pour le choix des sources, original et tu arrives à y apporter ta touche perso' à chaque fois, c'est ton point fort et il ne baisse pas, bravo !
Ça fait plaisir de te voir clipper même hors concours, on sent bien la transition d'un style vers un tout nouveau, j'ai hâte de voir ton nouveau style plus accompli, bye Fadoo Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitimeWed 6 Feb 2013 - 2:41

Santana-Sama wrote:
Wow très très bon ! en plus que ce style devient très rare alors là je suis super choqué de l'ambiance et du travail fourni , un grand GG sérieux , rarement que j'ai vu d'aussi belles transitions surtout à la fin , la zik est là , les scènes sont là , ça bouges , ça marche et ça marche , ben pour les détails je n'ajouterai pas grand à tout ce monde qu'a commenté ce petit trésor , du Fadoo Wink ! GG je me suis amusé et j'ai pris du grand plaisir à le mater !
c'est le plus important,merci Wink

bossmorad wrote:
combien de style, j'adore fadoo, rien a dire franchement, c'est incroyable Very Happy, les couleurs, transicions, roto et tout ça a était génial, continue comme ça Very Happy
merci bien mister :p

Nyala wrote:
Yosh ! Et bien Fadoo un clip qui amène la bonne parole sur ce forum, c'est très très bien ! Smile

Globalement, j'ai bien aimé ; je ressens aussi une baisse de rythme dans la première partie du clip, c'est dommage mais le travail sur la montée en puissance et le finish rattrapent bien ce petit défaut.

Tes transis sont intéressantes, moi je regrette parfois l'usage du dézoom sur certaines, des plans fixes auraient été plus judicieux par moments pour garder le rythme de l'anime. Encore plus personnel, mais l’esthétique visuelle du clip me dérange un peu : si 90% de tes sources se coordonnent à merveille dans un style urban disco color, certaines scènes sont trop éclairées, où vont vers des tons trop en décalage (1:31). On te sent entre deux styles, entre dark city et disco universe à mon avis il manque pas grand chose pour que tout le puzzle s’emboîte lui-même.

J'ai pas mal apprécié tes tracking, propres, sobres ... tes rotos sont faites aux petits oignions et apportent une fluidité plus qu'appréciable !
Ça reste du bonus, mais gros bémol pour ton outro, franchement pas travaillée avec des grosses typos, c'est dommage car t'avais moyen de finir sur une fadoo touch qui déchire.

Énorme kiff pour le choix des sources, original et tu arrives à y apporter ta touche perso' à chaque fois, c'est ton point fort et il ne baisse pas, bravo !
Ça fait plaisir de te voir clipper même hors concours, on sent bien la transition d'un style vers un tout nouveau, j'ai hâte de voir ton nouveau style plus accompli, bye Fadoo Wink
j'avais pas d'idée d'outro, merci pour ton com !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Fadoo-sama] MIDGARD Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-sama] MIDGARD

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Fadoo-Sama] INA Channel
» [Fadoo-sama] DUALITY

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-