Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [Fadoo-sama] DUALITY

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 20:48

[Fadoo-sama] DUALITY 580646_552547364785748_1017814520_n


[Fadoo-sama] DUALITY 2ocvA
Spoiler:

[Fadoo-sama] DUALITY 2ocip
Spoiler:
[Fadoo-sama] DUALITY 2ociD
Spoiler:

[Fadoo-sama] DUALITY 2oca7[Fadoo-sama] DUALITY 2oca7[Fadoo-sama] DUALITY 2oca7


[Fadoo-sama] DUALITY 2ocgq
Spoiler:
[Fadoo-sama] DUALITY 2ocsK
Spoiler:


Last edited by Fadoo-Sama on Tue 2 Apr 2013 - 4:46; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 20:52

Bravo je reviendrai demain bisous et tout
Ouai j'edite plus tard ya quoi. J'ecris sur ma jambe je reviens regard moi
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 20:55

Le mec il a déjà écrit 1ère place ptdrrrr
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 20:59

Dn@ wrote:
Le mec il a déjà écrit 1ère place ptdrrrr
j'ai absolument pas le temps pour les enfants !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 21:46

Il est haut ce clip
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 21:56

Fadoo-Sama wrote:
1st place online contest

Easy
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 22:03

Il a pas le temps pour nous cet homme, sérieusement stylé ce clip.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 22:04

Spoiler:
[Fadoo-sama] DUALITY 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 1 Apr 2013 - 22:43

Pas kiffé du tout, il manque beaucoup trop de choses pour que ce soit un clip jambe.

au prochain avec des duel et tout
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 2 Apr 2013 - 2:59

Sephi wrote:
Bravo je reviendrai demain bisous et tout
Ouai j'edite plus tard ya quoi. J'ecris sur ma jambe je reviens regard moi
viens dans la creuse mythos nous appel =p

Kyuusei wrote:
Il est haut ce clip
j’espère Smile

Hayden wrote:
Easy
je pense aussi

cmoididi wrote:
Il a pas le temps pour nous cet homme, sérieusement stylé ce clip.
merci

vlex wrote:
Spoiler:
[Fadoo-sama] DUALITY 408353
merci encore pour l'aide et pour le com j'ai bien rigoler :p

Luciole wrote:
Pas kiffé du tout, il manque beaucoup trop de choses pour que ce soit un clip jambe.

au prochain avec des duel et tout
comme toi j'ai pas kiffé , le manque !
Pas besoin de te rappeler ou j'ai clipé.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 2 Apr 2013 - 13:26

PTDRRRRRR Putain c'est le 1er, t'as raison

J'ai vraiment bien kiffé, c'est du lourd, t'as fait un nombre incalculable de retouches et de trucs stylés, y a rien à redire là-dessus!
La phase mad du début avec les Dark Kidd c'est surouf, les barbelés, la vitre qui se brise, l'affaire du sharingan, la scène à 1:00 avec le Guilty après et même les scanlines vers 1:07 XD

Après perso' j'suis un peu dég' car j'trouve la deuxième phase bien moins cool niveau montage, genre jusque 1:26 j'trouve ça vraiment parfait, les phases calmes et le refrain tout est super bien géré mais dès 1:26 y a ces superpositions d'yeux pas propre avec des cuts, puis le twitch exagéré xD Bon la phase où il shoote la meuf d'Elfen Lied ça c'est bien parfait encore mais après vers 1:46 la synchro est un peu décalée et là 2:02, l'arrivée du refrain est mal marquée, y a aucun impact et le refrain je l'ai trouvé vraiment très mou et les enchaînements pas très intéressants. Quant à la toute fin avec l'opening de deadman et les tunnels, ça passe mais je ressens plus tant le mélange des animes.

Bon ceci dit, c'est un très bon clip, remplis d'idées bien foutues et avec des liens entre elles. Et c'est sans doute ton meilleur ouais, il va bien tourner chez moi d'ailleurs [Fadoo-sama] DUALITY 159854 Bien joué pour ta victoire à l'amvo, RdV à la JE bounce
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 2 Apr 2013 - 17:15

[Fadoo-sama] DUALITY 464383DUALITYKESKYA
Le Projet Creuse


Oui.

C'est très important.

Avez vous remis votre existence en question?
Je vais vous parler de votre clip. C'est très important.
Vous avez un choix à faire. Un choix, qui déterminera tout les autres choix de votre existence.

Voilà ce qu'est le projet Creuse, et l'idée derrière ce clip.

Que dire, vraiment nous avons déjà parler de ce clip, vraiment au dessus des autres clip du concours

[Fadoo-sama] DUALITY 81258943_o




Bon je te fais un bref c/c des passages kiffant du clip. Juste comme tu le sais, y'aura pas la mains de la mort. x)

Mythos!

Ces animations des mains et des chaines sur la jambe. Vraiment classe et superbement réalisé. Bravo.
[Fadoo-sama] DUALITY 952372DUALITYDevilKid

[Fadoo-sama] DUALITY 251266DUALITYGuilty

FINISH HIM!
[Fadoo-sama] DUALITY 964571DUALITYFINISHHIM


Sharingan bitch!
[Fadoo-sama] DUALITY 595002DUALITYScientifique

J'aime beaucoup le taff, le clip et le concept, vraiment, surement ton meilleur. Bravo pour ta victoire et merci pour le cadeau JE Wink
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 2 Apr 2013 - 21:50

Ah bah voilà, tu le sors enfin ton enfant !

Je suis certains avis sur le fait qu'il s'agit sans doute de ton clip le plus poussé techniquement, tes compositions sont excellentes, et un making-off papier se justifie sur ce point là. Tu sais déjà pas mal ce que j'en pense, via skype etc. C'est rare que j'apprécie ton style et ton sens esthétique trop colorfull pour moi ; un sacré virage dans la lignée de tes clips dances, ça fait énormément plaisir de voir du neuf qui marche aussi bien.

Dans le moins bon, je suis également d'accord sur le fait que ta seconde période a l'air moins bien aboutie, surtout au niveau du montage : plans coupés au noir, twitch grossier et superposition des yeux que j'ai détesté pour le coup, c'est vraiment maladroit. Un petit manque de punch dans ta dernière montée en puissance également, pas grand chose, mais le genre d'erreur qu'on remarque beaucoup trop au vu de ce que tu offres dans la première moitié.

Un excellent clip Fadoo, un de tes meilleurs, félicitations pour le concours Fuck yeah
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeWed 3 Apr 2013 - 14:35

MagicDarkLight wrote:
PTDRRRRRR Putain c'est le 1er, t'as raison

J'ai vraiment bien kiffé, c'est du lourd, t'as fait un nombre incalculable de retouches et de trucs stylés, y a rien à redire là-dessus!
La phase mad du début avec les Dark Kidd c'est surouf, les barbelés, la vitre qui se brise, l'affaire du sharingan, la scène à 1:00 avec le Guilty après et même les scanlines vers 1:07 XD

Après perso' j'suis un peu dég' car j'trouve la deuxième phase bien moins cool niveau montage, genre jusque 1:26 j'trouve ça vraiment parfait, les phases calmes et le refrain tout est super bien géré mais dès 1:26 y a ces superpositions d'yeux pas propre avec des cuts, puis le twitch exagéré xD Bon la phase où il shoote la meuf d'Elfen Lied ça c'est bien parfait encore mais après vers 1:46 la synchro est un peu décalée et là 2:02, l'arrivée du refrain est mal marquée, y a aucun impact et le refrain je l'ai trouvé vraiment très mou et les enchaînements pas très intéressants. Quant à la toute fin avec l'opening de deadman et les tunnels, ça passe mais je ressens plus tant le mélange des animes.

Bon ceci dit, c'est un très bon clip, remplis d'idées bien foutues et avec des liens entre elles. Et c'est sans doute ton meilleur ouais, il va bien tourner chez moi d'ailleurs [Fadoo-sama] DUALITY 159854 Bien joué pour ta victoire à l'amvo, RdV à la JE bounce
faux j'ai pas utiliser twich une seul fois dans le clip ^^' , pour la fin je trouve ca logique c'était soi des répétition de scènes sois le manque de rythme, j'avais atteins la limite des scènes exploitable, KID n'est jamais sérieux dans l'anime et lucy fight pas si souvent que ca dans ce mode darkness(du moins un minimum habiller), finalement c'était risqué mais je regrette pas et j'assume totalement ce manque de rythme à ce niveau là !

Sephi wrote:
[Fadoo-sama] DUALITY 464383DUALITYKESKYA
Le Projet Creuse


Oui.

C'est très important.

Avez vous remis votre existence en question?
Je vais vous parler de votre clip. C'est très important.
Vous avez un choix à faire. Un choix, qui déterminera tout les autres choix de votre existence.

Voilà ce qu'est le projet Creuse, et l'idée derrière ce clip.

Que dire, vraiment nous avons déjà parler de ce clip, vraiment au dessus des autres clip du concours

[Fadoo-sama] DUALITY 81258943_o




Bon je te fais un bref c/c des passages kiffant du clip. Juste comme tu le sais, y'aura pas la mains de la mort. x)

Mythos!

Ces animations des mains et des chaines sur la jambe. Vraiment classe et superbement réalisé. Bravo.
[Fadoo-sama] DUALITY 952372DUALITYDevilKid

[Fadoo-sama] DUALITY 251266DUALITYGuilty

FINISH HIM!
[Fadoo-sama] DUALITY 964571DUALITYFINISHHIM


Sharingan bitch!
[Fadoo-sama] DUALITY 595002DUALITYScientifique

J'aime beaucoup le taff, le clip et le concept, vraiment, surement ton meilleur. Bravo pour ta victoire et merci pour le cadeau JE Wink
on à déjà tout dis dessus mais oui le but c'est de ne pas savoir si c'est dans sa tête ou si ca ce passe vraiment d'ou la référence au film broken !
merci tes coms animé sont toujours aussi festifs et à bientôt dans la creuse!

Nyala wrote:
Ah bah voilà, tu le sors enfin ton enfant !

Je suis certains avis sur le fait qu'il s'agit sans doute de ton clip le plus poussé techniquement, tes compositions sont excellentes, et un making-off papier se justifie sur ce point là. Tu sais déjà pas mal ce que j'en pense, via skype etc. C'est rare que j'apprécie ton style et ton sens esthétique trop colorfull pour moi ; un sacré virage dans la lignée de tes clips dances, ça fait énormément plaisir de voir du neuf qui marche aussi bien.

Dans le moins bon, je suis également d'accord sur le fait que ta seconde période a l'air moins bien aboutie, surtout au niveau du montage : plans coupés au noir, twitch grossier et superposition des yeux que j'ai détesté pour le coup, c'est vraiment maladroit. Un petit manque de punch dans ta dernière montée en puissance également, pas grand chose, mais le genre d'erreur qu'on remarque beaucoup trop au vu de ce que tu offres dans la première moitié.

Un excellent clip Fadoo, un de tes meilleurs, félicitations pour le concours Fuck yeah

merci ca fais plaiz wai
Back to top Go down
http://souls-team.com/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeThu 4 Apr 2013 - 1:08

Très belle surprise!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un clip stylé de Soul Eater (après W.U.N fuck that) perso je trouve le son vraiment top donc ça m'a trop aidé à accrocher, Y'a une bonne ambiance qu'on retrouve, aussi on voit que le clip est bien travaillé avec des scènes recherchés, déjà GG pour ta première place...oh wait XD anyway dans l’ensemble j'ai bien aimé je garde sans soucis, see you au JE Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeFri 5 Apr 2013 - 14:15

Bon jeune pd,

Tu sais déjà tout ce que j'en pense vu que j'ai le clip depuis un bail mais bon il faut laisser une trace histoire que tu me ressortes pas dans 1 an que j'ai pas com' ton clip XD

Alors pour moi c'est un bon pas en avant ce clip, tu sors clairement de ce que tu avais l'habitude de faire depuis 2 ans avec un délire plus sombre et beaucoup plus accès sur des retouches AE, même si c'est pas ton premier clip dans le genre sombre c'est certainement le + abouti de tous notamment en terme de technique et de visuel !

En terme de re-visionnage perso je l'ai maté pas mal de fois comme j'ai pût te dire je trouve la première moitié totalement craqué dans le genre ambiance et visuel c'est très beau et beaucoup plus en rythme que la 2eme qui est souvent statique par moment mais bon les aléas de la deadline |:

A priori tu vas gagner ce concours à moins que les juges aient picollé un bon coup, donc bravo pour ce 1er trophée dans une compétition "officielle" et pour avoir quasi donné à toi tout seul un nom au concours car je pense que les gens risquent de partager ton clip à droite à gauche et ça peut être utile pour l'édition suivante.

Edit :! même les russes t'ont foutu 1er comme quoi : [Fadoo-sama] DUALITY 2ugVY [Fadoo-sama] DUALITY 517892 [Fadoo-sama] DUALITY 517892

Bref', la mif encore bravo pour ce taff qui devrait calmer beaucoup de gens et pour ta productivité actuelle dont beaucoup devrait prendre exemple, hâte de voir ton résultat à J.E pour concrétiser cette belle lancé et si tout se passe comme prévu on devrait se retrouver là bas pour battle au contest. [Fadoo-sama] DUALITY 556403049

Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeFri 5 Apr 2013 - 18:01

Tout bon pour moi Fadoo-Sama techniquement ça envoie du lourd., je ne sais pas si dans un montage futur j'arriverais à faire un peu de technique.

Edit : Pinsaise, même toi tu t'y remets je demande à voir, la suite.

Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeSat 6 Apr 2013 - 15:56

Ouai c'est surement pour moi un de t'es meilleur clip au vue du making off et surtout bah du clip en lui même que j'ai bien bien kiffé, je cherche a faire un truc du genre pour la JE mais niveau inspi c'est dead donc je te felicite déjà pour t'es idées bien sympa et assez original , c'est vrai que la deuxième partie envoi moins que la première mais sa m'a pas empêcher de savourer du vrai montage du début à la fin , Thx for this bro !
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeSat 6 Apr 2013 - 15:59

Bon j'avais pas com Midgar par grosse flemme (=x), il s'agirait d'éviter de faire de même sur celui là.

Surtout que là je peux pas te sortir l’éternel "ué mais tsé moi j'aime pas les clip dance et tout", donc je vais aller droit au but, j'ai vraiment bien kiffé, surtout pour la grosse prise de risque du au changement de genre et de style aussi par conséquent. Un changement qui t'a bien reussi d'ailleurs, j'ai vraiment kiffé l'aspect visuel et la grosse grosse ambiance de la première partie, par contre dommage pour le mix, qui est très propre d'un point de vue technique, mais t'as zappé (je sais pas si c'est par choix ou par manque de temps) pleins de parties assez surouf du morceau (qui auraient d’ailleurs beaucoup aidé a la narration) c'est dommage.

Donc comme je t'avais déjà dit l'autre coup, j'aurais kiffé voir une V2, mais GG déjà pour avoir sorti ton clip en si peu de temps, belle prouesse, surtout venant de la part d'un mec qui passait son temps a cracher sur Soul Eater [Fadoo-sama] DUALITY 408353
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeSat 6 Apr 2013 - 17:00

Salut,

J'ai pas vraiment lu les coms sur ton clip donc désolé d'avance si je suis redondant.

Pour commencer, rien qu'en voyant la présentation de ton clip et son making of, ça annonçait du lourd et ça s'est confirmé au visionnage.

Un clip avec une grosse personnalisation qui en fait à la fois sa force et son originalité.

Les retouches AE sont propres, bien justifiées et apportent un gros gros plus au montage (en même temps, c'est l'idée du clip mdr). Bref, un bon clip dans son ensemble qui confirme ton image de bon clippeur qui n'est plus à remettre en question.

Après, je reste perplexe car ton clip est divisé en 2 avec une première partie surouf et une seconde beaucoup plus discutable. En gros, on a une sensation d'un projet non abouti et c'est assez frustrant car au final, j'ai aimé que la première partie de ton clip.

Vu la qualité et l'originalité du projet, je pense qu'il aurait mérité plus de temps à y être consacré pour vraiment le finir dans sa totalité quoi. Bref, un gros point négatif pour moi car c'est vraiment frustrant mdr.

Voilà, je pense avoir dit ce que j'en pensais et bonne chance pour le contest !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMon 8 Apr 2013 - 1:53

Quote :
-1st place online contest-


[Fadoo-sama] DUALITY 408353

Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 12:57

Ha ok c'est Fadoo ça?
Ca change grave et c'est pas pour déplaire, bravo mec, et LOL d'avoir clipper cette musique on en parlais y'as pas long Smile
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 16:57

Je rejoins l'avis de Vann, ça fait plaisir de te voir dans un autre registre, et ça te vas super bien Very Happy

Techniquement j'ai beaucoup kiffé, il y avait de l'idée, et de belles compo, même si ce n'était pas toujours propre

Bref un bon clip de ta part bravo et bravo pour ta place ("bessif" comme on dit chez moi xD)
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 18:27

c'est sympa !

je t'ai déjà tout dit sur skype l'autre fois sinon Smile, gg à toi dude
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeWed 10 Apr 2013 - 19:06

Bon faudrait que je com' qq clips quand même moi aussi [Fadoo-sama] DUALITY 408353

Je t'avais déjà dit vite fait, mais ouai j'ai vraiment bien kiffé, ya des compos que je trouve bien ouf, et pas mal de retouches bien cools aussi.

Après ya peut-être qq cuts qui m'ont un peu derangés, enfin GG à toi et bravo pour ta place Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Fadoo-sama] DUALITY Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-sama] DUALITY

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!
» [Fadoo-Sama] EXPECTRA
» [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-